une petite fée vient vous dire que la vie est belle
Précédente 1, 2
SX17
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 213 Localisation: .be |
Il y a des autres programmes que msnm qui fonctionnent aussi bien mais que les
admins réseau ne savent pas bloquer (comment vous croyez que je faisait pour
aller sur msn pendant les cours l'année passée ?)
C'est souvent des versions pour linux et trucs dans le genre. aMSN c'est celui que j'employais à l'école, dMSN, il est bien aussi mais je sais pas si il passe mieux les admins réseau que msnm. Mais si ils ne checkent pas le réseau, installe plutôt msn avec msn plus, il y a un mode "anti-patron" (tu tape un raccourci clavier et tout disparaît et l'icône ds la berre des tâches est changée en autre chose... pratique.) |
Nash
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 7832 Localisation: Somewhere in Belgium... |
fais gaffe ne chante pas au boulot tit_fée ou il pourrait t'arriver ceci
http://www.gougoule.com/blondes/ |
tit_fée
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 36 Localisation: quelque part dans notre monde de fous |
|
Nash
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 7832 Localisation: Somewhere in Belgium... |
|
tit_fée
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 36 Localisation: quelque part dans notre monde de fous |
|
Nash
|
tit_fée
|
Capsule
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 464 Localisation: Liège |
|
tit_fée
Précédente 1, 2