Idées cadeaux de noel!!! argggggggg........


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

méssaline
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 5
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 10:44 am    Sujet du message: Idées cadeaux de noel!!! argggggggg........
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 16ans et je ne sais absolument pas quoi demander pour noel!!! c'est sur ke qd on a 7 ou 8 ans c'est plus facile! je ne veux pas prendre la solution de facilité en demandant du fric... dites moi ce que vs allez demander, ça me donnera peut être des idées!! merci Very Happy
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 10:46 am    Sujet du message:
ouh la moi je demande rien....
je sais franchement pas ce que je veux!
enfin je sais que j'aurais de l'argent et apres m'acheterais des trucs!
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 10:58 am    Sujet du message: Re: Idées cadeaux de noel!!! argggggggg........
méssaline a écrit:
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 16ans et je ne sais absolument pas quoi demander pour noel!!! c'est sur ke qd on a 7 ou 8 ans c'est plus facile! je ne veux pas prendre la solution de facilité en demandant du fric... dites moi ce que vs allez demander, ça me donnera peut être des idées!! merci Very Happy


Pas quoi demander ?

...En général, c'est plutôt "pas quoi offrir"...C'est vrai qu'à partir d'un certain âge, on accorde moins d'importance aux cadeaux...Mais de là à se prendre la tête sur quoi demander...
...Je sais pas, pense à ce qui te serais pratique.
...Ou, à défaut d'idées sur ce que tu veux, fait savoir autour de toi ce que tu ne veux absolument pas...
...Pourquoi pas ? Laughing
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 13:17 pm    Sujet du message:
c'est pas bete ça!!
moi en ce moment je suis plus en train de reflechir à ce que je vais pouvoir offrir...
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 13:26 pm    Sujet du message:
Ben moi cette année g pas mal d'idées car je manque de fric alors je demande plein de petites choses merdiques que moi j'aimerai m'acheter mais que je peux pas. Par exemple, j'adore les calendriers, je les collectionne presque alors j'ai demandé à mes parents de m'en acheter deux ou trois. Ensuite je me dis qu'une nuisette longue c'est mieux pour l'hiver alors hop j'en demande une. Puis je me balade dans les magasins je vois un livre qui me plait, hop c sur ma liste.
Moi c'est comme ça que je fais. Pas besoin de demander des gros cadeaux, quand tu as un petit moment fais un tour dans tes magasins préférés et regarde les trucs qui te plaisent même si c'est pas grand chose. Ils sauront ainsi quoi t'acheter et ça leur donne une idée de ce qui te plait car c'est pas dans les gros cadeaux qu'on connait le mieux une personne. Moi je dirai que c'est plutot les petits trucs comme ça, qui paraissent sans intéret pour nous, qui apprennent beaucoup de choses sur nous aux autres. Tout ça pour dire que grâce à ces petits cadeaux, ils cerneront mieux ta personnalité et sauront mieux quoi t'offrir quand toi tu ne sais pas. Et puis les petits cadeaux ça permet d'en avoir plus. Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 13:27 pm    Sujet du message:
personnellement ça fait longtemps que je demande plus ce que je veux Rolling Eyes
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 14:46 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
personnellement ça fait longtemps que je demande plus ce que je veux Rolling Eyes


Idem.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 17:36 pm    Sujet du message:
Citation:
dites moi ce que vs allez demander, ça me donnera peut être des idées!! merci


Du fric pour monter sur paris et tenter de retrouver mon père !

voila pour racontage de vie..

Franchement si tu na pas d'idée, demander de l'argent n'est pas un problème, ca te permétteras de réfléchir a ce que tu voudras en prenant ton sans étre opprimer par toute les tentation publicitaire de la période pré éstival Wink
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 18:13 pm    Sujet du message:
Moi non plus j'aime pas demander de l'argent : je préfère avoir un vrai paquet à ouvrir plutôt qu'une simple enveloppe ! ^^

Voilà ma liste :
- le DVD "Out Of Time" de la Mano (si je l'ai pas encore acheté d'ici là, et ça m'étonnerait...)
- le CD live "Dans la Vapeur et le Bruit" de la Ruda
- le DVD de Marcel & Son Orchestre "Born to be en live"
- un calendrier
- une parure de sous-vêtements
- des bijoux, des p'tits trucs rigolos,...

Elle est pas finie, le but c'est qu'il y ait plein de choses et que mes proches piochent dedans comme ça je garde la surprise. Mais ça me ferait quand même bien plaisir d'avoir les 4 premiers... Very Happy
méssaline
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 5
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 21:07 pm    Sujet du message:
Merci pr ceux qui m'ont répondu! j'ai tjs des idées pour quoi offrir mais moi je ne sais jamais ce que je veux! en fait ça ne me dérangerais pas de ne rien avoir de spécial, juste fêter noel en famille mais bon dans ma famille on s'appelle pr demander ce que l'on, si on a des idées etc....bref c'est comme ça chez moi et jve pas dire "je sais pas"!voilà tout!
Very Happy
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 21:39 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:

- le CD live "Dans la Vapeur et le Bruit" de la Ruda
- le DVD de Marcel & Son Orchestre "Born to be en live"


PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 22:26 pm    Sujet du message:
Moi pour Noël, j'aimerais bien avoir une copine gentille et fidèle, ainsi je passerais pas ma St valentin tout seul cette année si on s'entend bien ! Razz
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 14:16 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Moi pour Noël, j'aimerais bien avoir une copine gentille et fidèle, ainsi je passerais pas ma St valentin tout seul cette année si on s'entend bien ! Razz


ça va, t'as encore + de 2 mois pour en trouver une.... c jouable..... Laughing
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 22:37 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Ben moi cette année g pas mal d'idées car je manque de fric alors je demande plein de petites choses merdiques que moi j'aimerai m'acheter mais que je peux pas. Par exemple, j'adore les calendriers, je les collectionne presque alors j'ai demandé à mes parents de m'en acheter deux ou trois. Ensuite je me dis qu'une nuisette longue c'est mieux pour l'hiver alors hop j'en demande une. Puis je me balade dans les magasins je vois un livre qui me plait, hop c sur ma liste.
Moi c'est comme ça que je fais. Pas besoin de demander des gros cadeaux, quand tu as un petit moment fais un tour dans tes magasins préférés et regarde les trucs qui te plaisent même si c'est pas grand chose. Ils sauront ainsi quoi t'acheter et ça leur donne une idée de ce qui te plait car c'est pas dans les gros cadeaux qu'on connait le mieux une personne. Moi je dirai que c'est plutot les petits trucs comme ça, qui paraissent sans intéret pour nous, qui apprennent beaucoup de choses sur nous aux autres. Tout ça pour dire que grâce à ces petits cadeaux, ils cerneront mieux ta personnalité et sauront mieux quoi t'offrir quand toi tu ne sais pas. Et puis les petits cadeaux ça permet d'en avoir plus. Wink


T'as 19 ans et tu fais une liste pour noel?? Confused Laughing
Enfin pourquoi pas!
Moi aussi j'ai surtout le probleme de savoir quoi acheter, sinon j'en ai rien à faire qu'on m'offre quelque chose ou pas pour noel, de toutes facon, la plupart du temps, je recoit un peu d'argent, quelques babioles et pis c'est tout et j'en demande pas plus...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 03:32 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
PhilouZ a écrit:
Moi pour Noël, j'aimerais bien avoir une copine gentille et fidèle, ainsi je passerais pas ma St valentin tout seul cette année si on s'entend bien ! Razz


ça va, t'as encore + de 2 mois pour en trouver une.... c jouable..... Laughing


Tout est relatif, 2 mois c'est à la fois super long et très court comme délai.

Mais l'espoir fait vivre ! Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 12:14 pm    Sujet du message:
Bah je me fais pas de soucis pour toi petit PhilouZ Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 12:16 pm    Sujet du message:
Merci ma poupoute, c'est gentil ça !
Boozoooooooooooooooooo ! ! ! Faire
la biz
So
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 29
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 13:31 pm    Sujet du message:
méssaline a écrit:
Merci pr ceux qui m'ont répondu! j'ai tjs des idées pour quoi offrir mais moi je ne sais jamais ce que je veux! en fait ça ne me dérangerais pas de ne rien avoir de spécial, juste fêter noel en famille mais bon dans ma famille on s'appelle pr demander ce que l'on, si on a des idées etc....bref c'est comme ça chez moi et jve pas dire "je sais pas"!voilà tout!
Very Happy


Change les règles! Demande à ce que ce soit une surprise totale pour une fois!
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 17:56 pm    Sujet du message:
Popeye a écrit:
T'as 19 ans et tu fais une liste pour noel?? Confused Laughing
Enfin pourquoi pas!
Ben ouais, pourquoi pas ! Moi j'ai 20 ans et la liste on me la demande. Ca va, cette année, j'ai des idées ! ^^

StefLaSouris a écrit:
Patchanka a écrit:

- le CD live "Dans la Vapeur et le Bruit" de la Ruda
- le DVD de Marcel & Son Orchestre "Born to be en live"


En voilà une qui a des bons goûts Very Happy
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 13:31 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
StefLaSouris a écrit:
personnellement ça fait longtemps que je demande plus ce que je veux Rolling Eyes


Idem.


+ moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général