l'avortement


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


je suis pour l'avortement
oui
77%
 77%  [ 88 ]
non
12%
 12%  [ 14 ]
je ne sais pas
5%
 5%  [ 6 ]
autres ( précisez )
5%
 5%  [ 6 ]
Total des votes : 114

férielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: 94, val-de-marne

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 22:32 pm    Sujet du message: je l'ai fait
pour mille fois.
je suis heureuse de vivre dans ce pays et d'avoir pu utiliser ce procédé. J'étais en couple depuis plusieurs mois et j'ai merdé dans ma pillule (j'endosse entièrement la responsabilité) et je suis tombé enceinte, trop jeune. J'ai été au planning familial, j'ai avorté annonymement et gratuitement. personne ne le sais. je suis heureuse de ne pas être mère aujoud'hui. je ne suis plus avec ce garçon qui était plein défaut, alors imaginez je suis resté deux ans avec lui, le résultat aurait été parents pendant deux ans et puis mère célibataire .... je suis a nouveau avec qqn que j'aime depuis plusieurs année. comment aurais-je fais avec un enfant pour mes études, pour mes parents, pour ma vie sentimentale. je suis pour un milliard de fois !!!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 21:32 pm    Sujet du message:
Tu as avorté à quel âge Férielle ?


Bon alors moi j'ai augmenté les stats de 0.54 avortement/femme...


Sinon on peut ajouter 2 cas pour avorter...

1- En cas de nouvelle grossesse avant que le corps ne se remette en ordre après un accouchement (non désirée donc).
2- En cas de grossesse multi-embryonnaire (avoir le choix entre la réduction embryonnaire et le retrait de tous les embryons).
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 15:30 pm    Sujet du message: Re: je l'ai fait
férielle a écrit:
pour mille fois.
je suis heureuse de vivre dans ce pays et d'avoir pu utiliser ce procédé. J'étais en couple depuis plusieurs mois et j'ai merdé dans ma pillule (j'endosse entièrement la responsabilité) et je suis tombé enceinte, trop jeune. J'ai été au planning familial, j'ai avorté annonymement et gratuitement. personne ne le sais. je suis heureuse de ne pas être mère aujoud'hui. je ne suis plus avec ce garçon qui était plein défaut, alors imaginez je suis resté deux ans avec lui, le résultat aurait été parents pendant deux ans et puis mère célibataire .... je suis a nouveau avec qqn que j'aime depuis plusieurs année. comment aurais-je fais avec un enfant pour mes études, pour mes parents, pour ma vie sentimentale. je suis pour un milliard de fois !!!!


faut savoir se controler Very
Happy cela dit chacune son histoire alors je juge pas Rolling Eyes moi je le ferais pas c'est tout!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 16:40 pm    Sujet du message:
on peut se controler, mais on ne controle pas la contraception ^^
puis bon, y'a 1000 et 1 raisons qui font que des fois bah on se controle pas forcement non plus
genre apres une journée atroce, crevée, bla bla bla "et merde j'ai oublié la pilule"
ça ça peut arriver à n'importe qui (on est des humains, pas des robots ^^)

Citation:
comment aurais-je fais avec un enfant pour mes études, pour mes parents, pour ma vie sentimentale.
ho l'excuse de merde Laughing
t'aurais fait comme des milliers de meres celibataires jeunes l'ont fait avant toi et le feront apres : la debrouille Laughing
l'enfant c pas un boulet qui te verrouille chez toi loin de tout et de tout le monde hein Laughing
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 20:34 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:14 pm; édité 1 fois
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 03:14 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
t'aurais fait comme des milliers de meres celibataires jeunes l'ont fait avant toi et le feront apres : la debrouille Laughing


Avec comme résultat de beaux adolescents complétement paumés, bien souvent !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:00 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
wanda a écrit:
t'aurais fait comme des milliers de meres celibataires jeunes l'ont fait avant toi et le feront apres : la debrouille Laughing


Avec comme résultat de beaux adolescents complétement paumés, bien souvent !


grave ! et des filles qui sacrifient pas mal de choses pour élever leur gosse, pke la plupart estime que c'est pas à leurs parents de subvenir à leurs besoins, et qui du coup auront un métier "de merde" et galèreront toute leur vie...
Bref, totalement pour l'avortement, tant que ça reste "exceptionnel" et pas une mesure de contraception Wink
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
Je me demande comment se débat a encore lieu en 2008 ...
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 18:01 pm    Sujet du message:
simple.. suffit d'upper le topic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité