super compliqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
ouai...... ben moi j'ai fais de mon mieux avec se que je pouvais pour lui montré la véritable personnalité de martin pour qu'elle tombe pas dans le panneau.J'ai fais sa pour son bien et si c'etait a refaire je le referais meme si c'est pour me faire chié dessu apres mais au moin je sais que j'ai fais quelque chose de bien pour une amie
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
Bon, sans le savoir, j'ai répondu ici à vos deux Cindy et jeje; voulez-vous en savoir mes conclusions ou non?
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
jeje020787 a écrit:
non je te l'ai dit pour pas te caché la verité

pk pas l'avoir dit quand tu ma donné la convers? pourquoi avoir attendu que je te bloque pour me le dire
tu savais comment je réagirais
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
ben ouai..... tant cas faire
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
Bon ma petite Cindy est tellement en colère qu'elle ne lit plus ce que j'écris?
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
oui justement cindy je savais que tu allais mal réagir si je te l'avais dit en te donnant la conversation et tu m'aurais envoyé chié.Donc tu serait resté avec martin et ses belle phrase a 2 franc.En te le disans directement tu m'aurais envoyé chié comme de la merde et tu serais resté avec se grand parleur voila pourquoi je l'ai pas dit directement car se que j'avais fais n'aurais servi a rien
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
j'aurais préféré que tu garde le secret pour toi je voulais plus rien savoir de martin
ça était dur d'oublier et toi en disant ça tu n'a fait que rouvrir une blessur
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
ben désolé mais gardé un secret comme sa c'est dur.Quand je te parlais je repensais a sa et j'aime pas gardé la vérité que pour moi .Je prefere te dire la vérité sur sa car tu dois le savoir.Mais se que tu comprend pas c'est que j'ai fais sa pour mon amie toi et pour ton bien.J'aurais pu gardé sa pour moi mais j'en avais pas le droit car je prefere dire la vérité que gardé un secret comme sa
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
jeje020787 a écrit:
ben désolé mais gardé un secret comme sa c'est dur.Quand je te parlais je repensais a sa et j'aime pas gardé la vérité que pour moi .Je prefere te dire la vérité sur sa car tu dois le savoir.Mais se que tu comprend pas c'est que j'ai fais sa pour mon amie toi et pour ton bien.J'aurais pu gardé sa pour moi mais j'en avais pas le droit car je prefere dire la vérité que gardé un secret comme sa

tu savais que c'était dur pour moi en ce moment tu m'avis forcé a t'en parler souviens toi sur msn tu pensais que j'étais assez forte pour apprendre une nouvelle comme ça ?
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
arf..... tout le monde fais des erreur dans sa vie et tu vois cindy je vais te dire j'ai peut etre fais une erreur de tant parlé mais mieux faut parlé de sa mtn a chaut que dans 1 ans quand tu aura surement oublié.Tu vois je t'ai dit la vérité et c'est pas facile a le dire sa .Tout se que j'ai fais la c'est pour ton bien j'ai fais des erreur certe mais j'ai fais sa par amitié en faisant du mieux que je pouvait avec se que je j'avais.Désolé si j'ai merdé
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
Alors voilà quand même mes conclusions avec les personnages et les faits comme je les vois.

Cindy, fille très sensible, fragile et dont les sentiments pour son mari sont de plus en plus à la baisse fait la connaissance de Martin trou d'cul opportuniste qui joue sur les cordes sensibles de Cindy pour lui faire croire en son amour et la séduire. Il réussit tellement bien son coup que la pauvre va même se séparer d'avec son mari pour faire place à Martin. Mais Martin repousse l'échéancier et dès lors quand Cindy me le dit je sais que ce type la niaise et qu'il n'a aucunement l'intention d'aller retrouver Cindy. J'décide de la laisser vivre cette expérience parce que j'suis certain que si je lui dis ce que je pense, Cindy réagira mal et croiera en de la jalousie de ma part et se fâchera surement contre moi. En même temps, jeje est un ami à Cindy aussi et voit la même chose que moi mais pour sortir son amie de cette hiistoire agit très différemment de moi, lui dit (elle réagit comme je l'appréhendais) et le bloque..alors il lui prépare un petit sketch avec une copine pour sortir Cindy de cette histoire ce qu'elle apprécie encore moins.

Ce que tu dois comprendre Jeje; c'est que Cindy se fait tromper 2 fois ici; une fois par Martin et une fois par toi et ta copine...normal qu'elle soit en furie.

Ce que tu dois comprendre Cindy; c'est que les gens ne réagissent pas tous de la même façon devant les situations et Jeje a vraiment voulu le faire pour toi une fille qu'il considère comme une amie et qu'il trouvait qu'elle méritait pas ce traitement.
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
arf bien résumé a peut pret.Moi j'ai fais un compte msn de fille pour parlé a martin juste pour voir comment il parlais au fille sur msn et j'ai eu ma reponse il prend les nana pour des connes en les draguant tous.Tu vois miaou!!! si j'ai fais sa c'etait juste pour montré a mon amie cindy que martin etait un gros con et qu'il se foutait de toute les filles devant sont pc en leur disant plein de belle phrase.J'ai vu en faisant sa comment il procédait pour se foutre de ses filles et j'ai fais sa avant tout pour ne pas que mon amie cindy tombe dans son piege
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
tu me connais vraiment très bien miaou
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
jeje020787 a écrit:
arf bien résumé a peut pret.Moi j'ai fais un compte msn de fille pour parlé a martin juste pour voir comment il parlais au fille sur msn et j'ai eu ma reponse il prend les nana pour des connes en les draguant tous.Tu vois miaou!!! si j'ai fais sa c'etait juste pour montré a mon amie cindy que martin etait un gros con et qu'il se foutait de toute les filles devant sont pc en leur disant plein de belle phrase.J'ai vu en faisant sa comment il procédait pour se foutre de ses filles et j'ai fais sa avant tout pour ne pas que mon amie cindy tombe dans son piege
Ton intention était bonne mais si tu connais bien Cindy tu sais en même temps à quel point elle peut préférer les choses claires aux tromperies; puis y'a pas que les boys qui ont un orgueuil, les femmes aussi....remarques que c'est peut-être facile pour moi de parler parce que j'ai pas ce Martin sur MSN; j'aurais peut-être gaffé moi aussi donc je sais que tu as agis en ami sincère à Cindy mais en même temps; c'est très dure pour elle.
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
ouai je comprend que c'est pas facile mais bon je truove sa con d'en arrivé a se point la...... moi qui fais sa pour son bien ben je me retrouve a me faire insulté alors que sa partait d"une bonne intention et se que j'ai fais a laissé des trace aussi bien bonne car cindy a bien vu comment martin etait mais aussi de mauvaise trace comme maintenant
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
miaou j'aurais tellement voulu avoir ton opinion je pense que je t'aurais écouté toi
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
jeje020787 a écrit:
ouai je comprend que c'est pas facile mais bon je truove sa con d'en arrivé a se point la...... moi qui fais sa pour son bien ben je me retrouve a me faire insulté alors que sa partait d"une bonne intention et se que j'ai fais a laissé des trace aussi bien bonne car cindy a bien vu comment martin etait mais aussi de mauvaise trace comme maintenant
Faut laisser le temps à Cindy de faire le point avec cette histoire aussi....on s'est joué de ses sentiments, on l'a manipulé...c'n'est pas rien çà. Elle a mal et elle réagit comme un être blessé réagis...avec désespoir et rage. Moi je l'aime beaucoup; nous sommes parfois comme un couple elle et moi....sauf un beau couple parce que même si parfois on a des accrochages et petites disputes notre communication est tellement bonne que çà revient toujours et on conserve notre amitié. Mais Cindy je la connais et je te dis qu'il faut être patient et lui laisser le temps de digérer cette histoire, ne pas la bousculer et lui remettre le nez dedans. En bon ami que tu es pour elle, car oui je sais bien que tu es un excellent ami pour elle; laisses la un peu souffler de cette histoire; elle en a assez souffert sans qu'on lui remettre le nez dedans.
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
oui oui je comprend....... arf........j'ai fais de mon mieux en tout cas pour mon amie meme si sa plait pas a tout le monde se que j'ai fais.mouai bon je sais pas si un jour tu voudra me reparlé ou quoi que se soit mais si j'ai fais sa ben c'est pour que tu soit heurese et pour pas que tu tombe dans le piege de l'autre con la voila j'ai tout dit
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
Laisse le temps au temps Jeje; Cindy te reparlera si elle est prête à le faire et si elle le fait...ben laisses aux oubliettes l'histoire avec Martin et le service que tu auras voulu lui rendre....çà c'est certain qu'elle veut plus en entendre parler.

Au passage, c'est la première fois que j'agis comme médiateur dans ce genre de querelle, j'crois que je vais en faire une profession j'suis pas pire pantoute lolllllll
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
Ouai je sais je sais se que j'ai fais a pas ete que mauvais non plus m'enfin bon ........ sa n'a pas ete que bien aussi car j'ai caché la vérité a cindy pour qu'elle voit le véritable visage de martin.J'ai agit selon mon instinct.Etant suprimé de ses contact ben j'ai pas voulu perdre une amie a qui je tenait et j'ai surtout pas voulu qu'elle tombe dans le panneaux de se con c'est pour sa que j'ai fais cela.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil