Mariage après 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:40 am    Sujet du message:
+1MDC
Je connais la mm chose avec en plus un enfant , ils se sont pas marié mais elle avait 17ans à l'époque (marque CT l'année dernière et lui en 18 je crois .
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:47 am    Sujet du message:
Ben pour celle que je connais (la soeur d'une amie) je sais pas comment ça va se passer car ils se sont pas mariés et ça fati moins de deux ans qu'ils sont ensemble.

Mais lui la battait aussi..

Enfin bon... Après on se dit irréprochable...
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
kikou a écrit:
Salam,

Et bien voilà, vous avez plus de divorce que nous. Car pour un rien on claque la porte et on part. La vie n'est pas facile et encore moins la vie en couple. Il faut faire des efforts et quelques concessions pour arriver à un bonheur suprême... Wink

Je ne suis pas de ce genre là (vu que je suis restée 6 ans avec le même gars et là ça fait plus de 3 ans que je suis avec mon amoureux ...) mais il faut apprendre a connaitre l'autre avant de s'engager, justement parce que parfois on peut être bien déçus.

J'ai une amie (Athée) qui s'est mariée avec un gars (musulman) pour qu'il reste en belgique et qu'il aie ses papiers ...
Au bout de 3 ans (temps légal pour qu'après divorce le gars garde ses papiers) le gars a claqué la porte.
Pourtant on aurait vraiment pas dit qu'il allait lui faire ça ...
Maintenant elle a 23 ans et elle est divorcée ... Ca le fait ...

Comme quoi les musulmans ne sont pas tous comme tu le dis, pourtant ce gars est hyper croyant, il va plusieurs fois par jour à la mosquée et il forcé ma copine a mettre le voile (elle n'a pas voulu car depuis le début elle avait prevenu qu'elle ne mettrai pas le voile).

Enfin voilà, après on s'étonne que je pense ce que je pense ...

Salam,

Tu sais MDC, j'ai jamais dis que TOUS les musulmans étaient comme j'ai dis!!! Il ne faut JAMAIS jugé une religion par SES religieux!!!!! Sinon c'est foutu!!!
Ce n'est qu'un cas parmis d'autres, donc... Rolling Eyes
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 13:06 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
kikou a écrit:
Salam,

Tu sais MDC, j'ai jamais dis que TOUS les musulmans étaient comme j'ai dis!!! Il ne faut JAMAIS jugé une religion par SES religieux!!!!! Sinon c'est foutu!!!
Ce n'est qu'un cas parmis d'autres, donc... Rolling Eyes

Donc il ne faut pas juger les Athées et leurs idées on est pas tous des dépravés, obsédés sexuels, drogués ...

Salam,

Bien sur , j'ai jamais dis que les athés étaient des obsédés!!!!
J'ai juste dis que la religion tend à preserver la femme...
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 13:11 pm    Sujet du message:
Ah bon athée c'est une religion ?

kikou a écrit:

C'est quoi le début de TOUT : DIEU

Nan le début de tout c'est la teub de nos pères.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
Et je réitère ma question.. Se preserver de quoi ? Si elle n'a pas envie de se preserver ?
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 15:01 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Et je réitère ma question.. Se preserver de quoi ? Si elle n'a pas envie de se preserver ?

Salam,

Tu parles de qui la? et dans quelle situation?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
Tu dis que le voile c'est pour se preserver. Mais de quoi ?
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 16:29 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:

Salam,

La réponse est dans les pages précédentes. TOUT y est expliqué...
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:

"l'explication" c'est qu'elle doit se préserver des regards des autres hommes parce que son mari jaloux et possessif veut être le seul à pouvoir la regarder Rolling Eyes
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 16:46 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
elizewyn a écrit:

"l'explication" c'est qu'elle doit se préserver des regards des autres hommes parce que son mari jaloux et possessif veut être le seul à pouvoir la regarder Rolling Eyes

Salam,

Et prquoi ne pas dire que les autres maris sont des "je m'enfoutiste" et laissent leurs femmes être regardé en long et en large par n'importe qui...
Oui je suis jaloux et dire que je suis possessif c'est ne pas la laisser sortir du tout ou bien juste si je suis avec elle. Mais là c'est autre chose, déjà j'ai vu des français qui sont ET jaloux ET possessif regardant le portable de sa copine à chaque seconde, Ne pas la laisser sortir toute seule, etc...
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
Tu sais moi que d'autre la regarde je m'en fous.

Je sais qu'elle est avec moi et G confiance en elle donc à partir de là...

Et puis si on pousse le raisonnement alors les hommes ont le droit de se faire reluquer???

Pk ils se voilent pas aussi??
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
Exactement. Je vois pas l'interêt de preserver qq de "regards" d'autant plus, que si ça la gêne pas, je vois pas ce que l'opinion du mari/copain vient foutre là dedans. Les hommes n'ont pas à nous dire ce que l'on doit faire ou pas, on est assez grandes pour prendre nos décisions seules. D'autant plus que tous les regards ne sont pas insupportables. Bcp de mecs me regardent comme un morceau de viande, certes, mais pas tous. Et ceux qui me regardent gentiment, qui ont l'air de se dire "elle est belle" j'apprécie bcp, ça flatte mon ego, donc preserver de ça, je trouve ça stupide.
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
Salam,

Et bien c'est votre avis je le respècte, néanmoins, ce n'est pas tant que les filles n'ont rien à foutre qu'on les regarde ou pas, mais que certaines provoquent les mecs et c'est à partir de là que les problèmes commencent...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
En même temps, les mecs, un rien les excitent, c'est pas pour autant qu'il faut sortir habillée en combi de ski 365 jours par an ! Ce n'est pas forcément à nous de nous adapter, c'est aussi aux mecs de réfrener leurs pulsions !
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
Salam,

Les pulsions sont inées chez l'homme, et les femmes vivent avec les hommes dans UNE société, et puisque la manière de s'habiller c'est CULTUREL pas NATUREL donc je crois que les femmes devraient faire un petit effort pour aider les hommes à se contrôler... Wink

Sur ce, je vous souhaite TOUS un très bon week end et une bonne soirée...
Amusez vous bien...mais pas trop!!! Laughing Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
si les mecs sont pas foutus de se controler eux meme, c'est pas à nous de les aider, passés un certain age c'est plus des gamins assistés...

et puis, tant que c'est qu'un regard ?
dans la rue tlm se regarde, on voit un beau gosse, on le matte, les mecs voient une belle nana, ils la mattent
ça n'a generalement rien de vraiment sexuel

et comme l'a justement souligné goulamass, le mec qui est dehors avec sa femme, il s'en fout un peu qu'elle soit regardée
ça ne reste que des regard, c'est pas le mec en face qui est avec la nana donc bon, pas de quoi en faire un drame et mettre un voile sur la nana...

le probleme (comme l'a dit y'a quelques pages je sais plus qui) vient des mecs, et c'est les nanas qui paient ?
mouais hein
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
Les pulsions sont innées aussi chez la femme, mais nous au moins on ne devient pas de chiennes en chaleur dès qu'un mec un peu dévêtu croise notre route. Je suis d'accord qu'il faut pas non se promener à poil, mais je vois pas pourquoi il faudrait faire des efforts pour des mecs qui n'arrivent pas à penser autrement qu'avec leur b*** Exclamation
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
il faudrait faire des efforts pour des mecs qui n'arrivent pas à penser autrement qu'avec leur b*** Exclamation

Bah merde alors.
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
Ah C pour ça que G eu du mal avec certaisn partiels ma b*** savait pas quoi penser Very Happy

Nan faut pas généraliser sur les mecs en chaleur aussi.

Et C vrai moi aussi j'aime bien quand une fille me reluque ça me flatte (enfin que si elle est jolie bien sûr Wink ).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal