Questionnaire debile mais dt les reponse peuvent etre drole!
KLC
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 171 |
As tu déja manger avec des baguettes ? j'ai essayé
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? faudrait - As- tu envie de chocolat ? non - Miels Pops ou Chocopops ? choco par élimination - As tu envie de voir quelqu'un ? pas spécialement - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? je sais pas - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? marche pas faut taper - Tu peut me dire un mot ? : koala - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? pas d'idées - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? des fois - As tu froid ou chaud ? ni l'un ni l'autre - Ta quoi au pied ? chaussures - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 51 - Ta mal ou ? un peu au dos mais ça va - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? google - Ta lettre préféré ? k au pif - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : drames - Grosse ou petite ? ?? - T'aime le chocolat noir ? bof - Et le chocolat au lait ? un peu - Et le chocolat blanc ? un peu - Dis moi une gros mot : p***** - Quesque tu pense de ce questionnaire ? rien - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? jsais pas - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? au revoir |
||
zoozoo
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 14 |
Posté le: Mar Mai 04, 2004 8:24 pm Sujet du message: Questionnaire debile
mais dt les reponse peuvent etre drole!
------------------------------------------------------------------------------ -- As tu déja manger avec des baguettes ?oui - Te ronge tu les ongles ? oui - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ?j'aime po - Miels Pops ou Chocopops ? miel pops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?on frappe chez moi - Tu peut me dire un mot ? : un mot - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? camille - Plage ou montagne ?plage - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ?froid - Ta quoi au pied ? chausette - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 13 - Ta mal ou ? o doigt - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? se matin - Ton site préféré c'est quoi ? sauve ki punk - Ta lettre préféré ?w - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : kafrega - Grosse ou petite ? petite et grosse - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? nan - Et le chocolat blanc ? nan - Dis moi une gros mot : conard - Quesque tu pense de ce questionnaire ? bof - Chien ou chat ?les deux - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? pff - Tu connais DéDé du jeu de grattage ?oui - Tu la déja graté ? nan - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?pk je l'ai fai ? _________________ |
||
elizou
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 641 |
As tu déja manger avec des baguettes ?oui(jsuis quand meme aziat^^)
- Te ronge tu les ongles ?parfois - T'épile tu les aisselles ?nan j'ai pas de poils - As- tu envie de chocolat ?pas en ce moment - Miels Pops ou Chocopops ?chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ?ma best friend qui s'en va demain - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ?nan - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?aucun des deux - Tu peut me dire un mot ? manga - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ?maxime - Plage ou montagne ?plage - Sexe ou pas sexe ?c'est pas encore dans mes pensées - As tu les lèvre gersé ?nan - As tu froid ou chaud ?froid - Ta quoi au pied ?une chaine - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ?58 - Ta mal ou ?au tibia (a cause du foot) - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ?ce matin - Ton site préféré c'est quoi ?bahdu moment que c'est sur les mangas - Ta lettre préféré ?e - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres :DREAM - Grosse ou petite ?petite - T'aime le chocolat noir ?sans plus - Et le chocolat au lait ?nan - Et le chocolat blanc ?nan - Dis moi une gros mot :asshole(trous du cul en anglais lol) - Quesque tu pense de ce questionnaire ?qu'il est long mdr - Chien ou chat ?chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ?j'en ai aucune idée - Tu connais DéDé du jeu de grattage ?oui - Tu la déja graté ?nan - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?qu'il est con |
||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
As tu déja manger avec des baguettes ? Oui
- Te ronge tu les ongles ? oui - T'épile tu les aisselles ? jamais - As- tu envie de chocolat ? oui - Miels Pops ou Chocopops ? choco - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? j'men souvien pus ![]() - Tu peut me dire un mot ? : bonjours - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Karine - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? tiède - Ta quoi au pied ? des orteils et des bas - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 71 - Ta mal ou ? nul part - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? à matin - Ton site préféré c'est quoi ? www.poetes.com - Ta lettre préféré ? M et S - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : emploi - Grosse ou petite ? grosse - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : tabarnak - Quesque tu pense de ce questionnaire ? cé drole - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? ?????? - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? non - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? un canard lève une patte il trouve ca drole, il lève l'autre patte il tombe sur le cul ![]() ![]() |
||
PIPOPR
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 526 |
As tu déja manger avec des baguettes ? deja que j'ai du mal avec une
fourchette.
- Te ronge tu les ongles ? non j'aime pas. - T'épile tu les aisselles ? oaui sa fait plus classe. - As- tu envie de chocolat ? humm prk pas. - Miels Pops ou Chocopops ? Miels pops. - As tu envie de voir quelqu'un ? OAUI . - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui. - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? driniiiiing. - Tu peut me dire un mot ? : 2pac. - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? emanuelle. - Plage ou montagne ? Plage. - Sexe ou pas sexe ? SEX SEX et SEX et meme SEX et double SEX mdr - As tu les lèvre gersé ? HE NON - As tu froid ou chaud ? CHAUD - Ta quoi au pied ? claquette - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 58 - Ta mal ou ? nul part - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? 1998 pour faiter la coupe du mode mdr - Ton site préféré c'est quoi ? GENAISSSSSSSSSSSSSE - Ta lettre préféré ? E - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : DROLE - Grosse ou petite ? MOYEN lol - T'aime le chocolat noir ? non - Et le chocolat au lait ? non - Et le chocolat blanc ? non - Dis moi une gros mot : mon papa il veut pas lol - Quesque tu pense de ce questionnaire ? rigolo lol - Chien ou chat ? jlai mange mdr - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? a la foire fouille on trouve de tous lol - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? CON lol |
||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
- Te ronge tu les ongles ? des fois - T'épile tu les aisselles ? non - As- tu envie de chocolat ? oui ![]() - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui ![]() - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? nan - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Driiing - Tu peut me dire un mot ? salut ^^ - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Pauline - Plage ou montagne ? plage^^ - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? ni l'un ni l'autre - Ta quoi au pied ? des chaussures lol - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 50 - Ta mal ou ? a la gorge - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ?ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? genaisse^^ - Ta lettre préféré ? S - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Aimer - Grosse ou petite ? ? - T'aime le chocolat noir ? nan - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : merde - Quesque tu pense de ce questionnaire ? un peu con lol - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? ché pas - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? Bonne journée ![]() |
||
sakon
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 117 |
As tu déja manger avec des baguettes ? oui j'essaye de manger souvent avec (
ah la chinoitisation ou japonnaitisation ... )
- Te ronge tu les ongles ? OUi j'avou depuis l'année dernière - T'épile tu les aisselles ? des fois - As- tu envie de chocolat ? oui ( jai toujour faim ) - Miels Pops ou Chocopops ? miel pops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui ! virginie - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ?ben oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? DRING - Tu peut me dire un mot ? : un mot - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? pétunia - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? des fois - As tu froid ou chaud ? chaud - Ta quoi au pied ? des chaussettes south park - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ?38 - Ta mal ou ? au fesse - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? a midi - Ton site préféré c'est quoi ? genaisse bien sur ( faut savoir etre faux cul ) - Ta lettre préféré ? eeeeeeeeeeee je sai pas - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : la flemme - Grosse ou petite ? grosse mais petite - T'aime le chocolat noir ?ben oui - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? pas trop - Dis moi une gros mot : GROS MOT - Quesque tu pense de ce questionnaire ? LONG - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? a la mutuel tu roule des pelles ? - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? ouaip - Tu la déja graté ? ouaip - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? lustucru |
||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
As tu déja manger avec des baguettes ? Oui pas évident au début d'ailleurs
- Te ronge tu les ongles ? oui assez souvent d'ailleur ça fait un moment hop - T'épile tu les aisselles ? surement pas - As- tu envie de chocolat ? mmm mon péché mignon surtout sous forme de nutella - Miels Pops ou Chocopops ? Chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? TRILILILILI on dirait une sirène d'incendie voire une corne de brume - Tu peut me dire un mot ? : un mot facile et je dois ps être le premier ![]() - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? heu... joker je prend le vote du public - Plage ou montagne ? plage quoique ski aussi... - Sexe ou pas sexe ? carément sexe - As tu les lèvre gersé ? lol si T une iflle ça prête à confusion de toute façon non - As tu froid ou chaud ? tiède - Ta quoi au pied ? des pantoufles - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 72 - Ta mal ou ? nulle part - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? il y a 3 mois non ce soir - Ton site préféré c'est quoi ? pfff j'en ai plusieurs sur lesquels je tourne - Ta lettre préféré ? M - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Poils il doit y en avoir d'autres mais la flemme de cherche - Grosse ou petite ? ?? moyenne plus ou petite grosse au choix - T'aime le chocolat noir ? mon préféré - Et le chocolat au lait ? j'aime bien - Et le chocolat blanc ? pas du tout - Dis moi une gros mot : anticonstitutionnellement C le plus gros mot que je connaisse - Quesque tu pense de ce questionnaire ? comme tous ce que G déjà fait ça fait passer du tps. - Chien ou chat ? Chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? pas la moindre idée et pas envie de chercher - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? qui ne le connait pas?? - Tu la déja graté ? oui une fois - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? Fin !!! |
||
cell
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 29 Localisation: martigues, 40 km de marseille |
------------------------------------------------------------------------------
-
As tu déja manger avec des baguettes ?oui 2 foid - Te ronge tu les ongles ? oui souvent - T'épile tu les aisselles ?non - As- tu envie de chocolat ? - Miels Pops ou Chocopops ? miels pops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? DRRIIING - Tu peut me dire un mot ? pouf - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Alicia - Plage ou montagne ? Les 2 - Sexe ou pas sexe ?Bonne question - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? froid - Ta quoi au pied ? des chansette - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 52 - Ta mal ou ? nul pard - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? a midi - Ton site préféré c'est quoi ? Je sais pas - Ta lettre préféré ? a - ASDREMLPOISNQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : POISSON - Grosse ou petite ? sa depand pour quoi ? ![]() - T'aime le chocolat noir ?bof - Et le chocolat au lait ?OUI - Et le chocolat blanc ? Tu me prend pas les sentiment la - Dis moi une gros mot : bordel - Quesque tu pense de ce questionnaire ?c drole - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? tu me prend pour un banquier - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui bien sur - Tu la déja graté ? oui 2 fois - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? Enfin fini |
||
valinordreamer
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 57 Localisation: En orbite ? |
As tu déja manger avec des baguettes ? yep
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? non - As- tu envie de chocolat ? oui ! - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui, c'est plus pratique - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? ding dong pourquoi ? - Tu peut me dire un mot ? oui, je peux - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? alors ca... - Plage ou montagne ? pourquoi choisir ? - Sexe ou pas sexe ? pas encore d'ablation tout va bien - As tu les lèvre gersé ? oui :/ - As tu froid ou chaud ? frrooiiiiidddddd - Ta quoi au pied ? chaussettes - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 51 : tournée générale ! - Ta mal ou ? au coeur - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? ma page d'accueil - Ta lettre préféré ? Z - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : ZIQ - Grosse ou petite ? petite ? - T'aime le chocolat noir ? vi - Et le chocolat au lait ? vi - Et le chocolat blanc ? vi - Dis moi un gros mot : f**k - Quesque tu pense de ce questionnaire ? aucun intérêt ![]() - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? tout est possible non ? - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? moué - Tu la déja graté ? nan ! - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? que j'ai besoin de dormir ! |
||
oeufmayo
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 111 Localisation: loin de toi... |
- Te ronge tu les ongles ? Non - T'épile tu les aisselles ? OUIII - As- tu envie de chocolat ? Toujours... - Miels Pops ou Chocopops ? Chocopops...c'est une grande histoire d'amour... - As tu envie de voir quelqu'un ? Oui...mon copain ![]() - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? Non pas besoin il fait jour - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Drriiiing !!!! - Tu peut me dire un mot ? : nu mot - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Alexandre - Plage ou montagne ? Plage... - Sexe ou pas sexe ? Sexe... - As tu les lèvre gersé ? Mouais un peu... - As tu froid ou chaud ? suis bien là, tiède mdr - Ta quoi au pied ? Des chaussettes rayées jaunes et noires qui montent jusqu'aux genoux ! - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? ouillle...attend que je réflechisse...53 ! - Ta mal ou ? au cou - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? hier soir... - Ton site préféré c'est quoi ? bah celui là quelle question ! - Ta lettre préféré ? Le J - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Drole - Grosse ou petite ? ni l'une ni l'autre... - T'aime le chocolat noir ? NON ! - Et le chocolat au lait ? Ouii - Et le chocolat blanc ? Troop - Dis moi une gros mot : Merde - Quesque tu pense de ce questionnaire ? Drole - Chien ou chat ? Chaaat ! - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? LA banque a qui parler...MDRR - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? OUI - Tu la déja graté ? Une fois je crois... - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? Qu'il faut le faire c'est super drole |
||
Miss_Lady6
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 5 Localisation: France |
As tu déja manger avec des baguettes ? Non
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? oui - Miels Pops ou Chocopops ? Chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Ding dong - Tu peut me dire un mot ? Bonjour !! - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? je ne sais pas - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? mitigé !!! - Ta quoi au pied ? chaussette - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 43 - Ta mal ou ? nul part - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? y a 20 minutes - Ton site préféré c'est quoi ? move and be - Ta lettre préféré ? J - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Drames - Grosse ou petite ? petite - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : merde - Quesque tu pense de ce questionnaire ? il fait passé le temps !! - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? je c pas !! - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? que je suis fatigué !!! ? |
||
feha
Petit nouveau ![]() ![]() Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 13 |
As tu déja manger avec des baguettes ? oui
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? non - Miels Pops ou Chocopops ? Miel pops - As tu envie de voir quelqu'un ? non - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? salle de bain j'oublie tout le temps d'eteindre - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? J'en ai pas! ca limite les visites - Tu peut me dire un mot ? un mot - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Franck - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? allez savoir.. - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? froid aux pieds - Ta quoi au pied ? chaussures a talons - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 32 - Ta mal ou ? la gorge, la tete, le dos, le ventre, les genoux [....] - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? environs 2 heures - Ton site préféré c'est quoi ? ma boite mail - Ta lettre préféré ? A - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Poisse - Grosse ou petite ? petite - T'aime le chocolat noir ? non - Et le chocolat au lait ? non - Et le chocolat blanc ? non - Dis moi une gros mot : merde - Quesque tu pense de ce questionnaire ? je cherche le but, mais j'aime bien repondre. - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? une banque a qui parler. - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? bye |
||
die69
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1653 Localisation: Paris (11e) |
- Te ronge tu les ongles ? oui tout le temps
- T'épile tu les aisselles ? euh quand ca commence a pué - As- tu envie de chocolat ?nan pas tellement ca me donne envie de boire - Miels Pops ou Chocopops ?chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ?euh 50cent en concert - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ?euh la oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?ding dong - Tu peut me dire un mot ? : nan - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ?holly - Plage ou montagne ?plage - Sexe ou pas sexe ?sexe - As tu les lèvre gersé ?oui defois - As tu froid ou chaud ?chaud - Ta quoi au pied ?des claquette - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ?fouooo ché po - Ta mal ou ?tiens maintenant que jy pense j'ai un mal de chien au dos - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ?tt a l'heure - Ton site préféré c'est quoi ?top secret - Ta lettre préféré ?q - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres :POIL - Grosse ou petite ?grosse quand meme hé - T'aime le chocolat noir ?nan - Et le chocolat au lait ?oui - Et le chocolat blanc ?oui - Dis moi une gros mot :suceuse - Quesque tu pense de ce questionnaire ?nul - Chien ou chat ?chienne - Le slogan du credit mutuel c'est koi ?j'en sais rien - Tu connais DéDé du jeu de grattage ?nan - Tu la déja graté ?nan - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?nul a chier |
||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
As tu déja manger avec des baguettes ? Jsais pas
faire^^
- Te ronge tu les ongles ? jles mord et jles jette,jsais pas si c’est ronger ca - T'épile tu les aisselles ?ca fait bien trop mal, une fois j’ai saigné *_* - As- tu envie de chocolat ? j’aime pas ca - Miels Pops ou Chocopops ? Chocopoooooooooooooooops d’ailleurs maintenant un dit COCOpops - As tu envie de voir quelqu'un ? kakashi ?mon amoureux ?^^ - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? quand je l’allume oui -__- - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? elle fait « toc toc toc » - Tu peut me dire un mot ? : mot - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Firelin XD - Plage ou montagne ?plage - Sexe ou pas sexe ? j’en ai un oui comme tout etre humain, bon il y en a qui en ont deux mais bon - As tu les lèvre gersé ? la oui u_u - As tu froid ou chaud ? tiede^^’ - Ta quoi au pied ?des orteils - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 15347278672798738secondes - Ta mal ou ? partout, jsuis trop nerveuse en ce moment alors jsuis blokée de partout - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? il y a deux heures - Ton site préféré c'est quoi ? chai po..aller pour fayotter GENAISSE ^___________ lol^ - Ta lettre préféré ? M - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Kakashi loll non j'ai trouvé Désir - Grosse ou petite ? O_o non mais jten prie - T'aime le chocolat noir ? >_< non - Et le chocolat au lait ? bof - Et le chocolat blanc ? ui^^ - Dis moi une gros mot : jconais pas « une » gros mot - Quesque tu pense de ce questionnaire ? débile^^ - Chien ou chat ? minou chaaaaaaaaaaaaaa - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? viens petit petit - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? le cochon, c le mien - Tu la déja graté ? il grogne quand on le gratte deriere l’oreille - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?prout^^ |
||
schlof
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 1 |
![]()
|
||
morie
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 139 Localisation: laval [québec] |
As tu déja manger avec des baguettes ? oui
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? non - Miels Pops ou Chocopops ? quessé sa - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? non - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? ding dong - Tu peut me dire un mot ? : salut - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Yannick? - Plage ou montagne ? Plage - Sexe ou pas sexe ? Sexe ![]() - As tu les lèvre gersé ? Maitenant que tu en parle , OUI ![]() - As tu froid ou chaud ? chuis bien - Ta quoi au pied ? Mes adidas. - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 14 ? - Ta mal ou ? Nul pars - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? il y a 20minutes - Ton site préféré c'est quoi ? Myspace. - Ta lettre préféré ? Q ![]() - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Miels au pluriel ![]() - Grosse ou petite ? ?Grosse? - T'aime le chocolat noir ? Nonnnnnnn - Et le chocolat au lait ? Oui - Et le chocolat blanc ? Oui - Dis moi une gros mot : Criss de tabarank de fuck de marde d'esti ![]() - Quesque tu pense de ce questionnaire ? C'est .. un questionnaire - Chien ou chat ? Chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? ?!?!?!? - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Non - Tu la déja graté ? =/ - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? J'avais du temps a perde. |
||
PorcoRosso
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 75 Localisation: Graceland ... |
As tu déja manger avec des baguettes ? non
- Te ronge tu les ongles ? avant oui mais plus depuis longtemps - T'épile tu les aisselles ? non - As- tu envie de chocolat ? non j'aime pas ça - Miels Pops ou Chocopops ? Miel Pops - As tu envie de voir quelqu'un ? c'est plutôt Quelqu'un aurait il envie de me voir, la question qui faudrait que je me pose... - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? non - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? plutôt driiiing - Tu peut me dire un mot ? : Multiplex - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Adèle ou Nadège - Plage ou montagne ? montagne (mais pas neige ni ski) - Sexe ou pas sexe ? bof en solitaire ![]() - As tu les lèvre gersé ? des fois en hivers ça m'arrive - As tu froid ou chaud ? aucun des deux, temperature normale - Ta quoi au pied ? lequel? droit ou gauche? ![]() - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? la flemme de faire 18+29=47 - Tamalou ? gébobola (?) - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? pfiou ![]() - Ton site préféré c'est quoi ? genaisse je pense (ou des sites commerciaux)- Ta lettre préféré ? je sais pas, le K ou le T - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : zaper - Grosse ou petite ? (mais les dames elles repondent quoi?) moyenne je pense - T'aime le chocolat noir ? non ça m'file des boutons - Et le chocolat au lait ? je prefere oui - Et le chocolat blanc ? ça peut aller - Dis moi une gros mot : merde - Quesque tu pense de ce questionnaire ? que les gens se foutent des reponses des autres (à mon avis) - Chien ou chat ? je suis plutôt chat mais j'aime les deux - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? alors ça... ![]() - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Oui Dédé le cochon c'est mon pote - Tu la déja graté ? non pas lui mais je jouais aux numéros fétiches, même genre et facile de gagner quattres sous. - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? qu'il porte bien son nom, c'est p'tet pour ça que je l'aime bien. |
||
Aneliz
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 787 Localisation: Basse-Normandie |
![]()
|
||
Elissa
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 1313 Localisation: "Dans ton coeur Alex" |
- Te ronge tu les ongles ? Oui ![]() - T'épile tu les aisselles ? Oui - As- tu envie de chocolat ? Beaucoup miam miam- Miels Pops ou Chocopops ? Chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? Oui mon chèri - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? Oui ![]() - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Cpas - Tu peut me dire un mot ? : Je dis "Oui" - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? nicko - Plage ou montagne ? Je les aime les deux autant - Sexe ou pas sexe ? Sexe - As tu les lèvre gersé ? Non - As tu froid ou chaud ? Chaud - Ta quoi au pied ? Des tangues - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 20 - Ta mal ou ? Ma têteeuh comme d'abt ![]() - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? Il ya 5 heures - Ton site préféré c'est quoi ? Art&po - Ta lettre préféré ? S - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Pathétiques - Grosse ou petite ? - T'aime le chocolat noir ? J'aime - Et le chocolat au lait ? j'adore - Et le chocolat blanc ? ouais un chwia - Dis moi une gros mot : P**** - Quesque tu pense de ce questionnaire ? Aucune idée en tout cas je le fais ![]() ![]() - Chien ou chat ? Chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? cpas - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Non - Tu la déja graté ? Non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?Je dirai que vraiment apparemment je ne sais plus quoi faire, mais c'était amusant |