pour ou contre fumer dans les lieux publique (la lois)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


pour ou contre la lois fumer dans les lieux publique
pour
58%
 58%  [ 86 ]
contre
41%
 41%  [ 60 ]
Total des votes : 146

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
Citation:
Dsl, de n'etre qu'une pauvre étudiante et de preferer d'autres activités à celle de me bourrer la gueule dans un bar xD
Et puis entre nous ma vie privée ne te regarde pas


Je suis étudiant , je passe ma vie dans les bars mais sans me bourrer la gueule pour autant ...la journée du moins .
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:57 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas où est le problème même si la personne est bourrée, du moment qu'elle ne prend pas la voiture ...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
En plus .
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 19:21 pm    Sujet du message:
Ce que je voulais dire par la, c'est que mes etudes me prennent du temps donc jprefere reviser que de me bourrer la gueule apres chacun ses choix je ne juge pas Smile merci d'en faire autant Smile
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 19:32 pm    Sujet du message:
Soeday a écrit:
Ce que je voulais dire par la, c'est que mes etudes me prennent du temps donc jprefere reviser que de me bourrer la gueule apres chacun ses choix je ne juge pas Smile merci d'en faire autant Smile

On peut très bien concilier les 2 .