Topic de réaction pour les élections

mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
tiens en parlant de presidentiable j'ai vu ce midi au zapping un extrait tres interessant de dimanche + la nouvelle emission de laurence ferrari .

en effet dominique strauss kahn et son conseiller en communication avait demande d'etre isole dans une salle mais canal y avait laisse un de ses micros et on entend le conseiller demander a dsk d'acheter un cd de john coltrane (ca fera plaisir a rich ^^) et le cd de zidane y va marquer pour son petit fils.

et comme par hasard dans le centre commercial ou il est filme dsk achete john coltrane et demande le cd sur zidane pour son petit fils.

encore un bel exemple d'operation mediatique ... il achete des chansons qu'il ne connait pas pourquoi ne pas affirmer ses gouts et acheter ce qu'il veut .... c'est n'importe quoi ....
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
C'est la politique, la verité a laissé place a l'apparence et autres manipulations.
Ang3^
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 20:59 pm    Sujet du message: Re: Topic de réaction pour les élections
thomass a écrit:
Espérons que la tendance change car ça me fait froid dans le dos car sur 18 votants, déja 3 votes de facho et 7 autres qui s'en raprochent, plus de 50% Arrow ça fait peur pour 2007

Topic de référence pour aller VOTER :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-19887.html

Tout homme mature parlant politique saurait maintenir ces paroles au niveau de chaque parti, quelques soient ces opinions, donc en ayant une vue objective et non subjective.

Il n'y a pas de "fachos" dans la politique en France mais juste des hommes exprimant leurs idées.
Si tu n'aimes pas les idées de tel ou intel, c'est ton choix, mais ne leur manque pas de respect car s'il y a une chose de sûr et certain ; C'est que chaque parti politique a au moins une idée qui serait bénéfique pour la France.

Je te conseil donc, avant de parler contre un parti, de te renseigner sur le programme politique de chacun.
Celui de J.M Le Pen, entre autre.
Après avoir lû, revoi ton sens de fasciste.
Un indice : Le référendum est une chose éssentielle dans la Démocratie.

PS : Ne confonds pas la pomme rouge avec la tomate. Wink
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Commence a me les briser ces pro lepen, sont comme lui, hypocrite. Bordel tout le monde dit que lepen est fasciste, on l'a pas inventé bordel !
SATAN 666
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
Pourquoi pas ?
Ang3^
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Commence a me les briser ces pro lepen, sont comme lui, hypocrite. Bordel tout le monde dit que lepen est fasciste, on l'a pas inventé bordel !

Si tu comprennai ce que tu lis, tu n'aurai pas réagis ainsi quant à tes mots qu'à ma position politique.
Je n'accuse ni ne défends un parti politique, je tiens juste à dire que tu n'a aucune raison de parler ainsi de Le Pen ou autre personnages Politique.

mauvaise herbe a écrit:
Bordel tout le monde dit que lepen est fasciste, on l'a pas inventé bordel !

Bien au contraire, c'est une pure invention de certains et non de tout le monde.

D'après les sondages, 39% de la population Française trouve ces idées inacceptables ce qui est pour ma part une minorité sur les 61% restant.

D'autre part, connais-tu la signification du mot "Fasciste" ?
Désolé mais je crois que la réponse est non.
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
Rssure toi je ne fait pas l'amalgame entre raciste et fascite

Dernière édition par mauvaise herbe le Mar Sep 12, 2006 19:59 pm; édité 1 fois
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
Et bien on va se marrer en 2007 Twisted Evil .

En tout cas mauvaise herbe, tu fais bien preuve de democratie toi, en insultant les idées d'un autre, car oui si tu ne le sais pas, nous sommes dans un pays ou le droit a la parole et a la pensée sont bien presents.

Ensuite si Le FN etait un partis fachiste, raciste ou je ne sais quoi d'autres peut etre marsien, il serait interdit en france, hehe reflechis Wink

Ensuite je te retourne ta jolie prose :

Nous font chier ces cons d'anti fn qui n'ont pas compris qu'il etait devenu le premier partis de france et que dans notre systeme et republique, ils acceptent ou il partent Smile
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
Citation:
En tout cas mauvaise herbe, tu fais bien preuve de democratie toi, en insultant les idées d'un autre, car oui si tu ne le sais pas, nous sommes dans un pays ou le droit a la parole et a la pensée sont bien presents.

Le laxisme ca ne marche qu'un temps, je n'ai aucune raison d'avoir du respect pour des gens qui vont jusqu'a défendre lepen.

Citation:
Ensuite si Le FN etait un partis fachiste, raciste ou je ne sais quoi d'autres peut etre marsien, il serait interdit en france, hehe reflechis

C'est bien pour ca qu'il le cache. Le partis nazi était légal aussi a l'époque...

Citation:
Nous font chier ces cons d'anti fn qui n'ont pas compris qu'il etait devenu le premier partis de france et que dans notre systeme et republique, ils acceptent ou il partent

Je n'acceptent pas ce partis, comme tous les autres d'ailleurs, enfin bon si vous voulez vous vautrer dans une dictature...
Ang3^
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
Où est la dictature ? lol.

C'est bien d' employer des hyperboles, mais encore faut-il ne pas trop éxagérer car sinon, on y croit plus... Tes mots relèvent du burlesque. Rolling Eyes
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
comme tous les autres d'ailleurs.

Encore un anarchiste de mes deux Laughing.
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
développe
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
Tu dis que tu ne fais confiance en aucun parti politique. Hors, si il n'y a pas de parti politique qui dirige le pays, c'est le bordel et l'anarchie. Donc j'en déduis que tu es un anarchiste.

EDIT de 20h58: bizarre, il ne répond plus Mr. Green.
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
J'ai une vie social tu sais, j'ai le droit de téléphoner a ma copine.

Citation:
Hors, si il n'y a pas de parti politique qui dirige le pays, c'est le bordel et l'anarchie

Encore un qui n'est pas capable de se gérer sans se laisser diriger. Il y'a beaucoup de village anarchiste dans le monde, qui on décidé de sortir du système pourri, je peux t'assurer qu'il s'en sorte trés bien.
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Il y'a beaucoup de village anarchiste dans le monde, qui on décidé de sortir du système pourri, je peux t'assurer qu'il s'en sorte trés bien.

Tu ne donne aucune preuve, aucun exemple.
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
Toi non plus, sur ce, on verra ca demain, vais me coucher, me leve a 4h pour bosser demain.
MrMister
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
Thomas F. a écrit:
Tu dis que tu ne fais confiance en aucun parti politique. Hors, si il n'y a pas de parti politique qui dirige le pays, c'est le bordel et l'anarchie. Donc j'en déduis que tu es un anarchiste.

Ton argument est ridicule.
Moi non plus je ne fais confiance en aucun parti politique.
Ca ne fait pas de moi un anarchiste, c'est juste que le parti que je cherche n'existe pas, et ne sera jamais cautionné par les français, donc je me morfonds sur mon sort, et voterai peut être blanc.
A partir de 25% de blanc, les élections sont annulées, et j'espère qu'un jour les français en arriveront là plutôt que de voter pour les moins pires, les meilleurs acteurs, ou en fonction de la tradition familiale.
RK
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
MrMister a écrit:
Thomas F. a écrit:

Ton argument est ridicule.
Moi non plus je ne fais confiance en aucun parti politique.
Ca ne fait pas de moi un anarchiste, c'est juste que le parti que je cherche n'existe pas, et ne sera jamais cautionné par les français, donc je me morfonds sur mon sort, et voterai peut être blanc.
A partir de 25% de blanc, les élections sont annulées, et j'espère qu'un jour les français en arriveront là plutôt que de voter pour les moins pires, les meilleurs acteurs, ou en fonction de la tradition familiale.

exact, je suis de ton avis.
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
Au lieu de vous plaindre qu'aucun parti politique ne vous conviennent, créer le vôtre alors. C'est pas en attendant que vous allez faire bouger les choses.
MrMister
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 22:30 pm    Sujet du message:
Thomas F. a écrit:
Au lieu de vous plaindre qu'aucun parti politique ne vous conviennent, créer le vôtre alors. C'est pas en attendant que vous allez faire bouger les choses.

La France n'est pas prête bonhomme.
Chaque chose en son temps, nous devons d'abord crever notre bouée pour comprendre l'utilité de nager.