Fille Vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 09:48 am    Sujet du message:
nan mais là va falloir que tu apprenne a parler français parce que ça devient problématique.. désolé mais je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu racontes...
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 10:01 am    Sujet du message:
yan a écrit:

Libelline tu as compris ?

Oh oui j'ai compris.
J'ai compris que j'étais une p***, merci l'ami.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 10:30 am    Sujet du message:
Vais je essayer de traduire ? ^^

Allez, j'essaie ^^ lol

------------------------------------------------------------------------

A lire vos message, je comprends que soit, vous ne connaissez pas ce qu’est le mariage, soit vous faites ce qu’il y a dans la tête, si c'est bon c’est bien, et si c'est pas bon, et bien tant pis. ( ??)

Il faut savoir que lorsqu’un couple se marie, fait la fête et invite plein de personnes, la famille et tout ça, pour qu’ils voient que telle fille et tel mec vont se marier, que la femme dit « J'accepte ce mariage avec ce mec dans une église », ça veux dire qu’avant elle n’accepte pas… C'est ça, mes chers, non ?

Maintenant, le mariage c'est une histoire oubliée, puisque tu peux faire du sexe sans que le couple accepte… Il faut juste avoir un bon lit...

Et ça donne aussi ! Pourquoi être vierge ...?

Mais il y a une chose que lorsqu’une femme, on dit qu’elle est une p***, comme on sait que ce mot est juste pour la femme, alors que l'homme aussi... mais c’est juste la femme qui porte ce mot ! Tu peux poser la question maintenant, pourquoi la virginité, juste pour la femme ? .............. Tu me diras que la virginité, ce n’est pas bien pour elle ?

Mais si dans ta tête, le sexe tu peux le faire à tout moment, avec n'importe qui, le sujet de virginité sera juste un bouchon que la fille doit enlever pour qu'elle soit libre ............ ( ??)

Kadjagoogoo tu as compris ?

Et pour ce que tu viens de dire dans ton dernier message, que toute ta famille va brûler... ça je ne sais pas, et personne ne le sait, il y a juste une chose : si tu crois a ça ou pas ! parce que si une personne tue 100 personne ou fait du mal.........et que personne n'arrive a le découvrir, je ne sais pas comment on vas faire ? ( ?????)

------------------------------------------------------------------------

Hum, c'était un bon moment de rigolade... En fait en traduisant je me suis rendu compte que ce que penses Yan est vraiment d'un autre âge et n'a aucune logique lol.. Essayez de comprendre, meme en ayant traduit, j'ai du mal lol Laughing On dirait du J-C Vandamme Laughing Arrow
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
Libelline, j'adore tes posts ! Laughing

Ceux du sieur Yan nettement moins, par contre... Mad

Kronos, t'es un héros d'avoir traduit cette mélasse. Sans toi je n'aurais même pas pris la peine de le lire.

(je cite Kronos traduiant sinon on s'en sortira pas T_T)

Kronos a écrit:
Et pour ce que tu viens de dire dans ton dernier message, que toute ta famille va brûler...

Bon sang mais comment peut-on décemment asséner de telles conneries au kilomètre ?!! Evil or Very Mad
Alors Yan, je sais pas si t'es un de ces BIP d'islamistes radicaux ou un autre BIP de catho prosélyte mais en tout cas t'as la caboche pleine de BIP et ça suinte dans tes posts BIP.

Désolé pour la vulgarité mais la courtoisie a jusqu'ici échoué. Confused

L'hypothèse de Vandamme camouflé derrière un pseudo se précise dangereusement... Shocked Laughing

---------------------------------------

NB. ce qui est en rouge c de la censure(vu le règlement) mais je crois que le reste devait etre lu....
Nekosuki Modo
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
dis moi ce que vous avez compris parceque je vois que j'ai comis un crime ?
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
C'est la façon dont tu conçois la ''morale'', c'est complètement pathétique... si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, ça fait je ne sais combien de temps que ça ne fonctionne put comme ça lol...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
"J'adore l'air, sans l'air les oiseaux tomberaient par terre"

J-C Vandamme.

Arrow
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 09:52 am    Sujet du message:
moi j'ai parlé sur la verginité ! j'ai juger personne !!
Glaçon
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:40 am    Sujet du message:
Je viens de me retaper les 10 dernières pages (ouf ! a bas les vacances sans pc^^)

Yan : ta morale date d'un autre âge... bien sûr, la virginité avant le mariage c'est beau ça m'émeut presque... mais après, faut voir tous les inconvenients qu'il y a si ta sexualité ne marche pas avec ta femme... ou l'inverse... enfin, un mec se satisfera tjrs d'une femme, c'est tellement facile de prendre son pied pour les mecs... mais pas pour les femmes... et c'est là le changement du 21eme avec les siècles passés : on fais attention a ce que les femmes pensent, ressentent, aiment...

c'est pour ça, que pour moi, même si sur le papier ça me tenterait bien, la virginité avant mariage, c'est hors de question. Rien que pour le respect de ma future femme !

Ah, et j'ai vu beaucoup de tes remarques, tu devrai faire de la biologie, entre autres sur le fait que les Hommes sont des animaux, sisi Smile
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:41 am    Sujet du message:
Retour au sujet? Non?
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
les inconvenients que tu trouvra avec ta futur femme ca personne ne le peux le savoir ! c'est apres que tu vas savoir ! alors la verginité elle fais quoi , quelle est son role ?
tu sais que sur ton coprs rien est hasard non !!

Glaçon!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
Gné ? Rolling Eyes
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
yan a écrit:
tu sais que sur ton coprs rien est hasard non !!

olé ! ravie que tu l'admettes enfin pti' homme Wink
étant donné que les femmes ressentent physiquement le désir sexuel dès leur adolescence, il est clair que c'est aller contre-nature que de le réprimer jusqu'au mariage non ?
ainsi & bien parce que rien n'est hasard, si mon corps me dit qu'il a faim de sexe avant que je ne sois mariée, je l'écoute & j'assouvis mes pulsions dans les bras de mon bien-aimé !

oh yan viens par-là que j'te fasse la bise, tu as enfin compris Amitié
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Merci pour cette intervention salutaire, k0lage. Idea

k0lage a écrit:
oh yan viens par-là que j'te fasse la bise, tu as enfin compris Amitié

Hum, ne te réjouis pas trop trop vite quand même, hein... Confused Yan est capable de tout, il l'a prouvé. Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
Oui, il pense surement a autre chose en disant ça...
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Oui, il pense surement a autre chose en disant ça...

boh tu m'aides pas là Kronos Neutral
Glaçon
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
Yan : en gros, tu veux savoir a quoi sert l'hymen ? Bonne question, tiens, quelqu'un sait ? Idea
daf
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
Dans le corps humain les organes ne servent a rien (amoin que vous soyez finaliste ,ce qui n'est pas mon cas) , ils sont juste constitué de tel sorte qu'ils accomplissent telle ou telle fonction .
mise a part cette parenthèse philosophique , l'hymen ne sert pas a grand chose Very Happy c'est juste du tissu fibreux resistant
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
k0lage, d'apres ce que j'ai compris que le mariage est devenu un obstacle pour le desir sexuel si le corps le demande c'est ca?
mais stp dis moi alors c'est quoi le mariage pour toi ?
parceque moi comme je sais que si ,on suis notre desir j'ai vu des hommes et des femmes qui fais l'amour avec des animaux ! on peux dire ca un desir ?
il ya des des mecs qui as vu leur mere fais des films x on peux dire c'est un desir ca ?

il ya des couples qui fais l'amour a 3..... c'st un desir ca ?
tu vois ! si on ouvert la porte de desir il y aurai jamais de limite

moi lorsque j'ai parlé sur le coprs humain que rien est hasard ca veux dire la verginité elle n'est pas pour rien ! elle marche avec un amour propre ....... pas avec n'importe qui ! un matin avec un homme et le soir avec un autre et le problem que personne ne peut arreté ca , parceque si une femme ou un home voix ca femme avec un autre homme il vas faire quoi ? rien !! il ya juste le viole qui reconu par l'etat a par ca tu peux faire tout .............
Michel-Ange
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
Ce qui est intéressant c'est d'être le "premier" d'une fille. Alors oui moi je dirais que j'aime "dévierger" une fille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs