Pensez vous que la France est raciste ??

ods
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 01:46 am    Sujet du message:
Don-H a écrit:
ouais mais bon c des extremiste en puissance jai cru quils allaient me buter car jai pisser sur un pique de bus lol

ui mais se font pas bruler dans leur propre voiture.
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 01:49 am    Sujet du message:
Don-H a écrit:
ouais mais bon c des extremiste en puissance jai cru quils allaient me buter car jai pisser sur un pique de bus lol

p***** je srai dja mort la o alors lol
lulu
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 20:27 pm    Sujet du message:
zabuza a écrit:
moi je pense tout simplement que la mentalité qui reigne en france c'est tout simplement l'intolerance
ce n'ets pas relatif qu' ala france mais a beacoup d'autres pays
ce besoin de toujours rejeter la faute sur les autres
meme les gens qui banissent le racisme y pense de temps en temps...
je trouve que la france est un pays fermé qui a plutot tendance a dire "non" avant meme de savoir de quoi elle parle
heureusement que la generation a venir a l'air beaucoup plus ouverte que l'ancienne et c'est pas plus mal...

tu trouve? la génération a venir?? france un pays fermée!
je ne suis carrement pas d'accord avec ce que tu déclare ici crois tu que nous en serions la si la france etait un pays fermé et qu'elle disait tjrs non? je m'explique ,la france est pour moi a la base un pays solidaire et qui a voulut le prouver en apportant son aide et en acceuillant les étranger (de toute religion et origine) en leur accordant bcp de soutient peut etre des fois plus qu'a ses propres habitants (ce que je ne critique pas) mais vous connaissez lle proverbe qui dit ou vous donne une part et au resultat vous voulez le gateau en entier,c'est exactement cela ,la france a les moyens de se défendre contre tte les attaques notament celles que l'on peut voir en se moment mais pour ne pas etre jugée raciste ou autre elles essaie de trouveé des accord amiables et c'est ce qui fait qu'ellle cout a sa perte malheureusement commment voulez vous ne serais ce simplement discuter avec des gens qui on des réctions violente et insencé s'attaquer aux autres ainsi c'est d'une débilité absolument inéxplicable,la plupart qui foutent la merde vous leur demander pourquoi il ne savent méme pas répondre a sa a part "pask mon pote i ma di..."
bravo! donc de dire que la france est un pays fermé et raciste alors que depuis des années elles aides les étranger en les aceuillant leur donnant moyen et vous voyez le resultat ... bref je ne vais pas m'etalé mais mesurer vos paroles quand vous enoncer qqlque chose et surtt réfléchisser seulet ne suivez pas les opinion des autre ca se voit trop c'est d'ailleur malheureusement cela qui fait une telle sociéte de nos jours... Crying or Very sad
Don-H
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 08:44 am    Sujet du message:
je suis d'accord mais attention que comme tout peuple la france a conolise donc sous estimer un peuple afin de "prendre ses ressources , mais bon les anee 1900 c fini il y a eu de beau effort en 40 ans , mais tu vas pas obliger un patron a prendre un arabe plutot qun blanc bordel c son pognon si c un con il faut le coincer autrement.....

en belgique il y a une prime a lengagement detranger je trouve ca disriminatoire
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 11:49 am    Sujet du message:
bah moi je trouve que la france n'est pas si mal.
certes il y a certaines régions ou ca craint plus que d'autres.
Il y a des gens qui en ont un certain "ras le bol" aussi. Et d'un autre coté il y a des étrangers qui s'intègrent très bien ! Smile

donc au final, je dirais que je pense que la france n'est pas raciste.
lolorenzo
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 12:07 pm    Sujet du message:
la France raciste,faut arreter les conneries!
Va construire une église dans un pays du Maghreb et tu verra ce que c'est le racisme!
Faut voyager un peu pour pouvoir s'exprimer sur le sujet.
Don-H
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 15:48 pm    Sujet du message:
c clair tas raison mais on ne repond pas lintolerence par lintolerence ...
certains lapide encore les femmes nous non on vaut mieu que ca
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 16:34 pm    Sujet du message:
Il y a des racistes la ou il n'y a pas d'arabes et de noirs.
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 16:49 pm    Sujet du message:
En regardant les info jai vu que des jeunes parler de problemes d'integration!!!!

NON mais on croi rever il es ou le probleme d'integration?

Il y a 4 generation que l'integration a eu lieu
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Il y a des racistes la ou il n'y a pas d'arabes et de noirs.

Faux. Ecoute le discours des responsables du groupe terroriste Al Quaida.. C'est du pur racisme.
Don-H
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 18:51 pm    Sujet du message:
ca me choque ce point de vue dun modo
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 19:01 pm    Sujet du message:
Moi aussi, et peu m'importe qu'il soit modo ou non, il y a des racistes partout, il n'y a qu'à voir (simple exemple parmis tant d'autres) la haine de certains arabes envers les juifs
Don-H
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 19:16 pm    Sujet du message:
ouais c vrai et on en parle pas , meme si un juif pour moi c un arabe qui a reussi ds la vie...

y a eu des mec qui portait la kippa tabasser alors que eux lenleve au lyce pas comme le voile....

et puis chaque week (je suis portier) je me fais insulter en arabe de fils de.... et de sale belge de mes..... mais je vote pas fn je me dis c pas sa nationalite c toute sa communaute qua deraper ici en belgqiue ou en france , car chez eux c le lynchage
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 22:08 pm    Sujet du message:
car chez eux c le lynchage[/quote]

Imaginer une voiture bluler chez eux,je prefere pa me faire choper
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 00:12 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 00:24 am    Sujet du message:
OU esquil y a un propo raciste?
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 07:19 am    Sujet du message:
Il n'y a eu aucun propos raciste (sur ce topic en tout cas, après j'ai pas tout lu), il faut arrêter de voir du racisme partout ça devient vraiment lourd là..

Citation:

Quelle malhonnêteté, quelle mauvaise foie, ça en ferait presque pitié si ce n'était pas si grave ces discours de sionistes extrêmistes. Et le peuple Palestien, tu crois pas qu'il en bave pas mal à cause des sionistes? Mais bon, ils sont arabes, je suppose que tu n'en as rien à foutre...

T'as rien compris mon pauvre, une personne ici croyait qu'"Il y a des racistes la ou il n'y a pas d'arabes et de noirs", je lui ait donc sortis un contre exemple pour lui montrer que les arabes et les noirs étaient aussi racistes. J'ai parlé des juifs mais j'aurais pu parler des émeutes anti-blanc à Abidjan ou de n'importe quoi d'autres.
Ensuite j'ai jamais dis que le peuple Palestinien n'était pas victime de racisme aussi, seulement on ne parlait pas de ça, c'est complètement Hors-sujet, et je vais pas à chaque fois qu'on parle de racisme citer tous les peuples victimes de haines.
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 08:09 am    Sujet du message:
Sadness a écrit:
il n'y a qu'à voir (simple exemple parmis tant d'autres) la haine de certains arabes envers les juifs

et aussi la haine des arabes envers les noirs
benojovi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 18:00 pm    Sujet du message:
la france est tres hypocrite par rapport à ce sujet parceque c tabou et c condamné !

les racistes ki s'affichent : minorité
les racistes ki s'affichent pas : majorité hypocrite
les non racistes : minorité

le racisme peut bien sur prendre +eurs formes ... on trouve des xénophobes de ts genres anti musulman (sous +eurs formes aussi), anti beurs, anti noir, anti juif, anti blanc, anti asiatique ....

mais attention , faut bien combatre le sionisme, le dérivisme religieux et tt aute mouvement racial... mais pas avec la repression ou la censure, ca donne plus de dérivisme . mais plutôt avec la raison et la ruse des fois Wink
KEN BOOTH
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 21:12 pm    Sujet du message:
je pense que beaucoup de citoyens francais n'est pas raciste mais c vrai que a l'heure actuelle ou la situation dégénère de plus en plus dans les quartier et ce que les citoyens francais vont pas se retourner vers le racisme pour se protégé d'eux car il son peur comme dirait sarkozy des "racailles" on verra toute facon comment ca se passe mais un seul truc.
SARKOZY T' AURAIT DU JAMAIS OUVRIR TA GRANDE BOUCHE TA VOULU JOUER T HéROS ALORS ASSUME DES CONSEQUENCES ET LA ON VERRA VRAIMENT MAIS TOUTE FACON DEMISSION SARKOZY
LIBERTE POUR LES JEUNES
LIBERTE POUR FANS DU PARIS SG