LEPEN


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité


Lepen elu en 2007 c'est
oui
15%
 15%  [ 10 ]
non
74%
 74%  [ 47 ]
m'en fous; j'vote pas !
9%
 9%  [ 6 ]
Total des votes : 63

jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:27 pm    Sujet du message: LEPEN


Le candidat du Front national à l'élection présidentielle, Jean-Marie Le Pen, a rappelé, mercredi 28 février, sur France 2, ses difficultés à trouver les 500 signatures nécessaires pour pouvoir se présenter au scrutin. Il a également estimé recueillir actuellement plus de 20 % des intentions de vote. Rolling Eyes


Merci le monde !!!

Lepen ne corit pas aux sondages...il pense qu'il battrait Bayrou haut la main,

Mais bon, il n'aura pas ses 500 signatures, est ce que quelqu'un sait combien il lui en manque ?
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
Il lui en manque très peu, il y a quelque jours il en avait plus de 450, déjà en 2002 il les a eu de justesse.
jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
a votre avis ils les aura ???
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
J'dirais avec LePen y'auras plus le problème de refus de boulot aux mecs non-blancs vu qu'il n'y en aura plus.
jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 14:28 pm    Sujet du message:
j'ai trouve un article sur MSN présidentielle

Jean-Marie Le Pen a déclaré qu'il lui manquait cent signatures pour pouvoir se présenter à l'Elysée et a confirmé le dépôt d'une plainte contre le candidat souverainiste Philippe de Villiers. Il a précisé, lors d'une conférence de presse, que cette plainte visait le président du Mouvement pour la France (MPF) pour diffamation, ce dernier l'ayant accusé de mentir sur ses parrainages afin de jouer la "victimisation...
La chasse aux signatures tourne au vinaigre pour certains candidats. A l'image de José Bové ou Olivier Besancenot, Jean-Marie Le Pen et Philippe de Villiers peinent à rassembler les 500 parrainages indispensables à la candidature. Le président du Front national, à qui il manque une centaine de signatures, a dit ce matin avoir déposé une plainte contre Philippe de Villiers pour diffamation. Le président du Mouvement pour la France a accusé Jean-Marie Le Pen de mentir sur ses parrainages afin de jouer la "victimisation. Jean-Marie Le Pen a en plus déposé "14 plaintes contre X à la suite de pressions exercées, selon lui, sur des élus pour l'empêcher de briguer l'Elysée. Dans un communiqué, Philippe de Villiers a dit constater "avec tristesse et étonnement" que Jean-Marie Le Pen a "à nouveau dérapé" en "déversant sa colère contre les maires" et lui-même. "Ces injures sont d'autant plus pathétiques que sept ou huit candidats à l'élection présidentielle se trouvent aujourd'hui dans la même situation que Jean-Marie Le Pen, c'est-à-dire qu'ils ont à constater un taux de perte de 20%", écrit-il. Des élus qui avaient promis d'accorder un parrainage à des candidats à l'élection présidentielle se dérobent en effet au moment de remplir les documents officiels. Philippe de Villiers a précisé avoir lui-même "un taux de perte de 22%." Jean-Marie Le Pen a estimé de son côté qu'il lui manquait près de cent parrainages pour pouvoir se présenter à l'élection présidentielle le mois prochain. Selon son entourage, le président du FN, qui n'était pas loin des 500 promesses il y a quelques jours, a déposé pour l'instant 100 parrainages au Conseil constitutionnel et estime qu'il lui manque 100 nouvelles promesses pour pouvoir compenser les pertes. Dénonçant "une offensive très calculée", Jean-Marie Le Pen avait implicitement accusé Philippe de Villiers le week-end dernier d'être à l'origine d'appels téléphoniques visant à dissuader des maires de lui accorder leur précieux paraphe. "Il est probable que cette manoeuvre vient d'un candidat qui se trouve jusqu'à présent dans les sous-sols des sondages, et qui espère pouvoir prendre ma place", avait-il dit. Philippe de Villiers avait alors démenti "avec vigueur les insinuations mensongères" de Jean-Marie Le Pen. Il a évoqué jeudi "les méthodes baroques de monsieur Le Rachinel, le collecteur des parrainages de Jean-Marie Le Pen." Dans Le Parisien, daté du 1er mars, le maire sans étiquette de Saint-Pierre-d'Arthéglise, dans la Manche, affirme que Fernand Le Rachinel lui a envoyé mille euros, destinés au comité des fêtes de la commune, dans l'espoir d'obtenir sa signature, comme en 2002. "Ce n'est pas le FN qui me l'a envoyé en tant que tel. C'est un compte au nom de M. et Mme Le Rachinel (...) En tout cas, cette fois, je ne l'encaisse pas et je ne signe pour personne", explique Roger Lechevalier.


Shocked Que pensez vous de Lepencet de sa plainte vous ?
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 17:16 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
moi je m'en fais car je veux pas qu'il les ai !
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 17:25 pm    Sujet du message:
je comprendrais jamais pourquoi les gnes considèrent LePen comme un monstre.


Je le préfére largement aux communistes.
jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
je sais pas
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Alors pourquoi tu ne veux pas qu'il ait ses 500 signatures ?
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 08:56 am    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Il les aura ses signatures, vous en faites pas pour ça...


Tu parles, il les a dèja ses 500 signatures (et +), il joue juste la victime.
Il nous fait le coup à chaque élection Evil or Very Mad
jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:50 am    Sujet du message:
Moi ca commence a me prendre la tete serieux ces elections ! Il n'y a personne de bien je trouve ...

Heuresement je voterais que en 2017 -_-"

PAcke dans 5 ans il me faudra encore 3mois avant d'etre majeur Smile

et dans 10 ans je me presente Smile Voila !!! xD
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 10:40 am    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
je comprendrais jamais pourquoi les gnes considèrent LePen comme un monstre.


Je le préfére largement aux communistes.


COMMENT TU PEUX DIRE CA ?
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:51 pm    Sujet du message:
Je suis totalement CONTRE Lepen, pour moi il me fait penser à un dictateur, il me fait peur ... Après je respecte ceux qui le soutiennent ... Rolling Eyes
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
roro_06 a écrit:
pour moi il me fait penser à un dictateur


Et les communistes ?Pourquoi on dit pas que ce sont des dictateurs ?Vous êtes tous contre LePen pour vous dire que vous n'êtes pas raciste ?Et justement,les hommes non-blanc ils nous respectent ?ils se sont pas génés pour brulé nos bagnoles en 2005 et vous les protégés ?
mido ban
Invité







Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 13:04 pm    Sujet du message:
*PAN*
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
roro_06 a écrit:
pour moi il me fait penser à un dictateur


Et les communistes ?Pourquoi on dit pas que ce sont des dictateurs ?Vous êtes tous contre LePen pour vous dire que vous n'êtes pas raciste ?Et justement,les hommes non-blanc ils nous respectent ? ils se sont pas génés pour brulé nos bagnoles en 2005 et vous les protégés ?



Ton côté raciste sort peu à peu mon petit , va jouer au velo et laisse les grands discuter , on a pas besoin de tes conneries racistes !

Sort un peu d'arguments "valables" , a t'entendre on dirait que les noirs et arabes sont naturellement prédestinés à semer le trouble ...

Nous Européens , on les a colonisés durant des siècles , donc on ne les respectent pas si je suis ce que tu dis !
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 15:32 pm    Sujet du message:
N'importe quoi Rolling Eyes

Attention votez Lepen comme ça il n'y aura plus de "non blancs", qui boufferont nos gosses, détruiront nos maisons, brulerons nos voitures, saccageront notre pays... Mon pavre Marilyn, tu fais presque pitié...

Tu étais au courant que pendant la crise des banlieues des "BLANCS" étaient de la partie aussi ?? Et le flic noir avec le supporter juif, c moi qui me suis attaqué à eux peut être...
Et pendant que vous BLANCS, colonisaient les pays que vous avez laissés dans la merde et que personne n'osait parler, c bien ça hein. Tu as l'âme d'un vrai déspote irréfléchi...

Et dire que j'appréciais tes interventions...

De toute manière, Lepen, Sarko, Royal... Ils se valent tous.
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 16:07 pm    Sujet du message:
je n'aime pas lepen... il me fait peur...ce type sent la magouille et les coups fourrés à 100 lieues ! il a une vraie mentalité de mafioso !
en plus le culte de la personnalité dont il est l'objet me révulse...
enfin, pour les signatures, aux infos ils ont dit u'il en avait eu 504. de justesse quoi. mais il nous fait le coup de la victime du grand complot à chaque fois alors...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité