une petite fée vient vous dire que la vie est belle
tit_fée
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 36 Localisation: quelque part dans notre monde de fous |
![]() Voilà, je suis au boulot (chuuuut!), oui je sais c pas bi1 mais moi je m'ennuie toute seule à repondre au tel (je suis standardiste) en plus y a presk pers. alors si quelq1 voulait bien donner un peu de son tps de vacances pour discuter et ke jme sente moins seule........ ![]() |
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|
zabuza
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 331 Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :) |
|
tit_fée
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 36 Localisation: quelque part dans notre monde de fous |
esxuse moi Wanda pour l'écriture sms, je le ferais plus.
![]() Bon voilà, j'ai passé le bac cette année et à la rentrée je vais à lyon en fac histoire et sociologie. ce que j'aime le plus dans la vie : voir mes potes le plus possible et ma famille. J'ai des parents géniaus qui s'entendent avec tous mes ami(e)s. j'ai 3 petits (que j'adore) et une petite soeur (que je deteste). ce que je fais le plus souvent dans la vie : rire, rire et ne pas prendre au sérieux (parce que la vie est déjà compliquée alors c'est pas la peine de se la compliquer encore plus ![]() Sinon, j'aime la musique, le cinéma, les petites soirées entre copains et totu ce qu'on peut me présenter de nouveau. Je n'ai pas de copains et je n'attends pas l'amour mais s'il vient.... ![]() |
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|
SX17
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 213 Localisation: .be |
|
tit_fée
|
wanda
|
tit_fée
|
poutoux62
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 39 Localisation: 62 |
|
Nash
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 7832 Localisation: Somewhere in Belgium... |
salut et bienvenue sur le forum (tjs à l'heure Nash - mais gt allé me laver)
!
si tu t'emmerdes au boulot, tu peux pas installer MSN discretos ? NB: pr ce qui est de trouver qqn essaie de séduire les mecs que t'as au bout du fil ça marchera peut-être ! ![]() |
tit_fée
|
Nash
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 7832 Localisation: Somewhere in Belgium... |
|
tit_fée
|
Nash
ouais bon pr ce qui est des vieilles dames ou ds handicapés ça va être
short... ben chépas moi euh tu peux tjs continuer sur ce forum là au moins
on te répond (de façon pas trop conne qd c possible
![]() |
zabuza
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 331 Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :) |
|
Nash
|
zabuza
quand tu dis a ton patron que tu t'emmerdes il te trouve souvent autre chose a
faire !-_- je le sais la derniere fois g été obligé de nettoyer toutes les
etageres du magasin (heureusement que je bosse pas dans un leclerc j'en aurais
eu pour la semaine)
|
tit_fée
ouai pis je sais pas comment on l'installe. Internet c'est pas mon fort, j'ai
déjà galérer pour créér mon adresse...
Sinon euh j'ai pas trop envie d'aller dire à mon patron que je m'emmerde parcke.....comment dire.....je suis pas certaine qu'il apprécierait!!! L'inspection du travail, c'est......vous voyez ce que je veux dire En plus, je me fais déja engueuler au tel tte la journée, alors par mon directeur ça ira! ![]() |
zabuza
ben c simple pourtant tu vas sur ce lien:
là!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu clique ssu telecharger et des que c fini tu clik sur "ouvrir" puis "installer" et voila c tout ^^ ensuite on espere que ton patron s'en rende pas compte lol :p |