Questionnaire debile mais dt les reponse peuvent etre drole!
ptiteHollandaise
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 64 |
As tu déja manger avec des baguettes ? Oui
- Te ronge tu les ongles ? Oui - T'épile tu les aisselles ? - As- tu envie de chocolat ? Non - Miels Pops ou Chocopops ? Chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? Oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? Non - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Drrriiing - Tu peut me dire un mot ? : Potverjandriedubbeltjesnogantoe - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Antoine ou Matthijs - Plage ou montagne ? les deux si c possible ![]() - Sexe ou pas sexe ? Sexe - As tu les lèvre gersé ? Non - As tu froid ou chaud ? Froid - Ta quoi au pied ? des chaussettes lol - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 14 - Ta mal ou ? mon ventre - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? il y a 30 min environ - Ton site préféré c'est quoi ? www.yes.nl - Ta lettre préféré ? B - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : emploi - Grosse ou petite ? petite - T'aime le chocolat noir ? ouiii! - Et le chocolat au lait ? moyen - Et le chocolat blanc ? non baahh - Dis moi une gros mot : GODVERDOMME *mdr je peux dire ce que je veux* - Quesque tu pense de ce questionnaire ? trop trop bien trouve - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? lol je sais pas - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Non - Tu la déja graté ? Non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? je pense au bouton 'envoyer' |
||
tigroune
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 587 Localisation: tu le seras jamais nananere!!! |
1:oui
2:oui 3:oui quand j'ai des poils 4:ben oui hein!!! 5:choco pops 6:oui tres envie 7:oui les 2 de mon salon 8:dring!!! 9:bisou 10:alexandre 11:plage 12:pas sexe pour l'instant 13:non 14:chaud 15:mes all stars 16:34 17:un peu au ventre 18:ce matin 19:un site sur les animaux 20:R 21:oula je trouve pas la 22:tu parles de quoi la??? 23:non des fois c amer 24:oh oui j'adore!!!! 25:hum,trop bon!!! 26:conasse 27:ouais c drole mais chiant 28:chiens 29:connais pas 30:oui il est trop drole dédé 31:non jamais 32:c'est... c'est... |
||
dontforgetme
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 28 Localisation: cahors |
As tu déja manger avec des baguettes ? oui
- Te ronge tu les ongles ? oui - T'épile tu les aisselles ? non - As- tu envie de chocolat ? oui - Miels Pops ou Chocopops ? miel pops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? non - Tu peut me dire un mot ? : oui lol - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? tom - Plage ou montagne ? montagne - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? oui - As tu froid ou chaud ? chaud - Ta quoi au pied ? des chaussons - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 39 - Ta mal ou ? a l'abuaire de la main droite - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ya 10 min - Ton site préféré c'est quoi ? genaisse - Ta lettre préféré ? F - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : poisse - Grosse ou petite ? petite - T'aime le chocolat noir ? non - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : c****** - Quesque tu pense de ce questionnaire ? con - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? chai pas - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu des conerie |
||
prp
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 19 |
A mon tour...
- As tu déja manger avec des baguettes ? non - Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? non - As- tu envie de chocolat ? oui - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui (il est 8h30...) - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? jai pas de sonnette! - Tu peut me dire un mot ? coucou - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? sonia - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? hum ![]() ![]() - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? ni chaud ni froid - Ta quoi au pied ? mes pentoufles - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 50 - Ta mal ou ? nullepart - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? genaisse ![]() ![]() ![]() - Ta lettre préféré ? S - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : PLAIRE - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : merde - Quesque tu pense de ce questionnaire ? c amusant - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? je sais pas moi... c pas interdit de faire de la pub sur le forum? ![]() - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? que je suis bien fatigué |
||
tigroune
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 587 Localisation: tu le seras jamais nananere!!! |
![]()
1:ben vi meme que ct un sushi 2:oui j'en ai la mauvaise habitude 3:quand y'a besoin y'a obligation 4:non pas pour l'instant 5:chocopops hum c bon!!! 6:oui meme que c un mec ![]() 7:oui bien sur parcequ'il fait nuit 8:ding!!!dong!!! oh que ce son est doux a mes oreilles ![]() 9:bijour 10:j'aime bien alexandre 11:plage evidement puisque marseille 12:sexe mais pas encore eu l'occasion (je suis encore jeune) 13:non et heuresement parceque je deteste ça 14:non pour l'instant je suis ambiante 15:au pied j'ai mes chaussettes avec des coeurs et mes chaussons snoopy 16:ça fait 77 je crois 17:j'ai mal nul part pour l'instant 18:ce matin 19:absoluflash 20:le D 21:dreams (je sais j'ai copiée ![]() 22:petite 23:non j'm pas c amer 24:hum,j'adooore!!! 25:a c bon ça aussi 26:s***** ![]() 27:il est attractif 28:chien 29:pfouh! j'en sais rien 30:ouais dédé le cochon?trop drole!!! ![]() 31:non j'ai pas eu l'occasion 32:ct fort appetissant tres chere |
||
slash_3g
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 591 |
As tu déja manger avec des baguettes ?.......-non
- Te ronge tu les ongles ?............................-bien sur - T'épile tu les aisselles ?.............................-je me les rase plutot ![]() - As- tu envie de chocolat ?.........................- pourquoi? t'en a? - Miels Pops ou Chocopops ?........................-chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ?...................-ca depen de qui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ?..........-non - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?.........-ya po de sonette, fo frapper ![]() - Tu peut me dire un mot ? : ........................-ouais..... - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ?......-daphné ![]() - Plage ou montagne ?..........-foret - Sexe ou pas sexe ?............-sexe - As tu les lèvre gersé ?........-non - As tu froid ou chaud ? ........-froid - Ta quoi au pied ?................-des doits... - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ?......-beaucoup - Ta mal ou ?......................-au coeur, a cause de tes chocolat - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ?.................-avan de venir - Ton site préféré c'est quoi ?...............-site? c'est quoi ce truk, ![]() ![]() - Ta lettre préféré ? .....................-la premiere lettre d'amour que j'ai ecrit - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres :............-DREAMS - Grosse ou petite ?.................................-vous pouvez repeter la question?.. - T'aime le chocolat noir ?................- pas specialemen - Et le chocolat au lait ? ....................-pas pire - Et le chocolat blanc ? ....................-bon ca va maintenan ![]() - Dis moi une gros mot :...........-peu pas t tro zentil ![]() - Quesque tu pense de ce questionnaire ? ........................-la question est que pense t il lui de moi - Chien ou chat ?...............-chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ?...................-pages jaunes, demander, c'est trouver - Tu connais DéDé du jeu de grattage ?..............- ouais - Tu la déja graté ?...............................- il veu pas, il dit que je suis pas son type de mec ![]() - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?........................-beh ta tout dit, questionaire a la con, lol, je deconne je l'ai adoré ![]() Dernière édition par slash_3g le Mer Nov 02, 2005 22:53 pm; édité 1 fois |
||
kaïa
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 111 |
Ouahhh!! il déchire ce questionnaire . Je vais vous faire une version juteuse
moi Zalé voir héhé
As tu déja manger avec des baguettes ? héhé tu veux dire comme un chinois ché pas peut etre . Te ronge tu les ongles ?............................-non je me bouffe les doights ta na encore bcp des question a la cons héhé T'épile tu les aisselles ?.............................-non je considère que c'est une marque de virilité !! - As- tu envie de chocolat ?.........................-arglll !! jadore le chocolat les spliff c'est mon truc!! - Miels Pops ou Chocopops ?........................-chocopops choix incontestable leurs gout a la fois savourant et sucré , leurs consistance a la fois craquant et fondant hummmmmmmmmmmmmmmm - As tu envie de voir quelqu'un ?...................-Ouai jaime les gens moi peace copine héhé - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ?..........-ouai celle venant de ma bougie - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?.........-ca fait pluto CHTONG!!! - Tu peut me dire un mot ? : ........................-je taime tu veux pas mépouser ? - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ?......Mauricette un prénom qui en dit long sur le charme de la perssonne - Plage ou montagne ?..........-forét si possible vierge - Sexe ou pas sexe ?............-héhé c'est pour testé ma virilité tinkiète ma grande ou et quand tu veux ....jy arrivee pas , mais on peut toujours essayé ?? - As tu les lèvre gersé ?........-ouai avec des petits truc blanc dessus - As tu froid ou chaud ? ........-chaud , chuis un torride impuissant moi voit tu !! - Ta quoi au pied ?................-des chaussure trouée ok je suis smikard mais tu va pas menbété hein ?? - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ?......-héé!! cool merde tu va me créé un bad trip !! - Ta mal ou ?......................-A mon chêne vertigineux comme jaime lapellé tu sais la "grosse feignante " qui me dicrédite vis a vis de la gente féminine - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ?......je sais plus moi ta na de ces question jte jure !! - Ton site préféré c'est quoi ?...............-C'est "Dans l'amour ya pas le cul , ya aussi la b*** et les couille " Une ptite Cit'de Coluche - Ta lettre préféré ? .....................- Celle de mon amie edgar cétait de la poésie pour sur !! - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres :............-QUOIMERD!! - Grosse ou petite ?.................................-Une grosse feignante - T'aime le chocolat noir ?................- Ca dépend si ya du pneu - Et le chocolat au lait ? ....................-Ca dépend si il mfile la trick - Et le chocolat blanc ? ....................-T'es du genre lourde toi tu tentendré bien avec ma grosse feignante !! - Dis moi une gros mot :...........-Chiasse de mouche et vérole de p*** - Quesque tu pense de ce questionnaire ? ........................-Il déchire ma parole jen n'es le sphinkter tout excité - Chien ou chat ?...............-Ca dépend si le chien est plus gros que le chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ?...................-heuu je passe !! - Tu connais DéDé du jeu de grattage ?..............- non c'est qui un flamber . - Tu la déja graté ?...............................- Hé tu me prend pour une tarlouze ou quoi???? - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?........................- Jpeut te faire un gosse ??? |
||
slash_3g
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 591 |
beh dit donc, ils ont plus peur de s'engager les garcons d'aujourd'hui, de mon temps, le premier bb eté toujours accidentel,.....encore une belle tradition qui se perd pfffff ![]() |
||
Mercutio
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1219 |
|||
kaïa
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 111 |
|||
Jean111
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 22 |
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? non - As- tu envie de chocolat ? toujours (je grossi jamais , je sait g de la chance) - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops , mais juste par ce que je me rappelle pas du gout LOL - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Drriing Drroong LOL - Tu peut me dire un mot ? : amourlonguevieetbonnesanté - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Iris (oui , c un nom) - Plage ou montagne ? (j'habite à la montagne et j'étudie à coté de la plage ) - Sexe ou pas sexe ? Sexe , seulement dans le respect de ma partenaire... - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? pti peu froid - Ta quoi au pied ? rien - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 7 - Ta mal ou ? au coeur - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? y'a 5 minutes - Ton site préféré c'est quoi ? ogame - Ta lettre préféré ? A - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Dame - Grosse ou petite ? quelle question... je dirais grosse mais sans arriére penssées - T'aime le chocolat noir ? oui , tous - Et le chocolat au lait ? oui , tous - Et le chocolat blanc ? oui , tous - Dis moi une gros mot : vilaine (je deteste les insultes) - Quesque tu pense de ce questionnaire ? ca sert à quoi?? - Chien ou chat ? les deux - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? donne moi tes sous , et paye pour les re-avoir....lol - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? DéééééééééééééééééééDDDDDDDéééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééé - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? restez vous meme et respectez les autres |
||
ange fragile
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 62 Localisation: d'ou je suis je vois le ciel... |
Coucou bon ce
questionnaire est bien délirant je vais le faire hihi
![]() As tu déja manger avec des baguettes ? Oui mais pas facile :s - Te ronge tu les ongles ?Non - T'épile tu les aisselles ?Oui quand même ! - As- tu envie de chocolat ? Je viens d'en manger miam crunch :p - Miels Pops ou Chocopops ?Chocopops , pops pops ... lol - As tu envie de voir quelqu'un ? OH OOOuuuuuiiii - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ?non il fait jour - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? DRRiiiiNNNggg - Tu peut me dire un mot ? : Violon , lol j'ai vus une photo alors ça me donne envie de le dire ![]() - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? euh... Timéo c'est jolie - Plage ou montagne ?Plage et montagne - Sexe ou pas sexe ?sexe et pas sexe - As tu les lèvre gersé ? Non .. labello powa lol - As tu froid ou chaud ? Froid et chaud ... - Ta quoi au pied ?des chaussettes ![]() - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ?109 - Ta mal ou ? au coeur - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ?ce matin - Ton site préféré c'est quoi ?le site de de la vie - Ta lettre préféré ? O .... - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres :Essai - Grosse ou petite ?petite - T'aime le chocolat noir ?pas trop non - Et le chocolat au lait ?ouiii mais avec modération - Et le chocolat blanc ? oui mais pas bcp - Dis moi une gros mot : star académy - Quesque tu pense de ce questionnaire ?ça oqp :p - Chien ou chat ? Chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? on ira ou tu voudras quand tu voudras... lol - Tu connais DéDé du jeu de grattage ?oui je connais DD DD - Tu la déja graté ? Non jamais snif ![]() - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? Je dirais que j'ai un tit peu faim que j'ai pleins de trucs à faire et je veux je veux je veux ![]() |
||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
As tu déja manger avec des baguettes ? J'ai eu l'occasion de tester, mais
franchement, je comprends comment font les chinois pour choper ces minuscules
grains de riz qui passent leur temps à tomber !
- Te ronge tu les ongles ? Plus maintenant, mais ça a été long. D'ailleurs, en parlant de ça, je viens de me casser mon ongle du pouce gauche ( précision fort utile, notez-le ! ), alors que c'était mon plus bô ! snif.... ![]() ![]() - T'épile tu les aisselles ? Mais vous êtes fous ! Je suis une fille nature, moi, j'aime la brousse !!!!... Mouarf, non, j'épile pas, je rase ! - As- tu envie de chocolat ? J'ai manzé un kinder bueno à midi.... miam ! - Miels Pops ou Chocopops ? Chocopops ! En fait, je crois que j'aime que les céréales au chocolat, le reste, ça passe, mais bon, c pas trop ma préférence ! - As tu envie de voir quelqu'un ? Oui, ze veux voir mon chéri d'amour qui est toujorus trop loin de moi ! - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? ben là, je suis à la B.U., dc oui, elle est allumée ! - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrring ! - Tu peut me dire un mot ? : Gazou gazou - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Sébastien, peut-être, ou Benjamin, ou Maxime,... bref, je sais pas trop - Plage ou montagne ? Plage l'été, montage l'hiver... - Sexe ou pas sexe ? sexe ac mon chérichou ! - As tu les lèvre gersé ? Aujourd'hui oui ! Vous vous rendez compte, il neige chez moi, alors bouh, fait froid ! - As tu froid ou chaud ? Là, je suis à l'intérieur, dc il fait bon, ms dehors, bouh, glagla - Ta quoi au pied ? Mes chauchures ! - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 12 + 59 = 71 ( hum, non, ça doit être ça...) - Ta mal ou ? tout va bien, docteur ! - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce matin ! - Ton site préféré c'est quoi ? www.genaisse.com/forums.... ché pas si vous connaissez ! - Ta lettre préféré ? A - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres :Poils - Grosse ou petite ? ds la norme : taille moyenne, poids moyen - T'aime le chocolat noir ? bof, ça dépend, quand j'ai que ça sous la main... ms mon préféré, c'est le rondelé ( dsl, je m'égare ! ), c le chocolat au lait ! - Et le chocolat au lait ? oh que oui - Et le chocolat blanc ? mmmm, les galak, qu'est-ce que c'est bon ! - Dis moi une gros mot : espèce de morue ! - Quesque tu pense de ce questionnaire ? marrant, il change des traditionnels - Chien ou chat ? Minou - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? Hum.. Moi je suis pour la Société Générale, c'est la mieux, les autres, elles sont pas bien ! mdrrr - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? dédééééééééééééééé ! on va gratter dédééééééééééééééééééééééééééééééé ! et il est où dédééééééééééééééé ! - Tu la déja graté ? Non, ms j'aimerais !!!! il est bo dédééééééééééé - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? Allez atchao bonsoir ! |
||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
aller, je ne suis pas fan de se genre de questionnaire mais comme je
m'emnuie.
As tu déja manger avec des baguettes -oui - Te ronge tu les ongles-jamais - T'épile tu les aisselles-deja essayer mais ca fait mal ! - As- tu envie de chocolat-je préfère le beurre de cacahouéte - Miels Pops ou Chocopops-miels pops - As tu envie de voir quelqu'un-oui ! - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée- il est 14 heures... - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing"- elle fait driiing et c'est tres chiant le matin ! - Tu peut me dire un mot ? peur - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé-Julia - Plage ou montagne-les deux - Sexe ou pas sexe_ pas encore... - As tu les lèvre gersé -pas depuis mes 13 ans - As tu froid ou chaud=j'ai chaud a la tète et froid au coeur - Ta quoi au pied-...des ongles - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien 37 (14h23) - Ta mal ou-a un endroit que je ne peut décrir, pourtant, la douleur est plus que perseptible, en particulier lorsque que je me retrouve seul. - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand-la derniére fois que j'ai manger - Ton site préféré c'est quoi metalgearemotion - Ta lettre préféré ? j'en n'en ai pas - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres :dream - Grosse ou petite ? ca depent de quoi vous me parler - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ?oui - Et le chocolat blanc ?non - Dis moi une gros mot : désoler mais je suis trop courtoie pour dire des grossièrter - Quesque tu pense de ce questionnaire ? ca ma passer le temps... - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? je m'en fiche (bien que se sois ma banque) - Tu connais DéDé du jeu de grattage ?oui - Tu la déja graté ? non, grater les porc en papier et autre morpion ca jamais été mon truc... - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? je dirais que je ne me suis pas foulée, car je sais d'avance que personne ne me liras, mais qu'au moins a l'instar de millier d'anonyme j'aurais laisser ma trace sur cette chose grandiloquente qu'est le net. |
||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
tu as tort, perso, j'ai lu jusqu'au bout.... comme quoi...... |
||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
-As tu déja manger avec des baguettes ? oui pas plutard que samedi dernier,
resto chinois pour mon anniv
- Te ronge tu les ongles ? non jles porte très courts, à ras - T'épile tu les aisselles ? hm non c'est une pratique SM ça! - As- tu envie de chocolat ? là toute suite non mais ya qqs heures de celà c'était oui - Miels Pops ou Chocopops ? bof jpréfére les fourrés au chocolat mais en ce moment le matin c'est des Corn Flakes - As tu envie de voir quelqu'un ? oui mais c'est pas réciproque - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? pour taper sur le clavier dans le noir c'est pas pratique et sinon ça abime les yeux - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? euh driing - Tu peut me dire un mot ? un mot - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? mon diminutif fait male ![]() - Plage ou montagne ? 10 ans que j'ai pas vu la mer et jme suis jamais ratatinée sur la poudreuse - Sexe ou pas sexe ? asexué - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? j'ai tiède - Ta quoi au pied ? chaussettes Omer Simpson et des petites pantoufles - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 00+19 l'heure d'aller dormir - Ta mal ou ? meme pas mal! - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? y a 3 heures après diner - Ton site préféré c'est quoi ? pas de liens ! euh des sites musicaux - Ta lettre préféré ? la lettre à Tarja pour la notifier de son renvoi de Nightwich - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moint 5 lettres : y a un gros mot là dedans! - Grosse ou petite ? on en reparle après ma greffe - T'aime le chocolat noir ? non - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? jpréfére le chocolat au lait - Dis moi une gros mot : Fucking asshole! - Quesque tu pense de ce questionnaire ? y a des fautes d'orthographe dedans - Chien ou chat ? pas encore gouté - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? euh jsais pas mais la pub pour la caisse d'épargne que jvois à chaque fois séance de ciné me saoule ... avec les bébétes qui s'agitent dans tous les sens pour vendre auprès des djeuns - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? c'est possible - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? que j'ai lu en entier les réponses du questionnaire d'avant |
||
Budya
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 212 |
As tu déja manger avec des baguettes ? Non
- Te ronge tu les ongles ? jusqu'au sang - T'épile tu les aisselles ? Oui - As- tu envie de chocolat ? Oui oh oui OHHHhhh ! - Miels Pops ou Chocopops ? Miel Pops - As tu envie de voir quelqu'un ? Oui, ma soeur qui est de l'autre coté de l'atlantique - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Dooong - Tu peut me dire un mot ? : Fluide - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Adam - Plage ou montagne ? Place - Sexe ou pas sexe ? SEXE - As tu les lèvre gersé ? A peine - As tu froid ou chaud ? Froid - Ta quoi au pied ? Des chaussures de sport - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 20h04 24! - Ta mal ou ? A la gorge - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? à midi - Ton site préféré c'est quoi ? Google - Ta lettre préféré ? G - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : DRAME - Grosse ou petite ? Plutot petite - T'aime le chocolat noir ? Nan - Et le chocolat au lait ? Ouiiiiiiiiiiiiiii - Et le chocolat blanc ? Moyen - Dis moi une gros mot : TABOUNE MOK! - Quesque tu pense de ce questionnaire ? Bof, je m'ennuie , c'est tout - Chien ou chat ? Chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? aucune idée - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Ouiiii - Tu la déja graté ? Naaaan - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? T'as lu jusqu'au bout? T'as vraiment rien à faire.. |
||
Ibie
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 114 Localisation: là! |
- Te ronge tu les ongles ? oui meme des pieds - T'épile tu les aisselles ? tous les 15 ans - As- tu envie de chocolat ? oui toujours - Miels Pops ou Chocopops ? ni l' un ni l' autre - As tu envie de voir quelqu'un ? nan - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? nan - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? driiiing - Tu peut me dire un mot ? : Un mot - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Camille Honnete - Plage ou montagne ? foret - Sexe ou pas sexe ? sexe ,rheusement que j' en ai un !!! - As tu les lèvre gersé ? oui - As tu froid ou chaud ? froid - Ta quoi au pied ? rien - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 718 549 - Ta mal ou ? au dos - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? le mien - Ta lettre préféré ? celle de mon chéri - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : ASDREM c suédois ca veut dire kangouroo - Grosse ou petite ? grosse - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? nan - Dis moi une gros mot : GROS MOT - Quesque tu pense de ce questionnaire ? C NUL - Chien ou chat ? nan merci j' ai pas faim! - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? je c pas je suis dans une " bonne banque et je pe pas m' en apssez " - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oué - Tu la déja graté ? nan trop cher - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? Aruh de bi de uhhhhh! |
||
Ibie
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 114 Localisation: là! |
|||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
As tu déja manger avec des baguettes ? Oui mais assez rapidement j'ai des
crampes dans les doigts car je les tiens pas normalement
- Te ronge tu les ongles ? Oui car je suis très nerveux, mais là j'éssaie de me retenir pour faire plaisir à une fille - T'épile tu les aisselles ? oui, pour un sportif ça fait plus propre - As- tu envie de chocolat ? Pas spécialement, je suis pas trop gourmand - Miels Pops ou Chocopops ? Chocopops plutôt ou alors un peu des 2 ^^ - As tu envie de voir quelqu'un ? Oui, et je vais bientôt y alelr d'ailleurs - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? Oui car je vis les rideaux fermés - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Drrrrriiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg ! Ben ouai, j'ai des potes relou qui aiment la faire sonner longtemps... ![]() - Tu peut me dire un mot ? Un mot - Comment aurai tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? Estelle - Plage ou montagne ? Plage - Sexe ou pas sexe ? Sexe - As tu les lèvre gersé ? Non - As tu froid ou chaud ? Chaud, trop même - Ta quoi au pied ? Des chaussettes South Park - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 6 - Ta mal ou ? Au porte monnaie - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? Ce soir - Ton site préféré c'est quoi ? Le Forum de Deus Lex - Ta lettre préféré ? M - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : ADRESS / REMPLIS / DRAMES / POLIS / PRIMA - Grosse ou petite ? petite - T'aime le chocolat noir ? non - Et le chocolat au lait ? ouiiiiiiiiii - Et le chocolat blanc ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Dis moi une gros mot : Va te faire mettre espèce de grosse truie violette - Quesque tu pense de ce questionnaire ? Il est marrant - Chien ou chat ? Chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? On va vous la mettre bien profond, non c'est pas ça ? - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Bien entendu - Tu la déja graté ? Ben non, je joue pas aux jeux d'argents, sauf si on me les offre genre à Noël les pochette à 15 € - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? Ben que j'attend que ma poupoute vienne le remplir que je rigole un grand cou ! Ainsi que mes autres amis du forum ![]() |