nouvelle commune


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 15:01 pm    Sujet du message: nouvelle commune
bien ,alors le but de ce sujet, c'est que chacun ajoute quelques lignes à l'histoire. que l'inspiration vienne faire un tour par ici ... ^^

par contre, pour plus de cohérence : le contexte sera le monde réel, année 2006, et on évite de citer des gens qui existent réellement, sauf peut-être des incontournables genre présidents de la république, stars, enfin tout ça quoi.

d'autre part, par pitié, écrivez de façon correcte, avec le moins de fautes possibles, et sans faire trop n'importe quoi, sinon ça va vite devenir illisible.
c'est parti !

" La grisaille durait depuis des semaines sur Grenoble, on se serait cru au fin fond de l'écosse. Les nuages, bien qu'omniprésents depuis le mois de mars, ne semblaient toujours pas déterminés à quitter le ciel alpin. La pluie qu'ils déversaient quelques heures par jour rendait la ville luisante, et chaque coin de rue exhalait des senteurs mêlées de goudron, d'humidité et de poussière qui prenaient à la gorge.
Aujourd'hui, il pleuvait. A grosses gouttes, même. Debout dans sa douche, l'oreille tendue, Chloé entendait nettement les carreaux de son appartement battre sous le pression de la pluie."


à vous.
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
son corps était recouvert de sang, elle venait de se saigner les veines avec une de ces lames de rasoir que l'on trouve au petit hypermarché du coin...
...elle ne savait pas si elle sortirait de la douche aujourd'hui..elle espérait que non...elle pleurait et personne n'était là pour entendre ses cris..
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
"la rougeur du liquide contrastait d'ailleurs vivement avec le blanc de la faïence. Le fond de la douche se teintait peu à peu d'une couleur rosée, l'eau mêlée de sang esquissant de voluptueuses arabesques. Seul le pommeau, posé à côté d'elle, restait luisant. Chloé repensait, dans un brouillard semi-conscient, aux difficulés qu'elle avait eu à récurer ce pommeau, si mat et si sale quand elle avait emménagé ici. depuis combien de temps, d'ailleurs ?
cette pensée rendit à Chloé un semblant de lucidité. finalement, qu'est-ce qui l'avait pousé à acheter cet appartement minable, dans cette ville dont elle ne connaissait rien, si loin de sa famille et de ses amis ?"
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
elle se doute qu'elle va mourir mais elle n'en est pas encore certaine...elle pense a ce que sera sa vie, si elle vie, a ce qu'aurait était sa vie si elle avait su vivre...elle se demande qu'elle est la véritable odeur de la fleur, celle qui pousse ailleur dans un autre monde car ici elle ne sent que la mort...elle se demande si l'herbe là bas sera verte...
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
... c'est à ce moment là qu'elle s'évanouit.
Et c'est aussi à peu près au même moment qu'Albert, son mari, entra dans la maison. Il se demanda comment avait elle bien pu survivre dans cette maison durant ces 4 jours : toute cette saleté, cette crasse, cette vulgarité. Cela puait la pauvreté à un tel point que tous gens un tant soit peu honorable n'aurai pu en supporter d'avantage.

«-Chloé ?! Qu'il l'appela. Tu es où ? Je t'en veut pas tu sais et je te promet de ne pas trop te taper. Allez montre toi mon amour. »

Il entra dans la salle de bain.

Horreur. Pour Albert, cadre de 42 ans, ce fut comme un gouffre sans fond, une sorte de vertige terrifiant qui prend au tripe : Elle n'avait pas d'assurance vie.

Au prise du désespoir, il s'approcha tout doucement de sa dulcinée. Et puis... Il l'a vue. Elle était là : Poilu, grosse, mais diablement attirante. Comme un rayon de soleil dans la morosité de cette pièce que le manque d'ébène rendait déprimante.
Il ne put résister à la tentation, il s'approcha d'elle.
Et le chat errant, loin d'etre farouche, se cambra langoureusement puis lanca ce puissant cris d'amour.

« -Miaaaaou ! » (Quel érotisme !)

« -arrhglalgla ! Dit Albert, rendu fou par le désir. Allez, viens ici ma grosse...


Dernière édition par lgor le Lun Juin 05, 2006 17:34 pm; édité 1 fois
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
pourquoi fais-tu sombrer l'histoire dans le sordide ?
tu sais pertinement que personne n'aura envie de continuer un tel récit alors explique moi s'il te plaît quel est l'interêt d'une telle intervention ? (mis à part saborder ce sympathique sujet ?)

je trouve qu'un tel cynisme c'est fatigant voir désagréable à la longue -__-
tu ne penses pas qu'il serait disons plus efficace (ou redoutable si tu préfères) de le distiller par petites étincelles de-ci de-là ? (en clair faire preuve de subtilité ?)

bref je doute d'être la seule blasée par votre (petite fleur morte incluse donc) pessimisme que je trouve réellement pénible dans la mesure où il est nuisible - ici à la progression de ce sujet

ps : merci tout de même à toi K d'avoir proposé un jeu intelligent & imaginatif, j'aimai beaucoup l'atmosphère décrite dans ton post initial
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 01:27 am    Sujet du message:
Parce que l'intérêt d'un tel topic est justement de ne pas avoir une histoire uniforme. Sinon, il aurait mieux valu que K l'écrive tout seul et publie ensuite le résultat.

Non, ce qui fait que ce topic est digne d'attention, c'est de voir une histoire écrite avec un peu du style de chacun tout en gardant une certaine cohérence scénaristique. K commence dans un genre "classique" (ce n'est pas péjoratif du tout, je ne sais simplement pas trop comment le décrire), petite fleur morte le fait dériver vers du gothique, j'enchaîne avec de l'humoristico-trash, et le suivant continuera dans son propre style. Et ainsi de suite.

Bref, k0lage, au lieu de te plaindre inutilement, tu ferais mieux de te rendre utile et continuer l'histoire comme tu le sens.
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 01:50 am    Sujet du message:
Igor, tu as parfaitement raison & je suis d'accord avec l'intégralité de ton post
néanmoins tu peux reconnaître que la tournure glauque que tu as donné à l'histoire ne rend pas très plaisante la tâche de la poursuivre (du moins en ce qui me concerne je vois difficilement comment concilier désormais mon style avec ce que tu viens d'écrire)
mais bref comme tu dis ma remarque était sans doute déplacée & peut-être que quelqu'un aura en effet l'envie de poursuivre le récit (accorde moi le droit d'en douter quand même) - je l'espère même Wink
& désolée pour le dérangement
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 01:51 am    Sujet du message:
lgor a écrit:
Bref, k0lage, au lieu de te plaindre inutilement, tu ferais mieux de te rendre utile et continuer l'histoire comme tu le sens.

Je ne trouve pas sa plainte inutile : elle n'est pas la première, depuis ton retour pourtant très récent, à dénoncer ton "humour" grinçant et ton cynisme envahissant. Wink J'ai d'abord cru que c'était un mal pour un bien (dynamiser, voire corrompre gentiment le forum) mais c'est vrai que la tendance systématique pourrait me faire regretter d'avoir pris initialement ta défense. Confused

La critique vaut également pour petite fleur morte qui se plait à être un cliché vivant de l'adolescente nihiliste et contrariante. Rolling Eyes

Désolé d'avoir interrompu le jeu sans y participer. Innocent
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 11:35 am    Sujet du message:
vous nous donner le droit d'écrire et mtn vous voulez nous le reprendre? il faut savoir ce que vous voulez!!!!! Shocked

vous n'avez cas précisez "sujet inrerdit a igor et petite fleur morte"!

vous n'etes jamais contents, sa va jamlais! vous n'avez qu'a l'écrire votre histoire! faire 1 remake de desperate housewives si ça vous plait!
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
hum
dans l'ensemble, je n'aime pas particulièrement ce qui vient de précéder. oui, je trouve l'"humour" de Igor lourd, oui, je trouve ridicule le comportement de PetiteFleurMorte.
cela dit, je savais très bien en créantun topic comme celui ci à quels désagréments je m'exposait. c'est je crois ce qui fait l'intérêt de la chose ; aussi, je n'estime pas avoir le droit de refuser à quiconque le droit d'écrire ici. je vous invite donc, TOUS, à continuez cette nouvelle.

quelques remarques, du point de vue purement technique : attention PetiteFleur à la concordance des temps (moi=imparfait, et on encahine avec toi=présent de narration ôO) , et attention Igor à ne pas embrouiller la situation (moi j'ai toujours pas compris d'ou sortait brigitte)
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
COMPORTEMENT RIDICULE? Je parlerai plutot des réactions précédentes la mienne...

je leur propose a ces grandes bouches d'écrire...on verra bien s'ils valent mieux!
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
Raaah, mais bordel, petite fleur, on sent fout de qui à dit quoi et de la faute à qui. Que quelqu'un continue l'histoire.

K : désolé, je me suis trompé de nom, par Brigitte, je voulais bien évidament dire Chloé. C'est rectifié.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 10:10 am    Sujet du message:
ok. pas de problèmes ^^ si c'est édité.
maintenant, bonne continuation...
Narwin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 39

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 02:32 am    Sujet du message:
IGOR: ( " Allez viens ici ma grosse....")




La peau flasque et molle des fesses de Chloé ; sous les mouvements de va et viens produit par Albert plus viril que jamais, donnait l'impression de vouloir l'engloutir entièrement en elle.
Chloé dans une semi-conscience arrive néanmoins à crier:
"Arrglhharhhargahh"

C'est alors qu'Albert, furieux, se retire et d'une droite monumentale fait virevolter le corps meurtrie de Chloé sur le carrelage.
Un frémissement sans fin la saisit au moment où sa tête atteignit brutalement le sol glacé.
Elle revit en quelques instants les moments marquant de son enfance, comme les noëls où elle devait s'assoir sur les genoux de tous ses oncles.

Ce fut a cet instant qu'elle ressentit les vibrations d'une voix, dernier lien la ratachant au monde réèl.

" Bah chérie, tu ne vas pas recommencer à faire ta s***** en me reffusant ton amour ... quoi ? tu pleure allez c'est pas grave viens me faire une pipe ca te changeras les idées..... "
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 03:29 am    Sujet du message:
Sérieux, ça partait bien mais je suis attéré de lire ce qui a suivi...

No comment les gens, reprenez du début et soyez au moins de bon gouts, par pitié...
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
Puis Albert repris conscience.
«-mon dieu. Qu'ai-je fait ?» Dit-t-il. «Vite, elle saigne, elle a peut être mal, je m'en vais l'amener de ce pas à l'hôpital le plus proche.»

2 semaine plus tard, dans une chambre d'hôpital quelconque.

«- Chloé ! Oh Chloé ! Puisse tu un jour me pardonner. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai si honte, je me sens si mal. Mais te voir dans une baignoire si petite, si sale. Cela m'a rendu comme fou.
-Non, ce n'est pas ta faute. Arrête de te culpabiliser ainsi. Si je n'avais pas acheté ce maudit chat, on n'en sera jamais arrivé là. Oh mon dieu, comme je suis si désolé que ça t'ai mit dans cet état.
-Cet mésaventure aura au moins eu un coté positif, elle nous aura rapproché. Faisons table basse sur le passé et allons reconstruire notre vie ailleurs mon amour.
-Comme tu as raison. J'ai déjà fait empailler cet horrible félin. Rien ne pourra plus désormé s'intercaler entre nous. Notre amour aura raison de tout.»

Mais pendant ce temps là, sur le toit d'un bâtiment voisin, Mario, le bellâtre italien à qui Chloé s'était donné il y a un an un soir de grande solitude n'en entendais pas ainsi, tout remplit qu'il était de cette jalousie envers l'amour que portait Chloé à Albert.
Invité








Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
D'un geste las, Julie appuya sur le bouton "veille" de la télécommande. Face à un écran désormais noir, froid mais heureusement silencieux, elle soupira en s'avachissant un peu plus dans son fauteuil...

"-Et j'ai payé mon abonnement à la télé numérique pour regarder des trucs comme CA! maugréa-t-elle, franchement qui a l'idée d'écrire des scénarii aussi tordus? Sans parler des acteurs : celle qui interprète Chloé est molle à souhait, quant à "Albert", pas crédible pour deux sous! Non mais quand je pense qu'il y a des gens pour investir dans des navets pareils...Y'en a qui devraient arrêter la picole!"

Bien décidée à rompre à tout jamais avec son poste de télévision, Julie alla se préparer un thé Earl Grey...
Narwin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 39

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
Tout en sirotant son délicat nectar Julie décida d'aller se connecter sur son forum préféré "génaise" . Internet été devenu le seul moyen qu'elle avait de s'évader de sa vie routinière et maussade ; comme les autres elle se définissait comme étant une personne de valeur qui ne pouvait s'épanouir qu'a l'écrit et avec des gens de sa classe sociale .

La linéarité des discussions ne la dérangeait guère ; elle éprouvait en réalité un dévouement presque malsain a lire et a répondre a des sujets tel que la taille du pénis , la fellation ou encore la sodomie . Elle se sentait indigné fasse a des posts qu'elle jugeait de trés mauvais goût , la marginalité de certains génaisiens la déconcertée , cette sensation qu'elle éprouvait en lisant des posts cyniques et même parfois morbides la troublait même la nuit .

Mais tout n'était pas perdu elle alla dans la section fille et découvra un magnifique sujet , en effet Julie avait beaucoup a dire sur ce phénomène que sont les "pets vaginaux" ....
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
Et là, Julie se rendit compte avec horreur qu'elle était dans un film de Lynch.
Pire encore, la dernière demi heure arrivait, ça allait grave chier pour sa gueule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires