LEPEN


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité


Lepen elu en 2007 c'est
oui
15%
 15%  [ 10 ]
non
74%
 74%  [ 47 ]
m'en fous; j'vote pas !
9%
 9%  [ 6 ]
Total des votes : 63

Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 22:58 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 00:03 am    Sujet du message:
Marilyn calme toi et essaye de réfléchir avant d'écrire des idioties.
En politique il faut réfléchir et pas céder à des pulsions primaires et incohérentes.

Bon je sais pas tu t'est peut être déjà fait voler ton scooter ou ton walkman par un métisse, et alors? Faut pas partir dans des généralisations débiles.

Citation:
Ils ne sont pas entièrement français.Ils sont Français/Marocains,Français/Algérien....


Ce que tu dits là ne veut rien dire, "être entièrement français". On est français quand on a la nationalité et que c'est inscrit sur ta carte d'identité, point.

Citation:
Mais français qui à vécu sur le territoire depuis des siècles ça non


Encore un truc qui veut rien dire. Est ce que toi tu vit en France depuis des siècles? Non, juste depuis 13 ou 14 ans.
Tu veut peut être parlé de tes ancètres? Et bien reconstitue ton arbre généalogique sur quelque siècle et je serai surpris que tu n'y trouve pas quelques immigrés. La France ayant toujours été une terre d'immigration.

Citation:
Mais ceux qui sont de nationalités Française/Marocaine,Algérienne...Et qui foutent le boxon(par exemple qui ont foutu le feu à un bus et que la femme était gravement bléssé)eh bien on les renvoits dans leur pays.


Mais de quel pays tu parle? Ils sont français. Et d'ailleurs qu'est ce que ça veut dire leur pays ou mon pays. Tu crois que parce que es grands parents y ont vécus et pas les leur que ce sol t'appartient? Que l'air qui y circule est tienne? Un pays c'est un espace délimité par des frontières artificielles où vivent et cohabitent une communauté d'humain.
De quel droit diras tu que c'est chez toi. Dans ta maison d'accord c'est chez toi, mais la rue et tout les autres espaces publiques ne t'appartiennent pas. Ils appartiennent à tout le monde, à la communauté.

Citation:
On les accueillits pour qu'ils aient une vie confortable,ils font une erreur grave on les renvoits.Et ensuite si c'est un français non-immigré on l'envoie en tôle.


Si tu parle des ancètres de ceux que tu deteste aujourd'hui, la France les a acceuillie car elle manquait de main d'oeuvre. Les "sales" boulot que les français ne voulaient plus faire pendant la prospérité des trentes glorieuses ont été refilé aux immigrés.

Citation:
Y'aura moins de fouteur de merde dans le pays vu qu'on les aura renvoié ou mis en tôle.


Quelle naïveté. Et quel manichéisme. Si tu crois qu'il faut mettre les "méchants" en tole pour que les "gentils" puissent être tranquille tu te fourre le doigt dans l'oeil. Tu n'as qu'à voir ce que donne la tolérance zero aux Etats Unis, et c'est un des pays où il y a le plus de criminalité au monde.
Bien sur qu'il faut punir les criminels (c'est ce qu'on fait déjà), mais c'est une solution à court terme. Tu mets un dealer un tole c'est bien t'a puni le "méchant" mais il y a un autre type qui va se frotter les mains et prendre se place et son térritoire.
Si on veut penser long terme, il faut régler les problèmes qui génèrent la criminalité. En particulier les inégalités et le manque d'intégration. Vous pensez que je fabule? Regardez des pays comme les USA ou le Brésil qui en sont les meilleurs exemples. En fait les pays les plus pauvres ne sont pas ceux où il y a les plus fort taux de criminalité. En réalité ce sont les pays où la misère cotoie la richesse. Les hotel 4 étoiles à coté des favelas, les building américain à coté des ghettos.
Les types pauvres qui voient ça, ça stimule leur jalousie et leur envie de pognon (qui est exacérbé par la société de consomation en plus) et du coup ils truandes plutot que de bosser. Je sais c'est très con, mais t'aurra beau pendre le type, tant que tu réglera pas le problème de l'inégalité la société générera de la criminalité.

Bon voilà, tes réations un peu primaire n'appelaient pas vraiment un dévelopement mais je ne l'ai pas fait pour te descendre mais pour te faire comprendre que ta haine envers ceux que tu appel les immigrés ne sert à rien et ne te ménera nulle part.

Amicalement
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 08:07 am    Sujet du message:
Merci pour ton artillerie, Mido... Je vais m'en tenir à la corde -____- (bis)


C'est gerbant, des trucs & des gens comme ça.
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 13:25 pm    Sujet du message:
romulus : + 1

je voudais également faire remarquer qu'une étude a montré que si on remonte à 5 générations, tous les français ont au moins un immigré dans la famille. Wink
comme l'a dit romulus, la france est une culture d'immigrés...

la colère, la haine, la peur de l'autre et de l'inconnu, voilà les moteurs du racisme... et ce sont des sentiments puissants, profonds et primitifs qui nous habitent et qui sont l'héritage de millions d'années de lutte pour la survie... Le pen en use et en abuse... il joue avec nos peurs et nos instincts...il nous manipule pour assouvir sa soif de pouvoir... ce qui ne l'empêche pas d'être lui-mm un criminel (fraude électorale, coups et blessures, trafic d'armes, détention d'armes de guerre....)...pourtant, selon ses dires il est un français "bon teint"... Rolling Eyes
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 13:30 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Ils ne sont pas entièrement français.Ils sont Français/Marocains,Français/Algérien...Mais français qui à vécu sur le territoire depuis des siècles ça non.Mais ceux qui sont de nationalités Française/Marocaine,Algérienne...Et qui foutent le boxon(par exemple qui ont foutu le feu à un bus et que la femme était gravement bléssé)eh bien on les renvoits dans leur pays.On les accueillits pour qu'ils aient une vie confortable,ils font une erreur grave on les renvoits.Et ensuite si c'est un français non-immigré on l'envoie en tôle.

Y'aura moins de fouteur de merde dans le pays vu qu'on les aura renvoié ou mis en tôle.

C'est le programme n'y de LePen ni de Sarko ni d'aucun candidats.Mais ça,ça va faire baisser l'insécurité.Et personne nep ourra dire que c'est raciste.


Ce qui est con c'est que tu part de l'hypothèse que ce ne sont que des maroco-alégériens d'origine qui foutent la merde, si c pas de la connerie ça ... C'est pire que ça, çame donne envie de gerber... Tu es plus con et irréfléchit que ce que je pensais...

Ca plaisais bien quand les immigrés étaient là pour bfaire le sale boulot, maintenant qu'ils ne veulent plus être laissés pour compte ça dérrange !!

Tu sais mon puvre type que les attentas de casablanca du 16 mai où il y a eu beaucoup de morts dont des personnes proches de moi, un des kamikazes était français !!!!!!!!!!! Tu ne crois pas que c'est pire que de cramer des bagnoles ??? (et encore il n'a pa été établi que les crameurs de bagnoles étaient exclusivement immigrés comme tu dis). Le père d'un de mes amis a crevé à cause de ce type, un pote à moi et son père y ont laissé la peau, et pour les 1ers secours on a du ramasser des cerveaux éclatés !!!!!!!!! et derrière tout ca c'était un français !!! Est ce que pour autant le gouvernement marocain a ramené sa gueule pour dire qu eles français sont tous des terroristes et qu'il faut les virer ?????????????? Et il y a beaucoup plus de français au maroc que ce que tu peux bien croire !!!

Il n'y a pas plus terroriste qu'un mec qui prend le sgens de haut...
Woody
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 346
Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
Un p'tit exemple facile qui me concerne quasiment tous les jours !!

J'habite en banlieu de Nantes, et on peut dire qu'à côté de chez moi s'affrontent deux "gangs" :
Les skatoch (comme ils nous apellent) et les wesh (comme on les apelle)

Et qui vient foutre la merde tout le temps, c'est pas les skatoch croyez moi, qui tag les aubet' et les murs ? pas les skatoch, qui vole les stock de la salle de basket, encore une fois ce ne sont pas les skatoch

Alors oui !! on peut dire que ces "wesh" sont de magnifiques fouteurs de merde !! et je vais dire quelque chose qui va peut être t'étonner, ô clairvoyant marylin aux yeux fermés, c'est que parmi ces wesh, j'en compte a peine 20 % qui sont d'origine maghrébine ou noire, que des beaux blancs sinon !!
De magnifiques français purs souches !!

Alors ouvre un peu les yeux, d'une c'est pas les arabes les noires ou les chinois qui foutent le bordel, c'est des hommes, et puisqu'ils vivent en France, c'est des français ! De la même manière certaines des personnes les plus modérées que je connaisse sont d'origine maghrébine ou noire

Arrêtons un peu de généraliser, si on voulait virer tous les cons de France, je resterai tout seul (xD pardon c'était la p'tite blague..), non mais plus sérieusement, on peut pas foutre dehors tous les fouteurs de merde

Et empêcher certains de rentrer c'est pas du tout de la prévention contre la merde, c'est de la discrimination ! Pour prévenir, il vaut mieux s'intéresser a la situation de ces gens, plutôt que de les empêcher de venir ou que d'essayer de les foutre dehors

Peut être que mon discours te sera passé à 20 miles au dessus de la tête, mais penses y quand même
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
Merci !! J4espère encore qu'il lira quelque chose de tout ça et qu'il en prendra de la graine.

M'enfin bon, la meilleure chose à dire comme l'a fait Mido ban : *PAN*.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Il n'y a pas plus terroriste qu'un mec qui prend le sgens de haut...



D'où je prends les gens de haut ?Les autres pays ils sont qu'a faire ça.au Maroc ils nous éjectent.De plus après la guerre eux aussi ils étaient content d'avoir une meilleure vie non ?Et où j'ai dis qu'ils faillaient tous les éjéctés ?Juste ceux qui ont fait un truc très grave.Ils retournent dans leur pays d'origine et ils font en tôle dans leur pays.
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 16:34 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
simplette a écrit:
Il n'y a pas plus terroriste qu'un mec qui prend le sgens de haut...



D'où je prends les gens de haut ?Les autres pays ils sont qu'a faire ça.au Maroc ils nous éjectent.De plus après la guerre eux aussi ils étaient content d'avoir une meilleure vie non ?Et où j'ai dis qu'ils faillaient tous les éjéctés ?Juste ceux qui ont fait un truc très grave.Ils retournent dans leur pays d'origine et ils font en tôle dans leur pays.


Je crois qu'on ne peut plus rien faire pour lui ... Crying or Very sad


Bon allez dernière tentative :

Relis les 3 pages de ce topic , et réfléchis !

Passe une bonne nuit de sommeil , et demain matin viens relires tes discours tu verra que c'est dépourvu de sens !
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 17:25 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
simplette a écrit:
Il n'y a pas plus terroriste qu'un mec qui prend le sgens de haut...



D'où je prends les gens de haut ?Les autres pays ils sont qu'a faire ça.au Maroc ils nous éjectent.De plus après la guerre eux aussi ils étaient content d'avoir une meilleure vie non ?Et où j'ai dis qu'ils faillaient tous les éjéctés ?Juste ceux qui ont fait un truc très grave.Ils retournent dans leur pays d'origine et ils font en tôle dans leur pays.


Tu prends les gens de haut arce que tu pense valoir mieux qu'eux !

Marilyn a écrit:
au Maroc ils nous éjectent


Ahh ouai ?? Pas à ma connaissance et je sais de quoi je parle ! Juste pour te le rappeler et au risque de me répéter, au Maroc les français sont payés 3 fois plus que les locaux, j'aimerai bien être éjectée de la sorte moi !!!

Marilyn a écrit:
Ils ne sont pas entièrement français.Ils sont Français/Marocains,Français/Algérien... [...] Mais ceux qui sont de nationalités Française/Marocaine,Algérienne... [...] eh bien on les renvoits dans leur pays.


Voilà où tu as dis qu'il fallais les éjecter, j'ai pris le plus beau de tes passages !!

T'es un cas désespéré j'ai l'impression.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
simplette a écrit:
Il n'y a pas plus terroriste qu'un mec qui prend le sgens de haut...



D'où je prends les gens de haut ?Les autres pays ils sont qu'a faire ça.au Maroc ils nous éjectent.De plus après la guerre eux aussi ils étaient content d'avoir une meilleure vie non ?Et où j'ai dis qu'ils faillaient tous les éjéctés ?Juste ceux qui ont fait un truc très grave.Ils retournent dans leur pays d'origine et ils font en tôle dans leur pays.


Tu prends les gens de haut arce que tu pense valoir mieux qu'eux !

Marilyn a écrit:
au Maroc ils nous éjectent


Ahh ouai ?? Pas à ma connaissance et je sais de quoi je parle ! Juste pour te le rappeler et au risque de me répéter, au Maroc les français sont payés 3 fois plus que les locaux, j'aimerai bien être éjectée de la sorte moi !!!

Marilyn a écrit:
Ils ne sont pas entièrement français.Ils sont Français/Marocains,Français/Algérien... [...] Mais ceux qui sont de nationalités Française/Marocaine,Algérienne... [...] eh bien on les renvoits dans leur pays.


Voilà où tu as dis qu'il fallais les éjecter, j'ai pris le plus beau de tes passages !!

T'es un cas désespéré j'ai l'impression.
Woody
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 346
Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
Double post ^^

Hum mon enfant, comment t'expliquer, même si il s'avérait exact que les Français sont ejéctés du Maroc (ce dont je n'ai strictement aucune idée...), Eh bien ce ne serait absolument pas une raison pour en faire autant !!

Tu vois un type qui en frappes un autre sans raison dans la rue !! c'est une raison pour faire pareil ?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
Moi qui pensais qu'il ne fallait pas avoir de cerveau pour etre raciste, Marylin vient de le prouver, pour cela; remercions le...



et collons lui des coups de pelle...
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:

Marilyn a écrit:
au Maroc ils nous éjectent


Ahh ouai ?? Pas à ma connaissance et je sais de quoi je parle !




Je voulais dire,ils n'ont cas nous éjéctes si on fait une faute grave.


Bon,je vais m'éxprimé au mieux :

Les immigrés viennent dans notre pays pour avoir une vie meilleur.Nous leur accordons les droits civiques,enfin ils deviennent français à part entière.Leur nationalité Française ils l'a garderont toute leurs vies.Mais s'il font une faute très grave (meurtre par exemple),le gourvenement choisira si oui ou non si l'homme ayant commis le meurtre retournera défénitevement dans son pays.Si non il ira en tôle en France et sera déstituer de ses droits civiques comme tout le monde.Si oui il sera renvoyé défénitivement dans son pays d'origine avec interdiction de retourner sur le térritoire Français et il sera mis en prison dans son pays mais pourra gardé sa nationalité Française s'il le souhaite.

Je ne vois ce qu'il y a de raciste la dedans.Ils vont dans notre pays et ont la nationalité Française.S'il font un petit délit ils subissent les peines sans retourner dans leur pays.Si par contre c'est un délit grave le gourvernement le renverra dans son pays d'origine s'il l'autre gourvenerment veut bien.


Dernière édition par Marilyn le Mer Mar 21, 2007 18:51 pm; édité 2 fois
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
Psiit: "Ils n'ont qu'à nous éjecter"


Enfin je dis ça je dis rien...


Dernière édition par Canard-Boulet le Mer Mar 21, 2007 18:56 pm; édité 1 fois
Woody
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 346
Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 18:52 pm    Sujet du message:
A partir du moment où ils sont Français on devrait plus pouvoir les faire sortir du pays, si ils sont français c'est les mêmes lois que pour tout le monde !!

Un type né en France de parents Français, si on décide de le renvoyer chez lui, on l'envoie OU ??
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 18:55 pm    Sujet du message:
Bah, ici !!!

Je suis completement pour extrader les francais, et les renvoyer dans leur pays d'origine...(remarquez c'est ecolo comme idée, pas besoin de charter, pas de kérozene a brûler, pas de pollution).
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
Woody a écrit:
Un type né en France de parents Français, si on décide de le renvoyer chez lui, on l'envoie OU ??



Pas pensé à ça.

Mais je comprends pas,vouloir renvoyé des fouteurs de merde dans leur pays c'est être raciste ?
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
Mais puisqu'on te dits qu'ils sont français, dans quel pays tu veut qu'on les envoit?
J'ai une grand mère d'origine italienne, est ce que si je commet un délit on va m'envoyer en prison à Naples ou à Milan?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
Si je pensais que la suppression des crétin était la solution pour sauver la france et que je le fasse, vous me taxeriez de genocide.
Si je pensais qu'il fdaut virer des etranger, fouteur de merde ou pas, on me taxerai de racisme de la même facon...
Logique, non? (je vote pour la première!)

Tu ne comprends pas la langue que tu parle???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité