ohayou gozaimasu!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 18:41 pm    Sujet du message: ohayou gozaimasu!
salut a tout le monde,
je m'apelle johan j'ai 19 ans et je mesure 1m86 pour 88 kilos (je vous promet que je v perdre)chatains aux yeux verts
ma passion dans la vie c'est le japon et tout ce qui en decoule
les manga mais aussi les jeux video, le folklore (tout ce qui est ninja samourai et compagnie(c un peu des stereotypes quand meme lol) mais aussi les fetes traditionnelles) la gastronomie etc...
j'aime aussi les jeux video (rpg surtout)

la musique que je prefere c le metal (black metal et death metal surtout:dimmu borgir, cradle of filth,dark tranquillity, in flames...)

je vis a royan en charente maritime (17) (a ce qui parrait c'est la ville la plus touristique de france mais je ne vois pas pourquoi...)

je suis pas un grand sportif (c'est involontaire en plus mais c dur a expliquer) mais ça nne m'empeche pas d'aimer certains sports a la telé (du genre tennis, athlétisme) en revanche contrairement a beaucoup de gens le foot ça me laisse un peu indifferent (mais maintenant je regarde un peu quand meme )

En ce qui concerne les etudes j'ai eu mon bac il y a maintenant plus d'un an (bac STT option Action et Communication Commerciale) et apres un essai desastreux en BTS commerce international je devrais normalement faire une fac anglais japonais a bordeaux.

bon pour l'instant c tout ce que j'ai a dire mais j'espere qu'on s'entendra bien salut a vous tous Wink


Dernière édition par zabuza le Mer Aoû 11, 2004 20:40 pm; édité 2 fois
Black Pearl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 125
Localisation: ça vous regarde?lol

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 18:51 pm    Sujet du message:
Salut à toi et bienvenu!!!
Et ben ça c de la description!lol

Sinon pour Royan, je sais pas, moi perso j'aime pas trop Royan, et pourtant, beaucoup de gens y vont...lol
goldberg
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 60

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 20:00 pm    Sujet du message:
vive le metal johan
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 20:07 pm    Sujet du message:
tu te sures 1m86 ? Laughing
dsl cpas drole Smile (quoique .. si.. chuis en forme moi ce soir)

bienvenue à toi Smile
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 20:35 pm    Sujet du message:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis lol
black pearl a écrit:
Salut à toi et bienvenu!!!
Et ben ça c de la description!lol

Sinon pour Royan, je sais pas, moi perso j'aime pas trop Royan, et pourtant, beaucoup de gens y vont...lol

ben j'avais pas envie de faire court en fait comme ça vous aurez pas beaucoup d'autres questions a me poser ^^

en revanche pour royan je te rassure moi non plus je peu pas blairer cette ville (surtout que ça fait 19 ans que j'y vis)c'est une ville qui se veut vivante mais qui ne vis justement que 2 mois dans l'année (ça tombe bien d'ailleurs on est en plein dedans)
et notre maire (qui est a son poste depuis plus de 15 ans) ne desire qu'un chose en faire un station de repos pour les retraités (il l'a dis lui meme lors de la derniere conference sur les mises en place de sa politique)...je sens que je v demenager quand j'aurais assez de sous

wanda a écrit:
tu te sures 1m86 ?
dsl cpas drole (quoique .. si.. chuis en forme moi ce soir)

hein pardon plait il? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mr. Green mwahahahah
merci quand meme lol^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 20:40 pm    Sujet du message:
edit c de la triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche

(ayé, jle kiffe déjà lui Amitié
Black Pearl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 125
Localisation: ça vous regarde?lol

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 20:55 pm    Sujet du message:
Mais Royan c mort!!! C la dernière ville où j'irai vivre en fait! C trop nul! Mm la mer là ba elle est pollué! Tu te baigne, tu me les pieds ds la vase! beurk! lol
Par contre tu vien de mapprendre ce ke ce maire voulé faire, c bête parce ke ça pourré être une belle ville en fait!
Enfin bon... Sad
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 20:59 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
edit c de la triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche

(ayé, jle kiffe déjà lui Amitié


de la triche ou ça ? Sifflote Hypocrite Mr. Green j'appelle ça un reflexe a la provocation moi lol Twisted Evil Razz

ouais g deja une fan moi aussi j't'm bien pour la peine lol ^^ Faire la biz

au fait petit message a part (bon je laisse les admins editer cette partie du post si ça leur plait pas) mais s'il y a des fans de naruto(c'est un manga pour ceux qui ne connaissent pas) qui passent dans le coin allé donc sur mon site y a une partie qui devrait vous plaire Mr. Green

wanda a écrit:
dsl cpas drole (quoique .. si.. chuis en forme moi ce soir)

cpas? tiens c bizarre c pas dans mon dictionnaire ça Rolling Eyes Innocent
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 21:03 pm    Sujet du message:
cpas= c'est pas, en un mot

black pearl, toutes les mers sont polluées
viens à canens stu veux.. mm pas t'oses y foutre un bout d'orteil...
Black Pearl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 125
Localisation: ça vous regarde?lol

