pk suis je victime de moquerie dans ma classe

Echo-ardent
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
lounkys a écrit:
Tu ne peux pas en parler au CPE ?

pas bonne idée ^^
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
lounkys a écrit:

Je ne suis pas sûre que le Contrat de Première Embauche puisse t'aider.

Gentillefille au fond du trou. Arrow Laughing
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
Il faut leur sourire quand tu recois des insultes
Ou tu dis merci du compliment avec un enorme sourire
Echo-ardent
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 23:18 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
lounkys a écrit:

Je ne suis pas sûre que le Contrat de Première Embauche puisse t'aider.
Gentillefille au fond du trou. Arrow Laughing

LOL! Smile ben non, remonte!!tu vas être HS si tu passes la nuit dans ce puits... Laughing ...et moi aussi si je continue à parler ici... Rolling Eyes
Perle : "merci du compliment", ça fait très cruche quand même... lol. Rolling Eyes
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
comme ça ils se mettront à plusieurs sur sa gueule la prochaine fois Rolling Eyes

Ignore les, c'est tout, ils valent même pas une baffe, taper dans la m*** ça éclabousse.
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 21:59 pm    Sujet du message: Re: pk suis je victime de moquerie dans ma classe
waza a écrit:
il ya parfois surtout lannée derniere des filles et des garçons qui se moquaient de moi dans ma classe pour je ne sais quelle raison je crois que cest parce que je parlais pas et pk on se moquerait de kelekun quon parle pas
et je trouve ca nul aussi que des personnes du sexe opposé se moque des personnes de lautre sexe

Bah à toi de chercher à savoir ? T'as pas constater un c****** qui te regardait, qui te cherchait la merde ? Si il faut c'est la racine.

Si ils se moquent de toi, ils doivent bien avoir un motif, ils peuvent pas se foutre de toi sans raison.

Claques en un ou deux... Si ils te rient au nez quand tu leur poses la question... Meme si t'en reprends 50 en retour, t'auras eu au moins le merite del eur en avoir mis.

Apres, choppes en un quand il est tout seul...
ErWaNn
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
*modéré*

Dernière édition par ErWaNn le Dim Sep 14, 2008 13:56 pm; édité 1 fois
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Dans chaque groupe les "forts" cherchent à détecter le maillon faible (celui qui dit rien, qui reste dans son coin, qui baisse les yeux, qui fuit, etc.) et lorsqu'ils le trouvent (rapidement, en général), celui-ci devient leur tête-de-Turc (vilaine expression Confused ).
Faudrait que tu nous en dises plus sur toi (ta personnalité, ton comportement en société...) pour qu'on puisse t'aider à comprendre davantage. Idea

Kadjagoogoo...Tu veins d'exprimer mot pour mot ma pensée.
"+1" comme on dit das ces cas là...

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Sam Mar 11, 2006 23:17 pm; édité 1 fois
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
ErWaNn a écrit:
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution... ils vont encore le faire plus ch*** si il réagit ainsi, le mieux c'est de rien dire et ils se calmeront bien...

Non, ne rien dire n'est pas la solution non plus, parce qu'ils vont croire qu'ils peuvent tout se permettre. Faut savoir se faire respecter, mettre des limites. Sinon, il va deguster...

Autant que ca pete un bon coup, apres il y aura forcement explication. Moi quand on me declare la guerre, j'estime que c'est dans les deux sens, et pas en sens unique.

J'ai deja été victime de moquerie moi aussi, je peux te garantir que j'ai été loin dans mes methodes, au bout d'un moment, ils se sont arrété, ils ont ete emmerdé qq un d'autre, meme si j'en encaissais, ils perdaient trop de plume...
ErWaNn
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
*modéré*

Dernière édition par ErWaNn le Dim Sep 14, 2008 13:56 pm; édité 1 fois
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 09:20 am    Sujet du message:
C'est bien souvent de la jalousie, pour le moment j'ai la majorité de ma classe a dos, elles se sentent inferieure pourquoi ? parce que je reussi mes etudes et qu'elles non ? La jalousie bien evidemment, Un conseil laisse les dire prends sur toi, bosse un maximum pdt tes cours pour decrocher des meilleurs notes qu'elles afin de les faire taire
Si tu as besoin de parler n'hesite pas Wink
Merry Xmas
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
C'est des cons Smile des gens immatures faut les laisser, leur répondre c'est les instruire Smile
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
ErWaNn a écrit:
Les limites il faut les mettre dès le début, maintenant c'est trop tard... c'est sûr que maintenant ils le prennent pour la victime de la classe mais perso moi je pense que la violence c'est pas le meilleur des moyens mais après je les connais pas ses collègues x)

Le probleme, c'est que rester inactif n'est pas une solution non plus. Donc autant réagir comme un mec. Faut savoir se defendre aussi !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 22:05 pm    Sujet du message: Re: pk suis je victime de moquerie dans ma classe
waza a écrit:
il ya parfois surtout lannée derniere des filles et des garçons qui se moquaient de moi dans ma classe pour je ne sais quelle raison je crois que cest parce que je parlais pas et pk on se moquerait de kelekun quon parle pas
et je trouve ca nul aussi que des personnes du sexe opposé se moque des personnes de lautre sexe

ça m'est arrivé aussi au collège et au lycée, mais a force ça ne me faisais plus rien leurs moqueries, et comme ça ne faisais plus d'effet, ça s'est arrété tout seul.. Je ne sais pas pk on me faisait ch** mais je pense qu'ils devaient etre jaloux de moi en un sens (en tt cas quand je vois ce que sont devenus mes détracteurs, je souris ^^).

Ce que je te conseille donc, et c'est un avis d'expert (lol), c'est d'être totalement indifférent à leurs moqueries. Elles doivent ricocher sur toi comme des balles sur une plaque de métal. Tu ne dois pas donner l'impression que ça te touche, car c'est quand ils voient que tu t'enerve ou que ça te rend triste, qu'ils en profitent et continuent...

En un mot : INDIFFERENCE. Wink

Dernière édition par Kronos le Dim Mar 12, 2006 22:08 pm; édité 1 fois
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
N'oublit JAMAIS ce que je v te dire ce sont tres souvent ceux qui se montres de trops et qui parlent de trops qui sont les plus faibles.
dit toi dans tous les k que tu ne doit rien a personne et que ta vie ce n'est pas eux qui te la feront laisses les nazes entre eux. ciao l'ami et n'oublit pas!!!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
White_Tiger a écrit:
ErWaNn a écrit:
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution... ils vont encore le faire plus ch*** si il réagit ainsi, le mieux c'est de rien dire et ils se calmeront bien...

Non, ne rien dire n'est pas la solution non plus, parce qu'ils vont croire qu'ils peuvent tout se permettre. Faut savoir se faire respecter, mettre des limites. Sinon, il va deguster...

As tu déja été dans sa situation ?

J'en doute.

Car si tu l'avais été, tu saurais bien que répondre par la violence, quand t'es tout seul, c'est totalement inutile. Parce qu'au contraire, ils continuent encore plus jusqu'a ce que tu craque. J'ai personnellement essayé la violence, et ça n'a pas marché. J'ai essayé l'indifférence, et j'ai vu que le résultat était bien plus puissant.

Au fond je me suis inspiré du code que j'avais appris au Judo, qui est maitrise de soi et indifférence envers les provocateurs Wink

L'indifférence est la meilleure arme, dans la vie.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
waza a écrit:
ué mais moi je suis pas très sociable
mais je trouve ça bizarre que des filles venaient parfois membeter et se moquer de moi alors quen général c plutot des personnes du meme sexe quon embete.
ca veut dire que les filles sont aussi parfois pas sympa que les mecs.
et puis pk des gens auraient une tete de turc

ça, les filles... quand elles s'y mettent, elles sont aussi connes que les mecs. Il y en a qui aiment bien suivre le troupeau, et quand ils voient certains se moquer de quelqu'un, ils (ou elles) font pareil... histoire de bien se faire voir... Ridicule, mais c'est comme ça...

Moi perso j'en ai bien ch*é pendant un moment, mais a la fin ça m'a rendu plus fort et à la fin je riait à une moquerie pour même finir par me moquer moi meme d'eux ^^ S'ils m'avaient pris en grippe, c'est que j'avais l'air trop gentil, donc faible... Et en plus j'étais susceptible et je réagissais au 1/4 de tour...

La gentillesse, c'est souvent assimilé a la faiblesse. Autant préciser là qu'a la fin, je n'étais plus aussi gentil, que ça ne me faisait plus aucun effet, et qu'ils l'ont remarqué puisqu'ils ont arrétés ^^
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
La solution dépend de l'âge, cé sur qu'à 19, 20 ans la solution n'est pas la violence cé même un peu dangereux puisque certaine personne peuvent être violente ou armée.
Dit leurs d'un air confiant qu'ils arrêtent et ils vont arrêter, bref, presque tous les gens qui ont fait ça que je connais ne se sont plus vraiment fait écoeurer, sinon bien ont y allait et ça arrêtait Cool , même si ca fait pleutre tes amis peuvent t'aider puisque cé sur que quand plusieurs personne niaisent une personne seule cé dificile de les convaincre.
Enfin bonne chance!. Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
L'âge je vois pas trop ce qu'il vient faire là dedans... J'avais 13, 14, et 16 ans, quand on m'a fait cela... Si j'avais eu 30 ans et que ça s'était passé à mon boulot, j'aurais fait surement la même chose ^^ L'indifférence, ça les calme ^^ Quand ils voient que ça n'a pas d'effet, ça les embete ^^

Ne va surtout pas dialoguer avec eux et leur dire ça ! Désolé romantisme, mais je dis ça et te contredit, car je l'ai fait ^^ Et leur dire "arretez svp", et ben... on passe pour une victime faible, ils sont bien contents de voir qu'ils sont en position de force, ricanent et continuent... Donc, ne pas leur parler, et les ignorer totalement, telle est la méthode.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
Ça dépend du gabarit de la personne. C'est pas correcte de le dire mais cé vrai, quand j'avais quinze quelque personne me niaisait, un jour en rentrant une des personnes dans murs je lui est dit de se la fermer, lui et ses amis ne mon même jamais reparler, cé sur que si tu es de plus petite taille, ils risquent d'ignorer se que tu dis, surtout si tu dit SVP Laughing .

Mais je suis daccord avec toi, que si les ignorer fonctionne c'est la meilleur solution, mais malheureusement c'est très rare que cela fonctionne à 15 ans et d'après ce que j'ai vue cé même le contraire ils finissent par se faire casser la gueule. Tandis qu'à 20 ans ils comprennent en générale et cessent, on est, j'ose espéré, plus mature.

ps: Je ne voulais pas valoriser la violence, je trouve ça tellement stupide et sale. Wink