Questionnaire debile mais dt les reponse peuvent etre drole!
Fée_ Clochette
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 918 Localisation: Dans les bras de mon cheri |
As tu déja manger avec des baguettes ? oui
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? non - Miels Pops ou Chocopops ? choco pops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? non - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? driiiing - Tu peut me dire un mot ? : liberté - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? euh Dylan - Plage ou montagne ? montagne - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? chaud - Ta quoi au pied ? chausson Bourriquet - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 27 - Ta mal ou ? a la tete ![]() - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ya 10 min - Ton site préféré c'est quoi ? genaisse - Ta lettre préféré ? A comme amour - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Poire - Grosse ou petite ? petite - T'aime le chocolat noir ? oui ca remonte le moral ![]() - Et le chocolat au lait ? non - Et le chocolat blanc ? non - Dis moi une gros mot : c****** - Quesque tu pense de ce questionnaire ? mignon - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ?euh"fais comme euh l'oiseau " ![]() - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu : jai faim !!! |
||
Magmeb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 1797 |
![]() ![]() ![]() - Te ronge tu les ongles ? oui mais je fais gaffe depuis quelques temps.. - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? ça dépend des moments ![]() - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui ![]() ![]() ![]() ![]() - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui, il fait gris dehors alors... - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Ding dong je crois ![]() - Tu peut me dire un mot ? pouet - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Paul - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? froid (les mains surtout ![]() - Ta quoi au pied ? des chaussettes - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 17 - Ta mal ou ? nul part - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? à midi - Ton site préféré c'est quoi ? genaisse - Ta lettre préféré ? M - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : PALME - Grosse ou petite ? petite - T'aime le chocolat noir ? oui (j'adore ![]() - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : p***** de sa race ( ![]() - Quesque tu pense de ce questionnaire ? rigolo ![]() - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? c'est la maff que je préfère ? ![]() - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? non j'aime pas perdre mon argent inutilement ![]() - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirais tu ? pas envie de réviser ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Van Veen
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 79 |
- As tu déja manger avec des baguettes ? Je mange toujours les plats
asiatiques avec des baguettes j'adore ça ! j'ai fait une partie de mes
études dans le XIIIe arrondissement, le quartier chinois de Paris, alors j'ai
eu l'occasion d'en voir de belles
![]() - Te ronge tu les ongles ? Jamais - T'épile tu les aisselles ? Non ![]() - As- tu envie de chocolat ? J'ai TOUJOURS envie de chocolat ! Je ne me refuse jamais un petit plaisir ![]() - Miels Pops ou Chocopops ? Miel Pops - As tu envie de voir quelqu'un ? Personne en particulier mais voir du monde est toujours bienvenu. - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? j'espère que non vu que je suis dans un cybercafé ! - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Driiing c'est plus réaliste - Tu peut me dire un mot ? pâté en croute... ah merde ça en fait trois... - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Loretta (vive les Monty Python et tous ceux qui saisiront la référence !) - Plage ou montagne ? Plage, je suis né dans un port et sous le niveau de la mer - Sexe ou pas sexe ? Sexe à 100 % - As tu les lèvre gersé ? ça m'arrive - As tu froid ou chaud ? je ne ressens pas la sensation de froid jusqu'à 7 degrés sauf sur les mains - Ta quoi au pied ? des bottines - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 55 car il est 22h33 c'est assez rigolo je trouve comme hasard ! - Ta mal ou ? à l'oeil gauche, c'est étrange - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? bof aucun - Ta lettre préféré ? Z comme Zorglub - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : diplomeras (le plus long que j'ai trouvé, ne pas y voir de sens) - Grosse ou petite ? tu n'imagines même pas - T'aime le chocolat noir ? ouiiiiii ! - Et le chocolat au lait ? aussi, je goûte à tout ! - Et le chocolat blanc ? beaucoup moins - Dis moi une gros mot : merde - Quesque tu pense de ce questionnaire ? c'est toujours drôle à remplir ! - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? aucune idée je vis sans télé depuis deux ans - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? non - Tu la déja graté ? euh non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? merci cher public et à bientôt |
||
Libelline
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 1542 |
![]() - Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? là, non - Miels Pops ou Chocopops ? miel pops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? driing - Tu peut me dire un mot ? : Mélancolie - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Ruben - Plage ou montagne ? les 2 - Sexe ou pas sexe ? Ca dépend - As tu les lèvre gersé ? non, je passe mon temps à me mettre du labello - As tu froid ou chaud ? chaud - Ta quoi au pied ? chaussettes - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 10 - Ta mal ou ? au dos - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? cet après-midi - Ton site préféré c'est quoi ? *secret* - Ta lettre préféré ? M "aime" ou L "aile"... - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Aimer - Grosse ou petite ? moyenne - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : "une gros mot". Sinon, p*****. - Quesque tu pense de ce questionnaire ? Je ne pense plus - Chien ou chat ? Chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? fjhoqssdkaodj - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? ouep, petit cochon rose - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? palapampam |
||
blacksou
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 75 Localisation: Tours - Rennes |
As tu déja manger avec des baguettes ?oui
- Te ronge tu les ongles ?non - T'épile tu les aisselles ?oui - As- tu envie de chocolat ?oui - Miels Pops ou Chocopops ?chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ?oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ?oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?driiing - Tu peut me dire un mot ? :poisson - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Maël - Plage ou montagne ?plage - Sexe ou pas sexe ?sexe - As tu les lèvre gersé ?non - As tu froid ou chaud ?ni l'un ni l'autre - Ta quoi au pied ?des chaussettes et des chaussons par dessus - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ?66 - Ta mal ou ?a la cheville - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ?ce midi - Ton site préféré c'est quoi ? ????? - Ta lettre préféré ?M - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Lampes - Grosse ou petite ?ca dépend de quoi..... - T'aime le chocolat noir ?oui - Et le chocolat au lait ?oui - Et le chocolat blanc ?pas trop - Dis moi une gros mot :p***** de merde ! - Quesque tu pense de ce questionnaire ? c'est nul mais je le fais quand même ! - Chien ou chat ?les deux - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? je sais pas : L ecrédit mutuel, c'est bien? - Tu connais DéDé du jeu de grattage ?oui - Tu la déja graté ?une fois je crois - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? bah , je suis un peu fatigué |
||
laurent77
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 589 Localisation: seine et marne |
![]()
|
||
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
As tu déja manger avec des baguettes ?ouaip mias zaime pas ca
- Te ronge tu les ongles ?nan cest pô bon - T'épile tu les aisselles ?mais bien sur que non cest quoi cette question - As- tu envie de chocolat ?bah bien sur que oui cest quoi cette question - Miels Pops ou Chocopops ?miel pops - As tu envie de voir quelqu'un ?oui mais vous le saurez pô - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ?nan mais les bougies oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?dring dong - Tu peut me dire un mot ? :non deux: be yourself - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ?sarah - Plage ou montagne ?plage(enfin si jai mon body avec moi et que cest pas en mediterrannée) - Sexe ou pas sexe ?pas sexe - As tu les lèvre gersé ?nan - As tu froid ou chaud ?chaud - Ta quoi au pied ?mes DVs - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ?34 - Ta mal ou ?au coeur^^ - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ?3minutes - Ton site préféré c'est quoi ?mon site - Ta lettre préféré ?O - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres :DREAM - Grosse ou petite ?grosse - T'aime le chocolat noir ?nan baaaahhhh - Et le chocolat au lait ?oui - Et le chocolat blanc ?vivivi - Dis moi une gros mot :pine d'huitre - Quesque tu pense de ce questionnaire ?trippant - Chien ou chat ?chiant oups desoler chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ?rien a battre - Tu connais DéDé du jeu de grattage ?vi prenez moi pour un con - Tu la déja graté ?nan pas que ca a foutre de ma tune - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?FOUPOUDAV |
||
amelory
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 91 |
- As-tu déjà mangé avec des baguettes ? oui mais c'est pas facile
- Te ronges-tu les ongles ? non - T'épiles-tu les aisselles ? oui c’est comme même plus sympathique pour une fille - As-tu envie de chocolat ? bien sur c’est mon petit pêché mignon - Miels Pops ou Chocopops ? chocopos - As-tu envie de voir quelqu'un ? oui mais il habite trop loin de moi sniff - Est-ce que la lumière de chez toi est allumée ? de chez moi je pense pas mais au boulot oui vu que je suis en ce moment - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? à marche pas ma sonnette d’abord… - Tu peux me dire un mot ? mot - Comment auras-tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ? je sais pas trop Mathéo c’est le nom de mon fils donc voilà… - Plage ou montagne ? les 2 - Sexe ou pas sexe ? ah j’aimerai bien en ce moment mais moi être toute seule …. - As-tu les lèvres gercées ? non - As-tu froid ou chaud ? froid - Ta quoi au pied ? des petites chaussures blanches style sabot normal je suis au taff (hopital) - si t'additionnes l'heure et les minutes actuelle ça fait combien ? 57 - T’as mal ou ? à mon ti cœur il se sent seul - La dernière fois que tu t'es lavé les dents c quand ? c’était ce matin avant d’aller travailler - Ton site préféré c'est quoi ? mon mien - Ta lettre préférée ? Q - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres ? lampe - Grosse ou petite ? petite - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? j’adore - Et le chocolat blanc ? encore plus que j’adore - Dis-moi un gros mot : p***** - Qu’est ce que tu pense de ce questionnaire ? c’est quand que j’arrive au bout - Chien ou chat ? chat - Le slogan du crédit mutuel c'est quoi ? j’en ai aucune idée en plus la honte car c’est ma banque. - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? mais il est ou dédé - Tu la déja graté ? Bien amicalement, non et en plus j’ai pas de chance au jeux de grattage - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? moi z’aime bien faire des questionnaire comme ca |
||
Merry Xmas
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 416 Localisation: Picardie |
As tu déja manger avec des baguettes ? Oui c'est dur
![]() - Te ronge tu les ongles ? Oui - T'épile tu les aisselles ? Encore heureux.. ![]() - As- tu envie de chocolat ? Pas pour le moment - Miels Pops ou Chocopops ? ChocoPopos ![]() - As tu envie de voir quelqu'un ? Ouais.. - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? Non il fait jour ![]() - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Ziiuuuppp ![]() - Tu peut me dire un mot ? : amour ![]() - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Alex, Sid - Plage ou montagne ? Montagne [ Fondue au fromage miam ] ![]() - Sexe ou pas sexe ? Ben... sexe ![]() - As tu les lèvre gersé ? Non - As tu froid ou chaud ? Les deux ![]() - Ta quoi au pied ? Baskets - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 53 - Ta mal ou ? Ventre - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? Y a 15 minutes - Ton site préféré c'est quoi ? Aucune idée - Ta lettre préféré ? S > Stephane - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Drames - Grosse ou petite ? ça dépend de quoi tu parles ![]() ![]() - T'aime le chocolat noir ? Pas trop ![]() - Et le chocolat au lait ? Grave ![]() - Et le chocolat blanc ? Trop bon ![]() - Dis moi une gros mot : Taguôle ![]() - Quesque tu pense de ce questionnaire ? A chier ![]() - Chien ou chat ? Chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? Je regarde pas la TV ![]() - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Oui le porc ![]() - Tu la déja graté ? Non ![]() - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu : Aurevoir ![]() |
||
So_b03
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 218 Localisation: Paris banlieue |
As tu déja manger avec des baguettes ? Oui
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? ![]() - As- tu envie de chocolat ? là tout de suite non... - Miels Pops ou Chocopops ? ChocoPops - As tu envie de voir quelqu'un ? Oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? ![]() - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Drriiiing - Tu peut me dire un mot ? bouh... - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Clément - Plage ou montagne ? Montagne - Sexe ou pas sexe ? sexe... - As tu les lèvre gersé ? aïe oui... - As tu froid ou chaud ? froid - Ta quoi au pied ? des chaussons - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 19 - Ta mal ou ? aux yeux - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? Ce midi... - Ton site préféré c'est quoi ? Genaisse. com ![]() - Ta lettre préféré ? E - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : amour - Grosse ou petite ? de quoi est ce qu'on parle là???!!! ![]() - T'aime le chocolat noir ? Pas vraiment non - Et le chocolat au lait ? oui oui - Et le chocolat blanc ? troooop - Dis moi une gros mot : S**ope ( que personne ne se sente visé!! ![]() - Quesque tu pense de ce questionnaire ? me demande à quoi il sert.... - Chien ou chat ? Chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? Bah comme si je m'en souvenais.... - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Oui , il est troop - Tu la déja graté ? Non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu: que c'était bien en effet un questionnaire à la con... ![]() |
||
Dark_Bear
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 948 Localisation: le XXIéme siécle |
![]() - Te ronge tu les ongles ? pas souvent - T'épile tu les aisselles ? non - As- tu envie de chocolat ? bof - Miels Pops ou Chocopops ? crunch - As tu envie de voir quelqu'un ? nan g deja un psy - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? pa besoin fai jour dehor - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? dring - Tu peut me dire un mot ? : un mot... - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? violaine - Plage ou montagne ? les deux ![]() - Sexe ou pas sexe ? pas sexe -_- - As tu les lèvre gersé ? oué - As tu froid ou chaud ? ni lun ni lotre - Ta quoi au pied ? des ongles et des orteils comme tout le monde -_- - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 73 - Ta mal ou ? a la tete - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? ...jen c rien - Ta lettre préféré ? Z ( comme le film, pa comme zorro -_-) - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : PALME - Grosse ou petite ? c koi les critere de selection??? - T'aime le chocolat noir ? nan - Et le chocolat au lait ? bof - Et le chocolat blanc ? bof - Dis moi une gros mot : si sa peu te faire plaisir...c****** - Quesque tu pense de ce questionnaire ? jvoi pa ou y veu en venir - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ?"pour pa se faire entuber, c la porte d'a coté", nan?? - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? vite fai c un pote a mon voisin - Tu la déja graté ? nan lé trop rapide - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? chaussette |
||
Genuine
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 114 Localisation: Paris |
As tu déja manger avec des baguettes ?Oui
- Te ronge tu les ongles ?Non - T'épile tu les aisselles ?Oui - As- tu envie de chocolat ? pas maintenant - Miels Pops ou Chocopops ? beurk - As tu envie de voir quelqu'un ? OUI - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? Y a qqn chez moi... nan?! - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Y a personne - Tu peut me dire un mot ? : Ever! - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Ainissa - Plage ou montagne ? Surf avec de l'eau ou de la neige c'est bonnnnn - Sexe ou pas sexe ? Sexe - As tu les lèvre gersé ? oui - As tu froid ou chaud ? 4°C Mostly Cloudy - Ta quoi au pied ? chaussettes - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ?58 - Ta mal ou ? à la gueule - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? www.mappy.fr ![]() - Ta lettre préféré ? M - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : dreams - Grosse ou petite ? petite (envie d'aller au toilettes wink: ) - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui mais prefere le noir - Dis moi une gros mot : fait chier - Quesque tu pense de ce questionnaire ? lourd - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? allez voire les autres, ils sont mieux - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? qu'il aille chez le credit mutuel - Tu la déja graté ? et pi quoi encore - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? : fait chier ce questionnaire à la con ![]() |
||
meumy
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 4 Localisation: Somewhere Out There |
As tu déja manger avec des baguettes ? ouais
- Te ronge tu les ongles ? nion - T'épile tu les aisselles ? ouaip - As- tu envie de chocolat ? OUAIS - Miels Pops ou Chocopops ? hee..aucun ![]() - As tu envie de voir quelqu'un ? Ouiii - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? ouep - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? DinG DonG - Tu peut me dire un mot ? : oui - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Wiliam - Plage ou montagne ? Plage - Sexe ou pas sexe ? sexe ! ![]() - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? chaud - Ta quoi au pied ? des bas - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 34 - Ta mal ou ? au dos ![]() - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? vla 10 mins ![]() - Ton site préféré c'est quoi ? www.albinoblacksheep.com/video/aicha.php ![]() - Ta lettre préféré ? 'S' - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : DREAM - Grosse ou petite ? petite - T'aime le chocolat noir ? OUI ![]() - Et le chocolat au lait ? OUAIS c mon préféré !!!! ![]() - Et le chocolat blanc ? Non ...Eurk ! ![]() - Dis moi une gros mot : BITCH - Quesque tu pense de ce questionnaire ? Stupide... ![]() - Chien ou chat ? Chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? jen ai aucune idée ![]() - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? non - Tu la déja graté ? logikement... la réponse est non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? Don't Be Mad, Be Glad !!! ![]() _________________ |
||
didie_64
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 219 Localisation: suisse |
As tu déja manger avec des baguettes ? ouai mais c'est de la merde!
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? ouai - As- tu envie de chocolat ? nn je surveille ma ligne moi! lol - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? mon couz - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? ouai - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? ding dong - Tu peut me dire un mot ? : un mot - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? julien ou david - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? sexe.. - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? froid - Ta quoi au pied ?des pantoufles roses avec des ptits coeurs..lol - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 51 - Ta mal ou ? au genou, a la tete, au ventre et au pied...lol - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? y a 20 minutes a peu près - Ton site préféré c'est quoi ? genaisse et skyblog - Ta lettre préféré ? a - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : dreams - Grosse ou petite ? heu...grande et pluto dans les normes pour le poids...lol - T'aime le chocolat noir ? un peu - Et le chocolat au lait ? mouai - Et le chocolat blanc ?non - Dis moi un gros mot : un gros mot!! - Quesque tu pense de ce questionnaire ? un peu débile - Chien ou chat ? les deux - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? j en sais rien.. - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oué - Tu la déja graté ? oué bien sur quesque tu crois...lol!! - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? bonne nuit! lool! |
||
ErWaNn
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 288 Localisation: Saint-Brieuc |
|||
yeesha
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 196 |
As tu déja manger avec des baguettes ? essayé pour faire comme ma mere mais
bon c pas encore ça...
- Te ronge tu les ongles ? j'ai arrêté mais pendant longtemps... - T'épile tu les aisselles ? non j'aime les poils c'est tres agreable une touffe sous les bras vive le naturel ![]() - As- tu envie de chocolat? Depuis que je ne me ronge plus les oncles euh les ongles je me rabats là dessus quand je suis stressée, et comme je le suis souvent... - Miels Pops ou Chocopops ? Chocapic powa ![]() - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? plutot dring dring - Tu peut me dire un mot ? : un mot [mod blonde Off] ^^ - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Matthieu - Plage ou montagne ? plage plutot j'ai toujours vécu pres de la mer - Sexe ou pas sexe ? telle est la question - As tu les lèvre gersé ? non grâce à mon baume hydratant Aquasource de Biotherm ![]() - As tu froid ou chaud ? chaud grâce à mon super chauffage à bain d'huile Delonghi... bon on va arreter avec la pub ![]() - Ta quoi au pied ? rien - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? euuh attends je prends ma calculatrice.... 21 plus 43 cela nous fait donc... 64! - Ta mal ou ? au coeur - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ya 10 min - Ton site préféré c'est quoi ? genaisse [mod *leche*OFF/] - Ta lettre préféré ? E (=euh quoi!!! c'est tout ce que m'inspire cette question ^^) - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : PARIS ville de dingues où traverser la route devient un tel sport national que tous les kohlanta fear factor et autres survivors à la con peuvent aller se coucher à côté - Grosse ou petite ? eeeeuuuuhhh?? c'est quoi cette question? - T'aime le chocolat noir ? OUI - Et le chocolat au lait ? oui mais je n'appelle pas ça du chocolat, c'est une imposture - Et le chocolat blanc ? idem - Dis moi une gros mot : crotte - Quesque tu pense de ce questionnaire ? ça passe le temps - Chien ou chat ? chien ou cochon à l'occasion - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? m'en fiche suis à la CIC - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui où c'est kil est Déééééddéééééé??? ![]() - Tu la déja graté ? non ![]() - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu joker manque total d'inspiration, c'est donc mon dernier mot jean pierre |
||
Vanilla Angel
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 835 |
- As tu déja manger avec des baguettes ? --> oui mais j'y arrivais pas XD
- Te ronge tu les ongles ? --> oui quand ils sont trop longs - T'épile tu les aisselles ? --> oui - As- tu envie de chocolat ? --> oui toujours c'est toute ma vie! mdr - Miels Pops ou Chocopops ? --> chocopops et maintenant c'est cocopops juste pour info mdr - As tu envie de voir quelqu'un ? --> oh que oui ^^ - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? --> oui sinon il fait tout noir T_T - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? --> ding dong je crois - Tu peut me dire un mot ? : --> la flemme de réfléchir ^^" - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? --> heu... aucune idée oO - Plage ou montagne ? --> plage ^^ - Sexe ou pas sexe ? --> sexe mdr - As tu les lèvre gersé ? --> non - As tu froid ou chaud ? --> chaud - Ta quoi au pied ? --> mes pantoufles - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? --> mon cerveau est trop fatigué pour faire des math mdr - Ta mal ou ? --> au dos >_< - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? --> ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? --> la pub est interdite sur le forum alors ![]() - Ta lettre préféré ? --> une lettre d'amour - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : --> EMPLOI (j'en veux un bordel de m**** >_<) - Grosse ou petite ? --> heu ? oO - T'aime le chocolat noir ? --> oui ^-^ - Et le chocolat au lait ? --> oui ^-^ - Et le chocolat blanc ? --> oui ^-^ - Dis moi une gros mot : --> pas envie d'en dire un ![]() - Quesque tu pense de ce questionnaire ? --> marrant ^^ - Chien ou chat ? --> chat miaou! lol - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? --> j'en sais rien XD - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? --> ouais dédééééé mdr - Tu la déja graté ? --> oui - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? --> enfin terminé!!!!! ![]() |
||
Festival
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 93 Localisation: UK |
![]() - Te ronge tu les ongles ? oui - T'épile tu les aisselles ? ouch, oui malheureusement - As- tu envie de chocolat ? non - Miels Pops ou Chocopops ? miel pops - As tu envie de voir quelqu'un ? l'homme de ma vie, mais il faut d'abord que je le trouve - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui toujours - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? je n'ai pas de sonette - Tu peut me dire un mot ? : a word - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Andy - Plage ou montagne ? montagne - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? aucun - Ta quoi au pied ? pantoufles roses - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 58 - Ta mal ou ? a le jambe - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce midi - Ton site préféré c'est quoi ? aol.com pour les mails - Ta lettre préféré ? q - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : dreams - Grosse ou petite ? enorme - T'aime le chocolat noir ? non - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? ouiiiiiiii - Dis moi une gros mot : dickhead - Quesque tu pense de ce questionnaire ? inutile donc indispenseabl - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? je ne connais - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? non - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? aurevoir[/b] |
||
narusegawa
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 183 Localisation: montpellier |
![]() - Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? oui - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? driing - Tu peut me dire un mot ? : un mot! - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? bruce(ca fai viril!!!lol) - Plage ou montagne ? plage c chez moi normal!!! - Sexe ou pas sexe ? SEXE!! - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? normal sauf lles pieds froids!! - Ta quoi au pied ? des chaussons a ma maman! - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 26 - Ta mal ou ? au dos - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? hier soir!! - Ton site préféré c'est quoi ? mangatec - Ta lettre préféré ? jen ai pas - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : poisse - Grosse ou petite ? grosse!!(hihi! jai lesprit mal tourné!!) - T'aime le chocolat noir ? bof - Et le chocolat au lait ? miam - Et le chocolat blanc ? berk - Dis moi une gros mot : p***** - Quesque tu pense de ce questionnaire ? c bidon mais jm les trucs bidons - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ?la banque a qui parler - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? oué ma copine dd jla gratte svt!! - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?heu je ne sait guerre!! |
||
Vincent_Valentine
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 67 Localisation: Là où je suis censé être |
As tu déja manger avec des baguettes ? Oui, comme presque tous les jours
- Te ronge tu les ongles ? Non, je les arraches avec les doigts, et ensuite je les coupe. - T'épile tu les aisselles ? Oué, ca fouette sinon. - As- tu envie de chocolat ? Yep ! - Miels Pops ou Chocopops ? ( C'est coco pops maintnant. lol ) Chocopops. - As tu envie de voir quelqu'un ? Vi... ![]() - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? Oué, chu pas the sentinel... - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? "ding dong" - Tu peut me dire un mot ? : coucouuuuuu - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? J'y ai jamais réfléchi - Plage ou montagne ? montagne - Sexe ou pas sexe ? entre les 2. - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? froids aux pieds, chaud au reste. - Ta quoi au pied ? des poils - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 60 - Ta mal ou ? au coeur. lol genre le romantique. - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? y'a... 6ans. lol. 10minutes - Ton site préféré c'est quoi ? meteo france - Ta lettre préféré ? L - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : "poils" pour reprendre un mot que j'ai deja utilisé. - Grosse ou petite ? petite - T'aime le chocolat noir ? grave ! - Et le chocolat au lait ? aussi - Et le chocolat blanc ? aussi - Dis moi un gros mot : ****** - Quesque tu pense de ce questionnaire ? il me casse un peu les burnes - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? lol - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? yep - Tu la déja graté ? oué et il m'a eu. 3€ dans le vent - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? je m'aime et je me déteste. |