pk suis je victime de moquerie dans ma classe

Maromi18
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 10:28 am    Sujet du message: Re: pk suis je victime de moquerie dans ma classe
waza a écrit:
il ya parfois surtout lannée derniere des filles et des garçons qui se moquaient de moi dans ma classe pour je ne sais quelle raison je crois que cest parce que je parlais pas et pk on se moquerait de kelekun quon parle pas
et je trouve ca nul aussi que des personnes du sexe opposé se moque des personnes de lautre sexe

T'inkiète Wanza, moi je vis pareil ! encore aujourdhui quelque fois mais c'est moins pire qu'avant .... je suis quelqu'un de réservée dans les lieu public ... je me referme sur moi meme et je subi des moqueries .... mais je laisse parler et ca me pourrie mon année ! je fais avec et maintenant j'essaie de "m'ourvrir aux autres". comme toi je suis quelqu'un qui ne parle pas et je t'avoue que c'est dure ! mais il faut le faire ou ta vie tu en aura pas ...
Mélisande
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 10:41 am    Sujet du message:
J'ai moi aussi été un bouc émissaire durant le collège, normal j'étais la plus jeune donc la plus faible! aujourd'hui c'est fini, mais j'en garde les traces (manque de confiance en soi etc...)

bref, je compatis, et offre un max de courage et d'espoir à ceux qui vivent ce genre de situation...
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 10:58 am    Sujet du message:
Jsuis peut etre pas victime de moquerie mais de la jalousie maladif de certaines filles de ma classe.
J'espere avoir le droit au tiers temps pour le bac rien que pour les rendre malades !
Un conseil faut relativiser, essayer de faire comme ci ils ou elles n'existaient pas.
Et au mieux tu t'amuses de leur connerie humaine.
DarkFairy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
T'en fais pas on est beaucoup à être passés par là...
Moi aussi quand j'étais au collège je me faisait harcelée par des filles (qui se prétendaient mes amies ?!) et plus tard des mecs (et leur insultes ô combien variées genre "sale p***" et cie...) au début je prennais sur moi et je gardais la tête froide en faisant semblant de ne pas être concernée... j'espérait qu'ils se lassent de leur petit jeu... malheureusmen l'immaturité des collégiens est sans limite alors un jour j'ai disjoncté : en plein cours un mec derrière moi m'a insulté à nouveau je me suis retournée je l'ai giflé et je me suis sauvée du cours....Quelques uns, moin cons sans doute se sont dit qu'ils avaient peut-être dépassé les bornes et peu à peu tout s'est arrangé....j'en garde quelques traces dnt une méfiance quasi-systématique mais à présent je suis très bien entourée et tout va bien....
C'est la vie un collégien de 13ans c'est crétin la plupart du temps (signalont quelques exceptions tout de même) et totalment immature ils ne pensent pouvoir s'affirmer qu'en étant violents et cruels... Rassure toi tu sais ce que tu vaux, ils ne pensent pas ce qu'ils disent ils veulent jsute exprimer leurs pulsions de domination débiles....
bon courage !
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 11:14 am    Sujet du message:
Perle a écrit:
Jsuis peut etre pas victime de moquerie mais de la jalousie maladif de certaines filles de ma classe.
J'espere avoir le droit au tiers temps pour le bac rien que pour les rendre malades !
Un conseil faut relativiser, essayer de faire comme ci ils ou elles n'existaient pas.
Et au mieux tu t'amuses de leur connerie humaine.

Qu'appelles-tu le "Tiers-temps" ?
furiouss
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
moi en 6eme c'était pareille et puis en 5eme j'ai rencontrer un gars du college et sa ma changer de fréquentation et la tout a changer j'étais beaucoup mieu vut mais j'ai eu de la chance de tomber sur lui
Kokz
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
J'ai pas lu tout le topic (c'est un peu long XD), mais ptin t'a 19 ans, t'es grand t'es adulte, bouge toi quoi, si ils t'emmerdent fait leur comprendre que t'en a rien a foutre, et puis prend toi en main.
A 19 ans il serait vraiment temps de reagir, de prendre ta vie en main etc...

(spa aggressif hein ce que je dis, mais autant a 13 ans, je comprend qu'on puisse avoir ces problemes, autant a 19, bah nan :s)
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 09:32 am    Sujet du message:
Kokz a écrit:
J'ai pas lu tout le topic (c'est un peu long XD), mais ptin t'a 19 ans, t'es grand t'es adulte, bouge toi quoi, si ils t'emmerdent fait leur comprendre que t'en a rien a foutre, et puis prend toi en main.

(spa aggressif hein ce que je dis, mais autant a 13 ans, je comprend qu'on puisse avoir ces problemes, autant a 19, bah nan :s)

Je pense que t as eu raison de dire les choses comme ca parce que deja ,c est la verité puis ensuite parce que t es sur que ca va avoir un impact sur elle Smile
Biensur c'est pas mechant ce qu'il a dit mais c'est sur qu'il faut bouger Smile
furiouss
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:09 am    Sujet du message:
Kokz a écrit:

a oui j'avais pas fait attention qu'il avait 19 ans alors oui c'est sur bouge toi quoi rebelle toi...moi a ta place je les aurait démonté mais c'est toi qui voit
FauSt VII
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 10:58 am    Sujet du message:
Dans les classes y'a toujours des meneurs ou plutôt des imbéciles qui se croivent superieurs j'ai déjà vu ça à pas mal d'occas et vraiment ils font les interessants mais bien souvent leurs notes sont déplorables et c'est pas des flèches ils ne comprennent même pas la plupart des piques qu'on pourrait leur lancer vraiment ... je hais ceux là Neutral
Mr-Violet
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 16, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
Les filles sont encore plus moquez que les mecs...
dans ma classe ( Term SMS ( science medico social ) ) majorité de fille et croit moi , c'est beaucoup plus vexant , mechant qu'un mec ...
Térébenthine
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 01:02 am    Sujet du message:
furiouss a écrit:
moi en 6eme c'était pareille et puis en 5eme j'ai rencontrer un gars du college et sa ma changer de fréquentation et la tout a changer j'étais beaucoup mieu vut mais j'ai eu de la chance de tomber sur lui

Quelle chance.
Tu es un wannabe thug avide de sexe, de drogue et de rap.
Can I offer you a cigarette Popeye?
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 10:29 am    Sujet du message:
Enigmatism? Shocked
adbab
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 11:32 am    Sujet du message:
a toi aussi ta rien compris lol en tout cas pour revenir au sujet se qui se moque de toi tu les envois chier et tu reste avec t potes!

++
Invité

Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Ce qu'il faut faire c'est user de la répartie essaie ça... et sinon si ils se calment toujours pas montre que ça te touche pas et reste avec tes potes, ceux qui en valent la peine laisse les cons de côté Wink

Dernière édition par Invité le Dim Sep 29, 2013 20:54 pm; édité 1 fois
adeline17
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
L' auto-dérision est la meilleure arme...
PetiteMoi
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
J'ai eu les meme probleme , je suis dans une classe de 34 mecs , et je suis la seule fille .. C'etais tres dur au debut ! Blagues de macho .. Rha ! Après une ou deux claques ... le respect est doucement arrivée ! Meme si j'entend encore parfois des remarques.. Pas des plus agreable :/
Triolet
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 00:22 am    Sujet du message: Re: pk suis je victime de moquerie dans ma classe
waza a écrit:
il ya parfois surtout lannée derniere des filles et des garçons qui se moquaient de moi dans ma classe pour je ne sais quelle raison je crois que cest parce que je parlais pas et pk on se moquerait de kelekun quon parle pas
et je trouve ca nul aussi que des personnes du sexe opposé se moque des personnes de lautre sexe
Les adolescents sont méchants entre eux, et cela partout.
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 01:04 am    Sujet du message:
Il y est encore ce topic ? Confused

Tu sais, surtout en periode de college, il faut tjrs un souffre douleur... Ce que je conseille en général, soit tu rassemble d'autres souffres douleurs, car tu ne dois pas etre le seul, et à plusieurs, vous serez sans doute plus fort.

Soit tu reperes un des types qui se fout de ta gueule, le lendemain soir, armé d'une masse, tu le choppe, tu lui frappes dans les deux genoux. Il se sera p-e moqué de toi, n'empeche qu'il sera handicapé à vie avec ses conneries...
Térébenthine
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 05:25 am    Sujet du message:
J'ai jamais entendu un propos aussi stupide.

Tant qu'a y être, il n'a qu'à sortir le revolver et abattre quelques étudiants au nom de la justice. Il aura ainsi l'esprit bien plus tranquille.