Questionnaire debile mais dt les reponse peuvent etre drole!
Latchote
Webmaster ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 821 Localisation: Bientot 17400 |
![]() - Te ronge tu les ongles ? - T'épile tu les aisselles ? - As- tu envie de chocolat ? - Miels Pops ou Chocopops ? - As tu envie de voir quelqu'un ? - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? - Tu peut me dire un mot ? : - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? - Plage ou montagne ? - Sexe ou pas sexe ? - As tu les lèvre gersé ? - As tu froid ou chaud ? - Ta quoi au pied ? - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? - Ta mal ou ? - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? - Ton site préféré c'est quoi ? - Ta lettre préféré ? - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : - Grosse ou petite ? - T'aime le chocolat noir ? - Et le chocolat au lait ? - Et le chocolat blanc ? - Dis moi une gros mot : - Quesque tu pense de ce questionnaire ? - Chien ou chat ? - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? - Tu la déja graté ? - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? |
||
Latchote
Webmaster ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 821 Localisation: Bientot 17400 |
As tu déja manger avec des baguettes ? non
- Te ronge tu les ongles ? oui - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je suis o regime.... ![]() - Miels Pops ou Chocopops ? beurck les deux - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? eu....ding dong - Tu peut me dire un mot ? : be non t moi!lol - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? mathieu - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? sexe - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? froid - Ta quoi au pied ? rien - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 42 - Ta mal ou ? o ventre - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce midi - Ton site préféré c'est quoi ? tonguide non chezlatchote.com ![]() - Ta lettre préféré ? M - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moint 5 lettres : Drame - Grosse ou petite ? petite enfin ac dpeen de koi on parle - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : merde - Quesque tu pense de ce questionnaire ? il fai chier - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? c po moi - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?jvous adore!!!! et c pa une conerie! |
||
leilou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 1561 Localisation: NANTES |
As tu déja manger avec des baguettes ? OUI
- Te ronge tu les ongles ? PARFOIS - T'épile tu les aisselles ? OUI - As- tu envie de chocolat ? PAS MAINTENANT - Miels Pops ou Chocopops ? CHOCOPOPS - As tu envie de voir quelqu'un ? OUI - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? NON (loll) - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? DRING JE CROIS - Tu peut me dire un mot ? : COUCOU - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? JE SAIS PAS - Plage ou montagne ? MONTAGNE - Sexe ou pas sexe ? JE NE REPONDRAIS PAS A CETTE QUESTION LOLLL - As tu les lèvre gersé ? OUI - As tu froid ou chaud ? NI L UN NI L AUTRE - Ta quoi au pied ? DES CHAUSSETTES - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 44 - Ta mal ou ? NUL PART - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? CE MATIN - Ton site préféré c'est quoi ? WWW.FCNA.FR - Ta lettre préféré ? CHE PAS - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : POISSE - Grosse ou petite ? DE QUOI??? - T'aime le chocolat noir ? NON - Et le chocolat au lait ? OUI - Et le chocolat blanc ? OUI - Dis moi une gros mot : MERDE - Quesque tu pense de ce questionnaire ? DEBIL - Chien ou chat ? CHAT - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? LA BANQUE A QUI PARLER - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? OUI - Tu la déja graté ? NON - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? BLOP |
||
Invité
|
As tu déja manger avec des baguettes ? non
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? oui tout le temps c bien ca mon pblol - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops!! - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? jenb sais rien elle fait un drole de bruit - Tu peut me dire un mot ? : hallo - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? marco - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? bande de cochon - As tu les lèvre gersé ? non jms - As tu froid ou chaud ? plutot cho en ce moment lol - Ta quoi au pied ? des chaussettes - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? tu me prends pour une mathematicienne???? - Ta mal ou ? o dos - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? celui de mon frere bien sure mais jhésite entre les deux!! - Ta lettre préféré ? e - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : vas te faire voire chez les grecs lol - Grosse ou petite ? grosse - T'aime le chocolat noir ? non - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? non - Dis moi une gros mot : schlampe - Quesque tu pense de ce questionnaire ? nul et tres stupide lol - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? jen sais rien je suis pas en france - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? faut arrété ces questionnaires debiles mm si j'y repond car ca mamuse oui je sais je suis contradictoire mais c tout moi!! en voila une phrase qui veut rien direlol |
||
lougarou_77
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 204 Localisation: Quelque part dans le monde |
As tu déja manger avec des baguettes ? baguettes le pain ou baguettes
chinoise?
![]() ![]() - Te ronge tu les ongles ? Nan - T'épile tu les aisselles ? NAn - As- tu envie de chocolat ? Grave - Miels Pops ou Chocopops ? miels - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? nan - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? ding dong - Tu peut me dire un mot ? : un mot - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? ché pa - Plage ou montagne ? lé 2 - Sexe ou pas sexe ? SeXe - As tu les lèvre gersé ? nan - As tu froid ou chaud ? cchaud - Ta quoi au pied ? dé orteils - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 48 - Ta mal ou ? haha - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? il y a 500ans lol 5min - Ton site préféré c'est quoi ? htttp://afroman-to.skyblog.com - Ta lettre préféré ? les poemes k'ont me fé - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : DRAPS - Grosse ou petite ? BIG - T'aime le chocolat noir ? oué - Et le chocolat au lait ? oué - Et le chocolat blanc ? oué - Dis moi une gros mot : OUI - Quesque tu pense de ce questionnaire ? j'meclate - Chien ou chat ? Lé 2 - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? j'en c rien - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? ki ne conné pa - Tu la déja graté ? nan - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?C marrant |
||
Black Pearl
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 125 Localisation: ça vous regarde?lol |
As tu déja manger avec des baguettes ? nan
- Te ronge tu les ongles ?oui - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? nan - Miels Pops ou Chocopops ? chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? m'en rappelle plus, elle est bizarre - Tu peut me dire un mot ? : bizouxxx... - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? bonne question! - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? hum...hum... - As tu les lèvre gersé ? oui - As tu froid ou chaud ? froid - Ta quoi au pied ? des chaussettes - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 55 - Ta mal ou ? au ventre - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ?ce midi - Ton site préféré c'est quoi ? ché pas - Ta lettre préféré ? J - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : dream - Grosse ou petite ? ???????????????????????? - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? moué... - Et le chocolat blanc ? moué... - Dis moi une gros mot : merde ! - Quesque tu pense de ce questionnaire ? c marrant, mais c con ! - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? ché pas... - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? nan - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?heu...slt à tous et bonne chance ç ceux qui vont le remplir! |
||
Eternitia
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 24 Localisation: Entre ici et là... |
![]() - Te ronge tu les ongles ? Oui - T'épile tu les aisselles ? Oui - As- tu envie de chocolat ? Oui - Miels Pops ou Chocopops ? Chocopops - As tu envie de voir quelqu'un ? Oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? Je suis au boulot - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? J'ai pas de sonnette - Tu peut me dire un mot ? : mot - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Laurent ou Jérôme - Plage ou montagne ? Plage - Sexe ou pas sexe ? Sexe - As tu les lèvre gersé ? Parfois - As tu froid ou chaud ? Froid le plus souvent - Ta quoi au pied ? Des chaussures - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 55 - Ta mal ou ? Nulle part - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? Ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? www.fantasya.net - Ta lettre préféré ? A - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Mélodrames - Grosse ou petite ? Ni l'une ni l'autre - T'aime le chocolat noir ? Non - Et le chocolat au lait ? Oui - Et le chocolat blanc ? Oui - Dis moi une gros mot : MOT - Quesque tu pense de ce questionnaire ? Rien - Chien ou chat ? Chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? M'en fous - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Oui - Tu la déja graté ? Non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?Rien |
||
ptitefrimousse
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 34 Localisation: la o tout la o |
![]()
Super mai pa rep a une kestion pa envi de reflechir....;lol ![]() |
||
Lilù
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 161 Localisation: derrière toi, mais te retourne pas, tu vas pas me voir |
attention voici MES
reponses
![]() -As tu déja manger avec des baguettes ? oui, mais le résultat était limlite... - Te ronge tu les ongles ? oui - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? oui, mais plus mainenant, je viens de me servir - Miels Pops ou Chocopops ? rien, du chocolat - As tu envie de voir quelqu'un ? toi - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? non, j'ai peur du noir - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? driiing - Tu peut me dire un mot ? : non, deux - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Gabriel - Plage ou montagne ? plage, bikini, soleil, drague, chaleur - Sexe ou pas sexe ? je ne répondrais aps ![]() - As tu les lèvre gersé ? nop - As tu froid ou chaud ? c'est une questiion piège, sa! - Ta quoi au pied ? un truc hybride entre baskets et shoes normales - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? j'ai la flemme de compter - Ta mal ou ? au coeur - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? 2 min, après le chocolat - Ton site préféré c'est quoi ? www.genaisse.com - Ta lettre préféré ? S - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : drame - Grosse ou petite ? sa dépend - T'aime le chocolat noir ? non - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : giliputarianomaricojonudo - Quesque tu pense de ce questionnaire ? merdique - Chien ou chat ? chat - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? aucune idée - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui - Tu la déja graté ? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? je suis la petite fée de tes rêves |
||
Asiany
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 5 Localisation: Mitry-Mory (77) |
- As tu déja manger avec des baguettes ? oui
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? oui - As- tu envie de chocolat ? ouiiiii - Miels Pops ou Chocopops ? Miels Pops - As tu envie de voir quelqu'un ? oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? non - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? "Ding Dong" - Tu peut me dire un mot ? : ni hao ("bonjour" et "ca va?" en chinois) - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Kevin - Plage ou montagne ? plage.... ![]() - Sexe ou pas sexe ? non mais c'est quoi cette question??? lol - As tu les lèvre gersé ? des fois - As tu froid ou chaud ? froid...gla gla - Ta quoi au pied ? des chausettes (lol) - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 71 - Ta mal ou ? nul part - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? www.goge.net et un site sur le roller agressif - Ta lettre préféré ? A (comme Amitier et Amour...et aussi comme Anny lol) - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : DREAMS...ca compte en anglais??? - Grosse ou petite ? de quoi? (mdr) - T'aime le chocolat noir ? trop amer!!! - Et le chocolat au lait ? mmmh...c trop bon! - Et le chocolat blanc ? ça aussi c'est trop bon! - Dis moi un gros mot : ESPECE DE ******* !!!! - Quesque tu pense de ce questionnaire ? lol, c'est marrant! - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ? euh... - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui : DéDééééééééééééééé!!! - Tu la déja graté ? où ca? non - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? enfin fini de remplir ce questionnaire débile! mdr |
||
Fortun3
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 93 Localisation: devant mon pc |
As tu déja manger avec des baguettes ? oui
- Te ronge tu les ongles ? non - T'épile tu les aisselles ? j'ai que ca a foutre - As- tu envie de chocolat ? nop j'suis pas enceinte - Miels Pops ou Chocopops ? frosties - As tu envie de voir quelqu'un ? ben oui - Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? oui - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? g pas de sonnerie on frappe chez moi - Tu peut me dire un mot ? : brouette - Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? fortune puisqe on me laisse le choix - Plage ou montagne ? plage - Sexe ou pas sexe ? ca depend ![]() - As tu les lèvre gersé ? non - As tu froid ou chaud ? c'est tres tiede chez moi - Ta quoi au pied ? j'suis pied nu - si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? 18 - Ta mal ou ? a la tete et au yeux - La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? http://www.teamsad.tk - Ta lettre préféré ? v - ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : poils - Grosse ou petite ? ultra grosse ![]() - T'aime le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui - Dis moi une gros mot : fils de p*** - Quesque tu pense de ce questionnaire ? que c'est con et en + ca me fait perdre mon temps - Chien ou chat ? chien - Le slogan du credit mutuel c'est koi ?CASSE TOI C EST TROP CHER POUR TOI SALE INTERDIT BANQUAIRE - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui le cochon lol,il ressemble a ma soeur - Tu la déja graté ? oui,j'ai meme gagné 2 euro - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? peace and love _________________ |
||
Krystashy541
Petit nouveau ![]() ![]() Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 4 |
![]()
|
||
Fortun3
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 93 Localisation: devant mon pc |
|||
leilou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 1561 Localisation: NANTES |
|||
Krystashy541
Petit nouveau ![]() ![]() Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 4 |
|||
leilou
|||
Latchote
|||
Lilù
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 161 Localisation: derrière toi, mais te retourne pas, tu vas pas me voir |
|||
Latchote
|||
Fortun3