commen fer pr convaincre mé paren????
Libelline
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 1542 |
|||||||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
et moi donc
![]() oui j'ai été jeune.. et à l'epoque où j'etais ado/pré ado pour ma generation c'etait clair : les bodmods, c'etait reservé aux "mega" vieux (vous savez, qd on a 13 ans, les trentenaires sont à deux doigts de la retraite ![]() pour nous, c'etait inconcevable de chopper quelqu'un de moins de 30 ans avec un piercing ou un tattoo 10 ans plus tard... à 30 ans t'es trop vieux pour en avoir ![]() et qd j'etais jeune, oui j'en ai fait des conneries, et pas des petites (meme pas honte ![]() de là à vouloir me trouer le corps ![]() |
||||||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||||||||
petite fleur morte
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 636 |
t'as vraiment trop d'humour...c'est très rigolo de parler de suicide.. |
||||||||
lgor
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 128 |
Ouais, franchement butterflys0986, y'a des choses avec lesquelles il ne faut pas rire. Ca peut blesser des gens et tout. Je ne crois pas que tu ne te rende bien compte. |
||||||||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
|||||||||
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
|||||||||
petite fleur morte
|||||||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
Enfin il ne dis ça que pour essayer de detendre un peu l'atmosphère.. Enfin
je presumes.
Rooooooo attendez là, faut pas tous prendre au 1er degré!! ![]() D'autant plus que sans raconter ma vie, je pourrais me reveler touché par cela, seulement je n'en fais tout une maladie, je ne prendS pas tout au premier degré.... -peut on rire de tout? - oui, mais pas avec tout le monde... ![]() |
||||||||
petite fleur morte
non mais le rapport avec le suicide..c'est vraiment minable! quel est le
rapport là? elle se croit drole! ouais t'as raison on peut rire de tout mais
pas avec tout le monde! surtout pas avec ceux qui ne connaissent rien à
l'humour je dirais!
b tant mieu si toi ça te touches pas! |
||||||||
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
Hélas pour toi la musique est loin d'être ma seule drogue, mais si elle pouvait te faire aller mieux et te rendre moins offensive sur des conversations aussi grotesques, je t'en injecterais sous haute dose... Parole. => N'y lis surtout rien de méchant... |
||||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
en l'occurence, à part toi, personne n'en a été choquée... remets toi en question, ça te fera ptêtre évoluer ( et côté suicide, je m'y connais, ma mère a manqué son coup de peu, alors bon.... ) |
||||||||
petite fleur morte
je t'es déja répété 1 vingtaine de fois que je ne me remettrais JAMAIS en
question pour toi..j'aime pas ton humour a la con, c'est mon droit non? ben
alors?!!!
(richmurray injecte... ![]() Dernière édition par petite fleur morte le Dim Juin 04, 2006 15:04 pm; édité 2 fois |
||||||||
RichMurray
|||||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
ah, mais t'inquiète, si je veux que tu te remettes en question, ça n'a
strictement rien à voir ac moi, c'est que qui sait, ça pourrait permettre à
la petite fleur d'éclore à nouveau.... mais bon, continue, puisque tu te
complais dans ce registre...
|
||||||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
Tu es vraiment ridicule, tu sais. Je ne vois pas en quoi elle rit du suicide là dedans.. Franchement si ça t'enerve, tu n'as qu'a te casser de ce forum, ça sera pas plus mal. |
||||||||
petite fleur morte
non ça vous ferez trop plaisir!
le monde a besoin d'un antichrist, d'un antistar comme genaisse a besoin de moi! si ça te tords de rire ça ben tant mieux! c'est ton droit! mais ça l'est ausi le mien de ne pas approuver! vous voyez quand je dis que vous respectez rien ! et que dès que je dis 1 truc vous me tombé dessus! ma réflexion était jsute pour butterflyz et ne concernait seulement qu'elle! voila mtn ma remarque est devenu le nouveau sujet du topic! Dernière édition par petite fleur morte le Dim Juin 04, 2006 15:20 pm; édité 1 fois |
||||||||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
d'autre part, pour quelqu'un qui réprouve qu'on parle de suicide...
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-17477.html cette intervention de ta part me semble un peu contradictoire. |
||||||||
petite fleur morte
|||||||||
RichMurray