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 21:05 pm    Sujet du message:
c de pire en pire!lol
Mais j'connais pas Cannes...
de toutes façons c preske partt pareil
mé ta qd mm des plages ki st bien com à nice par exple!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 21:07 pm    Sujet du message:
ouais. mais bon. sont toutes polluées quoi Smile
Black Pearl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 125
Localisation: ça vous regarde?lol

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 21:08 pm    Sujet du message:
preske preske...qd mm, doi bi1 y en avoir une ou deu de correcte, nan?
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 21:09 pm    Sujet du message:
tiens a royan c'est marrant la mer elle est tellement belle que quand tu te baigne dedans t'as l'impression que tous les touristes se sont choppé la tourista (oh comme c bizarre) et se sont vidé dans l'eau (je vous raconte pas le bonheur que ça procure waouh ...) Twisted Evil

Dernière édition par zabuza le Mer Aoû 11, 2004 21:12 pm; édité 1 fois
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 21:10 pm    Sujet du message:
CPAS = Centre Public d'Aide Sociale (en Belgique.. Very Happy )

Pr le sport moi je suis comme toi sauf pr le foot ça m'intéresse...
Black Pearl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 125
Localisation: ça vous regarde?lol

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 21:10 pm    Sujet du message:
mdrrr
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 21:22 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:

Pr le sport moi je suis comme toi sauf pr le foot ça m'intéresse...

ben en fait c'est pas que ça m'interesse pas mais je trouve pas que certains devraient y vouer un culte a ce point (d'ailleurs le foot c'est un sport ou tout est dans l'exces:le salaire, les hooligans,la mediatisation...)
et je trouve que ça tue le sport

et pous le cpas ça ne veut rien dire pour moi humble français amateur de baguette et de coulommiers Laughing Laughing Razz
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 22:14 pm    Sujet du message:
rassure-toi g rien contres les français sauf que j'adore me fiche de vous (ms ds la mesure où c réciproque tt est mieux ds le meilleur des mondes)

Quant à dire que c ds le foot qu'on trouve le + d'excès bof; et qd bine même se cerait le cas c simplement paske c le sport le plus populaire de la planète et que donc si tu recueilles 500 millions de personnes autour d'un événement (la coupe du monde par exemple) y'a plus de chances que tu tombes sur des désiquilibrés que sur des sports qui attirent 10x moins de monde par exemple.

La médiatisation vient à nouveau du fait que le foot est un sport extrêmement populaire, et qui dit médiatisation et popularité ds le sport (quel qu'il soit - Foot, F1, tennis....) entraîne évidemment un salaire en conséquence.

Mais bon j'y voue pas un culte au foot hein je supporte juste de loin les clubs belges inernationalement; et nationalement d'autres clubs comme le Standard, Anderlecht, Charleroi, La Louvière, Mouscron... G d'ailleurs jamais eu chez moi le moindre objet liée à une éuipe de foot - sauf les Diables Rouges mais ça c normal - quel(le) français(e) n'a pas chez lui (ou chez elle) qqch qui rappelle les années ou les Bleus valaient encore quelque chose ? Laughing
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 22:56 pm    Sujet du message:
ah mais nan je te ciblait pas toi en particulier lol
mais bon niveau foot je trouve malgré tout que c abusé (recemment je suis tombé sur un type qui me disait qu'il serait mort si le foot n'avait pas existé...quand je pense que ça doit pas etre le seul dans son cas ça me fait peur)
enfin bon je dramatise peut etre un peu trop quand meme
[quote"Nash"]- quel(le) français(e) n'a pas chez lui (ou chez elle) qqch qui rappelle les années ou les Bleus valaient encore quelque chose ? [/quote]

ben euh moi lol (je t'assure que c vrai) meme mon beau pere ki est fan de foot il a rien et si on parle juste de la partie de la maison qui m'appartient il y a rien d'autre que des manga partout des produits derivés des consoles et des jeux video lol...on appelle souvent ma chambre la taniere des autistes lol)

disons que ce qui menerve c de voir qu'on paye de plus en plus d'impot paske l'etat est dans la merde et qu'a coté y a de smilliards qui sont brassés pour le football...c un exemple rabarbatif mais pourtant force est de constater que c vrai
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 23:12 pm    Sujet du message:
ben ça n'a rien à voir c pas l'Etat qui paye les joueurs mais les clubs, la FIFA etc....
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 23:14 pm    Sujet du message:
ben peut etre mais bon quand tu vois que l'argent se trouve pas a la place ou il devrait plutot etre ça te fout en rogne quand meme
enfin bon je me prends pas la tete pour ça en fait les affaires de frics des uns et des autres ça me regarde pas (par contre ça me regarderas plus quand je devrais payer mes impots lol :p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation