marre de ces mecs qui jugent sur l'apparence...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 16:48 pm    Sujet du message:
Le genre de personne que j'étale direct au sol, j'ai horreur quon critique ou qu'on juge quelqu'un par son apparence, c'est puéril et débile en même temps, mais faut pas oublier que ceux qui critiquent sont les premiers a complexer Smile donc les écoutez pas, restez vous même
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 17:28 pm    Sujet du message:
C'est le genre de mec parce qu'il est "beau" se croit supérieur aux autres et ils arrivent pas à se rendre compte que c'est des blaireaux.
Faut pas cherhcer plus loin que ça ^^
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!!
Maintenant, il me laisse tranquille pcq sa copine l'a posé a cose de moi...enfin c'était pas volontaire mais elle a appris ce qu'il m'avait fait et elle a trouvé sa trop con et elle a changé d'avis sur lui pcq elle voyait que sa "beauté" mais mnt elle c'est rendue compte que c'était un c****** et mnt il a beucoup moins de "fan" pcq avant tout les filles étaient scotchées à lui et plus maintenant.

Mais ce qu'il y a c'est qu'il m'en veux troooop mais sa c'est pas grave..lol!
Melancholy Emperor
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
didie_64 a écrit:
...elle voyait que sa "beauté" ...


...ouai... comme beaucoup de filles, malheureusement...
Invité








Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
mouar, enfin, les filles, faut aussi être honnête, nous aussi on regarde d'abord un gars parce qu'il est physiquement attirant à la base.... combien d'entre vous sont déjà sortis avec le moins avantagé de la classe ? Laughing
Melancholy Emperor
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
Bah oui, c'es tlégitime, mais si vous axiiez vos pensées aussi sur autre choses, ce serait humainement plus interessant, je pense. Non ? Ai-je tort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule