si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 01:37 am    Sujet du message:
J'lui dirai un truc du genre "Oh God! You're just another friend of mine."
H5N1
Invité

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
Il parle français aussi...
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
Moi je lui demanderait pour revenir à la vie... Non sans rire, une fois qu'on est mort, et qu'on se rend compte que ça n'arrive pas qu'au autres, on a surement envie de faire plein de BA...
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 15:13 pm    Sujet du message:
Ca serait trop tard...Une fois mort on se dit : SI SEULEMENT...
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 15:15 pm    Sujet du message:
C'est ça que je veux dire, on a envie de faire cedont on a pas eu le temps...
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
Alors la question que je me pose : Pourquoi ne pas le faire maintenant??? quesque cela va te couter si tu le fais??
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
Je sais pas... pas de motivation... va savoir... :s bonne question en tout cas :s perturbante et génante mais bonne Razz
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
tu vois il suffit d'un peu de volonté et pi c tout...

En fait c la question que je pose en général a qlq qui ne croit pas en Dieu, quand il me dit que si jamais il existait il serait tres GNé, donc prkoi pas y croire, ca ne coute pas un sou... Smile
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
Je sais mais bon à 15 ans c'est dificile de faire des BAs u_u
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
c'est pas difficile du tout, tu n'as rien a faire en plus...
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
En plus de quoi?
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
En plus . (point)

en plus, tu n'as rien à faire (si tu préfères)...
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 17:07 pm    Sujet du message:
oui Razz
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Et bien pour ma part, j'ai toutes les preuves devant mes yeux: il n ya qu'a voir toute cette perfection dans ce monde, toute chose a sa place et il ya une place pour chaque chose...Un couché de soleil, la mer, un papillion qui vole, tout ca me laisse croire, non ME PROUVE qu'une puissance externe en est l'origine...

Ce n'est en rien une preuve... On ne sait pas comment le monde a été crée exactement. Il ya la vie sur Terre, pas sur Mars, ni sur Venus, ni Mercure, ca coince quelque part, c'est pas logique. C'est pas si parfait que ca. Les pays ne sont pas parfait, yen a qui sont blindé de mine d'or, d'autres qui patauge dans la misère, qui n'ont meme pas de source d'eau chez eux ! C'est mal equilibré dans ce monde. C'est pas si parfait que ca. Yen a qui nage dans le luxe, d'autre qui nage dans la merde...

Si t'appelle ca parfait... Ca me prouve à moi que Dieu ne peut pas exister...
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
Et on revient tjrs à la même reponse :
quand je dis parfait, je parle d'equilibre dans l'univers pas de ces choses futiles...Regarde le parcours des planetes autour du soleil et le cycle des saisons du jour et de la nuit...Tu ne crois pas que c'est parfait??? imagine s'il n'y avait pas de jour ou l'inverse tjrs la nuit...Imagine que l'apesenteur change un peu, chaque organisme sur Terre est constamment soumis au poids ainsi qu’à la réaction du sol, ca serait un rèel prob de se tenir debout sans bouger...c'est de cette perfection dont je te parle!!! le fait que certains sont riches d'autre pas, ce n'est que temporaire ici sur terre et encore une fois cela ne servirait a rien que TOUT soit parfait comme au paradis...
chlochlo3000
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
le chieur a écrit:
moi ce serait surement: T'as que ça a faire d'ecouter les nouveaux venus dans l'au dela alors que tu pourrais arreter les guerres sur Terre et ainsi eviter d'entendre toutes les conneries qu'on a a te dire? tu sers a quoi????

c vrai ke sa serait bien sa!
sos55
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 02:26 am    Sujet du message:
slt. oui c vrai .il suffit de regarder l univers, le corps la nature......... pour comprendre ke cette organisation ne puisse etre ke grace a un createur.
pour vs les athés:vs ne savez pas ke la loi de la causalité a confirmé l existence du DIEU?
votre probleme c ke vs n essayez pa de fournir le moindre effort pour chrcher la verité et le fait de dire y a pa un DIEU plutot un createur vs simplifier les choses et vs laisse trankil c ca ?
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 08:53 am    Sujet du message:
Et moi j'aimerais comprendre un truc, en quoi c'est plus ridicule de penser qu'il y a quelqu'un que de penser qu'il n'ya personne? Argumentez s'il-vous-plaît..
métissgirl
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 09:48 am    Sujet du message:
premièrement, moi je pense qu'il y a quelqu'un...donc je pense que se n'est pas riddicule!!Moi c'est dans ma religion...ralalalala il y a tellement de Dieu vous n'imaginez même pas...mais pour moi il y en a un seul: pour certain il peut être sous la forme du Christ, de Allah, de Bouddha, de Krisna...moi je ne sais pas sous quel forme il est vraiment chacun pense ce qu'il veule mais pour moi il en existe un!!!
le fait de penser en un dieu est peut être pour nous accrocher lorsque rien ne va, lorseque tu te sens seul, tu t'adresse à lui pour lui demander pourquoi il te fait ça...mais d'un coté c'est aussi peut être un coté de lacheter, de peur car on repose la faute sur une autre personne(qui peut meme pas te répondre en plus) mais je ne trouve pas ça riddicule...c'est seulement un choix que l'on fait lorsqu'on choisit de croire en dieu...

et pour ceux qui n'y croit pas...il ne faut pas dire que se qui croivent en dieu sont riddicule...chacun à son opinion et nous devons tous les respecter...
métissgirl
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 09:49 am    Sujet du message:
premièrement, moi je pense qu'il y a quelqu'un...donc je pense que se n'est pas riddicule!!Moi c'est dans ma religion...ralalalala il y a tellement de Dieu vous n'imaginez même pas...mais pour moi il y en a un seul: pour certain il peut être sous la forme du Christ, de Allah, de Bouddha, de Krisna...moi je ne sais pas sous quel forme il est vraiment chacun pense ce qu'il veule mais pour moi il en existe un!!!
le fait de penser en un dieu est peut être pour nous accrocher lorsque rien ne va, lorseque tu te sens seul, tu t'adresse à lui pour lui demander pourquoi il te fait ça...mais d'un coté c'est aussi peut être un coté de lacheter, de peur car on repose la faute sur une autre personne(qui peut meme pas te répondre en plus) mais je ne trouve pas ça riddicule...c'est seulement un choix que l'on fait lorsqu'on choisit de croire en dieu...

et pour ceux qui n'y croit pas...il ne faut pas dire que se qui croivent en dieu sont riddicule...chacun à son opinion et nous devons tous les respecter...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal