Mariage après 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 09:00 am    Sujet du message:
Quand je disais qu'il tourne en rond C parce que des enws personne arrive et disent juste des argu qui ont déjà été dit.

Mais au moins on ne nous iste plus le Coran.

Quand à une âme , puisque personne ne sait vraiemtn ce que ce sait comment être sûr que finallement on en a???
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:45 am    Sujet du message:
goulamass a écrit:
Quand je disais qu'il tourne en rond C parce que des enws personne arrive et disent juste des argu qui ont déjà été dit.

Quand à une âme , puisque personne ne sait vraiemtn ce que ce sait comment être sûr que finallement on en a???

Salam,

Et bien appelle la comme tu veux, mais ne me dit pas que tu es JUSTE un corps... Rolling Eyes
PurpleSky
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
MOF a écrit:
Qui te dit qu'aucun scientifique n'y a pensé ? Mais personne n'a trouvé quoi chercher.

C'était de l'ironie Smile oui effectivement on y a pensé avant; tu dis que personne n'a trouvé quoi chercher, et ben pareillement pour Dieu, on sait pas quoi chercher ni quoi détecter; ça ne veut pas dire qu'on a pas d'âme, et ça ne veut pas dire non plus qu'un créateur (appelle ça une raison) n'existe pas.

Pour ce truc qu'on a de plus que les morts, âme, esprit, conscience appellez ça cme vous voulez, on a bien un truc de plus! un truc qui fait qu'il y a des morts nés, et des nouveaux nés, un truc qui fait qu'il y a un corps inerte et vide, et un corps en mouvement qui pense et qui s'exprime; et pas besoin de preuves scientifiques pour sentir notre "humanité", à croire que vous faites tout pour être sceptiquement correct Very Happy et puis si vous dites que mes arguments ont été deja formulé ici, c'est peut être parce qu'il y a des gens qui trouvent ça tellement évident; donc voilà pour ne pas vous gachez votre fil d'Ariane et votre suite dans les idées, vue que je suis un nouveau venu moi je sors Arrow
et peace les amis Cool
van2
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
PurpleSky a écrit:

Pour ce truc qu'on a de plus que les morts, âme, esprit, conscience appellez ça cme vous voulez, on a bien un truc de plus!

PurpleSky a écrit:

Et puis je repose encore ma question; d'où viennent nos âmes? et où partent-elles? pourquoi aucun appareil ne détecte l'esprit quand il s'évanouit après la mort? s'il n'est pas détecté par des appareils scientifiques c'est que l'âme n'existe pas?? Rolling Eyes donc on a pas d'âmes pour ceux qui ne croient que ce que la science avance...

Oui, mais ce truc en plus, comme tu en parles (ou Kikou) on dirait que c'est quelque chose de matériel, comme un liquide qu'on met dans une bouteille (et en effet, un liquide, on peut se demander qui l'a mis en bouteille).

Mais ça parait plutôt quelque chose d'immatériel, comme par exemple un théorème mathématique.
Et un théorème mathématique, ça se trouve, se découvre ; ça ne se crée pas.
Ca vient pas dans l'homme de quelque part, ça part pas de l'homme dans un autre endroit lorsqu'il meurt.
C'est pas parce qu'il n'est pas détecté par les appareils scientifiques qu'il n'existe pas...mais c'est pas parce qu'il existe qu'il a une origine, un auteur (Dieu ou un autre).
jib
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 17:14 pm    Sujet du message:
van2 a écrit:

les mathématiques sont un peu loin de la réalité!! en fait ce se sont des outils qui permettent de retrouver la preuve de certains phénomènes physiques!! c'est donc "les sciences physiques" que tu devait citer comme exemple Smile.
Cependant, je tiens à t'informer qu'il y a certains postulats qui n'ont pas été prouvés mais seulement posés (et vérifiés par la nature)!!
C'était donc pas un bon exemple pour toi mais plutôt pour nous qui disons qu'on est d'avoir la faculté de precevoir l'idée en question!!

il y avait des gens à l'époque de notre prophète Mohammed (ss), qui avaient cette même envie de savoir comment est Dieu, est ce qu'il a un corps comme nous?...
eh ben sa réponse aussi simple soit elle!! "regardez sa création (être humain, nature, terre cieux...) et vous le saurez!!!

vous dites "hasard"!! moi je dis que c'est Dieu!! le problème c'est que vous ne voulez pas admettre qu'il y a ce Dieu (hasard comme vous dites) qui est plus fort que nous et qui nous a créé!!

On a été créé pour voir de nous même (car Dieu sait déjà ce qu'il en est) le bien et le mal que nous allons faire pour aller soit au paradis soit en enfer.
van2
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
jib a écrit:
van2 a écrit:

les mathématiques sont un peu loin de la réalité!! en fait ce se sont des outils qui permettent de retrouver la preuve de certains phénomènes physiques!! c'est donc "les sciences physiques" que tu devait citer comme exemple Smile.
Cependant, je tiens à t'informer qu'il y a certains postulats qui n'ont pas été prouvés mais seulement posés (et vérifiés par la nature)!!
C'était donc pas un bon exemple pour toi mais plutôt pour nous qui disons qu'on est d'avoir la faculté de precevoir l'idée en question!!

Je comprends pas ce que tu dis.
En quoi ce que tu dis vient infirmer le fait qu'on a jamais vu, démontré que quelque chose d'immatériel (âme, mathématique, morale) était "créé" ? (à comparer aux choses matérielles : on voit des hommes créer des objets ; donc si Dieu existait, il pourrait en faire de même).
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
goulamass a écrit:

Salam,

Et bien appelle la comme tu veux, mais ne me dit pas que tu es JUSTE un corps... Rolling Eyes

Non je suis aussi une conscience.
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 09:57 am    Sujet du message:
goulamass a écrit:
kikou a écrit:
goulamass a écrit:

Salam,

Salam,

Voilà et cette conscience n'est pas une matière donc forcement ce n'est pas le Big Bang qui va l'expliquer... non?? Rolling Eyes
l'olivier
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:22 am    Sujet du message:
MissDuCube
tu as dis En tout cas en Belgique on a des "bar à p***", des sexshop, des peepshow
puissque il ya ces chose la on peux dire que la femme a le droi d'etre une p*** et d'achatter un sex ou une poupé ......?
MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:30 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
goulamass a écrit:
kikou a écrit:
goulamass a écrit:

Salam,

Salam,

Voilà et cette conscience n'est pas une matière donc forcement ce n'est pas le Big Bang qui va l'expliquer... non?? Rolling Eyes

La gravité n'est pas non plus de la matière, et pourant elle est bien due au big bang je crois.

_l'olivier : Et le principe de liberté, tu connais ?
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:33 pm    Sujet du message:
MOF a écrit:
kikou a écrit:
goulamass a écrit:
kikou a écrit:
goulamass a écrit:

Salam,

Salam,

La gravité n'est pas non plus de la matière, et pourant elle est bien due au big bang je crois.

Salam,

Alors vas y explique moi un peu comment la conscience peu elle bien être l'oeuvre du Big bang???

Citation:
_l'olivier : Et le principe de liberté, tu connais ?

Et le principe qui dit : "Ait ta propre liberté sans pour autant piétiner celles des autres" tu connais????
MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
Citation:
Et le principe qui dit : "Ait ta propre liberté sans pour autant piétiner celles des autres" tu connais????

Oui, mais en quoi cela dérange les autres ?

Citation:

Alors vas y explique moi un peu comment la conscience peu elle bien être l'oeuvre du Big bang???

Personen ne sait ce que c'est, et personne ne peut encore démontrer quoi que se soit, il n'y a que des suppositions.
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 13:11 pm    Sujet du message:
MOF a écrit:
Citation:

Salam,

Réfléchie pourquoi il est interdit de se mettre NU dans la rue et tu auras ta réponse...
MOF a écrit:

Citation:

Personen ne sait ce que c'est, et personne ne peut encore démontrer quoi que se soit, il n'y a que des suppositions.

