Questionnaire debile mais dt les reponse peuvent etre drole!
Latchote
Webmaster ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 821 Localisation: Bientot 17400 |
|||
leilou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 1561 Localisation: NANTES |
|||
Lilù
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 161 Localisation: derrière toi, mais te retourne pas, tu vas pas me voir |
|||
leilou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 1561 Localisation: NANTES |
|||
Lilù
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 161 Localisation: derrière toi, mais te retourne pas, tu vas pas me voir |
|||
Latchote
Webmaster ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 821 Localisation: Bientot 17400 |
|||
ibish
Invité |
![]() - Te ronge tu les ongles ? oui - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? non - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? sa dépend qu'entan tu par envie de voir quelqu'un? De: Spike A: ibish Posté le: Mer Juin 23, 2004 9:34 pm Sujet: Le sais-tu? Je peux copier ton message, porter plainte pour insulte et avec ton adresse IP, on peut te retrouver. Ne joue pas à ça, ça ne vaut pas le coup... hihihihihi vive les menasses - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? dringgg dringgg(/b] - Tu peut me dire un mot ? : [b]un mot - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Shalba - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? oui - As tu froid ou chaud ? froid!!! De: Spike A: ibish Posté le: Mer Juin 23, 2004 9:34 pm Sujet: Le sais-tu? Je peux copier ton message, porter plainte pour insulte et avec ton adresse IP, on peut te retrouver. Ne joue pas à ça, ça ne vaut pas le coup... hihihihihi vive les menasses - Ta quoi au pied ? rien ![]() - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 53 heure ce qui est imposible donc je dirai 2jours et 5heures - Ta mal ou ? a la gorge j'en est mar de toussé !! - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? se matin - Ton site préféré c'est quoi ? heu j'en est pas - Ta lettre préféré ? X ![]() - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : SADIQ De: Spike A: ibish Posté le: Mer Juin 23, 2004 9:34 pm Sujet: Le sais-tu? Je peux copier ton message, porter plainte pour insulte et avec ton adresse IP, on peut te retrouver. Ne joue pas à ça, ça ne vaut pas le coup... hihihihihi vive les menasses DAMES POLIES POILES PALIER PARLE - Grosse ou petite ? quoi? - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : gros mot (mdr) tg ?? - Quesque tu pense de ce questionnaire ? peut con mais bon - Chien ou chat ? jsuis pas zoophil moi - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? j'en c'est rien est j'men fou ![]() - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? le jeu oui mais pas dédé - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?lache moi avec tes questions Dernière édition par ibish le Mer Juin 23, 2004 23:01 pm; édité 2 fois |
||
Yunie
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 22 Avr 2004 Messages: 13 Localisation: au Paradis |
As tu déja manger avec des baguettes ? oui
- Te ronge tu les ongles ? oui - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? oui - Miels Pops ou Chocopops ? choco - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ?non - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? g pa de sonete! - Tu peut me dire un mot ? : merde lol - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ?Alexis ou Etienne - Plage ou montagne ?plage - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? froi et cho - Ta quoi au pied ? chosette pk? - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ?74 - Ta mal ou ? molé goche - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce midi - Ton site préféré c'est quoi ? TonGuide et Genaisse - Ta lettre préféré ? A - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres :dream - Grosse ou petite ?lé 2! - T'aime le chocolat noir ?beurk! - Et le chocolat au lait ? miam! - Et le chocolat blanc ? méga miam! - Dis moi une gros mot : merde putin fé chié, ca te va?lol - Quesque tu pense de ce questionnaire ? il é con mé maran! ^^ - Chien ou chat ? cha - Le slogan du credit mutuel c'est koi ?a par la Maaf, je coné po! lol - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? mé c moi Dédé! C MOi!!! lol oui - Tu la déja graté ? oui - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?merde ^^ |
||
leann
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 7 |
- Te ronge tu les ongles ? oui…mais j’essaie d’arreter - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? tout le temps - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? non - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? je me suis jamais posé la question! lol! J’ecouterais la prochaine fois! - Tu peut me dire un mot ? : tendresse - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Evan ou Ryan - Plage ou montagne ? les deux mais je prefere quand meme la plage - Sexe ou pas sexe ? lol! Je veux pas répondre! Joker! - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? froid au pied - Ta quoi au pied ? rien - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 55 - Ta mal ou ? nul part - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce midi - Ton site préféré c'est quoi ? www.lephoceen.com et www.prizee.com - Ta lettre préféré ? A - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : draps - Grosse ou petite ? moyenne - T'aime le chocolat noir ? non - Et le chocolat au lait ? oooooouuuuuuiiiiiiiiii - Et le chocolat blanc ? non - Dis moi une gros mot : moi je dis jamais de gros mot, je suis toute gentille! lol! - Quesque tu pense de ce questionnaire ? c marrant - chien ou chat : chat, j’ai peur des chiens - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? je sais pas du tout - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - T u la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? LOL |
||
Ylou
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 30 Localisation: Dans les nuages.... |
As tu déja manger avec des baguettes ?
