hommage a rich .....


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
On pourrait peut-être parler de l'oeuvre générale de d'autres membres alors qui eux aussi mériteraient un grand coup de pied dans le train?

Dont une certaine Miss G. qui ne fait qu'entasser ici même les preuves successives de sa flagrante et envahissante inutilité, oui... Idea

L'erreur de la modération aura donc consisté à laisser du temps à Rich, un délai pour prouver qu'il était tellement plus profond, humain, passionnant et dévoué au dialogue que ce qu'il avait initialement montré ? Shocked
Ouch !

Rich méritait mieux que cela, c'est évident. J'aime à penser qu'il vit mieux (touchant, lui, à l'essentiel) que la plupart d'entre nous, voyez-vous. Idea
La section Musique est en deuil, point.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
GentilleFille: Bizarre, c'est à tout prix ce que tu veux faire. Je suis sûr que tu n'as pas plus de 10,000 caractères de tapper dans tes messages...Rolling Eyes


si on vires tous les smileys... il ne reste pas grande substance en effet.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
GentilleFille: Bizarre, c'est à tout prix ce que tu veux faire. Je suis sûr que tu n'as pas plus de 10,000 caractères de tapper dans tes messages...Rolling Eyes

Je pense être au-dessus de la moyenne de ce côté-là.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
Les vielles rengaines ressortent.
C'est voulut de faire deu hs dans un topic qui est fait pour flammer la modération?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
L'adage dit que c'est lorsque les francais ne rallent pas qu'il faut s'inquiéter.


C'est sur, s'ils n'avaient pas ralés comme en 1789, 1830, 1848 et 1870, on serait toujours en Monarchie... Et le reste de l'Europe aussi, certainement.. Heureusement que des gens ont le courage de dire haut et fort ce qu'ils pensent, de critiquer.. Car sans critiques, il n'y aurait plus que des moutons de panurge..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions