super compliqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Laisse le temps au temps Jeje; Cindy te reparlera si elle est prête à le faire et si elle le fait...ben laisses aux oubliettes l'histoire avec Martin et le service que tu auras voulu lui rendre....çà c'est certain qu'elle veut plus en entendre parler.

Au passage, c'est la première fois que j'agis comme médiateur dans ce genre de querelle, j'crois que je vais en faire une profession j'suis pas pire pantoute lolllllll

c'est toi le meilleur miaou!!!!!!!!!!
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Laisse le temps au temps Jeje; Cindy te reparlera si elle est prête à le faire et si elle le fait...ben laisses aux oubliettes l'histoire avec Martin et le service que tu auras voulu lui rendre....çà c'est certain qu'elle veut plus en entendre parler.

Au passage, c'est la première fois que j'agis comme médiateur dans ce genre de querelle, j'crois que je vais en faire une profession j'suis pas pire pantoute lolllllll

c'est toi le meilleur miaou!!!!!!!!!!
Hihihihihi des plans pour que je m'enfle la tête....mais tant que y'a que la tête qui enfle y'a pas d'troubles lolll
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 05:53 am    Sujet du message:
oui lollllll Razz Razz Razz
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
et voila suprimé Sad Crying or Very sad super il lui faut du temps???......ben pour m'oublié et me suprimé il faut 2 seconde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
md1060
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 00:21 am    Sujet du message:
***propos modérés***(t)
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 04:38 am    Sujet du message:
md1060 a écrit:
Miaou!!! a écrit:

T que un bo parleur toi meme t ose rien faire tu prefere attendre soidissant que cindy ai ouvert les yeux ! comme par hasard tu savais tout de l histoire pfff arrette tes couille t comme si pa pire que martin !!!! ta pa voulu faire se que jéjé a fait pour pa quil t arrive a toi se qui arrive a jéjé ( cindy lui parle plus ) !!!!! pour moi T comme tout c mec qui prenne les gent pour des con !

jprefere te le dire ici comsa tu doit pa t amuser a faire copier collé pour un mp a cindy

ps : cindy dsl tu connais comment je suis quand j ai un truc a dire !
J'ai pas voulu faire ce que Jéjé a fait parce que moi j'ai du vécu et j'ai appris à prévoir les réactions des gens....tromper une amie pour lui démontrer qu'un autre la niaise c'est avoir des couilles selon vous deux? Ben réveillez; çà lui donne deux tromperies au lieu d'une seule et lui fait doublement mal et donc la met en colère et puisqu'on est en direct comme tu veux, toi qui manque de courage et prends un pseudo que j'connais pas, et que tu veux passer des messages à Cindy ben j'vais en passer un moi aussi à Cindy.

Cindy, j't'ai déjà dit de faire attention à qui tu t'adressais sur les feds parce que c'était pas tous des 100watts....voilà ce que çà donne; çà te pousuit sur tous les forums et là çà s'en prend à moi parce que j'ai pas intervenu pour te dire que Martin n'était qu'un beau parleur....expliques à ces deux comiques là que t'es assez grande pour prendre tes décisions toute seule et en même temps que s'ils tenaient tant à intervenir qu'ils n'avaient qu'à réfléchir avant. J'gère moi-même les erreures que je fais, que les autres fassent la même chose.
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 07:00 am    Sujet du message:
allez arreter vous allez pas vous disputez pour moi quand meme

pour résumé j'ai voulu écouter personne j'étais trop aveuglé par martin
maintenant cette histoire est du passé je veux oublié

jeje tu as raison : tu es supprimé!!!!!!!
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 08:04 am    Sujet du message:
et pourquoi tu m'a suprimé
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 08:07 am    Sujet du message:
AU faite miaou!! oui toi tu as pas de couille la preuve tu parle encore mais tu n'agit pas .C'est facile de dire aprait oui je savais que c'etait un con etc etc.C'est facile de dire sa aprait que moi je l'ai démontré.Tu es un profiteur.Tu a profité de se que j'ai fais pour ouvrir ta grande guele pour temettre cet affaire dans ta poche endisans j'aurais fais si ou sa.Mais la difference c'est que moi je l'ai fais et j'ai ouvert les yeux de cindy meme si elle me parle plus je sort par la grande porte car je suis pas resté a atendre que sa se passe moi j'ai agit et sa lui a ouvert les yeux alors miaou tu critique beaucoup mais fait un truc de bien a part parlé apres que sa se soit passe et apres on verra
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 08:51 am    Sujet du message:
jeje020787 a écrit:
AU faite miaou!! oui toi tu as pas de couille la preuve tu parle encore mais tu n'agit pas .C'est facile de dire aprait oui je savais que c'etait un con etc etc.C'est facile de dire sa aprait que moi je l'ai démontré.Tu es un profiteur.Tu a profité de se que j'ai fais pour ouvrir ta grande guele pour temettre cet affaire dans ta poche endisans j'aurais fais si ou sa.Mais la difference c'est que moi je l'ai fais et j'ai ouvert les yeux de cindy meme si elle me parle plus je sort par la grande porte car je suis pas resté a atendre que sa se passe moi j'ai agit et sa lui a ouvert les yeux alors miaou tu critique beaucoup mais fait un truc de bien a part parlé apres que sa se soit passe et apres on verra

soit plus respectueux et corect avec miaou ok!!!!!
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 08:58 am    Sujet du message:
et toi arrete d'insulté ma famille et moi et on verra apres tu vois mike a dit se qu'il pensais de miaous et lui tu lui dit rien et des que c'est moi alle hop tu en fais un fromage.Moi au moin je dis se que je pense des gens lui il est pas franc la preuve il dit plein de connerie mais ne fais rien.Si il savait que martin etait con pourquoi il ne te l'a pas dit parce qu'il a pas de courage et qu'il est pas franc avec les autre
H2o
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 09:09 am    Sujet du message:
Non mais les MP ça existe aussi hein... Rolling Eyes
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 09:09 am    Sujet du message:
ouai si je me prennais pas pour la plus part des temps des vent en MP je le ferais en MP mais bon......
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 09:20 am    Sujet du message:
jeje020787 a écrit:
et toi arrete d'insulté ma famille et moi et on verra apres tu vois mike a dit se qu'il pensais de miaous et lui tu lui dit rien et des que c'est moi alle hop tu en fais un fromage.Moi au moin je dis se que je pense des gens lui il est pas franc la preuve il dit plein de connerie mais ne fais rien.Si il savait que martin etait con pourquoi il ne te l'a pas dit parce qu'il a pas de courage et qu'il est pas franc avec les autre

maintennant tu arrete je te parle de miaou et je te demande de le respeceter point final
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 09:22 am    Sujet du message:
miauo désole je respecte pas les gens qui parle beaucoup mais qui laisse tombé ses potes.Je deteste les mec comme sa mais toi tu prefere ses gens la qui te laisse tombé en cas de probleme et apres qui trouve des excuse debile pour se défendre
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 09:33 am    Sujet du message:
p***** tu compte encore étaler ma façon de faire devant tout le monde

alors que les choses soit clair : j'en ai plus rien a foutre de toi
j'adore mike et miaou vraiment beaucoup

c'est clair?????
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 09:36 am    Sujet du message:
ben atendont mike car lui aussi il aime pas les mec comme miaou qui se dise qu'il savent tout qu'ils disent qu'il refléchisse avant d'agir mais la difference c'est que miaou est n'a pas dut tout de courage et est pas capable de faire quoi que se soit hors mike lui en a du courage car il dit se qu'il pense mais atendons sa reponse tiens pour voir
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 09:44 am    Sujet du message:
bon voyons comment répondre sans s'énerver et etre polie :

fout moi la paix !!!!! ok je veux plus entendre parler de toi ta compris c'est finit
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 09:48 am    Sujet du message:
ouai tu aime pas qu'on te dise la vérité en face tu prefere comme je disais se qui ferme leur guele ben moi désolé quand j'ai un truc a dire sur quelqu'un je le dit je suis pas un mec qui ferme sa guele par peur de se faite enguelé.Et ouai ton miaous la a pas de courage
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 09:55 am    Sujet du message:
jeje020787 a écrit:
ouai tu aime pas qu'on te dise la vérité en face tu prefere comme je disais se qui ferme leur guele ben moi désolé quand j'ai un truc a dire sur quelqu'un je le dit je suis pas un mec qui ferme sa guele par peur de se faite enguelé.Et ouai ton miaous la a pas de courage

pourquoi tu te repete tu me fais déjà chier avec sa sur msn tu vois pas qu'on s'en fout de ce que tu raconte
maintenant laisse moi tranquille
ta tes amis et moi les miens ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil