si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
Oui, de ce point de vue là c'est sûr Laughing
intrinseque
De passage
De passage



Age: 42
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 57

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
Citation:
Si tout a été créé, qui a créé dieu ? Si personne ne l'a créé, alors tout n'a pas été créé, donc pas besoin de créateur


le premier si (si tout a été créé) n'implique pas que dieu doit étre créé. à moin que tu as des connaissances à son propos.

dieu on le découvre , on ce met pas à sa place, puisqu'il n'est pas humain et rien ne lui ressemble d'aprés ma croyance.
xoxof
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 2

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
le jour de ma rencontre avec Dieu sera certes le jour le plus attendu de ma vie. je lui dirais de me juger selon mes comportements et mes actes sur terre sans cesse régné par les guerres, l'égoïsme, les complots etc etc, et dans laquelle il est quasiment impossible d'échapper au péché quotidien sans une volonté ferme et une foi inébranlable...
xoxof
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 2

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
intrinseque a écrit:
dieu on le découvre , on ce met pas à sa place, puisqu'il n'est pas humain et rien ne lui ressemble d'aprés ma croyance.


tt à fait daccord avec toi intrinseque, Dieu est esprit , et tenter de prouver son existence scientifiquement est à mon avis carrément une perte de temps. Dieu on le découvre spirituellement et à travers une relation personnelle avec lui seulement!!! la matière n'a rien à voir avec dieu, et puis il est illogique de dire que puisque la misère règne partt dans le monde donc dieu n'existe pas! ce sont les hommes qui sont à l'origine de ce qui se trame sur terre et c justement là que certaines personnes commencent à tt mélanger en disant que dieu n'existe pas...
Invité








Message Posté le: Dim Oct 26, 2008 16:46 pm    Sujet du message:
Citation:
si Dieu existe, qu'es-ce que tu vas lui dire le jour du jugement ??

" Je vais te rendre la monnaie de ta piéce "

si il existe bien sûr ! Twisted Evil
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Dim Oct 26, 2008 16:53 pm    Sujet du message:
Moi je lui demanderai plein de renseignements sur lui, d'où il vient, l'étendue de ses pouvoirs, etc.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Oct 26, 2008 17:19 pm    Sujet du message:
J'lui dirai d'aller se faire voir en Norvège, histoire de voir si il a l'oreille fine.
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 03:01 am    Sujet du message:
Je lui demanderai avec quoi il lave sa tunique pour qu'elle soit aussi brillante et soyeuse.
Et pourtant j'abhorre déjà sa réponse, il voudra me cacher son secret. Il me dira : « une demie-tasse de soleil et un nuage comme assouplissant. »
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Nov 11, 2008 12:38 pm    Sujet du message:
Moi si je voyais Dieu je lui parlerais de l'inquisition, des talibans, des extemistes religieux en tout genre en lui disant qu'il a eu un humour très aproximatif.
yanick951
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 124
Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 5

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 10:54 am    Sujet du message:
la foi en dieu n'excite pas
les gens qui parle ici de cette facon ca montre que on est vraiment loin de la foi on est meme loin des ges du passé parecque maintenant que la science et plus claire que le passé mais on vois que les gens pense comme des animaux ! alors que l'etre humain et mieux que cet animal ! l'etre humain sait c'est quoi le bien et le mal ! et l'animal non ......
l'etre humain qui vis sens croire a dieu et jugment derniere ! cet humain vas etre comme cet animal !
et on vois des chose avec nos yeux dans notre vie de tout les jours ! des filles bien sexy dans lma rue et dans des cabari ....pour les dragué ..... ces filles la qui fais ca ! pour eux c'est normal !
la femme qui porte des vetement sexy ! c'est comme il dis j'ai des grand fesse non et j'ai des belle seint ! je suis la je suis la vien ......pour qu'elle soi dragué par des hommes ! et dans ca tete c'est normal parceque il ya rien apres la mort ! elle pourrai faire n'importe quoi de son coprs ! baisé avec n'importe qui ..........
laz j'ai donné un petit exemple sens parlé sur ceux qui se suisside parecque son amie la quitté oo pareque il a raté le bac ou meme paecque il an pas reusi dans une tel chose ..........sens parlé sur les filles qui sote sur des stars .........
alors on voyant une telle repense sur ce site je trouve ca normal pour des gens comme vous !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 11:09 am    Sujet du message:
Je préfère baser ma vie sur l'efficience du présent que sur l'hypothèse d'un futur.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 13:39 pm    Sujet du message:
p***** il est encore là ce sale con...? Pitié mais tuez le !!!!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
haha encore un, c'est énorme, tant de détermination Laughing

yanick951 a écrit:
la foi en dieu n'excite pas

je confirme Very Happy
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
Very Happy
Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
yanick951 a écrit:
l'etre humain sait c'est quoi le bien et le mal !


Et toi tu sais c'est quoi parler français ?
[Désolée j'ai pas lu le reste du post, ça me parait pas très intéressant.]
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
yanick951 a écrit:
la foi en dieu n'excite pas
les gens qui parle ici de cette facon ca montre que on est vraiment loin de la foi on est meme loin des ges du passé parecque maintenant que la science et plus claire que le passé mais on vois que les gens pense comme des animaux ! alors que l'etre humain et mieux que cet animal ! l'etre humain sait c'est quoi le bien et le mal ! et l'animal non ......
l'etre humain qui vis sens croire a dieu et jugment derniere ! cet humain vas etre comme cet animal !
et on vois des chose avec nos yeux dans notre vie de tout les jours ! des filles bien sexy dans lma rue et dans des cabari ....pour les dragué ..... ces filles la qui fais ca ! pour eux c'est normal !
la femme qui porte des vetement sexy ! c'est comme il dis j'ai des grand fesse non et j'ai des belle seint ! je suis la je suis la vien ......pour qu'elle soi dragué par des hommes ! et dans ca tete c'est normal parceque il ya rien apres la mort ! elle pourrai faire n'importe quoi de son coprs ! baisé avec n'importe qui ..........
laz j'ai donné un petit exemple sens parlé sur ceux qui se suisside parecque son amie la quitté oo pareque il a raté le bac ou meme paecque il an pas reusi dans une tel chose ..........sens parlé sur les filles qui sote sur des stars .........
alors on voyant une telle repense sur ce site je trouve ca normal pour des gens comme vous !


Il y a des filles qui croient en dieu et qui portent des mini-jupes pauvre tâche. C'est juste qu'elles n'ont pas la même conception du divin que toi, qui se base sur des restrictions, des interdits, des peurs.

Citation:
l'etre humain sait c'est quoi le bien et le mal !


Bien sûr que non, les notions de biens et de mal varient d'un individu à un autre, et surtout d'une morale religieuse à une autre et tu est bien là pour nous le rappeler.
Il y a pas de connaissance innée du bien et du mal.

Et s'il te plait arrêt de nous sortir tes sempiternelles phrases débiles sur les gens qui trouve ça normal de se suicider ou de se taper des animaux sous prétexte qu'ils croient pas en une vie après la mort.
C'est archi-faux et ça manifeste ta totale méconnaissance d'une société laïque.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 19:34 pm    Sujet du message:
Le retour de yanickétamère ><

Citation:
si Dieu existe, qu'es-ce que tu vas lui dire le jour du jugement ??


Je plaide coupable...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
Citation:
la foi en dieu n'excite pas


Et le culte d'Aphrodite, qu'en fais-tu ? Laughing
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 21:22 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:
la foi en dieu n'excite pas


Et le culte d'Aphrodite, qu'en fais-tu ? Laughing


Excellent Mr. Green
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Lun Nov 24, 2008 08:32 am    Sujet du message:
yanick951 a écrit:
la foi en dieu n'excite pas
les gens qui parle ici de cette facon ca montre que on est vraiment loin de la foi on est meme loin des ges du passé parecque maintenant que la science et plus claire que le passé mais on vois que les gens pense comme des animaux ! alors que l'etre humain et mieux que cet animal ! l'etre humain sait c'est quoi le bien et le mal ! et l'animal non ......
l'etre humain qui vis sens croire a dieu et jugment derniere ! cet humain vas etre comme cet animal !
et on vois des chose avec nos yeux dans notre vie de tout les jours ! des filles bien sexy dans lma rue et dans des cabari ....pour les dragué ..... ces filles la qui fais ca ! pour eux c'est normal !
la femme qui porte des vetement sexy ! c'est comme il dis j'ai des grand fesse non et j'ai des belle seint ! je suis la je suis la vien ......pour qu'elle soi dragué par des hommes ! et dans ca tete c'est normal parceque il ya rien apres la mort ! elle pourrai faire n'importe quoi de son coprs ! baisé avec n'importe qui ..........
laz j'ai donné un petit exemple sens parlé sur ceux qui se suisside parecque son amie la quitté oo pareque il a raté le bac ou meme paecque il an pas reusi dans une tel chose ..........sens parlé sur les filles qui sote sur des stars .........
alors on voyant une telle repense sur ce site je trouve ca normal pour des gens comme vous !



Salam

je l'avais pas vue celle là ,,

yanick,, il serait tout de même grand temps que tu arréte tes conneries , si ton but est de venir ici et de tout faire pour que la majorité des forumistes , prennent les musulmans pour des débiles profonds , crois moi je te barrerai la route , tu n'est qu'un fraudeur et un faussaire ,, je suis même sur et certain que tu n'as jamais mis les pieds dans une mosquée ,
je l'ai déjà dis et redis , l'Islâm n'a absolument rien à voir avec des (je reste poli) comme toi , si tu as des problémes avec les filles en mini jupe , ou les filles qui ont une belle poitrine , ,, je te conseille de cesser de regarder des sites ,, hot , çà te calmera ,

Je tiens aussi à dire aux forumistes , que je suis outré par les propos de ce triste personnage , d'abord en tant que croyant et ensuite en tant qu'homme ,

Ozan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal