j'ai peut etre trouve l'ame soeur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

madonnafrance
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 0

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 13:48 pm    Sujet du message: j'ai peut etre trouve l'ame soeur
bonjours a vous tous,voila depuis mardi dernier je suis sur un nuage:en effet je suis celibataire .Depuis pas mal de temps je vais faire des hammams et massages pour ce detendre car l'hiver est rude.Cela ce passe dans un centre de thalasso a cannes.Je crois que j'ai trouve en fait l'ame soeur je vous explique comment cela c'est passe:L'autre jour donc j'avais pris rdv comme a l'habitude.seance hammam et massages.Attention massages serieux pas erotiques je tiens a preciser.
Donc je fait le hammam ,et ensuite je passe au massage avec la jeune fille qui fait les soins.Et pendant le massage ,elle me pose la fatidique question est ce que je suis marie ou pas en quelque sorte si j'etais libre.J'avous que j'ai ete tellement agreablement surpris que ca m'a coupe la parole.Enfin bref j'y reponds que je suis celibataire ect,et la elle me sort texto:comment cela ce fait il,faut s'occuper de soi ect ect.Et la depuis qu'elle m'a demande cela il c'est produit un declic.Elle m'a ensuite parle de ses problemes de sante perso ect .Je n'est pas vu de bagues a ces doigts et en plus elle me plait.Pencez vous qu'lle me drague ou qu'elle me met en confience pour que je lui prospose de sortir avec elle? Je suis un gros timide et elle s'en est sans doute apercue.Car demander si on est marie ou pas c'est egalement personel comme questtion .Enfin je trouve.Donc pensez qu'elle m'a tendue la perche?Car entre nous il y une certaine complicite .Quand je suis la elle chantonne elle a le sourire et je crois que ces yeux brillent.Donc pencez vous que j'ai une chance de conlure ou pas?J'y retourne le 13 et j'y demanderais si elle est celibataire .Elle ne m'a pas parler de son petit ami ou autre chose.
madonnafrance
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 0

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 14:00 pm    Sujet du message:
toujours personne pour m'aider
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 14:04 pm    Sujet du message:
C'est un forum, pas un chat !
Si on ne te répond pas dans les 12 minutes qu isuivent ton post, c'est pas forcément grâve, t'as le temsp de voir venir... On est pas en 24/24 sur le forum tu sais ! Wink

Pour en revenir à ta question, je pense en effet que c'est encourageant mais tu devrais faire attention. Me fait qu'elle te pose des questions montre un intéret, certe, mais ça peut aussi être dans son comportement au boulot, on se détend plus le corps quand l'esprit est lui aussi serein.

Je pense que tu devrais toi aussi lui poser des questions sur sa vie personnelle pour voir ce qu'elel te répond, et en la remerciant de ses maqqages, tu peux lui proposer de se voir en dehors des séances pour aller boire un verre si elle le veux bien.

Qui ne tente rien n'a rien ! Wink
madonnafrance
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 0

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 14:13 pm    Sujet du message: j'ai peut etre trouve l'ame soeur
tout d'abort merci pour ta reponce.C'est ce que je ferais sans doute le 13 prochain.Je lui poserais la meme question.Et l'autre jour meme dans le couloir avec la patrone il m'a semble entendre demade lui .C'etait la patrone qui parlait.je suis tres a l'aise avec elle .Ca fait 2 ans que j'y vais donc on commence a ce connaitre.J'ai meme senti presque un ouf de soulagement quand j'y dis que j'etais celibataire.C'est mon 1 er fleurt avec une fille et je ne c'est pas trop y faire.J'ai aussi oublie de te dire que l'autre jour en sortant du centre elle m'avais demande quand est ce que je revenais bientot.Je lui avais dis que je savais pas et que je rapellerais.Et donc mardi dernier quand je suis arrive,c'est elle qui me recois d'ailleur elle me pile poils un mois que vous ete pas venus .Voila De toute facon si elle libre j'y proposerais une invit au resto .Mais franchement y eu un declic .Je sais pas pourquoi ..
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 14:23 pm    Sujet du message:
Ca me semble plutôt très positif tout ça ! ^^
Fonce et tiens nous informés...
hé hé hé
madonnafrance
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 0

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 14:30 pm    Sujet du message: j'ai peut etre trouve l'ame soeur
je ny manquerais pas.Ou c'est le grand amour ou grosse deception
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 18:52 pm    Sujet du message:
Oui, ça sent bon tout ça!

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, etc.
Mais tu peux y aller confiant. Si il y a cette complicité, ait confiance en cela pour que ça se passe bien lors d'un éventuel resto. Wink
madonnafrance
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 0

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:55 pm    Sujet du message: j'ai peut etre trouve l'ame soeur
Les gars merci pour votre acceuill sur ce forum.En effet avec les filles et la drague je suis un bleu.Par dessus le marche je suis un gros timide surtout si elle me plait je n'ose plus rien dire et je me renferme sur moi meme.La c'est different vu que je la connais depuis 2 ans que j'y vais.Donc croisez les doigts pour qu'elle soit libre.Moi ca m'a tout l'air d'etre une invitation a soritir avec elle.En plus mon petit doigt me dis que qu'elle est libre .d'ailleur je me trouve con de ne pas lui avoir demande la meme chose .ca m' a ttellement surpris.agreablement d'ailleur .je n'attandais que ca q'uelle me pose cette question.sonc le mardi 13 au soir vous aurrez la reponce.Heureka ou grosse deception .
korkal
Invité







Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 21:17 pm    Sujet du message:
c' est le genre de situation que je déteste ou tu tentes et ça marche ou tu tentes et ça pas être bon c' est de la faute des femmes jamais assez explicite sur les sentiments Arrow
madonnafrance
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 0

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 21:30 pm    Sujet du message:
c'est vrais que c'est adouble tranchant.ou ca marche ou pas.mais je garde bon espoir..Si vous voulez je suis sur msn a *** PUBLICATION DE COURRIELS INTERDITE ***
madonnafrance
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 0

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 22:12 pm    Sujet du message:
ok je le saurais pour la prochaine fois .Oups desole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil