Fille Vierge


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 02:25 am    Sujet du message: Fille Vierge
Bonjour les gars, je me demandais si vous les gars aimer dévierger une fille?
DJM
Invité







Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 02:45 am    Sujet du message:
comme je l'ai lu quelque part,
"la virginite, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti!"
drole de question, me souvient pas!
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 03:38 am    Sujet du message: lo
est-ce que vous dirier qui est mieux de dire a ton copain que tu est vierge avant de faire l'amour.
DJM
Invité







Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 03:44 am    Sujet du message:
oui, je pense, il sera plus doux et attentif a tes reaction, enfin, cela depend de son age?
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 07:58 am    Sujet du message:
je pense effectivement quil faudrait quil soit au courant... la premiere fois est importante alors autant savoir ou on met... les pieds Laughing Wink
nono519
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 08:51 am    Sujet du message:
oui mais parfois quan tu sor avec dé mecs + vieux si tu leur di ke t vierge il peuve mal le prendre et te laisser tombé
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 08:57 am    Sujet du message:
c kils te considerent tres mal alors... que tu sois vierge, tres douée ou avec peu dexperience ça ne devrait pas changer le fait que tu fais lamour parce que tu as envie de la personne... Wink
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 11:00 am    Sujet du message:
moi perso je lé fait avec ma copine qui était vierge, et ca ma rien fé de spécial, par contre elle ca lui a donner encore plus confiance en moi, car j'ai pri grand soin d'elle pour pas qu'elle souffre, et ca elle a apprécié.
Au bout de la 3eme foi tu oubli que la personne était vierge, par contre si tu sors avec un mec qui veux juste une plan cul, alors la je c pas comment il le prendra...

Mais dans un couple il faut beaucoup parler donc si tu ne lui dit rien ...
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Lun Juin 27, 2005 13:26 pm    Sujet du message: lo
Merci les gars
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Juin 27, 2005 13:27 pm    Sujet du message: Re: Fille Vierge
NewGurl a écrit:
Bonjour les gars, je me demandais si vous les gars aimer dévierger une fille?


drôle de question, j'en sais rien ne l'ayant jamais fait, mais bon... chépas pr une première fois j'aimerais autant quelqu'un qui est déjà passé sur le billard.... Wink
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Juin 27, 2005 19:32 pm    Sujet du message:
LoL Nash !!!! kan tu passe sur le billard c moins la joi ke la 1ere foi que tu le fé avec une fille !!!
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Juin 27, 2005 21:35 pm    Sujet du message:
Alex21 a écrit:
LoL Nash !!!! kan tu passe sur le billard c moins la joi ke la 1ere foi que tu le fé avec une fille !!!


euh ? je crois que tu m'as pas compris lol ce que je disais c que j'aimerais bien que ma première fois se passe avec qqn pr qui c pas la première fois Confused ("passer sur le billard" si tu veux je disais ça ds le sens "passer à la casserole")
DJM
Invité







Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 02:32 am    Sujet du message:
Nash a écrit:
Alex21 a écrit:
LoL Nash !!!! kan tu passe sur le billard c moins la joi ke la 1ere foi que tu le fé avec une fille !!!


euh ? je crois que tu m'as pas compris lol ce que je disais c que j'aimerais bien que ma première fois se passe avec qqn pr qui c pas la première fois Confused ("passer sur le billard" si tu veux je disais ça ds le sens "passer à la casserole")


son excelence est en forme aujourd,hui! lol Laughing
kingou
Invité







Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 12:28 pm    Sujet du message:
Alors moi j'ai eu ce probleme, jarrivais pas a dire a mon cheri que jetais vierge, je pensais qu il sne doutait mais jetais pas sure ! jai jamais reussi a lui dire alors que je savais que je laimais et qu il maimait et que cetait important qu il sache...
Jai finalement reussi a lui la premiere fois qu on a été juskau bout au moment ou jai sorti une capote, ui parce que monsieur etait tres patien, je lui avai dis non une fois et depuis il ne tentait meme plus...
jte fais le dialogue : "jlai jamais fais...." lui:"si tu veux pas on fait pas" moi"sisi !!!"

et voila il a été tres doux, ca fait 2 mois et on en a jamais reparlé de ce fait, mais je laime de plus en plus et lui aussi !
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 13:48 pm    Sujet du message:
C'est super sa
kingou
Invité







Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 14:56 pm    Sujet du message:
je trouve aussi ...
brenan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 60

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 23:37 pm    Sujet du message:
kingou a écrit:
je trouve aussi ...
cest quand meme drole on dirais qui ya une diference enorme de mùentaliter entre le sud de la france est le nord !!! car perso je suis de marseille est ici sa marche pas trop comme sa !!! mais bon cest marseille cest une ville diferente des autres !!!
car ici a partir de 16 ans les femmes elle l on deja fait !!! alors a 20 ans je passe les detaille !!! mais perso JE TROUVE la mentaliter des mecs de marseille en vers les femmes vraiment tres nuls macho en gros tous les defaut posible !!! on les retrouve dans la mentaliter des mecs de marseilles est aix en provence !!! juste pour dire quand on va sur plan le vendredi soir ( rasemblement tunning ) rien que de voir les femmes qui ya aucun rapport avec les femmes de ce forum !!!! cest desolent de trouver que des mecs nuls a marseilles est des femmes qui ont aucun repects pour leur mecs elle reste avec leur mecs que pour interet !!! oouuhhh pasd beaux tous sa !!! donc moi perso JAI DECIDER de trouver mon ideal feminin je vais galerer mais je trouverais un jours au l autre si il faut que j aille jusqu au canada pour trouver cest pas grave !!! je connaie une miss vampire qui sera contente de m eberger !!! non je plaisante mais peut etre que je vais voir avec ma famille qui habite au canada pour aller en vacances temps qua faire au moin je verais des mentaliter diferente a oui si ya ds canadiens ici qui sorte souvent souvent en boite mon sin cou tient 2 boite nuit pas loing de niagara falls !!! si vous connaiser vous me le dites je vous dirais quyi demander !!! bon aller je fait plei de gros bisous a ma vampire !!! est je souhaite a toutes les miss de ce forum une tres douce est bonne nuit !!! mais trop agiter ok mesdemoiselles !!! pas trop de remumenage !!!! kisssssssssssssssss
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 00:47 am    Sujet du message:
Je suis desoler a te dire brenan que pas toute les fille au Canada sont vierge, la plupart des filles lon deja fait et ceux qui lon pas fait ont pas une belle beauté. Mes bonne chancees pareille avec ta miss vampire et aussi Niagra Falls c'est super cette place la.
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 01:25 am    Sujet du message: Re: Fille Vierge
NewGurl a écrit:
Bonjour les gars, je me demandais si vous les gars aimer dévierger une fille?

ça me dit peu
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 04:57 am    Sujet du message:
NewGurl a écrit:
Mes bonne chancees pareille avec ta miss vampire.


lolll la vampire qu'il parle et déjà avec son ours lolll et bien contente d'etre avec lui Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs