LEPEN

Lepen elu en 2007 c'est
oui
15%
 15%  [ 10 ]
non
74%
 74%  [ 47 ]
m'en fous; j'vote pas !
9%
 9%  [ 6 ]
Total des votes : 63

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 15:32 pm    Sujet du message:
ils ont ça dans le sang LA VIOLENCE, il suffit de regarder les actualités : les guerres (regardez qui c'est qui s'entre tue), les émeutes, les poubelles, les voitures qui crame, les viol dans les caves, les rackets...faut arrété dfaire les faux cul et voir qu'ils sont acteurs de toutes ces merdes!!!

Prédisposition génétique à la violence ?? ça te dérange pas trop si l'ensemble des généticiens te contredisent ??
Un petit conseil, il suffit justement d'arrêter de regarder les actualités pour croiser des centaines de gens cools dans la rue qui entourent les 3 pauvres cons.
Les guerres ?? euh, moi je dirais que le principal fournisseur de guerres reste les états unis.
Combien d'émeutiers tu as vu a la télé ?? 10000
Combien de viols ?? 50

Combien d'immigrés en France ?? 99 %, non, tu parles des arabes, 20 %
C'est vrai que les faits sont irréfutables, c'est une communauté a bannir, voir a brûler.

moi j'aimerais juste le voir quelque temp au pouvoir pour voir les résultats!!! mais pas trop lontemps car lepen a des idée à la con à par vouloir faire reigner l'ordre

C'est vrai que les autres ont des idées a la con mais en plus veulent faire régner le désordre

P.S : c'est étrange, quand tu parles de jeunes des cités pourries, il te vient a l'idée qu'ils sont étrangers tous les 2 et pas toi mais pas qu'ils habitent tous les deux dans cette citée que tu traverse.
Peut-être une idée a aller chercher dans l'explication sociale, au lieu de se cantonner a ta vision néanderthallienne de l'autre.
fafa28
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 16:09 pm    Sujet du message:
eh grolux ne critique pas ma vision des choses!!!!
jme permetrais pas dcritiquer la tienne, je dis cky en est, tout simplement!!

sort un ptit de chez toi mon petit et ne soit pas faux cul!!
en t'écoutant, jvois quel gas tu dois être ; un ptit gas tranquil, dans un lotissement de bourge, qui ne connait rien de la banlieu!!!
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 16:16 pm    Sujet du message:
un gars qui doit justement sortir plus que toi !
Je me permet de critiquer ta vision des choses car elle est absurde, si au moins il y avait un raisonnement, mais non, tu serais prêt a voter pour un gars qui compte résoudre tous les problèmes, donc les miens avec, par la force et uniquement la force.
Et après ce sont les arabes qui ont la violence dans le sang ??!!
fafa28
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
si tu veux rester con, c'est ton problème mec!!!
ta raison soit borné, tu va aller loin dans la vie Wink
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 17:04 pm    Sujet du message:
Citation:
tu serais prêt a voter pour un gars qui compte résoudre tous les problèmes, donc les miens avec, par la force et uniquement la force.

Euh c'est sur??? vous parlez de Le pen??? a merde j'avai reconnu quelqu'un d'auter moi Rolling Eyes
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
GW Bush, Sarkozy... à coté de ces deux là, Le Pen fait figure d'un gentil baba cool.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
mais oui, et hitler aussi...
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 04:34 am    Sujet du message:
C'est vrai. A l'époque d'Hitler, quand il a occupé la Rhénanie en 1936, tout le monde s'est dit: "Oh piting! il a pas le droit de faire ça... mais si on lui dit, personne ne nous défendra contre ces sales gauchistes du front populaire." Alors personne ne l'a embété d'autant plus que mis à part ses discours un peu ridicules et sa réputation de crétin fini, il n'embétait vraiment que les juifs dont tout le monde se foutait éperdument.

On a aujourd'hui un chef d'état qui occupe illégalement des pays bien plus étendu que la Rhénanie, qui sont beaucoup mieux armés et que tout le monde considère comme beaucoup plus crétins qu'Hitler, mais personne ne l'embête parce qu'il n'enferme que des muslims à Guantanamo.

L'histoire se répète, le Pen est à Georges Bush ce qu'un épouvantail est à un chasseur de galinettes cendrées: les pigeons peuvent lui chier dans la gueule, il le mérite bien... mais il y a pire que lui.
fafa28
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 09:15 am    Sujet du message:
ouai d'accord serpent, mais bon faut pas comparer hitler et lepen...
si lepen est au pouvoir il ne fera pas de génocide^^ il va juste renvoyer les fouteurs de merde dans leur pays d'origine
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 09:21 am    Sujet du message:
qui est généralement la France
Crois tu que les autres chefs d'etats, verraient d'un bon oeil le fait que la France se débarrasse des crétins qu'elle a crée, chez eux ?
fafa28
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 10:04 am    Sujet du message:
oui lorsque je dis "pays d'origine" jme comprends^^
Toutes façon quand tu les entend parler, c'est surment pas la france leur pays, c'est plutot "nique la france, mort aux français" et j'en passe ...
Franchment les autres chefs d'état, on s'en fou!!!
regarde dans un pays d'afrique, (je ne sais plus lequel) les africains font la guerre contre les blancs, lorsqu'il y a un blanc qui rentre, il sa fait massacrer!!! et sa fait pas une affaire d'état!
après c'est nous qui sommes raciste^^ t'imagine l'inverse...mdr
rien que dans les films ou dans les clips, lorqu' il n'y a pas d'étrangers, ya SOS racisme qui porte plainte^^
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 10:43 am    Sujet du message:
J'ai l'impression qu'il tourne mal le topic sur l'immigration ...
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 11:21 am    Sujet du message:
Le pays ou les blancs se font massacrer se nomme l'Afrique du Sud. Les blancs la bas possède +80% des terres (cultivables ou non) et 90% (de mémoire) des richesses du pays. Pourtant les blancs en Afrique du Sud représente environ 5% de la population.

Quels cons ces noirs! Ils se laissent pas crever au boulot pour leur patron blanc! Laughing

Et euh..perso je connais aucun black ou beurs qui dit "nique la france" ou "mort aux français". Peut etre parce qu'ils se sentent aussi français que toi et moi.
Maintenant c'est vrai que les cons sa existent... partout..et de toute les couleurs Laughing
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 12:48 pm    Sujet du message:
C'est pas plutot la Rhodésie ?
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 12:54 pm    Sujet du message:
J'avoue que je connais meme pas ce pays x)
En tout cas sa existe en Afrique du Sud et le Malheur est une devise qui s'exporte bien ^^
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 16:00 pm    Sujet du message:
Je vérifie histoire de ne pas dire de bêtises...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zimbabwe

En 1880, les brittaniques signent un contrat de "vente" pour s'approprier les 9/10e du pays au profit d'une minorités de blancs, notez que 1° ne s'agissait pas d'une vente mais d'une location pour une durée de 100 ans, 2° le contrat a été "mal traduit" (la version anglaise et la version en langue locale ne disent pas la meme chose) et, bien entendu, seule la version anglaise a valeur juridique.
100 ans après, la Rhodésie, devenue indépendante, essaie de récupérer ses terres (le contrat de location ayant normalement pris fin), les nations blanches refusent et imposent des sanctions contre le pays.

Certains habitants excédés utilisent la force pour déloger les squatters blancs, pas de massacres systématiques donc... mais si ça arrive un jour, la responsabilité en reviendra aux voleurs de terres et aux pays qui les soutiennent.
fafa28
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
^^ c'était un exemple parmis ten d'autres!!
c'est marant de voir comme les gens s'égarent du sujet lorsqu'ils sont a cour d'arguments ^^
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
Tu racontes n'importe quoi pour "justifier" ton racisme, et tu deviens grossier quand on démonte tes racontards.

Chouette débat.
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
lol lepen ne passera jamais.
Et puis, l'extrême droite à beau faire flipper, l'extrême gauche n'est pas mieux !
... Ce qui est inquiètant c'est les 9% de personnes qui s'en foutent et qui ne votent pas ^^'
... A moins que vous soyez mineur, moi jtrouve ça très grave!
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
S'il y avait un 2e tour entre le Pen et Sarkozy, j'irais pas voter non plus.