Les retenues au lycée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
Calimero,toi tu dis que tu n'as jamais eu d'heure colle j'en ai deja eu 1 et le lundi de la rentrée je suis collée aussi Sad
alors qu'en plus chui z'innocente SadSad
donc ca me fait 2 heures de colle et ya pas de quoi s'en vanter parce que c'est trop nul e rester dans une salle ou on perd son temps a faire des redacs
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
ZoUzOoooOOOu a écrit:
Calimero,toi tu dis que tu n'as jamais eu d'heure colle j'en ai deja eu 1 et le lundi de la rentrée je suis collée aussi Sad
donc ca me fait 2 heures de colle et ya pas de quoi s'en vanter parce que c'est trop nul e rester dans une salle ou on perd son temps a faire des redacs

Je veux bien le croire que certaines colles ne sont pas marrantes mais d'un côté c'est normal parce que des foisd les colles sont consécutives à des choses pas marrantes qui sont arrivées au corps enseignant comme les sales notes ça les amuse pas, le chahut non plus et les insultes encore moins.
Mais c'est vrai que des fois ya des colles par très justifiées aussi.
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
Non mais moi je suis collée pour des choses stupides.
Deja j'ai eu 3 retards ,c'est pas mechant ca ...mais j'etais collée parce que c'est le reglement.
Et celle que j'aurais a la rentrée c'est parce que aparament j'ai pas respecté le reglement et je suis partie sans prevenir alors ils pensent que j'ai seché...
Tu vois je ne suis pas une rebelle ...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 01:17 am    Sujet du message:
ZoUzOoooOOOu a écrit:
Non mais moi je suis collée pour des choses stupides.
Deja j'ai eu 3 retards ,c'est pas mechant ca ...mais j'etais collée parce que c'est le reglement.
Et celle que j'aurais a la rentrée c'est parce que aparament j'ai pas respecté le reglement et je suis partie sans prevenir alors ils pensent que j'ai seché...
Tu vois je ne suis pas une rebelle ...

Te coller pour tes retards c'est pour t'apprendre à être à l'heure parce que quand tu auras un travail si tu arrives trop souvent en retard tu ne seras pas collée... Confused
Et partir sans prévenir en fait ton lycée est responsable de toi durant les heures où tu es censée être au lycée et si tu as un accident se sera de leur faute donc voilà c'est pour ça qu'ils t'ont collée. Wink
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 09:34 am    Sujet du message:
C'est injuste!
Toi jte vois bien sans heures de colle ,tu devais etre un brillant lycéen ,droit,correct ... c'est rare ! mais peut etre que jme trompe...Laughing
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
Brillant je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que je faisais toujours le minimum pour avoir juste ce qu'il faut. Par exemple au niveau des DS je me contentais de réviser juste pour avoir la moyenne c'était bien suffisant. Je pouvais faire mieux mais trop la flemme. Laughing
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 15:25 pm    Sujet du message:
C'est clair ..Oh la flemme !!
T's flemmard un jour,t'es flemmard toujours !!...Je connais ca Laughing
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
ZoUzOoooOOOu a écrit:
C'est clair ..Oh la flemme !!
T's flemmard un jour,t'es flemmard toujours !!...Je connais ca Laughing

Peut-être flemmard mais pour le moment j'ai réussi tout ce que je voulais dans ma vie et c'est le principal.
Maintenant je suis libre de mes choix de vie et je ne suis tributaire de personne.
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 15:37 pm    Sujet du message:
C'est pas parce qu'on est flemmard qu'on arrive a rien ,j'ai pas dit ca... moi aussi pour le moment je reussit ce que j'entreprends mais ya la volonté et ca n'a rien a voir avec la flemme
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
hum. c'est pas parce qu'on est brillant en cours qu'on a pas d'heures de colle... tout comme c'est pas parce qu'on est flemmard qu'on en a forcément. y a des règles, faut les respecter et basta...
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
C'est a peu pres ce que j ai dit ou en tout cas tu la reformulker autrement mais quand je disait brillant c'etait au niveau du comportement puis on est parti sur les notes c'est tout .
Maintenant j'ai des heures de colle mais j'assume
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 11:21 am    Sujet du message:
ZoUzOoooOOOu a écrit:

Viens en colle avec moi ! Wink
Avec moi on balaie la cour, on nettoie les chiottes, on plie des papiers pour mettre dans des enveloppes... Laughing
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
Je prefere mes colles a moi ...
Mais c'est degueulace ce qu'on vous fait faire. Nous enfin dans mon ancien college on faisait faire ca aux elves qui avaient vraiment foutu la merde en cours ...
Sympatique les retenues avec toi SmileLaughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
Et ça rapporte ! Laughing
Pas besoin de payer des ménagères ou des secrétaires, on les a sous la main. Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
Pas de retenues pour moi ce matin ni mercredi dernier et ni ce mercredi qui vient.
Je risque d'avoir du monde samedi prochain. Confused
Ca tombe bien les arbres commencent à perdre leurs feuilles. Razz
diabos1982
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 13:38 pm    Sujet du message:
franchement vous pofitez d'eux comme tous les profs moi si vous m'aurais mis comme colle d'aller balayer ou nettoyer les cuvettes des chiottes je vous aurais envoyier balader directes. Les prof se croivents tout permis nan mais franchement il se prènnent pour qui aussi quand il sont au bahut il se croivent les rois en donnant des colle de mer*** mais après en sortant si il voit des élève a eux ils commencent a flipper comme des tapettes franchement en plus il croivent que c'est eux qui vont nous apprendre les bonne manière vous êtes pas nos PARENTS !!!, éduquer d'abord vos enfants sa serait mieux vous verez plus tard quand il auras 15-18 ans il va vous envoyer balader comme une me*** quand vous lui demanderer de faire c'est devoirs ou autre chose... la je vai parler de quelqu'un du forum c'est GentilleFille t'es propos montre comment sont les profs de nos jours il donnent des salle taches aux élèves qui foutent rien,mais moi si tu veux un conseil ne prend pas trop la confiance, parce que un jour peut être ( je ne l'éspère pas quand même ), un élève de ta classe va perdre la tête et sa se trouve il va te frapper ect... alors n'est pas trop la grosse tête quand même et fait gaffe des fois on dirait pas mais d'un coup un élève peut devenir fou et tapper tout le monde s'en raison voila j'ai finie de dire ce que je voulait dire j'était obliger de l'écrire sa ma trop énerver ce que vous faite aux élèves alors prenner garde à vous quand même et bonne continuation mais pas dans ce sens la changer dans votre manière de punir donner d'autre punition peut être que elle seras moins s'éver mais les élèves von vous apprécier plus qu'avant vous aller voir Wink Wink sur ceux bonne après-midi a tous....
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 13:48 pm    Sujet du message:
Toi on se demande ce que tu glande au bahut en tout cas, vu ton expression et ton orthographe..
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 13:51 pm    Sujet du message:
Gentillefille tu voies les élèves comme du bétails toi...

Moi j'ai étais collé une foi trois heures, parceque je suis parti pendant une heure de perm au collège. (un peu gros 3 heures je trouve).
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 13:54 pm    Sujet du message:
Elle met des heures de colle qui servent à quelquechose pour la communauté. Et au moins vu le travail, y a peu de chances qu'ils recommencent à faire des conneries.
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
Mais ça peut étre humiliant pour certain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études