Et bien qu'est ce que tu supposes toi?
En ce qui me concerne je ne SUPPOSE jamais RIEN!!!
C'est une affirmation alors que de votre côté... Rolling Eyes
MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
MOF a écrit:
Citation:

Salam,

Réfléchie pourquoi il est interdit de se mettre NU dans la rue et tu auras ta réponse...

Eh bien parceque certaines personnes sont outrées de d'en voir d'autres montrer ainsi leur intimité. Mais Les p**** ne font aps ça dans la rue, le client est consentant et personne n'oblige personne à aller dans ces bars ou magasins.

kikou a écrit:
MOF a écrit:

Citation:

Et bien qu'est ce que tu supposes toi?
En ce qui me concerne je ne SUPPOSE jamais RIEN!!!
C'est une affirmation alors que de votre côté... Rolling Eyes

Tu ne suppose rien ? Pourtant ton idée à ce sujet doit reposer sur la théorie que Dieu existe (car oui, c'est une théorie, personne n'a jamais rien prouvé, même si certains y croient dur comme fer).
Mon idée à ce sujet ? je ne sais pas trop, je n'y ai encore jamais réfléchit sérieusement (ça ne fait pas partit de mes questions existancielles).
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
Salam,

- Et bien voilà, si ON ne peut sortir NU dehors, ce n'est pas un fil sur une fille entre les FES** qui va faire une difference...

- C'est bien LES observations qui SONT une preuve de l'existance de Dieu!!!!

Citation:

Mon idée à ce sujet ? je ne sais pas trop, je n'y ai encore jamais réfléchit sérieusement

Et bien il y a un début à tout... Smile
MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Salam,

- Et bien voilà, si ON ne peut sortir NU dehors, ce n'est pas un fil sur une fille entre les FES** qui va faire une difference...

- C'est bien LES observations qui SONT une preuve de l'existance de Dieu!!!!

Tant que les parties les plus intimes (bassin et poitrine) sont habillées, je en vois pas le problème (enfin je suppose quand meêm qu'elles ont au moins ça, mais n'étant pas en Belgique ..)

Quelles observations ? et surtout queles observations qui n'ont pas de démonstration ni de théorie scientifique ?
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
Salam,

Et que veux tu dire par habillées??? et prkoi elles doivent être habillées???? C'est pas ton corps, alors elles peuvent s'habiller comme elles veulent non???

Observer le Monde, la création, la parfaite synchronisation des particules sur terre qui fait que TOUT a sa place, et qu'il règne un certain équilibre sur terre...
MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 16:08 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Salam,

Et que veux tu dire par habillées??? et prkoi elles doivent être habillées???? C'est pas ton corps, alors elles peuvent s'habiller comme elles veulent non???

Observer le Monde, la création, la parfaite synchronisation des particules sur terre qui fait que TOUT a sa place, et qu'il règne un certain équilibre sur terre...

Ben oui, dans la rue elles sont habillées, une fois dans le pieu avec le client par contre c'est autre chose mais lles doivent etre habillées dans la rue car c'est la loi.

Tu n'as rien de plus précis en exemple ? car ta "perfection" ( Laughing ) a déjà été discutée très souvent sur ce forum et "expliquée" (pour l'équilibre relatif) scientifiquement.
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 16:12 pm    Sujet du message:
Salam,

Tu parles Toujours d'explications, mais en ce qui concerne ta conscience j'attend toujours...
Et pour l'origine PREMIERE des choses aussi...
Comment est venu le big bang????
MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 16:17 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Salam,

Tu parles Toujours d'explications, mais en ce qui concerne ta conscience j'attend toujours...
Et pour l'origine PREMIERE des choses aussi...
Comment est venu le big bang????

Ca aussi je l'ai deja dit, la conscience je ne sias pas, et je n'ai aucune idée des théories actuelles à ce sujet.
Et avant le Big Bang, je ne me suis pas encore renseigné sur le sujet, mais il y a sans doute deja des théories.
cependant, une théorie reste théorique par définition, et pour les deux partis du débat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal