commen fer pr convaincre mé paren????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

mili
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 22:47 pm    Sujet du message: DSL
oué c vré excusé moi jsui désolé...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 22:57 pm    Sujet du message: Re: coment convaincre mes paren?
Shocked Shocked Shocked
roo le bordel! mais que fait la police?

les messages ont été édités, j'ai pas la primeur des posts dommage !^^

petite fleur morte a écrit:
oui et est ce que j'ai dit le contraire? est ce que j'ai parlé de rejet?

et puis ce n'est pas parce que tu as 24 ans que tu vas me prendre de haut! je ne suis pas ta cocotte! ni ta petite dame:!!!!!! est ce que c'est clair?

pour le "la petite dame" j'avoue tout Razz
wanda c'était que cocotte

mili a écrit:
oula on dévi de mon sujet la! arété de vs enguelé sa ne ser strictemen a rien apar se fer remarké (enfin si c ske vs voulé)!
pr vous préssisé je sui o couran d risk du piercing a la langue jsui alé kestioné mon mem pierceur ki ma fé celui du nombril(ki a tré sérieu) é jsui alé sur d site internet é g demandé a d cop ki lon fé dc jsui o couran. maintenan se kil me mank c lacor de mé paren g presk tt ésséyé dc svp aidé moi!
si je ve un piercing a la langue se né pa du tt pr un éfé de mode parck jmen fou mé parck sa me plé c tt!
bin toi petite fleur morte tu la bien fé a 15ans dc ta fé komen avk t paren???
je voulé remercié tt ce ki men répondu é particulié petite fleur morte, charlyne, darkdays et kronos!
ps:g pe etre 15ans par le fisik mé surmen + ds la tete dc je sé tré bien ske jveu.
bisous a tous. Wink

erf j'ai vraiment beaucoup de mal à te lire Confused
tu leur as dit quoi pour les convaincre?
sinon oui le conseil d'Isleen pourrait faire un peu réfléchir tes parents, p-e pas complétement changé d'avis mais c'est un conseil à suivre Wink
et jredemande
darkdays a écrit:

et sinon pour répondre à la demoiselle:
demande leur ce qui les dérange pour ce nouveau piercing. ils ont déjà accepté le premier alors pourquoi pas le second? faut savoir exactement ce qui leur déplait pour pouvoir tenter de les convaincre.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:32 am    Sujet du message: Re: stupide
mili a écrit:
pr APPARITION: ba écoute kan on é C*N c sur kon a du mal a comprendre!!!! é si t venu just pr dir sa tu pe retourné dou tu vien parck c pa du tt le sujet é ke sa a na rien a foutre la é si c t pr me dessendre c loupé parck moi il men fo +! alé tchao.

Non mili il ne faut pas le prendre comme ça Wink bon c'est vrai qu'apparition n'y va pas avec le dos de la cuillère (mais c'est un cannard boulet apparament donc on comprend mdrr) mais c'est vrai que c'est pénible de devoir relire 20 000 fois un post tout simplement parce qu'il est ecrit en langage sms. Perso je ne suis pas très portable donc j'ai pas trop l'habitude et ça serait vraiment sympa si tu pouvais faire un ptit effort, histoire qu'on se comprenne mieux (c'est quand le but d'un forum) .

Voilà kissou Wink
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:39 am    Sujet du message: Re: stupide
mili a écrit:
pr APPARITION: ba écoute kan on é C*N c sur kon a du mal a comprendre!!!! é si t venu just pr dir sa tu pe retourné dou tu vien parck c pa du tt le sujet é ke sa a na rien a foutre la é si c t pr me dessendre c loupé parck moi il men fo +! alé tchao.

Ecoute moi, t'es jeune, t'as pas l'air si stupide que ca, donc je vais comme si je n'avasi pas réussi a lire que tu m'avais insulté (dans la mesure ou je ne fais pas l'effort de lire les réponse ecrites dans ce style de non-écriture en général).
mili
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 11:11 am    Sujet du message: excuse
d'acord je vais faire un effort (toute facon ça va pas me tuer et ça me coute rien!).
désolé.
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 11:12 am    Sujet du message:
sage décision mili Mr. Green
mili
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 18:22 pm    Sujet du message: .
bon je vais essayer d'enmener mes parents chez le pierceur pour qu'ils voyent se que c'est le piercing a la langue (jesper que ça les fera changer d'avis) et si ils veulent vrément pas je tenterai plus tard!
o faite petite question qui peut paraitre stupide pour ceux qui savent c'est quoi la diférence entre la langue et le labret?????????????
merci a tous!
je vous tiendrez au courant si mes parents changent d'avis ou pas... Wink
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
Le labret c'est la lèvre inférieure... Wink
mili
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 18:57 pm    Sujet du message: merci
a ok merci bocou! Very Happy
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
butterlyz juste 1 petite question parce que ça me fais vraiment halluciner! pourquoi sur le topic sur le pierçing a l'arcade du jeune homme de 15ans tu dis que c'est super jolie, que ça ne véhicule aucune image sauf celle du mec qui aimé ça et donc qui c'est fait piercer..et pourquoi ici tu retournes carrément ta veste?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
butterlyz juste 1 petite question parce que ça me fais vraiment halluciner! pourquoi sur le topic sur le pierçing a l'arcade du jeune homme de 15ans tu dis que c'est super jolie, que ça ne véhicule aucune image sauf celle du mec qui aimé ça et donc qui c'est fait piercer..et pourquoi ici tu retournes carrément ta veste?

Tu veux pas la laisser tranquille, butterflyz ? ça commence a bien faire..
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
mais n'importe quoi! c'est juste que je comprend pas!
The Sinner
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
Alors en ce qui concerne le piercing, il faut savoir qu'il y a effectivement un (pas qu'un seul en fait) danger(s); ça a été dit et répété. Evidemment ça veut pas dire que faire un piercing à la langue ça va gâcher ta santé bla bla bla... Non mais y'a quand même un certain risque à considérer avec relativité, en fonction de ta motivation.

Si t'as vraiment envie de te faire percer et que ton choix est bien raisonné et longuement réfléchi (je veux pas faire le type qui a 2 ans de plus et qui se croit le vieux sage du quartier mais à 15 ans, on est encore très jeunes, les tendances et les goûts changent vite...), alors pas de pb, le risque peut être négligeable si ça te plaît vraiment.

Par contre si c juste une envie passagère, parce que c à la mode ou qque chose dans le genre, autant dire que ça en vaut pas la peine, parce que tu cours un risques pour "rien". Enfin bon d'accord "carpe diem", "on est jeunes il faut vivre" -> OK, mais on ne joue pas avec la santé, d'autant plus qu'y a pas que quand on est jeunes qu'on peut s'éclater, en plus à 15 y'a encore bcp à vivre avant d'être vieux et croûlant !

Alors bon, donc le conseil du jour, que tout le monde te donnera à coup sûr, c de bien reconsidérer ta décision. Sur ce forum on est pas tes parents mais on t'encourage à bien faire seulement Wink.

Perso g un ami qui s'est fait percer la langue, une première fois y'a 8 mois environ, et une seconde fois, tjs à la langue (il voulait faire un triangle de piercings) y'a 3 mois. Au premier piercing aucun pb, tout s'est bien passé (enfin après il pouvait plus guindailler pendant un mois mais bon... Very Happy), mais au 2nd, le trou a traversé un vaisseau sanguin, ça a commencé à saigner seulement après qques jours. Du coup il a dû l'enlever pour que ça cicatrise, tout en désinfectant avec un produit. Mais bon pas de soucis, pas besoin de condoléances il est toujours vivant et en pleine forme, sa langue est intacte, le trou s'est rebouché parfaitement :p

Enfin voilà, cette petite histoire juste pour dire qu'y a danger oui, je le répète, c'est pas nécessairement grave mais ça peut l'être, et particulièrement les piercings qui ont un contact avec la bouche car ça dégrade ta santé bucco-dentaire.

A savoir qu'un piercing à la langue c'est très délicat, car la langue est très... comment dire... hétérogène; y'a du muscle, y'a la blinde de vaisseaux sanguins (le pierceur peut pas savoir à 100%, même pas à 50% s'il va trouer un vaisseau sanguin), y'a des couches de muqueuses... Enfin bref, ça cicatrise pas tant que le piercing est présent, donc c'est toujours exposé à un risque d'infection.

Puis aussi, si le piercing est porté trop longtemps, les micro-chocs que ça provoque sur les dents peut littéralement détruire ton émail dentaire (je pourrais pas chiffrer ça en nombre d'années, mais bon, c juste à titre informatif)... et de fait y'a des gens qui ont un piercing à la langue qui leurs ont démoli les incisives (les dents devant), càd qu'elle sont devenues de vraies lames de rasoir qui peuvent provoquer des coupures ou autre, en plus d'être vraiment inesthétique...

Et pour le piercing au labret, y'a eu une photo de ça déjà, ça peut provoquer le déchaussement des incisives inférieures qui peuvent être sujette à des risques de pourriture ou autre.

MAIS je te rassure, tout ça c'est si le piercing est porté longtemps (même si y'a des effets aussi quand on porte sur le court terme, à savoir 3-4 ans à peu près, mais ils sont minimes).

Sinon avis personnel : les piercings je trouve ça particulièrement sexy sur les filles aux traits plutôt fins, surtout à l'oreille et à la narine (évidemment y'a des exceptions); et pour les mecs au labret avec une petite barbichette c très esthétique selon moi.

Voilà voilà, vous pouvez vous réveiller maintenant Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 21:58 pm    Sujet du message:

alors pour ton information ( et ta bonne compréhension, vu que t'as du mal... ), je ne retourne pas ma veste, je dis juste qu'avant de faire un piercing pour faire style branché, il vaut mieux être RESPONSABLE, et ne pas le faire à la légère, parce qu'il y a des risques non négligeables si c'est mal fait....
quant au topic sur le piercing à l'arcade, je ne donnais pas mon avis par rapport à ce jeune homme de 15 ans, mais par rapport à un piercing en général... quand j'ai écrit ce post, je voyais plutôt dans ma tête un gars d'une vingtaine d'années... parce qu'effectivement, sur un gars de 15 ans, je trouverais ça limite ridicule... et quand je disais que ça ne véhiculait aucune image, c'est parce que sur ce topic en question, la quesiton était de savoir selon le côté, quelle image ça donnait ( homo / hétéro )...
satisfaite ?!
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
oui merci! Wink
mili
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 20:02 pm    Sujet du message: merci
je voulais particulierement remercier the sinner pour m'avoir informée et d'avoir pris le temps d'écrire se long texte.merci encor!
et je vais tous vous dire une nouvelle qui va surement vous rassurez je suis retournée chez mon pierceur pour de plus amples précisions sur le piercing a la langue et il m'a dis qu'il ne piercé pas la langue en dessous de 16ans! donc j'ai 1 an pour bien réfléchir a ma décision et ça m'arrange et j'aurai suremen plus muri d'ici la! lol!
et puis de toute façon j'en ai déjà un au nombril!
je vous remerci tous de m'avoir répondu (meme si parfoi on sortait du sujet...) et de m'avoir "ouvert les yeux" sur ça! Very Happy
je vous fait tous de gros bisous...
The Sinner
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
Content d'avoir pu aider Wink

Tiens nous au courant de ta future décision :p (waaah un an ça va être long).
*Gut_pogona_Morgäne*
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 09:49 am    Sujet du message:
tu leur demande pas Mr. Green
beldu59
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
dit a tes parent ke c la mode et reflexi car voila si dans 3 ans c plus al mode ben voila en plus il a une cop a moi kil en a fé un et elle été malade pendant 5 jours o moin elle avé sa langue enflée
beldu59
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
sinon dit a tes parent ke tu atend 16 ans pour ke ta croissance a fini de grandir
surtotu reflexi c pas le tout ke c la mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure