hommage a rich .....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
A ce moment là, je me joins aux demandes d'explications des autres membres parce que ca voudrait dire qu'on l'a banni pour des faits antérieurs et à ce moment là on est tous menacé vu que je pense qu'on a tous plus ou moins dérapé une fois !

euh, je doute qu'on ait tous eu droit à divers avertissements en bonne et dûe forme par mp.... donc ça ne risque rien à mon avis Wink
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
enfin, sur ce, ce topic me fatigue, alors je vais laisser d'autres modos, voire tommy lorsqu'il se connectera, prendre le relais...

Ah, parce qu'il vient parfois pour autre chose que les bannissements ? Rolling Eyes

Ouh, pardon, que je suis mauvaise langue... Arrow
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
What the fucking shit is that? On banni RichMurray!?! Non mais c'est n'importe quoi!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
enfin, sur ce, ce topic me fatigue, alors je vais laisser d'autres modos, voire tommy lorsqu'il se connectera, prendre le relais...

Ah, parce qu'il vient parfois pour autre chose que les bannissements ? Rolling Eyes

Ouh, pardon, que je suis mauvaise langue... Arrow

c vrai que depuis qu'il est admin il ne poste plus, il est devenu un fantome
Damian
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:10 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Damian a écrit:
A ce moment là, je me joins aux demandes d'explications des autres membres parce que ca voudrait dire qu'on l'a banni pour des faits antérieurs et à ce moment là on est tous menacé vu que je pense qu'on a tous plus ou moins dérapé une fois !

euh, je doute qu'on ait tous eu droit à divers avertissements en bonne et dûe forme par mp.... donc ça ne risque rien à mon avis Wink

Ben moi je risque vu que j'ai recu un averto parce que pour une fois j'avais levé un peu la voix parce qu'on m'avait denigré ! Ca me reste bien en travers de la gorge d'ailleurs ! Pas spécialement l'averto en lui-même mais la manière dont on me l'a annoncé, le peu de diplomatie, la froideur, et la petite pointe d'arrogance de sosso.pl (oui je balance les blazes !!) !
Après j'ai essayé de discuter avec elle quand meme, histoire d'en savoir un peu plus ! Eh bien niet !!!!
J'ai pas eu de reponse ! Moi je dis que quand la moderation ne fait pas preuve de diplomatie et de tact, faut surtout pas s'etonner que les membres n'en fasse pas preuve non plus!
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:13 pm    Sujet du message:
On dirait vraiment un site de jeunes. Ça serait le temps que quelques personnes ici commencent à grandir... Rolling Eyes Des bannisement insensés.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:17 pm    Sujet du message:
Beaucoup de HS, ici. Un hommage qui tourne en mise au bûcher de l'Equipe de la Modération.
Parmi ses messages tout récents, rien de répréhensible. Mais l'accumulation et le dernier échange tumultueux (sur un topic faits divers) ont dû motiver cette décision.

Si vous souhaitez garder un contact avec RichMurray, ma boîte à MP pourra servir d'intermédiaire pour échanger les adresses MSN, qu'il aura accepté.
Il participera à l'IRL, si son emploi du temps le permet.

La décision a été prise. Les contestataires et approbateurs se sont exprimés. Les explications ont été données.

butterflyz0986 a écrit:
à partir du moment où un membre devient vraiment actif, il devient intouchable, c'est ça ?!

&
Damian a écrit:

Je suis assez d'accord avec toi MAIS comme l'a dit butterflyz, la grande activité d'un membre ne peut pas et ne doit pas en faire un demi-dieu sinon c'est la porte ouverte à tout !
Surtout, comme tu le dis si bien, quand on voit comment y en a qui font augmenter le nombre de leur post !

à méditer...

je fermerais bien le topic mais j'entends déjà un certain membre me reprocher d'imposer mon opinion en clôturant et en ne laissant pas de droit de réponse comme si les décisions de la Modération devaient être critiquées sans fin (ne lisez pas, ici, ce que vous voulez y lire. en aucun cas, je ne désapprouve une demande d'explication. mais les arguments n'ont pas le même poids pour chacun d'entre nous. quand tout a été dit, il n'y a plus rien à dire) et qu'un modérateur n'avait au final pas la droit de fermer les sujets.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:23 pm    Sujet du message:
Tu es modératrice donc tu as le droit de fermer le topic si ça te semble préférable. Wink

D'ailleurs ce topic ne devrait même pas exister puisque, selon le réglement, il est interdit de protester contre les décisions de l'équipe de modération et que des sanctions peuvent même être prises contre ceux qui le feront (je ne fais que citer le réglement...)

Citation:
5-1- L’équipe de modération est là pour faire respecter ses règles. Elle joue le rôle d’arbitre et ne revient jamais sur ses décisions. Cela ne sert donc à rien de protester contre les décisions des modérateurs.
S'attaquer aux modérateurs ou a l'équipe de modération est fortement sanctionné.
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
je suis prêt a recevoir des sanctions y'a pas de soucis .....

si vous voulez me bannir allez y .

simplement gentillefille j'aimerais seulement te dire que tu m'es énervante .

sur ce tu peux me repondre par mp si l'envie te dis .
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:29 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
je suis prêt a recevoir des sanctions y'a pas de soucis .....

si vous voulez me bannir allez y .

simplement gentillefille j'aimerais seulement te dire que tu m'es énervante .

sur ce tu peux me repondre par mp si l'envie te dis .

je dirais meme plus une lèche-botte(et manipulatrice par derrière) de première Cool
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:31 pm    Sujet du message:
Tu sais, GentilleFille l'as dit elle-même, elle poste seulement pour ce rendre à 10,000 messages pour être au rang Habituée et après elle foutera le camp.
Moi aussi, bannissez-moi si vous voulez.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:32 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
c'est vrai, ç'aurait été moins pire d'attendre que l'IRL ait eu lieu, histoire qu'il se rajoute des mauvais points, et de le bannir ensuite... franchement, s'attarder sur ce genre de détails, ça oui c'est une aberration...

Quel cynisme ! O__ô
Mais d'ailleurs, as-tu déjà pris part à une IRL ? Car il est assurément plus facile de s'y réveler plus sympathique et conciliant que sur le forum, plutôt que l'inverse. J'ai participé à plusieurs IRL et jamais les membres rencontrés ne m'y ont fait une impression - plus - défavorable (que sur le forum) !

Et il n'est pas question de détail, là : Rich envisagera certainement la perspective avec perplexité désormais qu'il n'est plus autorisé à participer au forum, voyons !

butterflyz0986 a écrit:
je pense que pour les admin, le respect est préférable au bon déroulement d'une IRL..

Mais comment peux-tu avancer que Tommy Angello se soucie de cela alors qu'il ne manifeste aucune curiosité pour ce qui se trame ici (en dehors de sanctionner, souvent judicieusement d'ailleurs, les comportements abusif) ?!? Shocked

Comme l'a dit k0lage, je suis bien déçu de comprendre que Rich est désormais persona non grata, qu'on devra donc causer musique (et autres choses) en se passant de ses interventions imprévisibles (car elles l'étaient, pour le meilleur et pour le pire, mais elles l'étaient et c'est déjà une qualité en soi ! Idea ), celles-là même qui m'avait rendu la lecture de la section Musique si indispensable.

Et puis comme l'a judicieusement signalé (à plusieurs reprises !) Kronos, l'historique récent des posts de Rich plaide en la défaveur de son bannissement : il n'a visiblement commis aucune infraction au réglement ces derniers jours. Si ? Neutral

Je ne comprends pas le pourquoi de cette sanction maintenant. Question Et j'espère que de la même manière qu'une régle comprend toujours son exception (sans quoi elle ne serait pas valable), la modération fera cette fois-ci (après avoir ignoré nos réclamations visant à réintégrer Bassanio) une faveur à tous ceux qui s'ennuient déjà de ce (pas mauvais) bougre de RichMurray.

Vive la musique. Idea
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

No comment... Je ne préfère plus rien dire, ça me soule ce genre d'attitude hautaine.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

C'est ce que ca donne quand on glorifie les boulets et qu'on les laisse faire la loi par derrière et mener l'épave. J'aurrais bien dit le bateux, mais bon... je peux pas, avec ce que je constate.

Incidemment, moi aussi virez-moi donc par la même occasion. On nommera ca l'éjection des longs couteaux.. ou des grandes dents, selon son point de vue. Rolling Eyes

Dernière édition par TheDark le Jeu Jan 18, 2007 23:34 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:33 pm    Sujet du message:
Mido Ban => Je ne te visais pas, ni personne ici d'ailleurs. Je pense juste que ce topic ne devrait pas exister et qu'on devrait respecter les décisions de la modération. Wink Je n'ai d'ailleurs rien contre toi malgré certains débats entre nous. j'apprécie même que nous ayons des points de vue opposés. Wink

Nekosuki => J'avais cru qu'on avait mis fin depuis longtemps à nos crépages de chignons. Si moi je ne t'attaque plus depuis bien longtemps je constate ici encore que la réciproque n'est pas vraie.... Confused
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:35 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Incidamment, moi aussi virez-moi donc par la même occasion. On nommera ca l'éjection des longs couteaux.. ou des grandes dents, selon son point de vue. Rolling Eyes

On dirait que c'est le gouvernement de Pierre-Elliot Trudeau qui est sur ce forum. Haha!

GentilleFille, tu réponds rien à ce que j'ai dit? Ah je comprends, tu es ici pour ca...

Dernière édition par Maggot le Jeu Jan 18, 2007 23:36 pm; édité 1 fois
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
daftaupe a écrit:
Je ne dirais pas que le comportement de RichMurray était parfait, loin de là, mais je pense qu'on va tous bien regretter son absence dans la section musique.
Je n'étais pas toujours d'accord avec lui sur certains points (comme pas mal d'autres membres) et même si je l'ai parfois trouvé prétentieux et intolérant envers les autres comme envers moi-même il apportait pas mal de noms intéressant à aller découvrir. C'est surtout ça qu'on lui demandait dans cette section, il y remplissait donc parfaitement son rôle. En tout cas Rich si tu me lis, merci d'avoir fais vivre la section...
Sinon concernant son attitude envers les autres dans les différentes sections du forum, je ne peux pas trop juger étant donné que je n'y participe pas trop.
Mais c'est vrai que s'il tenait les memes propos qu'aux personnes de la section musique je comprends que certaines aient pu être blessées étant donné les différents sujets abordés dans les discussions (foi, politique ...).
Voila donc je pense qu'après quelques avertissements si quelqu'un ne change pas c'est qu'il ne le fera pas.(...)

Globalement j'aurais dit pareil, personne n'est parfait et tout le monde a ses petits efforts à faire surtout au niveau de la tolérance, valeur à laquelle je tiens beaucoup.
Aprés c'est comme tout il faut savoir faire la part des choses, depuis quelques temps, ses propos plus ou moins "aggressifs" avec plus ou moins d'ironie également montraient je pense le choix de vouloir rester pour faire partager ses opinions, c'est ça le principal.
Je ne connais pas l'histoire complète donc je ne jugerai pas plus. Bassanio qui était un membre assez réfléchi dans ses propos malgré son petit énervement un jour, avait sa place pour continuer à donner son avis. Tout le monde a ses moments d'énervement et de forte critique.
A force de créer un monde de plus en plus strict, l'évolution ne peut plus se faire.
Les personnes qui remettent en question ce qui se passe en général ont souvent un problème pour s'intégrer.
Dire que j'aurais pu discuter "monde" avec lui sur Paris en live, ça aurait été sympa... et ça aurait sûrement calmé les tensions tout à fait inutiles entre membres avec une réelle discution. Confused

k0lage a écrit:

butterflyz0986 a écrit:

je doute que lors du banissement d'un membre, un admin pense à ce genre de choses... à mon avis, ce n'est qu'un hasard si ça tombe maintenant... de toute façon, je pense qu'il pourra quand même venir à l'IRL, s'il le souhaite...

un administrateur qui n'a pas la curiosité de l'organisation des grands
événement du forum (des IRL en l'occurence) dont il a la responsabilité & qui bannit donc un des membres sensés y être présent c'est à mes yeux une aberration, une preuve édifiante d'un désinterêt de la vie de la communauté, bref c'est incompréhensible =/

Si sur un site de jeunes, on fait fuire les rencontres et on empêche l'échange et de voir d'autres personnes, ça devient incompréhensible en effet.
Je vois que ça a aussi étonné Kadjagoogoo.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
GentilleFille, tu réponds rien à ce que j'ai dit?

Elle fait comme pour moi... elle nous ignore.
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:37 pm    Sujet du message:
euh gentille fille parfois faut arreter de prendre les gens pour des cons tu cites le reglement et dis explicitement qu'il "est interdit de protester contre les décisions de l'équipe de modération et que des sanctions peuvent même être prises contre ceux qui le feront "

donc bon arrete de faire ton hypocrite .....
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:37 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Nekosuki => J'avais cru qu'on avait mis fin depuis longtemps à nos crépages de chignons. Si moi je ne t'attaque plus depuis bien longtemps je constate ici encore que la réciproque n'est pas vraie.... Confused

lollllll rien a battre de ton pseudo crepage de chignon, je ne fais que constater au vu de tes nombreux(pour ne pas dire posteuse a répétition) posts de leche. Cool

Dernière édition par nekosuki le Jeu Jan 18, 2007 23:40 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions