Fille Vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

daf
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
voui petit probleme de script Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
Yan, franchement, t'es ridicule. Et pour ton info, mon père me voit nue, ça me choque pas plus que ça parce que j'ai toujours vécu comme ça. Ma mère et ma soeur aussi, et pour autant, on va pas tous coucher ensemble. C'est pas parce que tu vois un corps nu que systématiquement, hop, il y a des gens qui couchent ensemble.

Non, t'es pas obligé d'aller dans un sex-shop pour acheter des préservatifs, ça se vend en PHARMACIE... Bizarre, j'crois pas que la pharmacie ait une connotation sexuelle...

Non mais sérieux, t'as quel âge ? 10 ans et tu as découvert la sexualité ? Ha là là, un jour tu sauras peut-être que la vie ne se résume pas aux films que tu vois à la télé, tu sais, ceux où les gens sont tous nus... Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Yan, franchement, t'es ridicule.

Oui, je pense pareil, lol ^^

Citation:
Non, t'es pas obligé d'aller dans un sex-shop pour acheter des préservatifs, ça se vend en PHARMACIE... Bizarre, j'crois pas que la pharmacie ait une connotation sexuelle...

Et ça se vend meme dans des distributeurs, lol
daf
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
et ca se donne meme dans les soirée , au lycée , a la fac , "tiens cadeau" Very Happy ...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
Ouais, quand tu te balade à la fac, t'as un joli sachet avec des tracts, des preservatifs.. C'est cool quand même Laughing Même plus besoin d'acheter maintenant ^^
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
yan
Citation:
ou on tu peu montré ton sex a ton pere ....... je ne sais qui dois sortir de ca caravane toi ou moi ?

Shocked Tu as un problème ou quoi... c'est plus que n'importe quoi.... Rolling Eyes

yan
Citation:
mais pour toi Romantisme si tu vois ca normal que peu importe qui le pere alors toi tu peux faire l'amour avec ta soeur non ! ou la fille de ta soeur ou meme ta fille ... ... tu pense avec quoi toi ??? et tu vois que normal que tu soi nu devant ta mere ton pere et ta soeur et je te dis meme de faire l'amour......

Tu aimes vraiment parler d'inceste toi, tu vis dans un autre monde, tu penses vraiment que les gens vont baiser leurs soeur Rolling Eyes c'est dégueulasse... je pense que non seulement tu ne comprends pas se qu'on écris, mais que tu te force pour ne pas comprendre... parce que les messages qu'on t'envoie sont clairs... Rolling Eyes

Au début je trouvais ça drôle, mais là c'est vraiment rendu pathétique lollll....
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
mais voyons romantisme, dans ta famille, vous vous promenez pas les miches à l'air à longueur de journées ?
rholala mais c'est quoi ça hein !!!!

(ceci dit, c'est vrai que là ça devient vraiment n'importe quoi... le mec il est pas pervers du tout... tu lui parle de sexe, il te repond inceste... -_-)
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
Laughing AH oui, on fait des soirée de tout nu à tous les soirs loll...

*yan ce n'est qu'une blague, ne prend pas ça au sérieux Razz Wink *
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
excusé moi lucinda si tu trouve normal d'etre nue devant ton pere et tu as l'age qui depasse 15ans ! ca veux dire que tu as aucune timidité sur toi ! tu as un coeur glacé
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
yan a écrit:
tu as un coeur glacé

Shocked Confused Surprised Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing

en meme temps, son pere, à mon avis y'a 15 ans il passait ses journées à lui nettoyer les fesses et à lui changer ses couches... il a du la voir à poil au moins 3 000 fois

et à mon avis, son ptit cul et sa vulve n'a pas du bcp changer physiquement

jte rappelle que vivre à poil, c'est la vie, ça a toujours été comme ça. c'est l'evolution qui a fait qu'on s'habille et qu'on est devenu archi mega over pudique

tiens au fait
et une nana qui va chez un gynécologue ?
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
wanda
Citation:
tiens au fait
et une nana qui va chez un gynécologue ?

J'ai hâte de voir la réponse lolll

Je ne comprend vraiment pas yan, il pense que si on est put vierge on va copuler partout dans les rues Confused ???????????????
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 00:41 am    Sujet du message:
Eh eh Laughing T'es marrant décidément.

Chez nous, la salle de bains comporte les toilettes, la baignoire et le lavabo. Et le matin, c'est la galère à 4 dans 63 m², alors on se retrouve en général tous dans la salle de bain, quelqu'un dans la baignoire, un autre sur les chiottes, deux en train de se laver les dents. Franchement, j'vois pas pourquoi j'serai "timide" ou "pudique" devant mes parents qui effectivement m'ont vu plein de fois nue. Et en plus, cette éducation a à mon avis l'avantage de justement dé-diaboliser le fait de voir quelqu'un nu. Cela fait que je ne pense pas tout de suite à sauter la personne en face.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 09:02 am    Sujet du message:
(completement d'accord sur la fin)
c surtout que bon, ça reste la famille tres proche quoi -_-
fin, etre pudique, je veux bien, c'est normal... m'enfin avec les parents et frere/soeur...
bientot faudra laver nos sous vetements à part "mon dieu !! ton pere a vu ton striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing" -_-

moi tous les matins mes beaux parents me voient en nuisette et on n'est pas desaxés pour autant
et l'idée de faire un truc à trois ensemble ne nous effleure meme pas l'esprit Laughing

et tiens, autre question... et l'été, en maillot deux pieces à la plage ?
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
c'est vrai que les parents on deja vu leur file nu mais a la'age qui depasse pas 13aans par exemble mais une fille a 20ans et ben excusé moi mais c'est pas normal ! par ecque si un qui as 20as ne peux pas montré son sex a ca mere a cette age c'est un homme meme il nas pas idee d'alé faire l'amour avec elle et aussi pour les filles .....
de plus e plus d'etre timide ca devien un défaut pour beaucoup de gens alors c'est une quelité que tu dois etre fiere si tu as .......... maintenat que le sex a touché meme l'age 13aans on peut pus avoir ces qualités.............

la verginité et le mariage et la timidité ces qualité on perdu leur nom sur la vie et je vois des chose nouvelles comme l'avortment , beaucoup d'enfants dans des hopitaux ni pere ni mere, la plus par des femmes qui s'occupent del'enfants,
lorsqque je dis que il ya pas de limite si on laisse le sex partout!!! on peut meme pas dire a un homme tu n a pas le droi de trompé ta femme ou de dire a une femme tu na pas e droi de fumé de boir si tu es en seinte ! si on dis ca a quequ'un il vas rire comme vous le fete ici ........
je ne sais pas comment vous expliqué ce qui es normal et pas normal?
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
yan
Citation:
c'est vrai que les parents on deja vu leur file nu mais a la'age qui depasse pas 13aans par exemble mais une fille a 20ans et ben excusé moi mais c'est pas normal ! par ecque si un qui as 20as ne peux pas montré son sex a ca mere a cette age c'est un homme meme il nas pas idee d'alé faire l'amour avec elle et aussi pour les filles .....
de plus e plus d'etre timide ca devien un défaut pour beaucoup de gens alors c'est une quelité que tu dois etre fiere si tu as .......... maintenat que le sex a touché meme l'age 13aans on peut pus avoir ces qualités.............

si tu parles des plages nudistes, il n,Y a rien de mal... si c'est à la maison, ça dépend des gens et de leur vision... un corps nu n'est pas nécéssairement sexuel... pour certains c'est être naturelle...

yan
Citation:
la verginité et le mariage et la timidité ces qualité on perdu leur nom sur la vie et je vois des chose nouvelles comme l'avortment , beaucoup d'enfants dans des hopitaux ni pere ni mere, la plus par des femmes qui s'occupent del'enfants,
lorsqque je dis que il ya pas de limite si on laisse le sex partout!!! on peut meme pas dire a un homme tu n a pas le droi de trompé ta femme ou de dire a une femme tu na pas e droi de fumé de boir si tu es en seinte ! si on dis ca a quequ'un il vas rire comme vous le fete ici ........
je ne sais pas comment vous expliqué ce qui es normal et pas normal?

le sexe n'a rien avoir avec les enfant délaissés, ça c'est un problème de société, les gens ne peuvent pas toujours s'occuper de leur enfant parce qu'il travail trop etc.

l'avortement est loin d'être nouveau, ça fait je ne sais combien de temps que cela existe... aujourd'hui c'est simplement légal, comme ça les femmes qui se le font faire ne risque pas de mourir parce que le medecin était incompétant... ce point c'est un décision qui appartien à chacun, on n'est libre de faire ce que l'on veux...
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
en meme temps, meme si ce n'est pas mon truc. je vois pas le mal si je me trimballe la foufoune à l'air devant ma mere...
une foufoune reste une foufoune (en plus là c'est la meme famille, donc bon)
13 ou 20, la difference c juste le nombre de poils...
et puis, je vois pas le mal si dans 20 ans mon fils se trimballe popol à l'air devant moi... jlui nettoie les coucougnettes à longueur de journées, et au meme titre que la foufoune, un popol reste un popol...
c peut etre pas la chose la plus saine au monde, mais dans une famille unie et proche, je vois pas le probleme...

j'ai rarement vu des gens rire qd on dit "faut pas fumer ou boire qd on est enceinte" ça, c'est un truc que n'importe quelle femme sait...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
Yan, t'es un pauvre type Laughing Non sérieux, faut OUVRIR ton esprit.

La timidité existe encore largement de nos jours, ainsi que la mariage et la virginité. Et oui, on naît vierge, désolée de te l'apprendre, mais c'est comme ça. Donc ben on est tous vierge pendant un certain temps Laughing

Quant à mon attitude vis-à-vis de mes parents, c'est une éducation, c'est comme ça. J'vois pas pourquoi mon père irait se cacher de moi du jour au lendemain. J'ai 13 ans et 2 jours, hop, j'peux encore le faire. Le lendemain ? Ah non quelle horreur, j'suis trop vieille ! Laughing Sérieux, et alors dis-moi, un gynéco, c'est quoi d'après toi ? Non parce que tu sais, il voit des femmes nues toute la journée... Mon Dieu, toutes les femmes sont "impures" parce qu'on se montre nu devant un homme ou une femme... Aïe aïe aïe, comment vais-je survivre ? Laughing

Bref, tu me fais rire, en plus, tu éludes soigneusement la question de l'âge.
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 11:18 am    Sujet du message:
c'est vrai que je suis un pauvre type qui parle avec des gens qui voi tout est permis !
je sens vous le fetes exprés sur vous meme!

je vois pas pourquoi je dis a une personne aveugles pourquoi tu es tombé ?
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 11:49 am    Sujet du message:
En même temps, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses hein.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs