marre de ces mecs qui jugent sur l'apparence...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 17:43 pm    Sujet du message: marre de ces mecs qui jugent sur l'apparence...
Dans ma classe il y a un mec qui est arrivé cette année. Il parle presque pas sauf pour se moquer des gens! l'autre jour, j'avait remonté les manches de mon pull pcq j'avait trop chaud (les classes sont 10 fois trop chauffées) et lui il vient vers moi, il me prend la main et il regarde mon bras. Il a vu les coupures que je m'était faites (bah ouai...sa peut arriver a tout le monde d'etre mal dans sa peau..) pi il a di "pfff" en lachant mon bras et en plus il sait que je fume, que j'ai déja fumé des joints et que sa m arrive d'etre bourrée alors maintenant il me prend pour un tarrée, une mongole du cerveau et tout alors que je lui ai rien fait!! pi il a raconté a tout le monde que j avais essayé de me suicidé alors tout le monde me prend pour une folle et lui il se la joue pcq il est beau!! franchement sa m enerve les mecs comme sa! au lieu d'essayer de commprendre mon "problème" il le raconte a tout le monde!!!qu'il en ai rien foutre okay mais qu'il le raconte à tout le monde...c'est un peu exagéré non? vous en pensez quoi???

bon voila j suis contente j'ai poussé mon ptit coup de geule...lol!!!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 17:46 pm    Sujet du message:
moi je serais à ta place, j'en rajouterai une louche! ça le fera chier, ce qu'il attend, c'est que tu t'énerves, et si tu le fais, il a ce qu'il veut.
moque toi de toi même, et parle de tes soucis à tes vrais amis, ça va bien l'emmerder
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 18:20 pm    Sujet du message:
tu croi qu'il fait sa exprès pour que je m ennerve?? je vois pas a quoi sa servirai....? a par a faire chié peut etre...lol! non mais de toute facon je veutr pas m enerver avec se genre de mec qui pense qu'a sa ptite geule d'ange...lol!
en tout cas merci du conseille
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
y a certaines personnes, leur petit plaisir c'est faire chier le monde, et voir ce monde s'énerver... cette catégorie de personne est la catégorie con
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 18:36 pm    Sujet du message:
lol ouai je vois!! mais il doi avoir qqch contre moi pcq y a qu'avec moi qu'il est comme sa...avec les autres il est cool... mai bon je vais pa chercher plus loin..lol!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 18:38 pm    Sujet du message:
t'as raison, ignore le
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 18:40 pm    Sujet du message:
merci bocoup pour le conseil...mais tu sais c pas facile d'ignorer sa quand tout le collège fait des remarques sur toi et te montre du doigt...mais bon...c est la vie...lol
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 18:46 pm    Sujet du message:
tu sais, quand j'étais au collège, j'étais toute seule. Mais quand je dis toute seule, c'est toute seule.

Raisons :

-je fais du cheval (???!!!) ce qui m'a valu des coups de pied au cul en hurlant hue cheval!
-je m'habillais pas à la mode (je ne suis pas un mouton)
-bois pas enfin, buvait pas, fume pas

Bref, des conneries, cherche pas. Et pour tout dire, quand je voyais comment les supers copines se traitent dans leur dos, et ben je fuyais ces gens là. mieux vaut être seul... Mais je sais m'entourer des bonnes personnes, et j'en suis pas plus malheureuse
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:05 pm    Sujet du message:
T'occupe donc, laisse parler .. ceux qui te juge sans te connaitre, ne merrite pas ta reconnaissance, ni même te connaitre.
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:13 pm    Sujet du message:
Ignore ce gars, apparement, il est ni sympa, ni intelligent, donc c'est un gros naze, reste avec tes vrais amis, évite ce genre de personnes, qui peuvent te saluer avec un grand sourire puis se foutre de toi dès que tu as le dos tourné, ou devant tout le monde pour te mettre mal à l'aise.
Ce genre de personnes: à éviter!!! (et s'en méfier aussi!)
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 22:33 pm    Sujet du message:
J'ai plus ou moins rencontrée se genre de problème, des type se moquait de moi du fait que ma famille a toujours eu des difficulter fiancières, au debut j'ai énormément compléxer et je baisais les yeux, ensuite j'ai préférer enfoncer le clou en racontant de telle saloperie que mes tirans se sont retrouver dépasser a leur propre jeux, quand j'arrivais avec de nouveaux vétement et qu'il me demandais comment j'avais pu me les payer, je leur disais que ma mére était prostituer et qu'elle avait eu un "pour-boire" la veille...Il faut que tu fasse absraction de la morale afin de pouvoir dire toute les saloperie qui te passe par la téte sans avoir a culpabiliser de dire du mal de toi ou des gens que t'aime, fait le juste avec légèreter, en hésitant pas a te trainer toi et les tiens dans la boue jusqu'a qu'il te lache ! Wink


Je concoie que ce que dit puisse avoir un caractère un peu louche, néanmoins c'est encore la meilleur méthode a adopter face a ce genre de comportement !
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 17:42 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai vous avez tous raison...c'est ce que je devrai faire...mais quand je suis avec lui il est troop cool... j avai l'impression qu'il était sincère...c'est pour sa que je me suis confiée à lui...c'est la dernière fois que j parle comme sa à un mec comme lui!!! merci beaucoup pour vos conseils, c'est cool!!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 18:07 pm    Sujet du message:
Si tu veux vraiment enfoncer le clou quand il se moque de tes tentative de sucide rater, dit que tu ne regrètte pas, car a present si tu devait recommencer, tu en "profiterai"s pour le tuer avant de mèttre fin a tes propre jours....


Ca devient un peu malsain la je croie Rolling Eyes
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 18:14 pm    Sujet du message:
un peu quand meme..lol! non mais j ai pa envie de recommencé de toute facon!! on di que c'est la honte d'aller voir un psy mais moi c'est grace a lui que j'ai oublié cette idée mettre fin a ma putin de vie (dsl pour le mot..)

ce matin je lui ai mi un claquea ce c******...il va s'en souvenir j espère...il a eu trop mal et du coup il m a traité de tous les noms...mais bon...c'est la vie! et comme tu di "janne da arc" j'ai bocoup d'amis sur qui je peut compter (heureusement!!!) mais je vais pas aller lui explosé sa face pcq c'est la mienne qui risque d'en prendre un coup..mdr!! j ai trop pas de force..lol!!
doline
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 17:09 pm    Sujet du message:
hum...je vois...
pfffffffffff il est trop con ce gas mais toi tu ne devrais pas te laisser faire rajoute en une couche et ça lui fera bien chié !!!

Ciao
LaSource
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 23

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 00:31 am    Sujet du message: Re: marre de ces mecs qui jugent sur l'apparence...
didie_64 a écrit:
Blabla, blabla, qu'il en ai rien foutre okay mais qu'il le raconte à tout le monde...c'est un peu exagéré non? vous en pensez quoi???

bon voila j suis contente j'ai poussé mon ptit coup de geule...lol!!!


Ce que j’en pense ? Tu fais déjà ce que tu veux et de ce faite si monsieur le beau mec n’est pas d’accord ou trouve ca nul ben qu’il aille ce faire voire…

Si tout le monde pense que tu es une folle, ben c’est parfait. Ta qu’a jouer la déçu, fait toi passer pour une malade qui a peur de rien et que tu peux faire n’import quoi.

Non sérieux ca c’est ce que je fais LoL

Laisse les croire ce qu’ils veulent de toute façon ils ne sont même pas capable de regarde eux même leurs problèmes, alors avant de juger ce des autres ils feraient mieux de s’occuper des leurs.
C’est tellement facile d’attaquer une personne sur ce que tu sais, sur ses points faible.

Franchement je te conseil de laisser couler et de t’en foutre, âpres tout, pourquoi tu t’occupes de ce que les autres peuvent dire sur toi ? Tu vies pas pour eux à par que je sache ? Ce que je doute.

Si tu ne réagis pas ben à la longue ils ne feront plus de cas de toi.
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 11:58 am    Sujet du message:
J'avais vécu une chose à peu prés similaire à mon entrée en 6eme, les moqueries, méchancetés...
Le mieux je pense est de le casser devant ses amis. Personellement moi c'est ce que je faisais, et je peux te dire que plus il s'en prend plus il se calmera...
Mais comme on dit il y a toujours le revers de la medaille, alors ne t'en fais pas tu auras ton mot et ce jour la tu le savoureras Smile
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 12:34 pm    Sujet du message:
didie_64, ignore les ceux ne sont que des gamins ils sont cons a cette age, et dis toi que ta vie ne se termine pas dans ton college, vis ta vie sans te preoccuper des autres, ce gars dont tu nous parle et un petit pretentieux qui se prend pour quelqu'un .
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 14:45 pm    Sujet du message:
Popeye a écrit:
Ignore ce gars, apparement, il est ni sympa, ni intelligent, donc c'est un gros naze, reste avec tes vrais amis, évite ce genre de personnes, qui peuvent te saluer avec un grand sourire puis se foutre de toi dès que tu as le dos tourné, ou devant tout le monde pour te mettre mal à l'aise.
Ce genre de personnes: à éviter!!! (et s'en méfier aussi!)



c'est clair !
Rien à rajouter je pense !
Rolling Eyes
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 16:30 pm    Sujet du message: Re: marre de ces mecs qui jugent sur l'apparence...
didie_64 a écrit:
Dans ma classe il y a un mec qui est arrivé cette année. Il parle presque pas sauf pour se moquer des gens! l'autre jour, j'avait remonté les manches de mon pull pcq j'avait trop chaud (les classes sont 10 fois trop chauffées) et lui il vient vers moi, il me prend la main et il regarde mon bras. Il a vu les coupures que je m'était faites (bah ouai...sa peut arriver a tout le monde d'etre mal dans sa peau..) pi il a di "pfff" en lachant mon bras et en plus il sait que je fume, que j'ai déja fumé des joints et que sa m arrive d'etre bourrée alors maintenant il me prend pour un tarrée, une mongole du cerveau et tout alors que je lui ai rien fait!! pi il a raconté a tout le monde que j avais essayé de me suicidé alors tout le monde me prend pour une folle et lui il se la joue pcq il est beau!! franchement sa m enerve les mecs comme sa! au lieu d'essayer de commprendre mon "problème" il le raconte a tout le monde!!!qu'il en ai rien foutre okay mais qu'il le raconte à tout le monde...c'est un peu exagéré non? vous en pensez quoi???

bon voila j suis contente j'ai poussé mon ptit coup de geule...lol!!!



J'ai eu affaire à ce genre de p'tit cons toute ma vie et j'en ai même rencontré des plus vieux que moi qui avaient une bonne place dans le monde du travail (car...C'est malheureusement c'qui arrive en général, ces connards là maîtrises tellement bien le jeu du paraître qu'ils n'ont aucun problème à se frayer un chemin dans la société)
...Tout ce que je peut te dire c'est qu'il ne faut pas rentrer dans son jeu, si tu réponds par l'agressivité...Tu lui donnes crédit.
Le mieux à faire, c'est d'assumer pleinement c'que tu es, quitte à en rajouter une couche dans l'éxagération de tes "vices"...

C'qui s'passe probablement, c'est que tu le déranges parce que tu ne corresponds pas aux critères de son système hyper-réglé et de "normes" faciles et sans intérêts...Mais ce n'est pas toi qui en cause, au contraire c'est en "dérangeant" qu'on parvient à faire réfléchir les gens et à leur ouvrir l'esprit, s'il est dérangé dans ses repères c'est qu'il est sans doute lui-même peu sûr de ses propres valeurs et de qui il est...Son attitude est peut être aussi un indice que tu génères sans le vouloir une image assuré de ta personnes qui attire l'attention et la convoitise auprés de tes autres camarades de classe, du coup tu lui fait de l'ombre et le seul moyen que ce c****** trouves pour gérer sa frustration et sa peur d'être jugé, c'est de lui-même se mettre à juger les autres en les discréditants...

C'est un jeu territorial à la con, mais le mieux que tu puisses faire, c'est de poursuivre ton chemin sans tenir compte de son opinion où des conneries qu'il peut dire sur toi où les autres...C'est trés dur à vivre mais il faut passer par là pour se forger son caractère et sa vrai personnalité...Si tu passes ce type d'épreuves avec succés, ça te facilitera la tâche dans la vie pour trouver ta propre voie et faire ce qui te rends heureuse.

C'est pas facile. Tiens bon. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule