hommage a rich .....


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 21:55 pm    Sujet du message:
Ouais...

Ce bannissement je le trouve totalement.. enfin bref, c'est n'importe quoi.
Un membre aussi actif que lui, on ne le bannit pas.
Il ne pourrit pas le forum, il a ses idées et si ça ne plait pas aux gens tant pis pour eux, mais vive la tolérance sur ce forum, ouahhh...
Et dire que pendant ce temps là il y a certains membres qui continuent leurs floods et leurs messages à la c** (je ne dirais pas de qui il s'agit mais la plupart des gens ici les connaissent et ils doivent les souler autant que moi) !
Bref.. C'est franchement n'importe quoi, ça me dégoutte un peu là.
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 21:58 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Ouais...

Ce bannissement je le trouve totalement.. enfin bref, c'est n'importe quoi.
Un membre aussi actif que lui, on ne le bannit pas.
Il ne pourrit pas le forum, il a ses idées et si ça ne plait pas aux gens tant pis pour eux, mais vive la tolérance sur ce forum, ouahhh...
Et dire que pendant ce temps là il y a certains membres qui continuent leurs floods et leurs messages à la c** (je ne dirais pas de qui il s'agit mais la plupart des gens ici les connaissent et ils doivent les souler autant que moi) !
Bref.. C'est franchement n'importe quoi, ça me dégoutte un peu là.


Entierement d'accord
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Après avoir regardé les derniers messages de Rich....
J'avoue que je comprend encore moins..
Peut on me dire où sont les messages insultants ou qui "pourrissent" le forum parmi ses messages récents ?
Je suis curieux..

http://www.genaisse.com/forums/search.php?search_author=RichM urray
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
En meme temps qu'est ce que ca peut bien te faire puisque tu n'y vas pas a l'irl de Paris ?
...


quel message constructif ! j'apprécie, vraiment !


sinon, à t'en croire Kronos, à partir du moment où un membre devient vraiment actif, il devient intouchable, c'est ça ?! non, c'est vraiment, il pourrit pas le forum... tu me diras, c'est pas mieux, il pourrit les membres... mais bon, peut être que tu n'as jamais été la cible de ses remarques désobligeantes, mesquines, etc, etc, etc... ds ce cas, tant mieux pour toi, ms sache que beaucoup n'ont pas eu cette chance et que s'entendre dire qu'on est limite un peu con totalement idiot, ça fait pas forcément plaisir ! et la tolérance, si lui en avait fait un peu plus preuve, il serait encore parmi nous aujourd'hui...

m'enfin, comme d'hab, dès qu'on touche à un membre que vous appréciez, ça devient une décision abusive, mais par contre si c'est un membre avec qui vous ne vous entendez pas, là, ça devient une décision parfaitement normale...

enfin, bref, de toute façon, ce "débat" me gave, autant que tous ceux qui mènent nulle part, puisqu'il est hors de question de réintégrer rich, malgré l'immense perte que ça fera au forum, à vous entendre...
pauvre musique, qui n'avait comme connaisseur que rich, et pauvre zone musique, qui restera vide sans rich ! RIP... Rolling Eyes
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
M'oblige pas a etre desagreable Melle
Je n'ai pas tellement envi de me faire bannir de ce forum juste a cause de toi
Alors mesure tes propros
mido ban
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
butterfly (quitte a me faire bannir) je te trouve vraiment desobligeante et on dirait que tu nous prends pour des cons ....

et qui plus est tu es moderatrice ton role serait peut etre d'essayer d'apaiser au lieu de mettre de l'huile sur le feu .
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
M'oblige pas a etre desagreable Melle
Je n'ai pas tellement envi de me faire bannir de ce forum juste a cause de toi
Alors mesure tes propros


J'avais souvent envie de dire la même chose à Rich... Bizarre...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Après avoir regardé les derniers messages de Rich....
J'avoue que je comprend encore moins..
Peut on me dire où sont les messages insultants ou qui "pourrissent" le forum parmi ses messages récents ?
Je suis curieux..

http://www.genaisse.com/forums/search.php?search_author=RichM urray


Je répete, puisque tu ne semble pas l'avoir vu...

Citation:
sinon, à t'en croire Kronos, à partir du moment où un membre devient vraiment actif, il devient intouchable, c'est ça ?!


Je m'attendais à ça, et c'est assez marrant de ta part vu que tu avais dit cela il y a un mois pour te défendre à propos de tes méthodes de modération, concernant les actifs... Mais non, je ne liais pas les deux, je disais juste qu'il était actif et que comme tout actif, ses conversations avaient un sens et ne pourrissaient rien du forum. Je me suis déja engueulé avec Rich, mais j'ai fini par accepter le fait que c'était un "original" qui a sa façon de parler et de penser, et que ça ne servait à rien de le prendre mal, car il ne pensais jamais à mal. Bref.

Ca te gave peut etre, mais je m'en fiche royalement, tu sais, tu n'es pas la Reine de France et que ça te gave ou pas, moi ça me dégoutte qu'on l'ait bannit, point.. Il est hors de question de le réintégrer ? Tu n'es pas seule dans l'équipe de modération, que je sache... Et je commence à me demander si notre avis à nous les membres compte vraiment, ici. C'est vrai quoi, tout le monde est contre cette décision, mais personne n'est écouté. On dirait Villepin et le CPE..

Bon, bref, j'arrête de contester, je n'ai pas envie d'être banni Rolling Eyes
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
Quand je lis des messages sur l'ancienne moderation, je la trouvai bien meilleure.
Ce n'est pas parce que tu es moderatrice que tu dois te croire mieux que les autres, ton air de madame je sais tout, me deplais de plus en plus, oui je sais je n'ai qu'a aller voir ailleurs.

Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
allez, si vous voulez les enfants, ça vous fait plaisir, je sais que vous aimez ça : ptite séance lynchage ! bouh, la modération et l'administration, on est de gros méchants ! on ose bannir des membres que d'autres membres aiment, c'est pas bien ! bouh, pas bien la dictature sur le forum, etc etc... le refrain habituel à chaque banissement d'un membre qui a plus de 10 messages à son effectif, quoi...

enfin, sur ce, ce topic me fatigue, alors je vais laisser d'autres modos, voire tommy lorsqu'il se connectera, prendre le relais... j'en ai marre de toujours devoir justifier des décisions qui se contentent d'appliquer le règlement...
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
Pour applanir un peu l'ambiance (si c'est encore possible), vous vous emportez tous contre Butterflyz mais d'un certain coté, elle aumoins nous reponds et essaye d'expliquer la situation aec le peu d'infos qu'elle a en sa possession !
Je dis pas ca specialement pour la defendre mais c'est une chose qu'il faut lui reconnaitre ! Et Perle et Mido ban, je pense que si Butterflyz est un peu desobligeante, je veux bien la comprendre car ca doit etre dur de recevoir les plaintes de 4 ou 5 personnes en même temps et d'essayer toute seule d'expliquer le truc ! Je pense que je reagirais pareil et je pense que 95% des gens aussi !

Ensuite Kronos quand tu dis ca :

Citation:
Ce bannissement je le trouve totalement.. enfin bref, c'est n'importe quoi.
Un membre aussi actif que lui, on ne le bannit pas.
Il ne pourrit pas le forum, il a ses idées et si ça ne plait pas aux gens tant pis pour eux, mais vive la tolérance sur ce forum, ouahhh...
Et dire que pendant ce temps là il y a certains membres qui continuent leurs floods et leurs messages à la c** (je ne dirais pas de qui il s'agit mais la plupart des gens ici les connaissent et ils doivent les souler autant que moi) !

Je suis assez d'accord avec toi MAIS comme l'a dit butterflyz, la grande activité d'un membre ne peut pas et ne doit pas en faire un demi-dieu sinon c'est la porte ouverte à tout !
Surtout, comme tu le dis si bien, quand on voit comment y en a qui font augmenter le nombre de leur post !
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
Les enfants ?
Tu as tout juste 20 ans Rolling Eyes

Je ne m'en prends pas a elle pour cette affaire puisqu'elle n'etait pas au courant de son ban, mais plutot de ses chevilles qui ont du prendre la grosse tete depuis sa nomination en tant que moderatrice, on est pas de la merde, mais des internautes tout comme elle, alors quand elle parle de respect, ca me fais bien rire !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:20 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
allez, si vous voulez les enfants, ça vous fait plaisir, je sais que vous aimez ça : ptite séance lynchage ! bouh, la modération et l'administration, on est de gros méchants ! on ose bannir des membres que d'autres membres aiment, c'est pas bien ! bouh, pas bien la dictature sur le forum, etc etc... le refrain habituel à chaque banissement d'un membre qui a plus de 10 messages à son effectif, quoi...

enfin, sur ce, ce topic me fatigue, alors je vais laisser d'autres modos, voire tommy lorsqu'il se connectera, prendre le relais... j'en ai marre de toujours devoir justifier des décisions qui se contentent d'appliquer le règlement...


