pour ou contre fumer dans les lieux publique (la lois)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


pour ou contre la lois fumer dans les lieux publique
pour
58%
 58%  [ 86 ]
contre
41%
 41%  [ 60 ]
Total des votes : 146

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
Citation:
Dsl, de n'etre qu'une pauvre étudiante et de preferer d'autres activités à celle de me bourrer la gueule dans un bar xD
Et puis entre nous ma vie privée ne te regarde pas


Je suis étudiant , je passe ma vie dans les bars mais sans me bourrer la gueule pour autant ...la journée du moins .
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:57 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas où est le problème même si la personne est bourrée, du moment qu'elle ne prend pas la voiture ...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
En plus .
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 19:21 pm    Sujet du message:
Ce que je voulais dire par la, c'est que mes etudes me prennent du temps donc jprefere reviser que de me bourrer la gueule apres chacun ses choix je ne juge pas Smile merci d'en faire autant Smile
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 19:32 pm    Sujet du message:
Soeday a écrit:
Ce que je voulais dire par la, c'est que mes etudes me prennent du temps donc jprefere reviser que de me bourrer la gueule apres chacun ses choix je ne juge pas Smile merci d'en faire autant Smile

On peut très bien concilier les 2 .
On n'a porté aucun jugement.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:40 am    Sujet du message:
Si moi je juge que ceux qui veulent réviser au bar sans picoler ni cottoyer des fumeurs sont des casse-couilles, des morts avant l'âge, et qu'il a toujours existé des salons de thé partout pour ceux là.
Je suppose qu'il y a aussi des gens qui fréquentent les bars à chicha que la fumée dérange.
PS pour oeildenuit, si tu passes tes journées au bar à Aix, il me semble que seul le brigand a gardé sa clientèle, qu'en penses tu ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:48 am    Sujet du message:
Citation:
PS pour oeildenuit, si tu passes tes journées au bar à Aix, il me semble que seul le brigand a gardé sa clientèle, qu'en penses tu ?


En effet , mais ce n'est pas le seul , le O shannon et le sullivan aussi ( eux , ils ont une terasse , c'est pour ca ! )
Par contre il y'a beaucoup moins de monde à la bastide ( à l'intérieur ).
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 08:37 am    Sujet du message:
Heureusement que le ciel est toujours bleu en provence, ça aide.
Une pensée aux lillois et aux habitants d'Aurillac (aurillaquois ?) qui ajoutent à leur cancer des poumons (ou de la gorge, c'est selon) une bonne pneumonie !
Moi j'habite à côté du Grimaldier, je connais un peu le gars, il est zef, c'est son établissement, il a pas le droit de fumer chez lui, et en plus maintenant il se fait chier, plus grand monde. Il m'a dit trouver que les non-fumeurs étaient un peu longs à retourner au bistrot, alors je lance un appel solennel, non fumeurs, sauvez les tenanciers de bars, picolez plus pour qu'ils gagnent plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité