Assez problématique...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Ericmontreal
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 0

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 23:45 pm    Sujet du message: Assez problématique...
Il y a 6 mois environ, une nouvelle s'est fait employer au magasin où je travaille. Au fil des semaines, je suis devenu son ami et j'en suis tombé amoureux. Le problème c'est que :

1-Jusqu'aux dernières nouvelles...elle est en couple.
2-Son père travaille dans le même magasin.
3-J'ai 5 ans de plus qu'elle.
4-Un ex-collègue de travail, qui vit dans une autre ville, à qui j'ai parlé de cette fille, a décidé de me "jouer dans le dos" en l'invitant au cinéma (avec des amis).

Les bonnes nouvelles, c'est qu'elle me trouve drôle, que son père me trouve sympathique, que le film qu'elle a vu avec cet ancien ami n'était pas tout à fait à son goût, que la dernière fois que je l'ai vue avec son amoureux...la scène ressemblait à une réconciliation.

Depuis peut-être 1 semaine ou deux, il y a une autre nouvelle au travail. J'ai travaillé avec elle que deux fois à date et déjà, elle m'envoie des signes en me touchant. Par exemple, par deux fois elle m'a touché les hanches, pour franchir un passage étroit que je bloquais au travail. Ou pour me dire au revoir, elle m'a caressé le dos. Sauf que j'ai l'impression que c'est peut-être une de ces filles qui se cherche presque désespérément une relation amoureuse. Depuis qu'elle me convoite, l'autre commence à se faire plus présente et insistante. Jalousie ? sauf que ça se complique puisque l'ex-collègue se pointe régulièrement au travail ou lui téléphone souvent.

Que faire ?
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 00:05 am    Sujet du message:
Déjà, fais en sorte que l'ex-collègue ne t'embête plus. Il veut piquer la fille que tu convoites alors ne lui laisse aucune chance Cool
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:51 pm    Sujet du message:
Joue gentiment de cette jalousie pour arriver à tes fins. En séduction c'est important de faire jouer le danger.
frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:59 pm    Sujet du message:
parler aussi c'est pas mal.. Wink avoue lui franchement ce que tu ressens pour elle !
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 23:33 pm    Sujet du message:
joue les mecs charmeurs et seducteurs elle viendra encore plus vers toi !!

et demande lui ca va tjs aussi bien les amours !! pour faire style mais enfaite pour te mettre a la page Wink
valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 04:30 am    Sujet du message:
jouer au yoyo...
c'est la facon dont je le vois, c'est la facon dont on a joué plus d'une fois avec moi, et pourtant ca a effectivement l'air d'être la voie de la réussite dans un sens...
Alansmithee
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 2

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 06:20 am    Sujet du message:
Alors c'est étrange puisqu'il s'agit de mon message mais qu'un autre semble me l'avoir vollé, mais ce n'est pas grave.

Alors voici...par rapport à cette même personne, nous avons eu un party au travail pour célébrer Noël, où j'ai décidé de vérifier une théorie. Comme nous étions pas moins de 50 environ, je me suis dit que si je restais à ma table, ceux qui viendraient me voir seraient forcément ceux qui m'apprécient. À ma grande joie, elle est venue...même si l'autre type, l'ex-collègue se situait à une autre table. Nous avons parlé ensemble presque toute la soirée, sauf que l'autre type s'est pointé à ma table. Il s'est joint à la conversation. Il est allé fumer après plusieurs heures...et elle l'a suivi. Elle est revenue me voir par la suite. Bref, elle ne m'a presque pas quitté de la soirée. Mais le plus intriguant dans tout ça...c'est que son "chum" ou petit -ami, elle le nomme maintenant son ami.

Sauf que là où ça se complique, c'est que la fois d'ensuite où j'ai travaillé avec elle, elle portait un chandail "I love (le nom de son "ami")". Mais elle continue de le nommer son ami.

Frizeur : C,est pas que j'aimerais pas mais...premièrement elle est en couple. Mais ensuite faire une gaffe est difficiele vu les relations de travail avec le pere et sa fille.
Van Veen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 79

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 11:42 am    Sujet du message:
1-Jusqu'aux dernières nouvelles...elle est en couple.

C'est à mon avis le seul réel problème ! Si elle aime quelqu'un elle ne regardera pas les autres, toi y compris.
Sauf si... si elle ne va pas bien dans son couple. Alors au contraire rencontrer quelqu'un d'autre peut être un déclencheur pour elle, mais ça tu ne peux pas le savoir ni espérer que ce soit le cas.

2-Son père travaille dans le même magasin.

Bah, elle est majeure non ? elle est libre, ne t'inquiète pas avec ça, tant que tu restes décent.

3-J'ai 5 ans de plus qu'elle.

Alors, ça, ça n'a aucune importance ! J'ai vécu une très belle histoire avec une fille qui avait 7 ans de moins que moi, et une autre avec une femme qui avait 8 ans de plus que moi...

4-Un ex-collègue de travail, qui vit dans une autre ville, à qui j'ai parlé de cette fille, a décidé de me "jouer dans le dos" en l'invitant au cinéma (avec des amis).

Je ne comprends pas bien ce que tu entends par jouer dans le dos...
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:20 pm    Sujet du message:
Ca veut dire que depuis qu'il a parlé de cette fille à son "pote", ce dernier a décidé lui aussi de draguer cette fille sans se soucier de lui.
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 11:46 am    Sujet du message:
Mais c Dallas au SuperMarket !!!!!
alors quelles sont les dernières nouvelles?

A mon sens, rien d'autre ne doit compter que la séduire, donc séduit-là, facile et simplissime...
Alansmithee
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
Des nouvelles ? D'accord.

Bref....

Durant la période des fêtes, je cherchais le courage de lui faire la bise pour lui souhaiter soit un joyeux Noël ou une bonne année...mais j'ai paralysé. Il faut spécifier qu'au Québec faire la bise est un peu moins "courant" qu'en France.

Me trouvant moi même d'un ridicule absolu, et quittant le boulot pour mon congé du jour de l'an, j'ai pris mon courage à deux mains à peine quelques minutes avant qu'elle quitte. Je suis allé la voir seul, elle se trouvait près du garde-robe pour employés. Je lui ai fait la bise mais de façon peut-être un peu moins machinale qu'on pourrait prévoir, en faisant attention en fait de bien embrasser chaque joue directement. Bref, avec un peu plus de tendresse. Résultat : elle est sous un petit état de choc. Puis je lui dit que je ne sait pas quand on se reverra, sur quoi elle me lance un message comme quoi elle va s'ennuyer. j'ai bien fait de lui donner la bise à cet endroit en fait, puisque son copain l'attendait à l'extérieur.

Bref, de retour de vacances, je me souviens vaguement (ça remonte à presque un mois) de lui avoir parlé pendant 30 min en faisant semblant de placer des disques. Je lui ai posé des questions sur le déroulement des fêtes. Puis je lui ai parlé de son père qui me parlait beaucoup de King Kong (nous avons eu un débat à savoir si le remake est nécessaire). Elle a rougit en l'apprenant, tout en souriant.

Depuis justement le party des employés, j'avais eune nouvelle forme de proximité avec cette fille. Il faut tout de même spécifier que j'ai passé pas moins de 2h30 ou presque à uniquement parler avec elle durant le party. donc au retour au travail, quielques jours plus tard, nous parlions tout en emballant des disques et nous nous disions des trucs comme : "Bon bien je vais là bas aider la cliente, mais je reviens". C'était bien parti.

Par contre, mon patron, une fois le temps des fêtes terminé, décida de lui couper ses heures sans la virer, disposant de trop d'employés. Ça dure depuis un mois ou presque. Nous nous sommes donc "perdus de vue" durant quelques semaines. Elle est venue nous visiter un moment donné, question de voir si la semaine d'ensuite mon patron la faisait travailler. Elle est venue me parler, mais finallement, un client m'a harponné, donc en moins de 5 sec...elle n'était plus là.

Puis le supplice a duré pendant des semaines...

Hé non, je n'ai pas son numero de téléphonne, sinon que par son dossier confidentiel de cliente du magasin et par son père. Mais est-ce que j'ai vraiment envie de demander au père le numéro de téléphonne ? Pas vraiment. Rolling Eyes

Bref, il y a deuxx jours, me promennant dans le centre-d'achat pour chercher un endroit où manger durant ma pause, je l'entrevois. Je décide de poursuivre mon chemin un peu par peur de ne pas trop savoir comment l'aborder...et finallement l'envie de faire-demi-tour me prend par les trippes. Seul problème : Elle a disparue.

En marchant, je la voit entrer dans un magasin de bonbons. je crie son nom. elle se retourne et me fait un sourire. Ne sachant pas trop comemnt réagir, je reste figé, cherchant justement un moyen de la saluer en étant amical, mais en tentant de ne pas aller trop loin car je ne savais pas en fait jusqu'où je pouvais aller. Elle ouvre ses bras et se dirige vers moi pour me faire un calin. moment très heureux, car de ce que j'ai vu de mes yeux, elle ne donne des calins qu'à ses meilelurs amis, sa famille et son amoureux.

Ensuite s'enchaîne une conversation où je réussit à la faire rire comme toujours et je lui demande des nouvelles, pour finallement lui dire que ça fait une éternité. Elle me dit : "moi aussi". Elle insiste pour que je reste avec elle un instant (elle travaillais à un endroit non loin de là), je vais voir. Puis elle me demande de dîner là bas, sur quoi je me doit de décliner l'invitation vu le temps qui presse. Je fille donc vers le travail, mais elle me suit durant une bonne partie du trajet pour me parler.

Fin

Je suis donc particulièrement heureux à tout le moins d'être un ami.

Je me dit que la prochaine fois que je la voit, je lui donne mon adresse msn. Au moins j'aurrai un moyen de la contacter.

En effet "c Dallas au SuperMarket !!!!!"

Je progresse au moins.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
ces des bonnes nouvelles ca!! Wink continu sur cette voie meme si vous n'etes qu'amis c déjà mieux Cool
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Franchement là je ne vois pas ce que tu attends pour l'inviter??
Sinon, j'ai l'impression que tu prends cette histoire au sérieu, mais ça ne te bloque pas de savoir qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie? Tu pourrais tombé de haut ...
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
aaaaaaammmmmmmmmoooooouuuuuuuurrrrr
gggggggllllllloooooooiiiiiiiiirrrrrrreeeeeeeeee
eeeeeeeeetttttttttttttt
bbbbbbbbeeeeeeaaaaaaaauuuuuuuuttttttttttééééééé
nan serieu cest dun compliquer^^ bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil