pk suis je victime de moquerie dans ma classe

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
White_Tiger a écrit:
Libelline a écrit:
Alors déjà tu serais mignon d'arrêter avec l'expression de "mongol".

Et toi, tu vas arreter tes airs superieurs, hein, c'est pas parce que je suis nouveau que je suis con ok ?

"mongol" c'est le terme courant utilisé par les camarades au college ou meme au lycée (rarement quand il ya une bonne mentalité) pour justifier le souffre douleur.

Ah bon, tu m'en apprend une belle, un mongol, c'est le souffre douleur Laughing j'aurai plutot cru que les mongols étaient les habitants de la mongolie, et si tu prend "mongol" dans le sens "débile", alors ce sont ceux qui agressent, pas les victimes. Enfin, c'est pas parce que tu es nouveau ou ancien qu'on te prend pour un con, mais c'est pour ce que tu raconte, là.

Citation:
Pas du tout. il est vrai que j'ai moitié grandi en compagnie de "voyous" ou de "délinquants", mais il m'est arrivé en 5ieme d'etre victime de brimade, de moqueries à mon égard.

Il "t'es arrivé"... Hum ^^ Alors tu as été une véritable "victime", pauvre tiger... c'est vrai que tu as énormément de vécu pour pouvoir parler ^^

Citation:
Je ne sais pas si toi tu as vecu ca, mais est-ce que tu peux t'imaginer te lever tous les matins dans l'esprit de t'en prendre plein la tete pendant la journée ?

Moi je l'ai vécu, et ce pendant environ 4 années. Et je peux te dire que si je dis que l'indifférence marche, c'est que ça marche, et la violence pas du tout ^^

Citation:
Les agresseurs savent que le souffre douleur a peur, et qui ne réagira pas.

Au contraire, ils n'attendent que ça, qu'il réagisse. C'est de la provocation systématique dans le but de le voir réagir.

Citation:
ne pas réagir, c'est jouer le jeu des agresseurs, qui en profitront, qui iront plus loin.

Non, réagir, c'est jouer leur jeu. Mais quand comme toi on n'a jamais véritablement été malmené ("quelque fois", pour moi c'est pas pareil du tout), on ne peut pas vraiment comprendre.

Citation:
J'ai le cas d'un de mes camarades quand j'etais au lycée qui etaient pris comme souffre douleur. Il n'a pas réagi, pensant comme vous, que ca allait passer. Seulement, ca empirait de jour en jour, jusqu'à ce qu'il prenne un seau d'urine sur la tête !

Il ne savait surement pas se controler et on devait voir sur son visage que ça lui faisais mal... quand le visage est impassible, les gens arretent.
[/quote]
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
oups ya quelqun qui a fait une gaffe!!!
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:42 pm    Sujet du message: Re: pk suis je victime de moquerie dans ma classe
waza a écrit:
il ya parfois surtout lannée derniere des filles et des garçons qui se moquaient de moi dans ma classe pour je ne sais quelle raison je crois que cest parce que je parlais pas et pk on se moquerait de kelekun quon parle pas
et je trouve ca nul aussi que des personnes du sexe opposé se moque des personnes de lautre sexe

Donc bah ecoute, voici la solution : Reste impassible, ne fais rien, attends que ca passe. Voila Smile

Prevois seulement des trousses de pharmacies
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
White_Tiger a écrit:
Libelline a écrit:
Alors déjà tu serais mignon d'arrêter avec l'expression de "mongol".

Et toi, tu vas arreter tes airs superieurs, hein, c'est pas parce que je suis nouveau que je suis con ok ?

"mongol" c'est le terme courant utilisé par les camarades au college ou meme au lycée (rarement quand il ya une bonne mentalité) pour justifier le souffre douleur.

Ah bon, tu m'en apprend une belle, un mongol, c'est le souffre douleur Laughing j'aurai plutot cru que les mongols étaient les habitants de la mongolie, et si tu prend "mongol" dans le sens "débile", alors ce sont ceux qui agressent, pas les victimes. Enfin, c'est pas parce que tu es nouveau ou ancien qu'on te prend pour un con, mais c'est pour ce que tu raconte, là.

Citation:
Pas du tout. il est vrai que j'ai moitié grandi en compagnie de "voyous" ou de "délinquants", mais il m'est arrivé en 5ieme d'etre victime de brimade, de moqueries à mon égard.

Il "t'es arrivé"... Hum ^^ Alors tu as été une véritable "victime", pauvre tiger... c'est vrai que tu as énormément de vécu pour pouvoir parler ^^

Citation:
Je ne sais pas si toi tu as vecu ca, mais est-ce que tu peux t'imaginer te lever tous les matins dans l'esprit de t'en prendre plein la tete pendant la journée ?

Moi je l'ai vécu, et ce pendant environ 4 années. Et je peux te dire que si je dis que l'indifférence marche, c'est que ça marche, et la violence pas du tout ^^

Citation:
Les agresseurs savent que le souffre douleur a peur, et qui ne réagira pas.

Au contraire, ils n'attendent que ça, qu'il réagisse. C'est de la provocation systématique dans le but de le voir réagir.

Citation:
ne pas réagir, c'est jouer le jeu des agresseurs, qui en profitront, qui iront plus loin.

Non, réagir, c'est jouer leur jeu. Mais quand comme toi on n'a jamais véritablement été malmené ("quelque fois", pour moi c'est pas pareil du tout), on ne peut pas vraiment comprendre.

Citation:
J'ai le cas d'un de mes camarades quand j'etais au lycée qui etaient pris comme souffre douleur. Il n'a pas réagi, pensant comme vous, que ca allait passer. Seulement, ca empirait de jour en jour, jusqu'à ce qu'il prenne un seau d'urine sur la tête !

Il ne savait surement pas se controler et on devait voir sur son visage que ça lui faisais mal... quand le visage est impassible, les gens arretent.
[/quote]

Pfff aveugle.... (des fois vaut mieux etre sourd qu'entendre des conneries pareils)

Mais bon, vous avez raison, le debat est clos.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas pourquoi il faudrait des trousses de pharmacie. Il subit des "mots", pas des "pêches dans la gueule", et si jamais on le frappait, il pourrait porter plainte. Tu n'es vraiment pas net, toi.
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
grave!!
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il faudrait des trousses de pharmacie. Il subit des "mots", pas des "pêches dans la gueule", et si jamais on le frappait, il pourrait porter plainte. Tu n'es vraiment pas net, toi.

Bon allez ta raison, tout facon, ca sert à rien de discuter, VOUS avez raison !

Que voulez vous, le systeme est fait ainsi, 50 abruti d'un coté, 10 intello de l'autre, les abrutis auront raison Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
White_Tiger a écrit:

Pfff aveugle.... (des fois vaut mieux etre sourd qu'entendre des conneries pareils)

C'est l'hopital qui se moque de la charité, là...
Déja, ton avis est largement minoritaire, ici.
Ensuite, c'est toi, l'aveugle. Tu ne connais rien de ce que c'est qu'etre un souffre douleur, et tu ose parler !

Oui, le débat est clos, adios.
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
Que voulez vous, le systeme est fait ainsi, 50 abruti d'un coté, 10 intello de l'autre, les abrutis auront raison Rolling Eyes[/quote]

et bien on peut considerer que tu fait partit des 50
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
White_Tiger a écrit:

C'est l'hopital qui se moque de la charité, là...
Déja, ton avis est largement minoritaire, ici.
Ensuite, c'est toi, l'aveugle. Tu ne connais rien de ce que c'est qu'etre un souffre douleur, et tu ose parler !

Oui, le débat est clos, adios.

et voila, ca catalogue, ca juge, ca ne sert rien, ca prononce son verdict, ca tire sa reverence...

Moi j'ai été souffre douleur pendant 1 an, et je repete que si j'etais resté sans réagir, ca aurait empiré. Et je n'avais pas envie de subir jusqu'à la 3ieme.

J'ai tjrs eu horreur de la mechancete gratuite et des prejugés gratuits...
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
PIPOPR a écrit:
Que voulez vous, le systeme est fait ainsi, 50 abruti d'un coté, 10 intello de l'autre, les abrutis auront raison Rolling
Eyes

et bien on peut considerer que tu fait partit des 50[/quote]

si tu consideres que 1 et 50 c'est pareil. Rolling Eyes
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
quelle incoherence avec lui meme!!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
White_Tiger a écrit:
et voila, ca catalogue, ca juge, ca ne sert rien, ca prononce son verdict, ca tire sa reverence...

en effet, ça tire sa révérence et ça juge :

Citation:

..

Citation:

Mais bon, vous avez raison, le debat est clos

Enfin revenons au sujet lol :

Citation:
Moi j'ai été souffre douleur pendant 1 an, et je repete que si j'etais resté sans réagir, ca aurait empiré. Et je n'avais pas envie de subir jusqu'à la 3ieme.

Un an. Moi, pendant 4. Il y a une différence, non ? Si tu n'avais pas réagit, tu n'en sais rien, peut etre que ça aurait arrêté. Mais tu as choisis la solution la plus basique et celle que tes agresseurs voulaient : réagir par la violence.

Citation:

Moi aussi Wink
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Un an. Moi, pendant 4. Il y a une différence, non ? Si tu n'avais pas réagit, tu n'en sais rien, peut etre que ça aurait arrêté. Mais tu as choisis la solution la plus basique et celle que tes agresseurs voulaient : réagir par la violence.

4ans, mais c'est p-e parce que tu as subi non ? P-e, p-e pas. Ca va dans les deux sens.

Moi je ne crois pas qu'ils se seraient arrété d'eux meme. Il yen a qui subissent, d'autres qui ripostent, mais en quoi l'un est plus stupide que l'autre ?

Citation:
Citation:

Moi aussi Wink
[/quote]

Là dessus on est d'accord. En attendant, le type veut des conseilles, et je crois que ca fait un moment qu'il est parti...

Pkoi ne pas accepter ceux qui pensent differemment de vous ?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
Citation:
4ans, mais c'est p-e parce que tu as subi non ? P-e, p-e pas. Ca va dans les deux sens.

Moi je ne crois pas qu'ils se seraient arrété d'eux meme. Il yen a qui subissent, d'autres qui ripostent, mais en quoi l'un est plus stupide que l'autre ?

4 ans, parce que pendant 4 ans j'ai réagit en m'enervant, en me battant... Et ça n'a rien changé. A la fin, je suis devenu totalement indifférent, et ça s'est terminé. Y a pas de mystère ^^

La différence, c'est que la violence, comme la guerre, c'est débile. La paix, comme l'indifférence aux provocations, c'est bien.

Citation:

Je te pose la meme question... Pourquoi sans arret nous citer pour nous contredire, au lieu de respecter notre avis ?
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Citation:

4 ans, parce que pendant 4 ans j'ai réagit en m'enervant, en me battant... Et ça n'a rien changé. A la fin, je suis devenu totalement indifférent, et ça s'est terminé. Y a pas de mystère ^^

La différence, c'est que la violence, comme la guerre, c'est débile. La paix, comme l'indifférence aux provocations, c'est bien.

Citation:

Je te pose la meme question... Pourquoi sans arret nous citer pour nous contredire, au lieu de respecter notre avis ?

Je vais repondre au 2 quotes d'un coup. Parce que meme si je n'ai été victime qu'une année, crois bien que des victimes de raillerie, j'en ai connu.

J'ai un caractère rentre dedans, combattif et rebelle. Et il ya des choses qui me revoltent, comme cette forme de debilité de s'en prendre à un souffre douleur, et aller jusqu'à l'humilier.

De mon propre caractère, j'ai du mal à rester "passif". Mais bon, je respecte votre avis. Mais je trouve ceux qui assiste à une scene de brimade (en general, c'est publique), et qui réagissent pas sont tout aussi coupable...
Invité
Invité

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
White tiger un truc que tu n'as pas compris c'est que ces pauvres imbeciles qui le font ch*é n'attende que ca ! qu'il reagisse ! qu'il craque qu'il les frappe !
Le mieux a faire et de rester indifferent !
Il a des potes en dehors de la fac ?
Alors pourquoi va til samuser a instruire ses pauvres cretins qui n'ont aucun objectif dans la vie a part faire ch*é leur monde ...
Et alors l'humiliation du moment qu'il est bien dans sa peau ! il s'en balance si jdevais vous raconter ma vie, toutes les imbeciles que j'ai croisé sur mon chemin a 17 ans jme serai battue au moins 500 000 fois, j'aurai été viré de nombreux lycée...
Meme des gars d'autres lycées se foutaient de moi ! Les parents d'un de mes ex m'acceptaient pas se moquaient de moi ! Et Alors ? jvais pas faire ma vie avec eux ? cetaient des connaissance de passage ? Jen suis pas morte !
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Moi aussi avant jetais plutot du genre rentre dedans mais au final ca retombe toujours sur toi ! Alors Laisse parler les gens ...
Parfois l'imbécibilité de mes persecuteurs me faire hurler de rire enfin jme fend pas mal la poire en les regardant se devaloriser a ce point en ayant toujours les memes arguments :
- t'es une profiteuse ... ( La seule chose dont jai profité c'est davoir mon tutu pdt mes trois années de maternelle waou le privilege, je ne fais pas de sport mais bon c'est comme ci vous demandié a un aveugle de lire un de nos bouquins)
- les autres se sentent inferieure a moi
Donc tu vois depuis que je suis toute petite jai toujours été victime de moquerie. Tu pourra jamais changer le monde meme si tu as des gros bras et 20 000 copains derriere toi !

Dernière édition par Invité le Mar Mar 14, 2006 20:21 pm; édité 1 fois
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
White tiger un truc que tu n'as pas compris c'est que ces pauvres imbeciles qui le font ch*é n'attende que ca ! qu'il reagisse ! qu'il craque qu'il les frappe !
Le mieux a faire et de rester indifferent !

Le probleme, c'est que moi, j'ai plutot envie de les fracasser qu'autre chose. Que je sois victime ou temoin...

P-e que la violence n'est pas le remede miracle, c'est toutefois comprehensif un souffre douleur qui pete les plombs, qui craquent. Ne pas repondre, ca peut etre une solution, mais c'est pas miraculeux non plus. Ca peut s'envenimer. Alors que faire ? Changer de bahut ?

Citation:
Il a des potes en dehors de la fac ?
Alors pourquoi va til samuser a instruire ses pauvres cretins qui n'ont aucun objectif dans la vie a part faire ch*é leur monde ...

Je sais pas, c'est sur en tout cas qu'ils n'ont que ca à foutre. Moi on m'a tjrs appris que ceux qui cherchent ne savent passe battre.

Mais il ne s'agit pas de s'amuser à les instruire, mais se defendre. On peut quand meme se defendre, on peut pas rester impassif tout le temps. Tu sais très bien qu'on emmagasine, et qu'au bout d'un moment, on craque, tot ou tard. C'est humain.
Invité
Invité

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
Mais c'est inutile la violence ...
Enfin moi mnt je suis penarde, c'est le principal et jlaisse parler les gens
Pour te dire je n'ai meme plus honte de dire que j'ai un leger handicap, enfin un leger problem cerebral ! Les gens je les ****** s'ils ne sont pas d'accord, je suis bien dans ma tete, bien ds ma peau, des gens maiment ? alors les autres je m'en fiche royalement
Jte conseille de lire les paroles de la chanson de corneille Ca arrive
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
Je pense que Perle a tout à fait raison, je pense pareil qu'elle.

Tu auras toujours des personnes qui ont l'esprit "moqueur" ou intolérant. Certains ne changeront jamais de leur vie leur façon de penseret de réagir, c'est triste mais c'est comme ça.