pour ou contre bush?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


pour ou contre bush?
pour
11%
 11%  [ 15 ]
contre
88%
 88%  [ 121 ]
Total des votes : 136

Kwejinn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 44
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 00:11 am    Sujet du message:
Je susi un anti politique americaine. je trouve déplorable que nos voisins du sud aient réélu cet enfoiré pour un second mandat. il fait la guerre pour la simple et très mauvaise raison d'avoir le controle du pétrole de l'Irak. Pour mon avis (ce n'est pas prouvé), c'est lui qui a commandé les attaques sur le World Trade Center de NY et le Pentagon (l'avion c'est écrasé en Pennsylvanie).
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 01:11 am    Sujet du message:
Toi aussi tu crois au Da Vinci code... Je me trompe?
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 07:09 am    Sujet du message:
Je ne crois pas qu'il l'ai commandé, mais je crois que cela fut pour lui un cadeau inouis...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 10:00 am    Sujet du message:
il ne prend pas de decision lui meme (comme bocou de politiciens) et les seules qu''il prend son dangereuses pour lui (comme manger un bredzel)
Yvon Thivierge
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 104
Localisation: Sault-Sainte-Marie, Canada

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
Kwejinn a écrit:
Je susi un anti politique americaine. je trouve déplorable que nos voisins du sud aient réélu cet enfoiré pour un second mandat. il fait la guerre pour la simple et très mauvaise raison d'avoir le controle du pétrole de l'Irak. Pour mon avis (ce n'est pas prouvé), c'est lui qui a commandé les attaques sur le World Trade Center de NY et le Pentagon (l'avion c'est écrasé en Pennsylvanie).



La "Associated Press" vient de prendre à son compte ce que racontait déjà les blogueurs américains à savoir que l'enfoiré Bush a autorisé l'écoulement non pas de la décharge de sa p*** Jeff Gannon mais du nom de l'agent secret de la CIA Valerie Plane par les hommes de mains de Dick Cheney et Karl Rove ... Twisted Evil

Yvon Thivierge Smile
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
jah a écrit:
moi perso je sui contre car je deteste sa politique capitaliste,et a sa grande soif de puissance.
de plu je ne suporte po son role de pseudo "justicier du monde" kil se donne. Twisted Evil


j'ai le meme avis que toi
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
moi mon père est américains(d'origine) quand je lui est demander ce qu'il pensé de bush il ma dit que c'était un gros con (cool papa)

moi je pense que bush est un gros con qui use trop de son pouvoir (hé oui l'homme le plus puissant du monde)

il joue le "justicier" lol ces vrais en +

bref Il a envahi l'Irak alors qu'il n'y avait aucune arme de destruction massive on dit que ces juste pour le pétroles etc .. Rolling Eyes

sa cote a bien baisser auprès des américains il ne sera pas réélu en tout cas.

Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
Citation:

sa cote a bien baisser auprès des américains il ne sera pas réélu en tout cas.

De toute façon aux USA on ne peut pas effectuer plus de deux mandats Wink

Après je pense que la situation est un beaucoup plus compliquée que de juste dire "il se prend pour le shérif".. Le propre de la politique néo-conservatrice est de vouloir répandre la démocratie à travers le monde, à la différence des autres conservateurs qui veulent juste défendre les intérêts et la sécurité des américains, en intervenant finalement assez peu sur la scène internationale.

Après je ne dirais pas laquelle des politiques est la mieux, ça serait un peu long, mais Bush ne se prend ni pour un shérif ni pour quoi que ce soit, c'est un néo-con, voilà tout.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
Mais quand on les regarde la démocratie de leurs propre pays fait pitié... il ferait mieux de retablir la leur avant, pour ne pas que cela empire...
Ronsard revit!
De passage
De passage




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 58

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Mais quand on les regarde la démocratie de leurs propre pays fait pitié... il ferait mieux de retablir la leur avant, pour ne pas que cela empire...


c clair, quand on voit un homme élu 2 fois sur ballotage douteux, qui pique la victoire d'un démocrate sans honte, qui ne tient pas compte des millions d'hispaniques réclamant les droits le splus élémentaires, qui se permet d'envahir les autres pays pour imposer l'american way of life, qui est au plus bas dans les sondages, on se demande où est cette fameuse démocratie américaine. Un mythe! Laughing
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
Surtout qu'il est impossible dans le système actuel pour eux d'avoir un troisième parti, et que les subventions aux partis sont dangeureusement anti-démocratique...
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
Le troisième parti c'est les verts...
Dans le genre parti mineur il y a aussi le parti libertarien, le parti de la réforme, et aussi le parti communiste
C'est peu c'est sur, mais au moins il n'y a pas 17 candidats à chaque présidentielle comme en France, où les gens ne comprennent plus rien à force...

Après pour les subventions des partis c'est clair que certains trucs seraient à modifier...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
Ta beau fonder un parti, mais si aucun média ne parle de toi, ton parti ne vaux rien, certains essaie mais en vain, pas de pub... vaux mieux avoir plusieurs candidats, que seulement deux comme au USA, comme ça cela assure la démocratie. Les média la-bas c'est de la propagnade pure, si tu verrais des videos de Fox qu'un de mes amis ma montrer tu resterais bouche-bée
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 23:51 pm    Sujet du message:
Ah oué la Fox c'est sur que c'est spécial...
Mais bon apparemment ça plait, donc on n'a pas à s'ingérer dans leurs affaires, ils font ce qu'ils veulent (chez eux)

Au niveau des médias en France c'est un peu pareil, on est en train de nous bassiner avec Ségolène Royal, et dans le même temps le FN qui représente près de 20% des Français a eu à peine 1.5% du temps de parole cette année (selon les chiffres officiels du CSA)...

Voilà vous allez dire que je rapporte tout au FN, mais je trouve ça grave et anti-démocratique. C'est vrai avec ce parti, mais ça l'est surement aussi avec d'autres (de tous les bords) qui sont aussi sous médiatisés.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 00:11 am    Sujet du message:
La démocratie pour moi s'applique à tous aussi, même au parti que je haie...
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 44
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 09:31 am    Sujet du message:
Il faut accepter que 20 % des Français soient Raciste xénophobes antisémite islmamophobe ..lol tous ces mots différents pr la meme chosee
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl a écrit:
Il faut accepter que 20 % des Français soient Raciste xénophobes antisémite islmamophobe ..lol tous ces mots différents pr la meme chosee


Les source de cette magnifique statistique svp.
Genuine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 114
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
Voici une petite info qui, à mes yeux, vaux toute les explication:

Propos cités par Ron Suskind au sujet de Bush lors d'une conversation telephonique, « Without a Doubt », The New York Times Magazine, 17 octobre 2004. : « La communauté des adeptes de la réalité n’est plus en phase avec la marche du monde. Maintenant que nous sommes un empire, nous créons par nos actes notre propre réalité. Et pendant que vous observerez cette réalité - judicieusement, comme vous ne manquerez pas de le faire -, nous agirons de nouveau, créant d’autres nouvelles réalités, que vous pourrez également observer, et c’est comme ça que le monde avance. Nous sommes les acteurs de l’histoire... et vous, vous en serez tous réduits à la simple observation de ce que nous faisons. »

Mr. Bush se prendrait'il pour Dieu???
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
Bush n'a pas déclaré un jour se sentir responsable d'une mission sacrée?

Au fait Sadess, les journalistes ont des devoirs et c'est une bonne chose. Ceux qui ne respectent pas leurs devoir (a savoir répendre des mensonges pour un media) doivent conparaitre en justice. Or ce sont les médias qui n'ont pas asser ferveusement soutenu Bush qui sont poursuivits. Grande démocratie ce pays.
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 10:16 am    Sujet du message:
moi je suis contre archi contre! parce que pour vous la france aurait du partir faire la guerre en Irak? vous etes vraiment insouciants! je déteste la politique de bush,gendarme du monde,qui tue des milliers de civils en irak et qui après se dit super puritain "good bless américa!" et en plus il est pour la peine de mort...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité