hommage a rich .....


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:39 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Mido Ban => Je ne te visais pas, ni personne ici d'ailleurs. Je pense juste que ce topic ne devrait pas exister et qu'on devrait respecter les décisions de la modération. Wink


C'est bien là le problème de ce réglement... Je ne sais pas qui l'a écrit, mais les modérateurs alors sont tout puissants et peuvent faire ce qu'ils veulent ? Nous n'avons donc pas notre mot à dire ? Et si moi je ne veux pas que rich soit bannit ? Je dois me taire et dire "amen" ? Désolé mais c'est contre mes principes de me taire quand je ne suis pas d'accord.. ^^
Enfin j'avoue que ça devient lourd toutes ces polémiques. Rich dernièrement a posté comme n'importe quel membre et n'a ennuyé personne, du moins à ce que j'ai pu voir dans ses derniers messages, et je le maintiens.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
GentilleFille, tu réponds rien à ce que j'ai dit? Ah je comprends, tu es ici pour ca...


Désolée mais ça poste tellement vite que je n'ai pas le temps de tout lire.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
Des excuses...

Pourquoi tu n'as pas répondu en même temps de poster ce message que tu viens d'envoyer?

On connais ton truc.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:43 pm    Sujet du message:
Hé, du calme les amis, on n'est pas là pour se tirer dessus non plus..
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:43 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Gentillefille a écrit:
Mido Ban => Je ne te visais pas, ni personne ici d'ailleurs. Je pense juste que ce topic ne devrait pas exister et qu'on devrait respecter les décisions de la modération. Wink


C'est bien là le problème de ce réglement... Je ne sais pas qui l'a écrit, mais les modérateurs alors sont tout puissants et peuvent faire ce qu'ils veulent ?


C'est écrit à la fin du réglement qui l'a écrit et de mémoire je crois me souvenir des noms de Nash, Midine, TheDark/Nekosuki, Caliméro/Moi, Tommy Angello...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:43 pm    Sujet du message:
Pour l'instant s'attaque à Miss Genaisse nous détourne du fond su prolème original de ce sujet.

Je suggère donc qu'on oublie ca et qu'on reparte sur le fond de la question...

Je vous ai parlé du lobbying l'autre faoi... on pourrait commencer à parler de depotisme. Où les membres n'on pas leur mot à dire.

le point de règlement suivant:
S'attaquer aux modérateurs ou a l'équipe de modération est fortement sanctionné
est du à la nouvelle administration et est implicitement un principe du despotisme. T'accepte ou t'est mort.


Dernière édition par TheDark le Jeu Jan 18, 2007 23:45 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:44 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Des excuses...

Pourquoi tu n'as pas répondu en même temps de poster ce message que tu viens d'envoyer?

On connais ton truc.

Reposes-moi ta question et je la répondrais au risque de manger mon repas froid...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:44 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Kronos a écrit:
Gentillefille a écrit:
Mido Ban => Je ne te visais pas, ni personne ici d'ailleurs. Je pense juste que ce topic ne devrait pas exister et qu'on devrait respecter les décisions de la modération. Wink


C'est bien là le problème de ce réglement... Je ne sais pas qui l'a écrit, mais les modérateurs alors sont tout puissants et peuvent faire ce qu'ils veulent ?


C'est écrit à la fin du réglement qui l'a écrit et de mémoire je crois me souvenir des noms de Nash, Midine, TheDark/Nekosuki, Caliméro/Moi, Tommy Angello...


Nekosuki dans la rédaction du règlement??? tu débloque ou quoi j'ai pas participé Rolling Eyes
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:45 pm    Sujet du message:
C'est toujours la même histoire. Quand la modération nettoie les forums des publicitaires et autres pervers personne ne le remarque, c'est notre boulot. Quand la modération se mêle d'une histoire qui divise les membres du forum, on a le droit a des pages entières de contestation. C'est pourtant aussi notre boulot.
L'adage dit que c'est lorsque les francais ne rallent pas qu'il faut s'inquiéter.

Richmurray ne me faisait ni chaud ni froid. ce n'est pas moi qui suis a l'origine de son départ forcé. moi et les autres modos avons reçus des mp de plaintes a son sujet. Beaucoup. Trop. Si il avait des amis il flamait aussi pas mal.
Nous avons fait des erreurs oui. Quand je n'ai pas tenu compte des premiers mp j'ai fait une erreur. Quand il a falut plusieurs mois avant de lui envoyer son premier avertissement nous avons fait une erreur.
La section musique allait jusqu'a se vider de ceux qui ne suivait pas Richmurray.
Quand j'ai attendut quelques semaines après l'avertissement final pour prendre une décision j'ai fait une erreur.
Il s'est bien rangé après cet avertissement mais pas suffisamment. Des mp tombaient encore et ils étaient justifiés.

Ce ne sont pas ses derniers messages qui lui ont valut le ban, c'est son oeuvre générale. Cela aurait du etre fait il y a longtemps.

Maintenant que c'est dit.. Il est précisé que cela ne sert a rien de contester les décisions de la modération.
D'ailleurs si nous le réintégrons, un sujet similaire risque d'apparaître.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Kronos a écrit:
Gentillefille a écrit:
Mido Ban => Je ne te visais pas, ni personne ici d'ailleurs. Je pense juste que ce topic ne devrait pas exister et qu'on devrait respecter les décisions de la modération. Wink


C'est bien là le problème de ce réglement... Je ne sais pas qui l'a écrit, mais les modérateurs alors sont tout puissants et peuvent faire ce qu'ils veulent ?


C'est écrit à la fin du réglement qui l'a écrit et de mémoire je crois me souvenir des noms de Nash, Midine, TheDark/Nekosuki, Caliméro/Moi, Tommy Angello...


Ok, mais ça ne répond pas à mes questions.
Avons nous, oui ou non, notre mot à dire ?
Ou devons nous tout accepter sans broncher ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Pour l'instant s'attaque à Miss Genaisse nous détourne du fond su prolème original de ce sujet.

Je suggère donc qu'on oublie ca et qu'on reparte sur le fond de la question...


Merci TheDark.
Je ne pensais pas que tu me sauverai un jour et je te remercie pour cette intervention. Wink

Je voyais un topic qui partait en vrille et j'essayais de calmer tout le monde en citant le réglement et je me suis retrouvée dans la tourmente... Confused

Comme quoi je ne devrais jamais intervenir sur les topics de débats tels que ceux-ci. Rolling Eyes
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
On pourrait peut-être parler de l'oeuvre générale de d'autres membres alors qui eux aussi mériteraient un grand coup de pied dans le train?

Dernière édition par TheDark le Jeu Jan 18, 2007 23:47 pm; édité 1 fois
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:47 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Reposes-moi ta question et je la répondrais au risque de manger mon repas froid...


Ton souper est plus important que de parler avec nous? Non mais, c'est quoi ça?

Sinon, j'ai bel et bien dit que tu venais ici seulement pour te rendre à 10,000 messages au rang d'habituée. Et même que tu veux dépasser Nash pour devenir celèbre et reconnu comme que tu as participer au forum pendant des années etc...Hmmm....mmmh...
mido ban
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:48 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
On pourrait peut-être parler de l'oeuvre générale de d'autres membres alors qui eux aussi mériteraient un grand coup de pied dans le train?


+ 1 ....
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:49 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
Gentillefille a écrit:
Kronos a écrit:
Gentillefille a écrit:
Mido Ban => Je ne te visais pas, ni personne ici d'ailleurs. Je pense juste que ce topic ne devrait pas exister et qu'on devrait respecter les décisions de la modération. Wink


C'est bien là le problème de ce réglement... Je ne sais pas qui l'a écrit, mais les modérateurs alors sont tout puissants et peuvent faire ce qu'ils veulent ?


C'est écrit à la fin du réglement qui l'a écrit et de mémoire je crois me souvenir des noms de Nash, Midine, TheDark/Nekosuki, Caliméro/Moi, Tommy Angello...


Nekosuki dans la rédaction du règlement??? tu débloque ou quoi j'ai pas participé Rolling Eyes


Autant pour moi. J'ai répondu de tête et puis en plus j'ai oublié du monde...

Je rétablis donc la vérité... Wink

Citation:
Spike, Caliméro, TheDark, Ladylovedk, Nash, sosso.pl, midine, Toto Angel, Gentillefille et Darkdays.


Au passage je crois que Leilou aussi y a participé... Very Happy
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:50 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
TheDark a écrit:
On pourrait peut-être parler de l'oeuvre générale de d'autres membres alors qui eux aussi mériteraient un grand coup de pied dans le train?


+ 1 ....

+1

Et j'aime pas trop critiquer le travail des autres mais Tommy Angelo, t'a fait beaucoup d'erreur quand même sur le cas RichMurray !!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:50 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Gentillefille a écrit:
Kronos a écrit:
Gentillefille a écrit:
Mido Ban => Je ne te visais pas, ni personne ici d'ailleurs. Je pense juste que ce topic ne devrait pas exister et qu'on devrait respecter les décisions de la modération. Wink


C'est bien là le problème de ce réglement... Je ne sais pas qui l'a écrit, mais les modérateurs alors sont tout puissants et peuvent faire ce qu'ils veulent ?


C'est écrit à la fin du réglement qui l'a écrit et de mémoire je crois me souvenir des noms de Nash, Midine, TheDark/Nekosuki, Caliméro/Moi, Tommy Angello...


Ok, mais ça ne répond pas à mes questions.
Avons nous, oui ou non, notre mot à dire ?
Ou devons nous tout accepter sans broncher ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:50 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Gentillefille a écrit:
Reposes-moi ta question et je la répondrais au risque de manger mon repas froid...


Ton souper est plus important que de parler avec nous? Non mais, c'est quoi ça?

Sinon, j'ai bel et bien dit que tu venais ici seulement pour te rendre à 10,000 messages au rang d'habituée. Et même que tu veux dépasser Nash pour devenir celèbre et reconnu comme que tu as participer au forum pendant des années etc...Hmmm....mmmh...

N'importe quoi.... Rolling
Eyes

Si je voudrais à tout prix atteindre 10 000 messages j'irai jouer aux suites de mots... Rolling Eyes
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:51 pm    Sujet du message:
Gentillefille, on s'en tabarnak de qui a écrit le règlement. C'est totalement futile. C'est la manière dont il est INTERPRÉTÉ ET APPLIQUÉ qui cause le mouvement actuel.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
GentilleFille: Bizarre, c'est à tout prix ce que tu veux faire. Je suis sûr que tu n'as pas plus de 10,000 caractères de tapper dans tes 8000 et quelques messages...Rolling Eyes

Dernière édition par Maggot le Jeu Jan 18, 2007 23:53 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions