Je défend une cause bidon, soutenez moi


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Pétitions...

Invité








Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:55 pm    Sujet du message:
Rien.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:55 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Rien.


Ok Laughing
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 08:16 am    Sujet du message:
Citation:
J'ose même pas imaginer un monde pleins de Tombalbator sadiques qui s'amuse à écraser les animaux sur les routes... Rolling Eyes

Oh! déforme pas ce que je dis...
Entre finir un chat qui venai de se prendre une voiture (la tête a moitier eclaté et l'ecrasé volontairement ca fais 2
Invité








Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
Juste à dire : sans les animaux : extinction de l'homme.
heriane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 61
Localisation: rive gauche du Styx

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 19:12 pm    Sujet du message:
sans l'homme extinction de rien du tout, l'extinction de beaucoup de choses entrainerait l'extinction de l'homme. Donc l'homme n'est pas indispensable à l'Univers. avis perso que je ne demande pas aux mythes de partager..
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:19 am    Sujet du message:
heriane a écrit:
sans l'homme extinction de rien du tout, l'extinction de beaucoup de choses entrainerait l'extinction de l'homme. Donc l'homme n'est pas indispensable à l'Univers. avis perso que je ne demande pas aux mythes de partager..


Dans ces cas la autant dire que rien est indispensable, tu sais la terre continura de tourné avec ou sans vie, donc pas besoin de vie sur terre et encore moin de terre dans l'univer...
on peut aller très loin comme ca...
heriane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 61
Localisation: rive gauche du Styx

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:35 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
heriane a écrit:
sans l'homme extinction de rien du tout, l'extinction de beaucoup de choses entrainerait l'extinction de l'homme. Donc l'homme n'est pas indispensable à l'Univers. avis perso que je ne demande pas aux mythes de partager..


Dans ces cas la autant dire que rien est indispensable, tu sais la terre continura de tourné avec ou sans vie, donc pas besoin de vie sur terre et encore moin de terre dans l'univer...
on peut aller très loin comme ca...


je crois que tu n'as pas compris que je disais tout simplement que l'homme n'est pas indispensable, et que pour moi, sa destruction n'est nullement un soucis pour moi, elle ne remet aucun équilibre en cause, alors que le reste est part d'un équilibre, enfin c'est ce que je pense et constate.. mais bon.. pas grave qu'on ne voit pas l'Univers et l'homme de la même façon.. rien n'est inepte..
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:56 pm    Sujet du message:
heriane a écrit:


je crois que tu n'as pas compris que je disais tout simplement que l'homme n'est pas indispensable, et que pour moi, sa destruction n'est nullement un soucis pour moi, elle ne remet aucun équilibre en cause, alors que le reste est part d'un équilibre, enfin c'est ce que je pense et constate.. mais bon.. pas grave qu'on ne voit pas l'Univers et l'homme de la même façon.. rien n'est inepte..

Et tu t'es deja poser la question suivante??? Si l'homme n'etait pas ce qu'il est aujourd'hui??? te serai tu poser la même question???
Ceci di tu me montrera la source de ton discourt infondé
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 13:18 pm    Sujet du message:
J'ai fais ma petite recherche...
Au bout de 7 jours sans l'homme :
Les réservoirs de carburant diesel d'urgence qui refroidissent les réacteurs nucléaires sont épuisés. Les centrales explosent...
Deja si avec ca tu me di qu'il y a aucune exctinction... les feux de foret, tous les animaux domestique...
Sachant qu'une autre espèce évolura a sa manière et qui au final... on ne sais pas ce qu'elle deviendrai qui te di qu'une nouvelle espèce dominante ne ferai pas plus de mal que nous? rien...
Voila ce que j'ai trouver exactement :

Citation:
Que se passerait-il si l'homme disparaissait du jour au lendemain? Alain Weisman, professeur de journalisme à l'Université de l'Arizona, a imaginé les étapes que suivrait la nature pour reprendre ses droits sur la planète dans son livre The World Without Us, publié en français sous le titre Homo disparitus.



Deux jours après la disparition de l'homme



Les métros de plusieurs villes, dont celui de Montréal et de New York, sont inondés parce que les pompes qui vident les tunnels ne fonctionnent plus.



Sept jours



Les réservoirs de carburant diesel d'urgence qui refroidissent les réacteurs nucléaires sont épuisés. Les centrales explosent.



1 an



Les rues des villes nordiques, comme Montréal, sont couvertes de nids-de-poule.



De deux à quatre ans



Les mauvaises herbes envahissent rues et trottoirs. Les racines des arbres se dirigent vers les égouts, qu'elles briseront en seulement quelques années.



Quatre ans



Les gratte-ciel commencent à s'écrouler en raison des infiltrations d'eau qui ont affaibli leur structure métallique.



Cinq ans



Des incendies allumés par la foudre dans le bois mort des parcs ravagent les villes.



20 ans



Les toits des maisons commencent à s'effondrer. Les plus résistantes dureront un siècle.



25 ans



Les ruisseaux et marais ont regagné leur lit d'origine dans les villes.



300 ans



Les ponts suspendus s'écroulent.



500 ans



Des forêts matures recouvrent les villes



600-700 ans



Les ponts à arches s'écroulent



5000 ans



Les capsules métalliques des bombes thermonucléaires sont fissurées et laissent s'échapper le matériau radioactif.



35 000 ans



Les effets de la pollution par le plomb ne sont plus perceptibles.



100 000 ans

L'impact des gaz à effet de serre est devenu imperceptible.



250 000 ans

La radiation des infrastructures nucléaires est redevenue assez faible pour se confondre avec la radiation naturelle.



Quelques milliers d'années

Les seules structures qui résistent encore sont le tunnel sous la Manche et les sculptures représentant les présidents américains sur le mont Rushmore. Les pyramides ont finalement succombé aux outrages des ans parce qu'elles sont dénuées de leur protection de marbre depuis les invasions arabes. Les bâtiments de pierre couverts de marbre, dans les villes occidentales, ont survécu longtemps parce que la pollution a cessé de les attaquer.

Quelques centaines de milliers d'années

Des microbes acquièrent la capacité de dégrader le plastique, la dernière trace de l'homme.

gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 04:58 am    Sujet du message:
Moi je vais résumer plus vite nous sommes ici nous mourons ici et temps que nous pouvons nous reproduires tout continuras mais nous sommes encore une jeunes éspéce alors imaginer plutot que nous serons pas les dérnier si nous arrétons pas toutes suite les conerie.. qui sont faite ; donc soit on bouge et cette planette pouras revivre avec une nouvelle éspéce ou soit nous tuons tous et nous pourons laisser un futur sinistre pour l'avenir !

Imaginons toutes structures sur terre (voiture , maison ect...) fonctionnant avec l'énérgie solaire sa serrais deja une grande avancer pour une meillieurs vie !

je vous avous aussi que si il n'y a pas de soleil tous mourais enfin presque (éco-systéme)

j'ai suivie de prés les avancer sur des nouvelles technologie comme l'énérgie solaire * )
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 09:58 am    Sujet du message:
Citation:
Moi je vais résumer plus vite nous sommes ici nous mourons ici


là je me suis dis "ah mais c'est un nouveau gokun", bon après j'ai compris que non..


Citation:
futur sinistre pour l'avenir

Citation:
une grande avancer pour une meillieurs vie


des pléonasmes en veux-tu en voilà !!

bon ok là j'abuse, promis je ne relève plus..

et puis on va tous mourir, peu importe où, quand et comment... à moins que ce ne soit à cause du réchauffement de la planète, façon "le jour d'après", dans pas longtemps !

Be happy !


Dernière édition par Cukar-à-Cha le Mer Juin 25, 2008 10:16 am; édité 1 fois
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:07 am    Sujet du message:
gokun_33 a écrit:
Moi je vais résumer plus vite nous sommes ici nous mourons ici et temps que nous pouvons nous reproduires tout continuras mais nous sommes encore une jeunes éspéce alors imaginer plutot que nous serons pas les dérnier si nous arrétons pas toutes suite les conerie.. qui sont faite ; donc soit on bouge et cette planette pouras revivre avec une nouvelle éspéce ou soit nous tuons tous et nous pourons laisser un futur sinistre pour l'avenir !

Imaginons toutes structures sur terre (voiture , maison ect...) fonctionnant avec l'énérgie solaire sa serrais deja une grande avancer pour une meillieurs vie !

je vous avous aussi que si il n'y a pas de soleil tous mourais enfin presque (éco-systéme)

j'ai suivie de prés les avancer sur des nouvelles technologie comme l'énérgie solaire * )


p***** alors ca ca m'ennerve... arrete de croire que tout va changer du jour au lendemain... qui c'est qui va me la payer ma toiture solaire??? toi peut etre?


Et pi arrete de te croire supérieur avec tes "moi je fais mieu que tout le monde, moi je sais mieux que tout le monde
De plus ce que tu dis est illisible et surtout ne veux rien dire...
pour résumer ton post si on continu nos connerie on ne sera pas les dernier, si nous arretons nos conneries nous ne seront pas les dernier...
Ca t'arrive de réfléchir des foi? t'as un cerveaux?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:17 am    Sujet du message:
J'ai eu la même réaction en lisant ça, ce mec est vraiment incompréhensible et culotté en plus de ça.

Par contre je savais pas que le carburant diesel était utiliser pour refroidir un réacteur nucléaire, je ne vois pas trop comment un carburant, qui s'enflamme peut refroidir quoi que ce soit Confused
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:23 am    Sujet du message:
C'est pas le diesel qui refroidi, mais le système de refroidissement qui a besoin de diesel pour fonctionner
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:25 am    Sujet du message:
Ah okey ! Donc une centrale nucléaire utilise du gazole, du nucléaire et de l'eau si j'comprends bien.
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:31 am    Sujet du message:
ah parce qu'il y avait un fond dans son texte à la forme fracassante ?

et pour en revenir à l'énergie solaire minot, pour la stocker il faut des batteries, et une voiture solaire serait encore plus polluante qu'une à essence à cause d'elles !!

comment comptes-tu les produire et les détruire ces batteries à la durée de vie d'à peine 10 ans ??

je ne te parle même pas du nombre de batterie qu'il faut pour une maison...
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:14 am    Sujet du message:
heriane a écrit:
sans l'homme extinction de rien du tout, l'extinction de beaucoup de choses entrainerait l'extinction de l'homme. Donc l'homme n'est pas indispensable à l'Univers. avis perso que je ne demande pas aux mythes de partager..


vous avez vu, je suis pas la seule a pensé sa
l'homme n'est la que pour foutre la merde
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:44 am    Sujet du message:
L'homme n'as jamais demander a etre la c'est bien ca le problème... d'ailleur nulle doute qu'une autre espèce prennent la relève, tue des population entiere d'animaux... D'ailleur ya qu'a regarder des reportage sur les animaux pour comprendre que le monde animalier est bien plus cruel que celui de l'homme... On pourra te montrer ce que tu veux sur l'homme, du simple meurtre a la bombe atomique, quand tu vois un zèbre se faire bouffer vivant par un prédateur, la carcasse vidé, les fourmi faire le ménage, c'est bien plus trash que de tué un animal d'un simple coup de balle. A choisir, je choisirai la balle et tu ferais de même...
Edvenger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 75

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 13:48 pm    Sujet du message:
Pour ma part je me fous autant des 8000 morts du SIDA quotidiens que du million d'enfants vivant sous le seuil de pauvreté en France.
En revanche je porte plus d'estime pour les animaux, ils sont moins casse-couille que l'humain en général.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 07:50 am    Sujet du message:
Edvenger a écrit:
Pour ma part je me fous autant des 8000 morts du SIDA quotidiens que du million d'enfants vivant sous le seuil de pauvreté en France.

Tu t'en foutrais moin si t'en faisais parti...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Pétitions...