pour ou contre bush?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

pour ou contre bush?
pour
11%
 11%  [ 15 ]
contre
88%
 88%  [ 121 ]
Total des votes : 136

bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Bush n'a pas déclaré un jour se sentir responsable d'une mission sacrée?

çà oui ! tu sais ce qu'il a osé prétendre ce c****** ? (dans un sommet de négociations entre israéliens et palestiniens, où il y avait Sharon et Abbas) : que Dieu l'a chargé d'aller faire la guerre en irak et d'aller réaliser la paix au proche-orient Shocked
quant à son caniche Tony Blair, il a dernièrement évoqué Dieu, concernant la guerre en irak ! on n'a pas manqué de s'en prendre violemment à cet hypocrite dans son pays, il le mérite bien
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
Vous savez pourquoi je suis contre toutes les religions? pour ça! "ce n'est pas moi, c'est dieu qui m'a dit..."
phreeze78
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Contre, c'est un homme avide de pouvoir qui est pret à tout pour s'enrichir un peu plus... Et malheureusement il y a des gens qui le suivent comme des petits mouton. Je tien just a signaler que les idéologies capitalistes des Etats Unis, ne sont pas just depuis la prise de pouvoir de Bush. on peut déja constater en 1970 au Chili avec la dictature (Americains aident Pinochet a prendre le pouvoir).
fist
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
Contre la mondialisation liberale sauvage, contre le capitalisme destructeur des hommes et de la planète, contre cette politique capitaliste que engendre guerre et misère, destruction et pollution, alors forcement contre bush et les faucons, contre les multinationales du petrole et de l'armement !!!! et pour eux aussi il faudra encore faire ressentir un No Pasaran!!
El mino d'el che
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
souhaitant ne pas être grossier je préfère m'abstenir de tout commentaire à se sujet.
DarkShneider
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
contre le plus raciste des rastons qui a sut faire croire au monde qu'il etais blanc comme neige. a moins que se soit plutot le monde qui ne sait pas se servir de sa tete.
Unknown
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
c'est un peu comme tout les gouvernement, il nous font croire ce qu'ils veulent sur leur grosse magouilles sauf que lui il detient le gros lot.

regardez donc ce film, ça en vaut Vraiment la peine, ya des quoi se poser Beaucoup Beaucoup de questions sur le 11 septembre
Les terroristes y serait plutot aristocrates

download ->***liens interdits(t)*** et c'est légal, vous etes encouragés a diffusez la vidéo apr son réalisateur
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
Les américains sont la première puissance économique, essentiellement pour une raison : la deuxième guerre mondiale !
Ils ont accueilli un afflux considérable de cerveaux à partir de1930, leur économie a tourné à plein régime pour « l’effort de guerre », la quasi-totalité de leur territoire n’a pas été touché, puis ils ont « accueilli » un autre afflux de cerveaux nazis à la fin de guerre et leur économie a continué à tourner en plein régime pour reconstruire l’europe.
Deuxième guerre mondiale où la dynastie Bush s’est enrichie en commerçant avec l’Allemagne nazie !

Quant à Bush fils, c’est un crétin manipulé par ceux que l’on appelle les faucons, soutenus par de puissants lobbys économiques (en particulier le célèbre complexe militaro-industriel décrié par Eisenhower), qui avant d’être élus voulaient envahir l’Irak et un lâche (il a fait son service militaire pendant le Vietnam sur une base au Texas ; voir sa façon de détaler quand son cerveau a enregistré que les EU étaient attaqués).

Si l’objectif avoué des néo-conservateurs est de répandre la démocratie, l’objectif réel est de contrôler le monde, sinon ils commenceraient par répandre la démocratie chez leurs alliés (en premier l’Arabie Saoudite).

Je crois que la démocratie américaine a pris 2 sérieux coups dont elle a du mal à se remettre ; le premier lors des assassinats des Kennedy et de Martin Luther King, le second, c’est l’état déplorable des mass médias, en particulier le plus écouté la télévision.
Cameltosis
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 09:20 am    Sujet du message:
c'est simple, je ne le supporte pas!
pour lui, il y a qui le dérange, alors Mr leur fait la guerre!
Non mais quoi encore?!
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
Contre, c'est un criminel, voleur d'argent, sacrifie des vies pour du pétrole qui n'existeras plus et qui ne sera plus utilisée tandis que les soldats qui sont aller là-bas et qui sont, si ils ne seront pas aller, ils viveront encore! Même dans le temps que le pétrole sera vidé au complet! C'est un pauvre moron Bush. À bas Bush!
QuébecRock!!!!
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 03:04 am    Sujet du message:
Contre une personne qui ne pense qu'a ses propres besoins,pense qu'a faire la guerre pour du pétrole non mais? tuer des innocents pour du gaz esprit qui faut que tu soit con pour ca...A bas Bush!
{ KoRn }
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 08:23 am    Sujet du message:
Contre ce mégalomane qui fait lma gueer pour un rien! contre ce £*%!!!§§¨µ¨%§ de %§¨µ%µ%§§%$^ù*
Arayel
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
Contre, ce type n'a fait que des désastres depuis qu'il est arrivé à la tête des états unis ... Une guerre qui dur depuis 3 qui en plus à était déclenché à cause de fausse accusations qui à fait des milliers de victime pour quelque goute de pétrole et une poignée de dollars ...

Le pire c'est qu'une majeur partie des gens aux états unis n'ont toujours pas pu ouvrir les yeux... grâce à la magnifique propagande que nous sert l'administration Bush ( hé oui il n'y a plus de journaux indépendant là bas ) ...
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
Cet homme est fou certes, mais au moins, il oeuvre pour que son pays soit le maître du monde. Il faut lui accorder ca.

Ca ne veut pas dire que je suis pour lui.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Hudson a écrit:
il oeuvre pour que son pays soit le maître du monde.

Justement, c'ets ca le problème....
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
Evidement que c'est un problème. Mais au moins il a un but pour son pays. Et malheureusement, en débattre ici ne le changera pas.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
Hudson a écrit:
Evidement que c'est un problème. Mais au moins il a un but pour son pays. Et malheureusement, en débattre ici ne le changera pas.

Effectivement....Et Lee Harvey Oswald est mort ....
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
Malheureusement tu as raison Miss. Les autres pays du monde ont la trouille des EU, mais quelques uns essayent toujours de lui résister: les pays communistes. Nous autres européens, avont le pouvoir de les contrer, mais nous ne le faisons pas. Pourquoi ? Hélas je n'ai pas la réponse.
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
Pas de les contrôler, mais de leurs résister.
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:22 pm    Sujet du message:
Hudson a écrit:
Cet homme est fou certes, mais au moins, il oeuvre pour que son pays soit le maître du monde. Il faut lui accorder ca.
Ca ne veut pas dire que je suis pour lui.
Oh non, il ne lutte pas pour ça! Il lutte pour que certains individus, américains ou autres, soient les maîtres du monde, ce qui différent. Et je ne suis même pas sûr qu’il s’en aperçoive…

melodie&tori a écrit:
Hudson a écrit:
Malheureusement tu as raison Miss. Les autres pays du monde ont la trouille des EU, mais quelques uns essayent toujours de lui résister: les pays communistes. Nous autres européens, avont le pouvoir de les contrer, mais nous ne le faisons pas. Pourquoi ? Hélas je n'ai pas la réponse.

Tu es sur que nous avons le pouvoir de controler les USA?
Ce n’est pas une question de contrôle ou de résistance mais de choix, voire de montrer la voie. La puissance économique de l’Europe étant maintenant supérieure à celle des Etats-Unis…ah, ce complexe d’infériorité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité