Mariage après 2 mois
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
Pas possible. Je te crois pas.
On est tous obsédé tu savais pas?? Nan on l'est mais on se contrôle. Enfin ça dépend de ce qu'on etend par obsédé. Si C juste d'iamer ça et d'y penser souvent alors oui j'en suis un mais si C avec otutes les filles alors non j'en suis pas un ![]() |
||||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
|||||||
mido ban
Invité |
|||||||
sakura
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 780 |
Vous posez des postulats de départ, auxquels on ne croit pas....
cette discussion ne sert à rien à part me montrer comment des gens se voilent la face en ne reconnaissant pas qu'ils prennent la femme pour une gamine immature pas capable de se gerer... tu te maries pour pas casser ton couple au moindre souci.... desolée, c'est stupide d'avoir besoin du mariage pour ca..... l'essentiel c'est la volonté, et toi tu te planques derriere dieu et le mariage qui seraient plus forts que tout.... Mon couple ne regarde que lui et moi....... ni dieu ni personne..... Si jveux "sauver" mon couple si ca va mal, j'attend pas d'etre mariée pour le faire....... si jveux tromper mon copain/mari, qu'importe qu'on soit mariés ou non, je le ferai..... (pour l'instant c'est pas au programme ![]() Comme disait jsépuki dans les pages précédentes, vous jouez sur la peur.... Et je déteste la peur parce que ca ne fait pas avancer.... Jconnais trop de gens qui n'avancent pas à cause de cette peur..... La peur fait se maintenir les gens dans leur situation, par peur du changement.... "surtout, ne changeons pas, n'evoluons pas".... Joli.... Pardon, Dieu a raison... Qu'il me pardonne XD Remettez vous en cause, vous ne savez rien, vous etes certains de son existence et tout.... mais c'est des sentiments.... tout comme nous, on suppose sa non existence, mais on en sait rien... Bref, malgré tout, ca ne sert à rien, parce qu'on est tous plus bornés les uns que les autres, meme si jremarque que par rapport aux autres de ton "camp", Kikou, tu fais preuve d'une certaine ouverture..... Mais voiler la femme en la mettant dans une cage dorée n'est PAS la solution..... Apprendre aux hommes à maitriser leurs hormones, oui ![]() |
||||||
elizewyn
|||||||
goulamass
|||||||
kikou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 2508 |
Salam, Si toi, tu n'es sure de RIEN, moi je suis sur de TOUT!!!! Ce n'est pas juste une supposition, mais mon cerveau ( pas mon coeur seulement ) me dit qu'il y a bien un créateur à TOUT cela!!!! Donc je crois en Dieu comme si je le voyais, comme je crois à 10 millions de Dollard, même si je l'ai JAMAIS vu... ![]() |
||||||
elizewyn
|||||||
kikou
|||||||
NicKo
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 647 Localisation: Bruxelles |
|||||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||||||
elizewyn
|||||||
kikou
|||||||
NicKo
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 647 Localisation: Bruxelles |
|||||||
ju
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 971 |
Non on peut continuer là : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-27670.html |
||||||
kikou
|||||||
NicKo
|||||||
kikou
Salam, Tu fais du HS là... ![]() Donc si tu veux participer, ne te gène surtout pas... ![]() |