Oui. - Te ronge tu les ongles ? Non. - T'épile tu les aisselles ? Oui. - As- tu envie de chocolat ? Non. - Miels Pops ou Chocopops ? Aucun. - As tu envie de voir quelqu'un ? Oui, mon père. - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? Non. - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? "Drriiing" - Tu peut me dire un mot ? : Bonheur. - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Guillaume. - Plage ou montagne ? Montagne. - Sexe ou pas sexe ? Sexe. - As tu les lèvre gersé ? Non. - As tu froid ou chaud ? Ni froid ni chaud. - Ta quoi au pied ? Des sandales. - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? Pas envie de calculer. - Ta mal ou ? Nulle part. - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? Il y a 15 mn. - Ton site préféré c'est quoi ? J'en ai pas. - Ta lettre préféré ? A. - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Pas envie de chercher. - Grosse ou petite ? Les deux. - T'aime le chocolat noir ? Non. - Et le chocolat au lait ? Oui. - Et le chocolat blanc ? Oui. - Dis moi une gros mot : Non. - Quesque tu pense de ce questionnaire ? Intéressant. - Chien ou chat ? Chien. - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? J'en sé rien, c'est pas ma banque ![]() - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Oui. - Tu la déja graté ? Plusieurs fois. - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? C'était cool ![]() |
||
Spike
Invité |
![]() ![]() - Te ronge tu les ongles ? Des doigts de pied mais c'est vraiment pas évident! Quand je pense que les bébés peuvent se sucer le gros orteil! - T'épile tu les aisselles ? Oui, le gauche uniquement pour style - As- tu envie de chocolat ? Là maintenant immédiatement tout de suite? Non - Miels Pops ou Chocopops ? Aucun des deux! - As tu envie de voir quelqu'un ? Oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? Non - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Drriiiouaing boum! Y é plus de pile! - Tu peut me dire un mot ? : Oui je peux! - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Juliette - Plage ou montagne ? Montagne - Sexe ou pas sexe ? Sexe - As tu les lèvre gersé ? Non - As tu froid ou chaud ? ni l'un ni l'autre - Ta quoi au pied ? Des pantoufles Homer Simpson! - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 42 - Ta mal ou ? au coeur - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? il y a une vingtaine de minutes - Ton site préféré c'est quoi ? Manga distribution - Ta lettre préféré ? X - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Amore - Grosse ou petite ? ![]() - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? Oui! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu! - Et le chocolat blanc ? Oui! HMMMM! Du Galak! - Dis moi une gros mot : P... de C... de M... à la C... Désolé! Je me suis lâché et ça fais du bien! - Quesque tu pense de ce questionnaire ? Si j'avais pu l'avoir lors de mon entretien d'embauche! - chien ou chat : Aucun - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? A nous de vous faire préférer le train? ![]() - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Il est trop fort Dédé! Déééédéééé! - Tu la déja graté ? Euh... pas zoophile, désolé! - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? J'ai pris beaucoup de plaisir à sortir mes conneries! ![]() |
||
toi mon autre
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 2 |
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ?oui - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Ding dong - Tu peut me dire un mot ? : dormir - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Ilan - Plage ou montagne ? playaaaa - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ?nan - As tu froid ou chaud ? Chui bien la! - Ta quoi au pied ? pied nu - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? heuuu 76 - Ta mal ou ? Au dos!!!!! - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? taleur - Ton site préféré c'est quoi ? "sortirensemble" - Ta lettre préféré ? J - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : salir - Grosse ou petite ? petite - T'aime le chocolat noir ? non - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : p*****! - Quesque tu pense de ce questionnaire ? Tré chiant! - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? ché pa moi - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Yes - Tu la déja graté ? yes - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?Kil na aucun intéré mé kil é kan meme délirant |
||
Angel80
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 56 Localisation: 80 |
As tu déja manger
avec des baguettes ? oui
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? oui - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? non - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? pas de sonnette - Tu peut me dire un mot ? : Salut! la peche? - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Mickael - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? no comment - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? froid comme d'hab - Ta quoi au pied ? mes chaussons - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 33 - Ta mal ou ? nulle part - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? j'en ai plein de site préféré - Ta lettre préféré ? H - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : poisse - Grosse ou petite ? petite - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : c****** - Quesque tu pense de ce questionnaire ? rien - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? - - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? oui - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? ben justement, que c'est un questionnaire à la con |
||
TheCrow
Membre ![]() Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 165 Localisation: nul part |
- Te ronge tu les ongles ? oui - T'épile tu les aisselles ? non - As- tu envie de chocolat ?oui - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops et miels pops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Driiiiing - Tu peut me dire un mot ? : amour - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? vanessa - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ?oui un peut - As tu froid ou chaud ? les deux :s - Ta quoi au pied ? chaussure - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 73 - Ta mal ou ? nul part - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? taleur - Ton site préféré c'est quoi ? j en es pas - Ta lettre préféré ? V - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : poids - Grosse ou petite ? sa depend de quoi tu cose ? ![]() - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : s***** - Quesque tu pense de ce questionnaire ? sa va - Chien ou chat ? les deux - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? je c pas - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? non po pidi ![]() - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? il es pas mal ![]() |
||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
allez pour le fun
As tu déja manger avec des baguettes ? Wé - Te ronge tu les ongles ? Wé - T'épile tu les aisselles ? Nan - As- tu envie de chocolat ? Wé de nutela - Miels Pops ou Chocopops ? Chocopops avec du lait bien frais - As tu envie de voir quelqu'un ? wé - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? je crois pas - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnng - Tu peut me dire un mot ? : wé je peux ![]() - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? sai po Marjorie, Lucie, Fanny, Marion... - Plage ou montagne ? Plage - Sexe ou pas sexe ? sexe à donf - As tu les lèvre gersé ? nan - As tu froid ou chaud ? chaud (je suis dans le sud) - Ta quoi au pied ? des pompes - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 67 - Ta mal ou ? aux intestins car là G envie d'aller aux WC - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? y a dix ans... Nan ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? G pas de préférés mais des préférences nuance - Ta lettre préféré ? M - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : poilades - Grosse ou petite ? ???? Grosse - T'aime le chocolat noir ? wé - Et le chocolat au lait ? wé - Et le chocolat blanc ? nan - Dis moi une gros mot : anticonstitutionnellement C le plus gros mot que je connaisse - Quesque tu pense de ce questionnaire ? qu'il est bidon qu'il apporte rien mais qu'il fait rire et passer le temps. - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? je t'en pose des questions? - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? wé - Tu la déja graté ? wé - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?Vive la personne qui a fait ce questionnaire car elle a dit que son prénom mec préféré CT le mien (Mathieu). |
||
chris
Petit nouveau ![]() ![]() Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 18 |
As tu déja manger avec des baguettes ? non
- Te ronge tu les ongles ? oui - T'épile tu les aisselles ? non - As- tu envie de chocolat ? pas pour le moment - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? non - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?ding dong - Tu peut me dire un mot ? : non - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? sais pas alexandra p'tet - Plage ou montagne ? plage !! - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? l'hiver oui - As tu froid ou chaud ? chaud - Ta quoi au pied ? rien ( a part des orteils ) - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 64 - Ta mal ou ? nulle part - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce matin ( 9h je crois) - Ton site préféré c'est quoi ? rigolus.com - Ta lettre préféré ? s - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : poisse - Grosse ou petite ? j'ose meme pas imagine de koi ca cause ... - T'aime le chocolat noir ? non - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? idem - Dis moi une gros mot : p***** - Quesque tu pense de ce questionnaire ? marrant - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? pfffffffffffff on n'est pas des escrocs??? - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? lol oui - Tu la déja graté ? oui pis il a bien aimé - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? j'ai rien d'autre a foutre aujourd'hui ou koi? |
||
NIRVANA's not DEAD
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 36 Localisation: Basse-Normandie |
As tu déja manger avec des baguettes ? oui, mé g vite arreté
- Te ronge tu les ongles ? parfois - T'épile tu les aisselles ? non, je suis un mec c normal... - As- tu envie de chocolat ? pas specialement, je vien de bouffer un pot de nutella... ![]() - Miels Pops ou Chocopops ? Miel Pops bien sur!!! - As tu envie de voir quelqu'un ? bah oui... - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? non - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? ding dong - Tu peut me dire un mot ? : chat - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Céline - Plage ou montagne ? montagne - Sexe ou pas sexe ? sexe!!!!!!!!!! - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? ni l'un ni l'autre - Ta quoi au pied ? des chaussette - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 61 - Ta mal ou ? nul part - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? genaisse.com - Ta lettre préféré ? euh... L - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : MIERDA ("merde" en espagnol) - Grosse ou petite ? grosse - T'aime le chocolat noir ? non - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : enculé - Quesque tu pense de ce questionnaire ? très con - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? ... - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? ouais - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? ZZZZZ |
||
Arayel
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 54 Localisation: Noisy le grand près de Paris |
As tu déja manger avec des baguettes ? presque tout le temps ^^
- Te ronge tu les ongles ? des fois - T'épile tu les aisselles ? je sui bordélique ^^ donc je fais sa plein de fois - As- tu envie de chocolat ? miam miam - Miels Pops ou Chocopops ? les deux je prend ^^ - As tu envie de voir quelqu'un ? ouais ^^ - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? la lumière de mon ordi suffit - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? ding dong ding ding - Tu peut me dire un mot ? : fuck ... - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Ryoko - Plage ou montagne ? arf ^^ j'aime la montagne à fond mais je prend la plage - Sexe ou pas sexe ? sa dépend qui ^^ - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? fait tiéde - Ta quoi au pied ? chaussures de skate ^^ - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 75 - Ta mal ou ? jambe,dos, mon poignet et bras au coeur aussi - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? les freedent sa compte? - Ton site préféré c'est quoi ? hellsanctuary - Ta lettre préféré ? A - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : DREAM - Grosse ou petite ? les deux ![]() - T'aime le chocolat noir ? chocolat au laaiitttt powaaaaa - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? beurk - Dis moi une gros mot : petit con - Quesque tu pense de ce questionnaire ? XD il est con - Chien ou chat ? le chat ^^ le silence est d'or - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? je regarde pas la télé,je fais pas gaffe aux pubs - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? de nom - Tu la déja graté ? l'argent ne m'interesse pas ^^ - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? c'est cool ... |
||
Boubou
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 5 |
As tu déja manger avec des baguettes ? Oui , je me débrouille bien!
- Te ronge tu les ongles ? ..oui..c'est plus fort que moi - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? là maintenant tout de suite..nan ..j'viens de manger des Kinders country alors c'est bon... - Miels Pops ou Chocopops ? Miels Pops - As tu envie de voir quelqu'un ? Oui...Veux voir Poupou! - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? nan..j'suis dans le noir! BOUH! - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? ding dong - Tu peut me dire un mot ? : abruti! (lol) - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Lilian (ou florent) - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? ![]() - As tu les lèvre gersé ? nan - As tu froid ou chaud ? chaud - Ta quoi au pied ? des minis chaussettes blanches - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 10( 01:09) - Ta mal ou ? au dos - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? euh..y'a 10 min! - Ton site préféré c'est quoi ? - Ta lettre préféré ? A - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : DRAME - Grosse ou petite ? ![]() - T'aime le chocolat noir ? nan - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi un gros mot : MOT - Quesque tu pense de ce questionnaire ? débile!! mais lol - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? qu'est-ce que je sé moa! - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? ...oui - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?FLORENT JTM |
||
laetitia
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 148 Localisation: franche-comté(sochaux) |
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? oui lol!!! - Miels Pops ou Chocopops ? miels pops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? dong dong!!!! - Tu peut me dire un mot ? : idiot!!!!!!!lol - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? thomas - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? chaud!! - Ta quoi au pied ? des vans! - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 41 - Ta mal ou ? g mal nul part!!!! - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? y a 5minute lol! - Ton site préféré c'est quoi ? planete rammstein - Ta lettre préféré ? q - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : poisse!!!!! - Grosse ou petite ? sa depen de quoi tu parle!!!!! - T'aime le chocolat noir ? non - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? j'adore - Dis moi une gros mot : conasse!!!!!jdec - Quesque tu pense de ce questionnaire ? il et soulant lol - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? comment veut tu que je le sache je regarde pas tellement les pub!!!!!!!!!!et en plus ques sa peut te faire!!!!!! - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oué on va gratter dédé on a meme fai un sondage o college pour qu'il soi delivrer de la lionaisse de jeu mdr!!!!!! - Tu la déja graté ? oui - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?j'en aimarre |