si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 11:10 am    Sujet du message:
ts asahi ils veulent dire que de ne pas y croire c'est ridicule parceque les choses ne se sont pas faite en elle même.

Certain disent que ces des chromosomes qui ont crée la terre et tout le reste la race humaine... perso j'trouve ca bete et illogique.

Dernière édition par gaddja le Ven Avr 07, 2006 13:37 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
gaddja a écrit:
Certain disent que ces des cromoses qui ont crée la terre et tout le reste la race humaine... perso j'trouve ca bete et illogique.

Euh, "cromoses" ? Je connais pas ce mot..
Hum et en ce qui concerne la science, je ne crois pas qu'elle soit bete et illogique, au contraire...
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
métissgirl a écrit:
ralalalala il y a tellement de Dieu vous n'imaginez même pas...mais pour moi il y en a un seul: pour certain il peut être sous la forme du Christ, de Allah, de Bouddha, de Krisna...

tut tut tut : Bouddha n'est pas un dieu

& pour répondre à la question initiale :
des explications quant à la danse parfaite des planètes, le cycle des saisons tout ça...
(& pis qu'il me dise par où c'est le paradis)
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 13:39 pm    Sujet du message:
Lol j'ai rectifier le mot bah moi perso j'vois mal comment tout à etait crée à partir de presque rien.
Mandos
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 14:22 pm    Sujet du message:
Peut-être que tu ne le vois pas, mais la science, elle, le voit, l'explique et le prouve.
Cette discussion délétère sur la possibilité de prouver l'existence de Dieu empoisonne déjà suffisamment ce forum en restant cantonnée aux sujets créés pour elle. Est-il vraiment nécessaire de l'inviter à polluer les autres ?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 14:26 pm    Sujet du message: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugemen
TheDark a écrit:
cool_t a écrit:
exercice (pour les croyants et les non-croyants):
les données: prenant que Dieu existe; le paradis et l'enfer existent; les prophètes ont eu la vérité; la mort n'est qu'une seuil pour passer de la vie infini, à la vie infini.
la question: qu'est ce que tu vas dire à Dieu le jour du jugement Question Question

Smile bonne chance

Ca c'est le sujet. On demeure centrés sur le sujet svp, sinon le sujet sera vérouillé.

hally a écrit:
desolée monsieur l'admin si on s'eloigne du sujet Wink

Si vous voulez parler d'autre chose, faites-le au bon endroit ou dans un nouveau sujet si ce n'est pas encore trait., ou en privé si ca ne concerne que vous. Ce n'est pas la première fois qu'un membre de l'équipe de Genaisse remarque ou doit avertir pour du hors sujet dans cette section depuis quelques jours.

J'èspère avoir été sufisament clair. Le vérouillage de sujet est envisagé. Je rapelles que le hors sujet peut conduire à des sanctions plus sévères.

Bonne continuation à tous

Si vous voulez ouvrir un débat sûr l'existence ou la non-existance de Dieu...C'est pas dans ce topic. Y'a déjà plein d'autres sujets qui en parle Wink
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
Il on réussi à prouver ça, mais est-ce qu'il ont prouvé qu'il n y avait personne? non alors pas de certitude...
Mandos
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
Ça va durer longtemps, le hors sujet ?
Est-ce que tu as lu, quelque part, dans un de mes messages, que je disais que l'inexistence de Dieu était scientifiquement prouvée ? J'en doute.
Je commence à en avoir vraiment marre. La totalité de la rubrique "Religion et Spiritualité" baigne dans une hystérie opaque. Je suis fatigué de voir revenir sans cesse les mêmes phrases sur la table, sans qu'aucun compte ne soit tenu de ce qui a pu être dit après leur première utilisation.
Et non seulement, ces phrases reviennent tout le temps, mais en plus, elles reviennent absolument n'importe où.
Tout sujet ouvert dans cette section se termine imanquablement en argumentation sur l'existence de Dieu. Je suis sûr que si j'ouvrais un sujet intitulé "Les concombres peuvent-ils être cultivés en Alaska", ce serait pareil.
Affligeant...
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
Ben vas y essayes et tu verras bien...
Et si tu "en as marre" alors tu n'as qu'à t'abstenir de répondre...c'est simple comme bonjour...Mais comme c'est déjà dit, la question est "qu'est ce que tu vas dire à Dieu le jour du jugement" si Dieu existe?????

Alors dans ce sujet Dieu EXISTE bel et bien, donc si tu veux dire qu'il n'existe pas, tu n'as qu'à sortir de ce sujet...
Mandos
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
Il t'arrive de lire les messages des gens auxquels tu réponds ??
Ça fait depuis la page quatorze que je m'évertue à répéter que la question de l'existence de Dieu n'a pas à être traitée sur ce sujet !
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
Mandos en faite tu veut entendre ce que tu veux, des gens qui sont d'accord avec tes idées quoi.

Tu vas me dire que tu t'es jamais repeter toi et que t'a lu toute la rubrique religion et spiritualité.
Mandos
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
J'ai dû lire en totalité à peu près 90 % des sujets de la page 1, et j'ai parcouru les autres.
Je suis bien obligé de me répéter, puisque les arguments que j'ai réfutés me sont resservis immédiatement après, sans aucune modification.
C'est précisément ça, le problème. Nous tournons continuellement en rond.
Et présentement, nous nous enfonçons encore et encore dans le hors sujet.
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
Il y a déjà eu pas mal de demande de retour au sujet, visiblement passées inapercues. Voici donc le DERNIER avertisement pour ce topic, a partir de ce post tout message ne cadrant pas avec l'énoncé de départ provoquera la fermeture du tread. je rapelle qu'un exces de hors sujet sur plusieurs topics peut avoir des consequences sur le/les membres qui en sont a l'origine.

le sujet est:
cool_t a écrit:
exercice (pour les croyants et les non-croyants):
les données: prenant que Dieu existe; le paradis et l'enfer existent; les prophètes ont eu la vérité; la mort n'est qu'une seuil pour passer de la vie infini, à la vie infini.
la question: qu'est ce que tu vas dire à Dieu le jour du jugement Question Question

Smile bonne chance

Si vous n'avez pas lu ce message c'est pareil.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
Mandos a écrit:
Il t'arrive de lire les messages des gens auxquels tu réponds ??
Ça fait depuis la page quatorze que je m'évertue à répéter que la question de l'existence de Dieu n'a pas à être traitée sur ce sujet !

Mandos, futur modérateur Wink
Désolé, j'ai répondu a certains messages sur ce sujet moi aussi, mais c'était plus fort que moi Confused
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Alors y'a plus qu'a verouiller le sujet vu que sa tourne en hs.
houthayfa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
belin a écrit:
Moi j'ai mes raisons de ne pas croire en dieu!
alors je lui demanderais pourquoi il rapelle des enfants aupres de lui! pourquoi il y a des guerres? pourquoi des milliers de gens meurent de faim? pourquoi certains n'ont pas de maisons??

- Parceque je préfere qu'ils soient auprès de moi au paradis, et que pour chacun j'ai donné un age bien précis.

- Les guerres ce sont les êtres humains qui les créaient pour leur propres intérêts.

- Je vous ai ordonné d'aider les pauvres et vous aviez préférer ne regarder que vos propres intérêts.

-> Humains! Vous devriez vous rejetez vos fautes sur vous mêmes et non pas sur votre créateur et celui de cet univers!
Shad
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
rejeter les fautes sur nous...mon enfant se bat,je le sépare,les Hommes se battent....rien
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
houthayfa a écrit:
belin a écrit:
alors je lui demanderais pourquoi il rapelle des enfants aupres de lui! pourquoi il y a des guerres? pourquoi des milliers de gens meurent de faim? pourquoi certains n'ont pas de maisons??

- Parceque je préfere qu'ils soient auprès de moi au paradis, et que pour chacun j'ai donné un age bien précis.

- Les guerres ce sont les êtres humains qui les créaient pour leur propres intérêts.

- Je vous ai ordonné d'aider les pauvres et vous aviez préférer ne regarder que vos propres intérêts.

-> Humains! Vous devriez vous rejetez vos fautes sur vous mêmes et non pas sur votre créateur et celui de cet univers!

Huh tu te prend pour Dieu? PArceque là dans la forme c'est ce qui ressort...
houthayfa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
LOL non
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 09:38 am    Sujet du message:
houthayfa a écrit:
belin a écrit:

En résumé Dieu laisse faire tout ça, pour que nous puissions ouvrir les yeux et voir que les clés de la terre ne nous apprtiennent pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal