super compliqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
ferme la tu sais très bien de quoi ils s'agit car tu en est la cause
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
j'en suis la cause a bon ben tu raconte mal ton histoire alors car tu dis qu'un ami ta passe une conversation qui te montrait comment etait le mec réellement ......... tu te contre dit toit meme la

Citation:
Un ami m'a envoyé une convers dans laquelle mon "mec" disait jtm a une autre et lui feait le meem plan qu'a moi
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
Pourquoi se contredit-elle? Parce qu 'Un ami"???

Et à combien de femmes as-tu joué le même tour en les gagnant à toi pour ne pas finir par conclure?

Est-ce un trip chez toi séduire les filles pour les laisser tomber ou est-ce que tu le fais par vengence parce qu'une d'elles t'a fait le coup?

As-tu déjà choisi une fille sur le forum ici à qui tu referas le coup?

Beau petit questionnaire hein?
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:18 pm    Sujet du message:
désole moi je suis pas martin je suis celui qui a donné la conversation a cindy pour lui montré qui etait réelement cet enculé de martin ...... toi tu te trompe de personne gars
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
jeje020787 a écrit:
désole moi je suis pas martin je suis celui qui a donné la conversation a cindy pour lui montré qui etait réelement cet enculé de martin ...... toi tu te trompe de personne gars

ce que j'ai découvert cette semaine et que ce minable qui se dit etre mon ami était en fait celui qui fesait le role de la fille
il ma passé la convers ou il avait tout organisé
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
jeje020787 a écrit:
Bon ok, alors si tu discutes avec Martin ben tu pourras lui faire un beau petit copié-collé de mes questions. En même temps puisque tu es le bon samaritain à avoir montré le vrai visage de Martin à Cindy; il t'était possible facilement de moifier les mots écrits par Martin....tu ferais pas une chose comme çà non hein?
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
et ouai et tu a découvert d'autre fille qui se sont fais roulé comme toi aussi mais sa tu le dit pas non plus pfffffff j'ai fais que te montré comment etait se con et toi tu le défend quand meme ben reste avec lui alors
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
heu..........du calme?^^
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:26 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
jeje020787 a écrit:

ce que j'ai découvert cette semaine et que ce minable qui se dit etre mon ami était en fait celui qui fesait le role de la fille
il ma passé la convers ou il avait tout organisé
Humm, y'a du développement ici; c'est fou ce qu'on peut en apprendre sur les gens; j'espère que les modos ne verrouilleront pas le sujet...çà m'intrigue parce que je considère Cindy comme mon amie.
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
heu..........du calme?^^
Night!!!!!!!!!! Comment tu vas? Wink
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:30 pm    Sujet du message:
jeje020787 a écrit:
et ouai et tu a découvert d'autre fille qui se sont fais roulé comme toi aussi mais sa tu le dit pas non plus pfffffff j'ai fais que te montré comment etait se con et toi tu le défend quand meme ben reste avec lui alors
C'est pas vraiment qu'elle le défend je crois mais plutôt que tu ais participer à la supercherie avec Martin en fesant la fille; se faire tromper par une personne c'est frustrant...se faire tromper par deux personnes en même temps y'a de quoi péter les plombs ou être en sacramant.
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
jeje020787 a écrit:

Comme je te l'ai dit tu n'avsi pas a faire ça c'était mon problème , ma vie tu es entré dans ma vie comme ça et je t'avsi dit que je voulais plus en entendre parler et toi tu es venu ici et tu ma tout dit par mp alors que j'avais dit stop
tu savasi le mal que ça m'avait fait mais tu aurais du fermer ta gteulle et pas me dire que c'était toi
pour moi l'histoire était oublié
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
c'etait le seul moyen de lui montré comment il etait vraiment et tu vois je l'ai aidé a voir son vrai visage par amitié mais je vois que l'amitié pour certain c'est rien.Et oua j'ai fais un truc avec l'aide de mon amie corine j'ai montré comment etait martin réellement par amitié pour cindy mais voila elle aurais surement préféré se faire avoir par les belle phrase de se con
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
jeje020787 a écrit:

Comme je te l'ai dit tu n'avsi pas a faire ça c'était mon problème , ma vie tu es entré dans ma vie comme ça et je t'avsi dit que je voulais plus en entendre parler et toi tu es venu ici et tu ma tout dit par mp alors que j'avais dit stop
tu savasi le mal que ça m'avait fait mais tu aurais du fermer ta gteulle et pas me dire que c'était toi
Par-contre Cindy même si il ne la pas fais de la bonne façon; cela provenait au moins d'une bonne pensée....il voulait que tu vois comment était ce gars. J'sais pas si tu connais jeje020787 depuis aussi longtemps qu'on se connait toi et moi mais souviens-toi que tu m'as dis que j'aurais dû te faire part de mes soupçons concernant Martin...jeje l'a fait à sa manière, peu délicate mais à sa manière. Wink
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
merci enfin un qui me défant .... et qui me comprend
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
jeje020787 a écrit:
c'etait le seul moyen de lui montré comment il etait vraiment et tu vois je l'ai aidé a voir son vrai visage par amitié mais je vois que l'amitié pour certain c'est rien.Et oua j'ai fais un truc avec l'aide de mon amie corine j'ai montré comment etait martin réellement par amitié pour cindy mais voila elle aurais surement préféré se faire avoir par les belle phrase de se con
Mais t'as pas pensé à lui écrire simplement ce que tu pensais de ce con?
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
je l'ai fais mais elle vuolais pas m'ecouté et m'a insulté et suprimé de ses contact j'avais plus qu'une chose a faire lui prouvé se que je disais
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
torrie a écrit:
jeje020787 a écrit:

Par-contre Cindy même si il ne la pas fais de la bonne façon; cela provenait au moins d'une bonne pensée....il voulait que tu vois comment était ce gars. J'sais pas si tu connais jeje020787 depuis aussi longtemps qu'on se connait toi et moi mais souviens-toi que tu m'as dis que j'aurais dû te faire part de mes soupçons concernant Martin...jeje l'a fait à sa manière, peu délicate mais à sa manière. Wink

je le connais depuis moins longtemsp que toi lui
le probleme est qu'il aurait pas du me le dire je voulais plus rien savoir de cette histoire et il a fait exprès de me le dire car je l'avsi bloquais sur msn
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
non je te l'ai dit pour pas te caché la verité
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
jeje020787 a écrit:
merci enfin un qui me défant .... et qui me comprend
Ben j'essai plus de comprendre par moi-même parce que je connais la sensibilité et le caractère de Cindy...sois conscient que c'est toujours difficile pour une personne se faire tromper par des amis même si c'est pour leur bien. Moi ce qui m'a poussé à ne pas dire ce que je pensais de Martin à Cindy c'est que j'avais peur qu'elle réagisse mal et croit simplement que je veux nuire à son bonheur...on dit que les amours à longue distance c'est pas facile, ben j'vous dis moi que c'est la même chose pour les amitiés virtuelles à longue distance. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil