pk suis je victime de moquerie dans ma classe

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
lytusmis11_ a écrit:
ladylovedk a écrit:
Genre il me disait : la grosse. Je leur répondais, ouais mais ça me tient chaud l'hiver.

"Je suis gros, mais t'es moche, je peux maigrir"

Nan fallait dire aussi : "C'est mieux que d'etre un sac d'os" Wink Laughing
cyph3r
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
A une époque j'ai également été victime de ce genre de bétises, même si à l'époque ctet quelque chose que je vivais mal, ça a fait de moi ce que je suis maintenant.

Je crois qu'il y a trois points importants qui permettent tout de même d'éviter ça :

1 - la prestance, se donner une contenance, parfois je m'imagine jouer un role, c bete mais pour moi ça marche

2 - le look, ça aide à se sentir en confiance, et c encore mieux si vous avez du gout

3 - Aller vers les autres, dès le premier jour des cours il faut avant tout le monde parler à des gens.

Pour moi c les trois choses importantes.

Pour la petite histoire, de la 6ème à la 4ème (non inclus) on se moquait un peu de moi, puis je me suis fais des amis, de vrais amis, nous avons formé un groupe et nous étions le plus grand numériquement parlant, après cela les autres n'osaient plus trop m'embeter.
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 04:51 am    Sujet du message:
Haaa....les jeunes années...jamais je ne voudrais les revivres... Shocked
Je me suis souvent fait "écoeurer" au primaire mais javais la tendance à répliquer verbalement, leur dire une réplique qui touchait réellement leur amour propre...
Mais bon, avec cette technique, il était fréquant que le tout vire en bataille, et la je me ramassais couvert de bleu(quoique sa ma endurci! Very Happy ).
En fait, les jeunes écoeurent toujours ceux qui se diffère malement de la masse. Et par constatation, quand les années passent, tu changes, tu te découvres véritablement et lorsque tu revois ceux qui te faisait mal, tu n'éprouve aucune peur pour eux, seulement un peu de pitié face à cette naïveté.
Et là, tu te rend compte que le temps à fait ta vengeance. Tu le regarde une dernière fois, une sorte de sentiment de pitier ressort encore, et tu ten va de ta grande stature insoumie...
cyph3r
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:
Haaa....les jeunes années...jamais je ne voudrais les revivres... Shocked
Je me suis souvent fait "écoeurer" au primaire mais javais la tendance à répliquer verbalement, leur dire une réplique qui touchait réellement leur amour propre...
Mais bon, avec cette technique, il était fréquant que le tout vire en bataille, et la je me ramassais couvert de bleu(quoique sa ma endurci! Very Happy ).
En fait, les jeunes écoeurent toujours ceux qui se diffère malement de la masse. Et par constatation, quand les années passent, tu changes, tu te découvres véritablement et lorsque tu revois ceux qui te faisait mal, tu n'éprouve aucune peur pour eux, seulement un peu de pitié face à cette naïveté.
Et là, tu te rend compte que le temps à fait ta vengeance. Tu le regarde une dernière fois, une sorte de sentiment de pitier ressort encore, et tu ten va de ta grande stature insoumie...

J'éprouve de la compassion moi, je m'en suis largement mieux tiré qu'eux, que ce soit au niveau sentimental ou scolaire :d
chica
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
il fo keu tu les laise oarlai jai subila maime hose
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
Il faut vraiment que tu fasse quelque chose pour ton orthographe chica, c'est pénible à lire...
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
oui cest assez chiant,
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
Ecoutes LA substance musicale qui transformera ta vie en manège enchanté...
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
oui cest assez chiant,
Tu y vas plus franchement que moi Razz

Dernière édition par chelmi_p le Dim Mai 14, 2006 15:35 pm; édité 1 fois
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
RichMurray
Citation:
Ecoutes LA substance musicale qui transformera ta vie en manège enchanté...

Je crois que c'est plus compliqué que ça lol...
Selfish
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
Citation:
PS: je vous rassure je suis en BEP dans un lycée technique ou ya 75 % de filles donc ca doit etre pas des filles très futés

euh bah c'est sur que déjà pour être en BEP elles doivent pas être hyper futées ^^"...
sinon en 5eme mes "amies" me faisait des blagues qui à force,me blessait alors que pour elles c'était des blagues gentilles..bof alors souvent elles se rendent mm pas comtes que je suis vexée..
par contre au lycée c carrément plus cool et mature .je suis super contente d'y être arrivé,le collège c vraiment nul à côté :\
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
Citation:
euh bah c'est sur que déjà pour être en BEP elles doivent pas être hyper futées

C'est quoi ces conneries ?
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 09:59 am    Sujet du message:
Tu peux tres bien etre en bep et etre mature, etre en bep n'a rien de pejoratif, faire un bep ca te permet d'apprendre un metier.
J'etais en bep pendant 1 an et jpeux te dire que jetais futée donc les prejugés sur les bep ... surtout que les matieres professionnelles de certains bep sont pas tres simples alors un peu de respect Wink

Et c'est parce que tu es au college au lycée ou a la fac que ca changera des petasses et des bouffons tu en trouves a chaque coin de rue Wink de 7 a 77 ans malheureusement Wink
Selfish
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
ah bon je suis désolée alors,jmetais pas trop renseigné sur le sujet,non mais on m'as dit que le BEP était pour les gens pas hyper intelligents.toutes mes excuses à celle/ceux qui ont fait un BEP ^^"
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
J'ai connu quelqu'un qui a finni ingénieur avec un bep...
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 18:22 pm    Sujet du message: Re: pk suis je victime de moquerie dans ma classe
waza a écrit:
il ya parfois surtout lannée derniere des filles et des garçons qui se moquaient de moi dans ma classe pour je ne sais quelle raison je crois que cest parce que je parlais pas et pk on se moquerait de kelekun quon parle pas
et je trouve ca nul aussi que des personnes du sexe opposé se moque des personnes de lautre sexe

et oui! le monde est cruel et étant jeune encore plus! après on s'etonne que les jeunes sombrent et chavirent....
chica
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 00:16 am    Sujet du message:
jait u le maime problaime que toi et il son vu que je leu repon d pas et il son fini par me tapet et jai du hanhet je colaige et maite nan je me retrouve lon de ma famille car je sui parti dans un liycee privet et a cose de sa man te nai an cour jait peur de repond a mai profe a aux de voi de van tou le mande mai me si je c que ma classe et mieu que dans mon an siet colaige et si tu voi que sa va tro loi hanje de liycee car sa va jouet sur ton anet scolair pran ce consieu si tu le ve
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 00:19 am    Sujet du message:
C'est vrai ce que chica dit, change de collège.
Mais je ne sais pas si tu as des proches au collège que tu est, en ce moment même.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 08:27 am    Sujet du message: Re: pk suis je victime de moquerie dans ma classe
Kronos a écrit:
ça m'est arrivé aussi au collège et au lycée, mais a force ça ne me faisais plus rien leurs moqueries, et comme ça ne faisais plus d'effet, ça s'est arrété tout seul.. Je ne sais pas pk on me faisait ch** mais je pense qu'ils devaient etre jaloux de moi en un sens (en tt cas quand je vois ce que sont devenus mes détracteurs, je souris ^^).

Ce que je te conseille donc, et c'est un avis d'expert (lol), c'est d'être totalement indifférent à leurs moqueries. Elles doivent ricocher sur toi comme des balles sur une plaque de métal. Tu ne dois pas donner l'impression que ça te touche, car c'est quand ils voient que tu t'enerve ou que ça te rend triste, qu'ils en profitent et continuent...

En un mot : INDIFFERENCE. Wink

up Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 08:32 am    Sujet du message:
Merde Kronos, j'avais pas vu ce message! Very Happy

Moi mon truc c'est de repliquer. Laughing
Ils me disent quelque choses, je leur dits quelque chose mais essayez pas ca, vous devez être un chieur professionel! Laughing