Preuve qu'on n'est pas écouté, je vais être obligé de poster mon message pour la 3e fois car je n'ai pas eu de réponse...

Kronos a écrit:
Après avoir regardé les derniers messages de Rich....
J'avoue que je comprend encore moins..
Peut on me dire où sont les messages insultants ou qui "pourrissent" le forum parmi ses messages récents ?
Je suis curieux..

http://www.genaisse.com/forums/search.php?search_author=RichM urray


Bonne soirée Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
Je ne dirais pas que le comportement de RichMurray était parfait, loin de là, mais je pense qu'on va tous bien regretter son absence dans la section musique.
Je n'étais pas toujours d'accord avec lui sur certains points (comme pas mal d'autres membres) et même si je l'ai parfois trouvé prétentieux et intolérant envers les autres comme envers moi-même il apportait pas mal de noms intéressant à aller découvrir. C'est surtout ça qu'on lui demandait dans cette section, il y remplissait donc parfaitement son rôle. En tout cas Rich si tu me lis, merci d'avoir fais vivre la section...
Sinon concernant son attitude envers les autres dans les différentes sections du forum, je ne peux pas trop juger étant donné que je n'y participe pas trop. Mais c'est vrai que s'il tenait les memes propos qu'aux personnes de la section musique je comprends que certaines aient pu être blessées étant donné les différents sujets abordés dans les discussions (foi, politique ...).
Voila donc je pense qu'après quelques avertissements si quelqu'un ne change pas c'est qu'il ne le fera pas. Personnellement je n'ai jamais pris ces attaques pour moi et j'ai découvert pas mal de trucs grâce à lui, peut-être que les autres auraient du faire de même...


Dernière édition par Invité le Jeu Jan 18, 2007 22:28 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi MAIS comme l'a dit butterflyz, la grande activité d'un membre ne peut pas et ne doit pas en faire un demi-dieu sinon c'est la porte ouverte à tout !


Je sais et j'y ai répondu au dessus, à butterflyz.. Je ne liais pas vraiment les deux, je disais juste qu'entre autre, c"était un actif.. Pour moi un actif n'a pas le meme sens que pour d'autres, pour moi un actif n'est pas un ancien mais quelqu'un qui poste souvent et qui poste des messages interressants (il doit y en avoir une vingtaine à tout casser sur le forum). Mais meme, je n'ai rien vu récemment qui pourrait me faire penser qu'il pourrit le forum.. Il y a 6 mois, peut être.. Mais maintenant... Non..

Enfin bref, tu va nous manquer rich !


Dernière édition par Kronos le Jeu Jan 18, 2007 22:26 pm; édité 1 fois
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
juste pour dire qu'un administrateur n'a carrément pas la responsabilité d'une IRL... les IRL n'ont rien à voir avec le forum, c'est un choix de membres qui décident de se rencontrer !...

je pensai qu'un administrateur qui s'investit un minimum dans la vie du forum qu'il supervise se serait mis au moins au parfum : je n'insinuai absolument pas qu'il devrait pour autant en avoir la responsabilité, en aucune façon Wink

quant au fait "aberrant" que j'ai de m'attarder sur un détail... je concède ma tendance (fâcheuse ?) à me montrer d'une exigence & d'une minutie parfois excessive, sorrysorry !
(tu remarqueras tout de même qu'aucune de mes remarques ne te visaient)
& courage à toi parce qu'ici il y en a qui ont manifestement envie de te prendre délibérément le chou (confère les messages provoquants de Perle) =/
... je me sauve maintenant, j'ai l'impression de marcher sur des oeufs ici (!)
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:28 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
allez, si vous voulez les enfants, ça vous fait plaisir, je sais que vous aimez ça : ptite séance lynchage ! bouh, la modération et l'administration, on est de gros méchants ! on ose bannir des membres que d'autres membres aiment, c'est pas bien ! bouh, pas bien la dictature sur le forum, etc etc... le refrain habituel à chaque banissement d'un membre qui a plus de 10 messages à son effectif, quoi...

enfin, sur ce, ce topic me fatigue, alors je vais laisser d'autres modos, voire tommy lorsqu'il se connectera, prendre le relais... j'en ai marre de toujours devoir justifier des décisions qui se contentent d'appliquer le règlement...


Float like a butterflyz0986, sting like a bee.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
C'est vrai quoi, tout le monde est contre cette décision, mais personne n'est écouté. On dirait Villepin et le CPE..


va dire ça aux nombreux membres qui nous ont envoyé des plaintes en mp, je pense que tu seras servi... eux ne doivent pas regretter le banissement de rich, sans doute est-ce pour cela qu'ils ne postent pas dans une zone qui lui rend hommage (et si moi même je le fais, c'est juste parce qu'aucun autre de l'équipe ne l'a encore fait...)

sinon, je suis désolée (sincèrement !) pour l'ironie de mes derniers messages, mais au bout d'une dizaine de messages dans lesquels je vous explique que rich avait déjà de nombreuses fois été prévenu, que ce n'est pas une décision prise comme ça, à la légère (et si je vous montrais le nombre de topics le concernant en zone modos, peut être que vous seriez surpris), franchement, ça commence à me gonfler de me répéter... alors oui, kronos, j'ai regardé ton lien, peut être que ces tous derniers messages étaient corrects, mais est-ce que parce que quelques messages sont tolérants, on doit oublier tous ceux ds lesquels il s'est moqué des autres ?! enfin, je sais pas, mais c'est trop facile comme réaction ! en gros, on retient la dernière chose qu'il a dite et à partir de là, on dit "mais non, c'était pas un mauvais bougre" ?!...
comme je l'ai déjà dit des milliards de fois, on n'a jamais critiqué ses connaissances musicales, seulement la façon qu'il avait de les faire partager... avec respect aux gens qui aimaient la même chose que lui, avec intolérance envers ceux qui écoutaient des choses que lui jugeaient comme de la merde...

après, je peux pas non plus me couper en 22 pour vous expliquer ça ! si vous n'avez pas à assimiler le fait qu'il y a des règles, et qu'à force de trop les enfreindre, on est banni, je ne peux plus rien faire de plus ! rich a à son actif des dizaines (si ce n'est pas plus...) de posts désobligeants, mesquins et irrespectueux envers des membres ! cela suffit amplement !

quant à mon rôle de modo qui m'aurait mis la grosse tête, depuis l'affaire "félications du nombre de messages postés", c'est tout juste si j'ose modérer ! d'autres modos suppriment le hs, et même lorsqu'on m'en fait la demande par mp, j'ai peur de supprimer des messages... alors si vous estimez que ça, c'est prendre la grosse tête, c'est qu'on doit pas en avoir la même notion... enfin, pour le terme "les enfants", c'est juste une expression ! si maintenant, je dois faire gaffe à tout ce que je dis, ça devient grave !
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:41 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Kronos a écrit:
C'est vrai quoi, tout le monde est contre cette décision, mais personne n'est écouté. On dirait Villepin et le CPE..
si maintenant, je dois faire gaffe à tout ce que je dis, ça devient grave !


Bien dit, whore!
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Damian a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi MAIS comme l'a dit butterflyz, la grande activité d'un membre ne peut pas et ne doit pas en faire un demi-dieu sinon c'est la porte ouverte à tout !


Je sais et j'y ai répondu au dessus, à butterflyz.. Je ne liais pas vraiment les deux, je disais juste qu'entre autre, c"était un actif.. Pour moi un actif n'a pas le meme sens que pour d'autres, pour moi un actif n'est pas un ancien mais quelqu'un qui poste souvent et qui poste des messages interressants (il doit y en avoir une vingtaine à tout casser sur le forum). Mais meme, je n'ai rien vu récemment qui pourrait me faire penser qu'il pourrit le forum.. Il y a 6 mois, peut être.. Mais maintenant... Non..


Oui j'ai vu après que tu y avais repondu ! Je veux bien admettre qu'un membre réellement actif et qui poste des choses censés doit etre pris en considération de manière différente que quelqu'un qui vient juste de s'inscrire et qui fout déjà sa merde !
A vrai dire, je n'avais plus vu les post de RichMurray depuis l'histoire du post sur Akon où je l'avais trouvé vraiment dur (et c'est un doux euphemisme) envers Ptitange (désolé d'avoir oublié que c'était toi Wink) !
Donc c'est sur que si il c'était calmé ces derniers temps et que tout d'un coup on le vire, ca semblerait assez bizarre ! A ce moment là, je me joins aux demandes d'explications des autres membres parce que ca voudrait dire qu'on l'a banni pour des faits antérieurs et à ce moment là on est tous menacé vu que je pense qu'on a tous plus ou moins dérapé une fois !

Mais bon, il faut demandé les explications aux bonnes personnes et butterflyz ne l'est pas vu qu'elle était pas au courant ! Maintenant, il me semble que j'ai lu que l'administration n'expliquait pas ses choix parce que y a pas de democratie !
Je vois pas en quoi l'explication fait qu'il y a democratie ! Certains dictateur expliquait quand meme leur choix aux personnes qu'il dirigaient !

M'enfin... Wait & See !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions