Je défend une cause bidon, soutenez moi


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Pétitions...

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 14:02 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Citation:
Faut arrêter de tout prendre au 1er degré parfois (en ça, j'aime beaucoup des précédents com, tomalbator, pleines de dérision, mais apparemment, beaucoup ont du mal à comprendre l'humour).

J'ai une soudaine envi de pleuré moi... mais je trouve pas le bon smiley qui va avec... Shocked Sad


Crying or Very sad le voilà ! lol
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 14:11 pm    Sujet du message:
Merci!
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 15:40 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Attends...
Qui place l'etre humain devant les animaux??? Moi?? qui n'arretera pas de vivre pour sauver un foutu hérisson, qui ne refléchi pas au consequences de tels acts, qui ne réfléchi pas non plus au consequence que peuvent faire un litre de javel dans l'océan (bref un peu comme une vache qui quand elle pète ne se demande pas la quantité de gaz a effet de serre qu'elle rejette) ou toi, qui doit d'ailleur réfléchir un peu trop (pour rien)
Selon toi, l'homme est un etre infame qui s'occupe de sa petite personne et rien d'autre... mais tes arguments, ils ne viennent pas de toi! y'a donc des gens qui pensent comme toi (malheuresement) qui empeche l'homme d'avancer ( gueulé pour des pizza a 4pattes sur les routes me parais etre totalement bidon) En ca oui nous pouvons vraiment dire que l'homme est certainement plus con que l'animal...


Moi j'estime que les humains et les animaux doivent être sur un même pied d'égalité !!

Mais ce que tu comprend pas , c'est qu'en ne réfléchissant pas aux conséquences de tes actes , en ne te préoccupant pas des animaux et en ne faisant pas attention à la pollution , c'est pas seulement TOI et ta petite personne que tu pénalise !! C'est aussi les autres , tes futurs enfants , les animaux , l'endroit où l'on vit , l'air que l'on respire...

Je réfléchis oui , comme tu dis , et vaut mieux réfléchir de trop que pas assez à mon sens...

Et j'ai pas dis que TOUT les humains étaient comme ça !
HEUREUSEMENT , il y en a qui pense à l'écologie et aux animaux !
Et ce AUSSI dans l'intérêt de l'homme !!!!

" Des pizzas à 4 pattes sur les routes " ??
T'es vraiment un mec dégueulasse...
Les hommes ne sont pas tous cons ( heureusement ) mais certains comme toi oui ( malheureusement )...


Dernière édition par tchoupi101 le Lun Mar 03, 2008 15:45 pm; édité 1 fois
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 15:43 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
wow, faut se détendre 2 secondes hein ! Faut arrêter de tout prendre au 1er degré parfois (en ça, j'aime beaucoup des précédents com, tomalbator, pleines de dérision, mais apparemment, beaucoup ont du mal à comprendre l'humour).
Comme l'a dit je ne sais pas qui, les 2 sont à égalité, et je vois pas pourquoi on s'occuperait plus des animaux que des hommes... Si vous avez envie de vous mobiliser, c'est bien, mais ne critiquez pas ce qui ont d'autres priorités dans la vie que la sauvegarde des mouches en Polynésie (je précise, parce que ça va être mal interprété, c'est de l'humour et de l'exagération Wink).

Ah, et je croyais que le SIDA venait des singes... M'aurait-on trompée ?! L'homme aurait-il été assez intelligent pour inventer un virus qui le décimerait ?!


Oui , je suis tout à fait d'accord avec toi !
Les deux sont à égalité !

On a donc pas à critiquer telle ou telle cause ou qualifier une cause de " bidon " parce qu'elle ne nous intéresse pas. Rolling Eyes

Je suis autant pour les associations pour le sida que pour les associations pour la protection animale.
C'est juste qu'elle m'intéressent à un degré différent...
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:12 pm    Sujet du message:
Citation:
Mais ce que tu comprend pas , c'est qu'en ne réfléchissant pas aux conséquences de tes actes , en ne te préoccupant pas des animaux et en ne faisant pas attention à la pollution , c'est pas seulement TOI et ta petite personne que tu pénalise !! C'est aussi les autres , tes futurs enfants , les animaux , l'endroit où l'on vit , l'air que l'on respire...

Exact!
Ce qui veux dire que comme toi je met l'animal au meme niveau que l'homme
Laughing
Citation:

Et j'ai pas dis que TOUT les humains étaient comme ça !
HEUREUSEMENT , il y en a qui pense à l'écologie et aux animaux !
Et ce AUSSI dans l'intérêt de l'homme !!!!

Bah justement ca devrai pas etre trop dure a comprendre que dans l'interet de l'homme nous avions besoin de pollué, et nous en avons encore besoin...
Les industries : ils en faut, des voitures il en faut...par consequent des routes ils en faut aussi! Du coup alors pour reprendre l'exemple de l'hérisson, si on avai écouté tout les mecs qui ralent pour preservé les hérissons, on aurai pas été bien loin...
Et d'ailleur si on vous écoute, on ira nulle part!
Citation:
Les hommes ne sont pas tous cons ( heureusement ) mais certains comme toi oui ( malheureusement )...

Bah le plus con qui finalement est devenu le plus developpé :
celui qui a réussi a passé du stade des silex au four a micro onde,
de la corne au pied a la voiture, du langage des signes a internet, de la chasse au travail, etc...
Voila je suis con et fier de l'etre!
ceci di : j'ai ecrasé une foi un chat ( la voiture devant la percuté quand j'ai vu ca j'ai voulu l'achevé je l'ai raté j'ai refais un passage) j'ai pri une hirondelle dans le parebrise, sinon en regle générale je les évite, ( pas pour eux pour ma voiture ( et oui encore plus con que ce qu'on croyai))
et quand ca arrive je ne dors pas plus mal, mais alors le fait de savoir que de le dire, des gens se sente plus mal que moi : la je me marre! et je me demande vraiment qui est le plus con!!



Razz
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:19 pm    Sujet du message:
ceci di : j'ai ecrasé une foi un chat ( la voiture devant la percuté quand j'ai vu ca j'ai voulu l'achevé je l'ai raté j'ai refais un passage) j'ai pri une hirondelle dans le parebrise, sinon en regle générale je les évite, ( pas pour eux pour ma voiture ( et oui encore plus con que ce qu'on croyai))
et quand ca arrive je ne dors pas plus mal, mais alors le fait de savoir que de le dire, des gens se sente plus mal que moi : la je me marre! et je me demande vraiment qui est le plus con!!

T'es vraiment un mec immonde... Tu me répugne...
J'me demande si t'es un con ou un véritable sadique.... Les deux sûrement.
J'espère très sincèrement que tu n'as ni animaux de compagnie , ni copine...
En fait , je ne prendrai même plus la peine de répondre à tes posts , tu es totalement sans intérêt...
Au plaisir de ne plus te lire.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:29 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:


T'es vraiment un mec immonde... Tu me répugne...
J'me demande si t'es un con ou un véritable sadique.... Les deux sûrement.
J'espère très sincèrement que tu n'as ni animaux de compagnie , ni copine...
En fait , je ne prendrai même plus la peine de répondre à tes posts , tu es totalement sans intérêt...
Au plaisir de ne plus te lire.

Merci effet cherché Arrow effet obtenue : moi je vais toujours aussi bien ci se n'est mieu! Cool
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:36 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
tchoupi101 a écrit:


T'es vraiment un mec immonde... Tu me répugne...
J'me demande si t'es un con ou un véritable sadique.... Les deux sûrement.
J'espère très sincèrement que tu n'as ni animaux de compagnie , ni copine...
En fait , je ne prendrai même plus la peine de répondre à tes posts , tu es totalement sans intérêt...
Au plaisir de ne plus te lire.

Merci effet cherché Arrow effet obtenue : moi je vais toujours aussi bien ci se n'est mieu! Cool


En tout cas , ton orthographe , lui , ne se porte pas mieux Laughing
Désolée , j'ai pas pu m'en empêcher...

" Merci , effet REcherché Arrow effet obtenU : moi je vais toujours aussi bien , Si Ce n'est mieuX " Laughing

Moi aussi , ne t'inquiète pas , ça va me faire du bien de ne plus répondre à tes propos sadiques , dénués de sens et de sensibilité.

Sur ce , je te laisse , et comme je l'ai dis plus haut , au plaisir de ne plus te lire. Cool
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:41 pm    Sujet du message:
Citation:
Désolée , j'ai pas pu m'en empêcher...
Faute de mieu
Citation:
Sur ce , je te laisse , et comme je l'ai dis plus haut , au plaisir de ne plus te lire. Cool

La preuve que non Cool
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:56 pm    Sujet du message:
Un débat intense et argumenté comme on les aime...
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 17:00 pm    Sujet du message:
Fenearo a écrit:
Un débat intense et argumenté comme on les aime...


Lol Laughing
Sauf qu'entre Tombalbator et moi , il n'y aura plus de débat Wink
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 17:01 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
Fenearo a écrit:
Un débat intense et argumenté comme on les aime...


Lol Laughing
Sauf qu'entre Tombalbator et moi , il n'y aura plus de débat Wink

Voila! et qu'on ne te demandera pas de monter le niveau
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 17:02 pm    Sujet du message:
ah, il y avait un débat ?????
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 17:16 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
ah, il y avait un débat ?????


Pas vraiment non , étant donné que ses propos n'ont suscité chez moi que du dégoût , il n'y a pas eu de réel débat , mais des posts pleins de rancoeur.
Voilà pourquoi j'ai décidé de ne plus lui répondre.
Et de toutes façons , l'avis d'un sadique ne m'intéresse pas... Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 20:59 pm    Sujet du message:
euh, les torts sont des 2 côtés : entre les extrémistes qui disent que les hommes sont des gros méchants et que l'on doit prendre exemple sur les animaux, et les extrémistes de l'autre bord qui disent qu'on en a rien à faire des animaux, pour moi, ça revient exactement au même !
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
euh, les torts sont des 2 côtés : entre les extrémistes qui disent que les hommes sont des gros méchants et que l'on doit prendre exemple sur les animaux, et les extrémistes de l'autre bord qui disent qu'on en a rien à faire des animaux, pour moi, ça revient exactement au même !


Je ne suis pas extrémiste du tout , tu as dû mal interpréter ce que je disais Wink
Les hommes ne sont pas tous faits pareils , heureusement...
J'ose même pas imaginer un monde pleins de Tombalbator sadiques qui s'amuse à écraser les animaux sur les routes... Rolling Eyes
Je ne met pas tout les hommes dans le même panier !
Seulement , je remarque que très peu font attention à l'écologie et je trouve ça totalement illogique !
Quand on me dit " l'homme avance , il progresse grâce à la technologie , ça améliore notre vie... " j'ai envie d'éclater de rire...
Parce qu'ils se rendent pas compte qu'en " progressant " , on régresse et on fous en l'air notre propre lieu de vie...
Je suis d'avis que les hommes et les animaux doivent être considérés sur un même pied d'égalité.
Et je pense aussi que les hommes qui se pensent supérieurs aux animaux se trompent lourdement , car on a beaucoup à apprendre de leur façon de vivre.
Smile
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:28 pm    Sujet du message:
lol, ça confirme ce que je disais...
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:32 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
lol, ça confirme ce que je disais...


Je vois pas du tout en quoi Wink
Invité








Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:51 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
Fenearo a écrit:
Un débat intense et argumenté comme on les aime...


Sauf qu'entre Tombalbator et moi , il n'y aura plus de débat


Et plus si affinités.
Ça me manquait.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
tchoupi101 a écrit:
Fenearo a écrit:
Un débat intense et argumenté comme on les aime...


Sauf qu'entre Tombalbator et moi , il n'y aura plus de débat


Et plus si affinités.
Ça me manquait.


J'ai pas compris lol Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Pétitions...