commen fer pr convaincre mé paren????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
bah ouais m'enfin en meme temps je crois pas dire de connerie si là je te reponds que je te connais pas
et je suis pas Dieu tout puissant pour cerner les gens à travers un pseudo ou quelques messages...
je sais que je suis intelligente, mais qd meme, j'ai des limites -_-

tout est à risque, evidemment... T'es pessimiste ET contradictoire.. puisque tu dis que le piercing, y'a pas de problemes Rolling Eyes
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
non tout simplement je considère qu'il y'a des choses bien plus important dans la vie qu'un string ou 1 trou! qu'il y'a bien de quoi se morfondre plus intelligemment!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
et je suppose que toutes les pubs qui expliquent les méfaits de la cigarette, tu considères ça comme de la propagande aussi ?!...

en gros, faudrait vivre dans un monde où chacun fait ce qu'il veut, où personne ne se donne de conseils ( on sait jamais, ça pourrait nous aider ! ), où il n'y a pas de limites entre le bien et le mal..... ptain, moi, je dis, heureusement qu'on vit pas dans ce monde là....
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
et je suppose que toutes les pubs qui expliquent les méfaits de la cigarette, tu considères ça comme de la propagande aussi ?!...

en gros, faudrait vivre dans un monde où chacun fait ce qu'il veut, où personne ne se donne de conseils ( on sait jamais, ça pourrait nous aider ! ), où il n'y a pas de limites entre le bien et le mal..... ptain, moi, je dis, heureusement qu'on vit pas dans ce monde là....

ah désolé mais ce n'est pas le sujet!!!!!!!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
petite fleur morte a écrit:
tout ça moi je dis c'est de la propagande! leur images soit disant choque ne m'atteigne pas du tout! je pense et je vis pour moi... ce n'est pas 1 photo qui va me faire sortir mon piercing ou qui va me faire changer d'avis!

on ne peut pas dire si quelque chose est bien ou mal si on y a pas gouté! on a pas les armes pour...

je ne faisais que réagir à ça... après, si c'est hors sujet, c'est qu'à la base ce que tu disais l'était.... Wink
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
heu non je réagissait au post de wanda et a ses photos! jeparle bien de piercings!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
donc ça revient à ce que je disais... si pour toi, montrer les images de percing, c'est de la propagande, alors tout ce qui montre le mauvais côté des choses l'est aussi....
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
non, c'est montrer la verité qu'est mal Laughing
on montre le revers de la medaille, qu'un piercing c pas forcement tout trop top
et en fait on ment tsais Laughing
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 22:05 pm    Sujet du message:
non, moi ce qui m'énerve un peu, c'est que c'est avec ce genre de raisonnements (je vais pas chez le gyneco, le piercing c'est que dalle...)
que tu retrouves des filles mineures qui viennent pleurer parce que oui, elles sont tombées enceintes, oui elles ont des kystes qui ont dégénéré, oui elles ont chopé une MST... c'est bien de pas se soucier des risques, mais la connerie (excusez moi du terme), c'est encore beaucoup plus grave et plus préjudiciable.

je pense m'y connaître un peu sur le sujet, comme quelques personnes ici, on donne juste des conseils DE BON SENS.
il faudrait aussi apprendre à faire un peu confiance aux gens au lieu de se braquer et de faire comme si à 17 ans on avait tout vu, tout lu, tout entendu, tout vécu avec comme seul credo NO FUTURE (et on se réveille à 25 ans, et on pleure sur tout ce qu'on a gaché)....

petite fleur morte, je t'en supplie, parfois, remet toi un peu en question et ne croie pas systématiquement que tout le monde est contre toi par principe... on dit pas que des anneries ici
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
ouf, merci les miss, je commençais à me dire que c'était moi qui devait avoir un problème par rapport à petite fleur, et que je me braquais sur ses messages par pure stupidité... ça me rassure de voir que vous paratagez mon opinion !
Lemmy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 08:16 am    Sujet du message:
Pour mon droit de réponse, je n'ai pas dit que ca faisait p***, mais que lorsqui'un gamin de son age va voir son piercing, il va avoir une seule envie, se faire un collier de dent autour de sa...
C'est pour elle que je le dis, fais toi percé éclate toi, mais au jour d'aujourd'hui (je passe en Hors sujet, mais j'ai un cable qui pète) franchement j'en ai p***** de marre de voir des gamines de 15 ans se faire piercé, s'habiller RLM, tout ca parce que deux connasses à la télé ont porté ces fringues...
Je portais du Von Dutch avant la mode (c'est du Kustom Klothes a la base...) et franchement aujourd'hui c'est impossible...Des gamines se plaignent de se faire mater, tripoter, ou meme violer pour certaines...C'est juste qu'a un certain age, il faut peut etre gardé une distance avec sa manière de s'habiller...Parce que le piercing, si ca fait sal*pe, à 15 ans, respecte toi un peu plus (désolé du pétage de cable...)
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:27 am    Sujet du message:
t'inquiètes, lemmy, j'approuve...
charlyne
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:54 am    Sujet du message:
bon je donne mon avis : je pense qu'un piercing ce n'est pas aussi extraordinnaire.. Serieux ce n'est pas comme les tatouages qui restent toute la vie même si nos gouts changent !

il suffit de bien choisir son piercinr , d'avoir une bonne hygiène et s'occuper de son piercing et ne pas abuser ( pas ressembler à une passoire avc des trous partout ! )

Et puis je suis pas daccord , j'ai lu un commentaire qui parlait de changement de gout il me semble , un piercing s'enlève et cicatrise !! ....
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
c'est à cause de ce genre de discours qu'une fois par semaine je lis des messages genre

"mes parents veulent pas, alors je peux pas aller chez un pierceur. Alors je vais le faire moi meme avec des copines, on se planque ds la chambre, on desinfectera l'aiguille avec de l'alcool à 90 et on va la bruler"

si les jeunes pouvaient reflechir un peu des fois Rolling Eyes
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
charlyne a écrit:
bon je donne mon avis : je pense qu'un piercing ce n'est pas aussi extraordinnaire.. Serieux ce n'est pas comme les tatouages qui restent toute la vie même si nos gouts changent !

il suffit de bien choisir son piercinr , d'avoir une bonne hygiène et s'occuper de son piercing et ne pas abuser ( pas ressembler à une passoire avc des trous partout ! )

Et puis je suis pas daccord , j'ai lu un commentaire qui parlait de changement de gout il me semble , un piercing s'enlève et cicatrise !! ....

tout a fait d'accord! comme quoi je sais etre en accord! mais seulement avec les raisonnements qui me semble juste!

oui wanda t'as raison y'a au taquet de fille qui se piercent ds leur chambre! je veux pas etre vulgaire mais ça m'étonnerait bcp qu'elles aient toutes les couilles de se trouer la peau!de plus je trouve que tu es mal placée pour dire que les piercings c'est pas cool vu que tu es toi meme piercée (il me semble ) a la langue ("oui 3 semaines de langue de boeuf...)cmt dire a 1 fille que c'est mal alors que toi tu en a un?

lemmy tu parlais a qui? a moi? tu crois que j'ai 15ans? qu'est ce que tu parles de respect? pour toi le non respect de soi c'est se faire piercer? et puis de toute façon si les jeunes n'ont pas envi de se respecter ils vont pas changer pour toi!

ouais miss du cube t'as raison tout est rose comme les bisounours! j'avais jamais entendu cette expression! comme je l'es dit précédemment je ne m'arrete pas sur des futilitées pour me pourrie la vie déja qu'elle est déja bien merdique! j'ai autre chose a penser..comme je disais je me morfond intelligemment et non sur des piercings QUI POURRAIENT S'INFECTER.... si on vit pas maintenant on vivra jamais!

pour ce qui est de remettre en question...JAMAIS! surtout pas pour vous! vous savez je suis heureuse de ne pas etre étriquets comme vous! Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
c'est vrai, dire que les strings, ça irrite, et que pour faire une piercing, vaut mieux attendre d'être vraiment sûre de le vouloir et de le faire ds de bonnes conditions, c'est être étriqués.... évidemment....
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
Je porte pas de string, donc je me sens pas capable de repondre a la première moitié de la phrase (quoi que, selon les dire d'une ex...), sinon pour le piercing, et bien je dirais "pas mieux"...
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
de plus je n'es jamais demandé d'avis! je faisais juste exposer mon avis! c'est vous qui a chaque fois qui vous ecxitez sur moi! alors c'est a vous de vous demandez ce que vous faites sur 1forum ...

c'est vous qui me tombés toujours dessus!
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
c'est vrai, dire que les strings, ça irrite, et que pour faire une piercing, vaut mieux attendre d'être vraiment sûre de le vouloir et de le faire ds de bonnes conditions, c'est être étriqués.... évidemment....

comme si vous faites que dire ça!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
écoute, si tu veux écrire, et qu'on te réponde toujours "oui, tu as raison petite fleur", c'est toi qui a pas très bien compris le but d'un forum.... chui vraiment désolé si t'as des positions sur certaines choses qui nous font bondir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure