commen fer pr convaincre mé paren????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

mili
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 9
Localisation: rennes

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 09:08 am    Sujet du message: commen fer pr convaincre mé paren????
cc ts le monde.g 15ans é jaimeré bien me fer un piercing sur la langue je sui dja alé me renseigné ché le piercing ou jme sui fé pr le nombril. le hik c ke mé paren veul pa! é vs avé pa d argumen a me doné svp pr lé convaincre????? merci davance biz Wink
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 09:09 am    Sujet du message:
t'es trop jeune!!!
je t'aiderais pas!!!
Je sais que c'est la grande mode les piercings mais voilà quoi!
j'ai vu une emission hier là dessus et ya une pierceuse qui disait que les parents sont inconscients de laisser leurs enfants se faire piercer tres jeunes surtout le nombril parce que le corps est pas completement former...
c'est dangereux!!
J'en ai aussi moi enfin je me suis fait piercer la langue je voulais un piercing depuis super longtemps et j'ai attendu pour le faire...
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:56 am    Sujet du message:
au labret passe encore mais à la langue c'est chaud! je suis d'accord avec belin. en plus certains pierceurs laissent à desirer quand on voit l'hygiène "d'une autre époque"... eh oui les barbares ça existe encore!

moi j'ai un piercing au labret, j'ai refléchi pendant des mois et je me suis lancé. fait pas ça a l'arrache tu risque de le regretter plus tard.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 11:02 am    Sujet du message:
jpense que dès l'instant où tu t'es fait déjà un 1er piercing avant l'age, je vois pas pk le 2eme derange...
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment... c'est dangereux et de plus, à ton âge on change souvent de goût et d'avis, c'est normal. J'ai peur que tu le regrettes ensuite.
En ce qui concerne tes parents, je pense que les mettre devant le fait accompli est le meilleur moyen de perdre leur confiance...
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
b moi je pense que c'est qu'un trou..et que surtout a la langue le trou ne se vera pas si elle change d'avis...
de toute façon qu'on est 15 , 25 ou 40 ans on peut toujours changer d'avis...de plus je préfère voir 1 fille de 15 ans piercé qu'une femme de 40-50ans...je trouve ça pas jolie du tout ....
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
et un trou dans la peau c'est quoi ?
une plaie
ni plus ni moins

non, un piercing n'est pas juste un miserable trou ou un joli bijou
c pas un truc à prendre à la legere hein ^^

"c'est rien c'est qu'une fracture ouverte" c'est exactement pareil (un peu exageré, mais exactement pareil)
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
oui il faut faire très attention aux endroits où l'on decide d'aller. Et ne pas hesiter à "visiter" different pierceurs, c'est vraiment très important. Je me suis fais faire le labret, mes parents n'etaient pas pour mais bon, je suis majeur et ils ont concidérés que j'étais suffisamement grande pour decider mais a ton âge ce n'est pas serieux. 15 ans c'est vraiment top jeune, surtout pour la langue car c'est un des piercings les plus delicats (avec genitaux). Il y a tout un ensemble de regles d'hygiennes à respecter et il faut vraiment être sur de pouvoir les assumer.

J'ai lu dans une revue sur la santé quelques exemples de complications à la suite de priercing.. Et bein ce n'est pas très jolie à voir. Les oedèmes de la langues sont très frequents, les inffections ect même en allant chez un bon perceurs. Le corps peut tout simplement mal reagire, suite à ce corps etranger qu'on lui impose, est c'est tout à fait logique.

Personelement, je trouve les piercings hestetiques, mais je sais aussi le danger qu'ils peuvent representer. Il faut vraiment avoir mûrement reflechi et je ne pense pas qu'à 15 ans on soit en mesure de le faire. Question de maturité. Je ne dis surtout pas ça pour te rabbaisser Wink mais je me rappel bien qu'à 15 ans, on a encore le temps de bien changer et de regretter par la suite. Attend au moinx tes 18 ans... Wink

Et puis si t'es parents ne sont pas d'accord tu ne pourra pas te faire piercer la langue: il faut une autorisation parentale pour ça. Certains pierceurs refusent même les mineurs avec leur parents et ils ont bien raisons. Celui chez qui je suis allé, n'accepte pas les mineurs , même si ils sont avec leur parents Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Wep parce que il y a souvent des ratés dans les piercings et ça tout le monde semble l'oublier.
non mais y'a pas que ça
les rejets
les migrations
les infections
les irritations
les allergies (dues à un bijou de qualité pourrie)
les cheloides
les abces
j'en passe et des meilleures

ouais, c qu'un simple trou quoi Laughing
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
ouè Confused et tout les problème bucco dentaire que les piercings buccaux peuvent entrainer: dechaussement des dents, fracture des dents.... Confused
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
sans parler de l'email et des microcoupures
sans parler du creu dans le palais ou dans la partie d'en bas...

ouais, les piercings en fait c'est trop fun et vraiment rien de grave Laughing
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 07:21 am    Sujet du message:
Carrément d'accord avec toi miss du cube...
Le piercing sur la langue c'est pas franchement pour une "gamine" de 15 ans (je suis un peut plus vieux, mais crois moi...). Faut arreter avec cette mode du piercing-tatouage que je décris en "happening"...Aujourd'hui, on se fait piercé et aussi vite on l'enlève, le tatouage c'est pareil...
T'as 15 ans, miss, et sans vouloir etre méchant ou vulgaire, une gamine de ton age avec un piercing sur la langue ca fait...enfin je vais pas te faire un dessin...
Par pitié, ou par raison, attends d'avoir 18 ans, de t'etre construite et de réellement savoir ce que tu veut...Au risque de le regretter...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 09:40 am    Sujet du message:
*vomis* tfacon, dans les endroits ou l'on sait qu'il y a des risques" bid, bouche etc " jtrouve stupide qu'on en fasse

comme au clito, t'as pas l'air con si ca s'infecte Rolling Eyes
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
ah wanda tu n'aimes plus les piercings? bizar....

pour moi 1 trou c'est rien surtout que ça se referme après...ça se voit que vous n'avez pas subi de lourdes opérations qui laissent des balafres énormes car sinon vous auriez 1 autre vision de ce petit trou qu'est le piercing...

pour l'hygiène c'est tout le temps pareil! que ce soit pierçings; tatoo ou scarifs le risque est là ...il suffit juste d'aller voir des professionnels qui connaissent bien leur métier et pas des docteurs par exemple...
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
de plus si la miss change d'avis on ne verra meme pas la toute petite cicatrice! et puis moi je dis que si on le fais pas a 15ans ou 18ans on le fera jamais...on est jeune profitons en!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
ah, les photos qui sont au dessus t'ont pas montré les risques ?!
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
Lemmy a écrit:
Carrément d'accord avec toi miss du cube...
Le piercing sur la langue c'est pas franchement pour une "gamine" de 15 ans (je suis un peut plus vieux, mais crois moi...). Faut arreter avec cette mode du piercing-tatouage que je décris en "happening"...Aujourd'hui, on se fait piercé et aussi vite on l'enlève, le tatouage c'est pareil...
T'as 15 ans, miss, et sans vouloir etre méchant ou vulgaire, une gamine de ton age avec un piercing sur la langue ca fait...enfin je vais pas te faire un dessin...
Par pitié, ou par raison, attends d'avoir 18 ans, de t'etre construite et de réellement savoir ce que tu veut...Au risque de le regretter...


de suite les préjugés! t'es piercé a la langue t'es une suceuse! tu portes 1 jupe t'es 1 p***! ah bravo!
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
tout ça moi je dis c'est de la propagande! leur images soit disant choque ne m'atteigne pas du tout! je pense et je vis pour moi... ce n'est pas 1 photo qui va me faire sortir mon piercing ou qui va me faire changer d'avis!

on ne peut pas dire si quelque chose est bien ou mal si on y a pas gouté! on a pas les armes pour...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 17:16 pm    Sujet du message:
parceque tu crois que des photos comme ça y'en a qu'une sur le net ?
(CA c'est mon nombril un an apres mon accouchement. j'ai viré le bijou à 4 ou 5 mois de grosse et voilà son état plus d'un an apres le retrait... voilà au moins ça te fait deux photos)
tu crois que les problemes liés aux piercings c'est du vent ?

sors un peu de ta bulle, on n'est pas au pays merveilleurs de Candy là..

telephone à tous les pierceurs de france, ecris leur un mail, demande sur tous les forum de peircings, on te repondra la meme chose qu'ici :
Le piercing n'est jamais sans danger...
C pas systematique ni obligé, c'est vrai (je connais plein de femmes qui ont un tres joli nombril apres leur accouchement, malgres le pierc'), mais faut pas se dire "de tte façon je risque rien"
ne pas oublier qu'un piercing, c'est un trou dans la chair... si pour toi ça c'est anodin...
apres, c sur que tu fais ce que tu veux de ta gueule, on va aps te force rnon plus... Mais faut aussi reflechir un peu quoi
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
ouais non mais tout est a risque de toute façon et tout le temps! je vais pas m'empécher de vivre parce que peut etre que..... non merci!

qu'est ce que tu parles du pays de candy! c'est vraiment mal me connaitre ! je suis 1 sans doute des plus péssimiste d'ici alors qu'est ce que tu me parles de pays merveilleux!

y'a des fois où tu devrais 1 peu réfléchir avant de parler des gens!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure